Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sorti à Pré-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:28

Angel entendu le goblin dire que la visite était terminer, Elle resta assise quelque seconde avant de reprendre ses esprits après cette aventure plutot mouvementé. Elle regarda Frank:

Non ca va, merci!

La jeuen Serdaigle se leva et sortit du wagon, ses cheveux quelque peu ébourrifé. Elle passa sa main dans ceux ci afin de tenter de les recoiffer.

J'ai adoré! On recommence quand tu veux!

La Serdaigle s'adressa à Frank avec un grand sourire, et avait très envi de voir sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:35

Il fit des yeux rond..Lui aussi avait adoré la promenade mais de la a faire sa deux fois de suite !
-Moi aussi j'ai aimer !
Il réfléchit un instant et dit
-Quand je veux ?Pas pour l'instant en tous cas !Il a tellement de boutique a visiter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:43

Angel rit voyant les yeux rond que faisait Frank, puis elle lui répondit:

Ok pas de soucis!
Et puis sa nous donnera une raison pour revenir ici ensemble!


Angel commença à avancer vers la sortit de l'établissement. Une longue journée les attendait encore.


Alors dis moi... on Va où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:51

Il marcha en titubant un peu vers Angel..
-A toi de décider !Il a le pub des trois balais,honeyducke, zonko et plein d'autre !Tu as un vaste choix !^^
Il était maintenant a la même hauteur qu'Angel et ils étaient maintenant devant le porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:58

Angel s'arrêta et regarda Frank:

Non cette fois à toi de choisir! Moi j'ai choisis pour venir ici, donc à présent à ton tour!


Angel s'apprêtait alors à ouvrir la porte, mais quelqu'un le fit à sa place. La jeune fille fut surprise mais sourit à la personne qui entra dans la banque:


Excusez moi!

Elle reporta alors son attention sur Frank tout en sortant.


Alors ta décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:02

Frank avait réfléchit quelque instant...
-Comme ont a encore tous notre temps...Et pour encore plus nous réveiller..La cabane hurlante tu connais ?Elle serait hanté et sa ma toujours fasciné !
Un instant le jeune poufsouffle imaginait plein de créatures qui pouvait s'y trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:09

Lorsque Frank parla de la cabane hurlante, la jeune fille fit un sourire amusé, c'était le seul endroit qu'elle connaissait mais que Frank lui ne connaissait pas. Et oui la jeune fille avait déjà était là bas une fois durant une soirée, mais la seule chose qu'elle y avait trouvé c'était une jeune fille mangeant une tartine.. rien de bien effrayant. La jeune fille tenta tout de même de ne rien dire à Frank autan qu'il voie les leiux par lui même. Et puis une petit escurtion là bas ne pourrait pas leur faire de mal.

-Ok! Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:13

Frank lui fit un sourire et poussa la lourde porte...Ils étaient maintenant dehors et marchait vers la cabane hurlante...
-Au faite...rat de bibliothèque..
Il se poussa un peu plus loin pour ne pas se faire frapper...
-T'aime bien Poudlard jusqu'a maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:21

Angel marchait près de Frank, et elle lui lanca un regard de fausse enervé lorsqu'il l'apella Rat de bibliothèque et lui répondit:

Hé ho, le pantoufflard attention à ton langage!

Angel sourit puis continua pour répondre à la question du jeune garçon.


Ouai ca va! Jusque maintenant tous ce passe bien!
Je Rencontre des gens plutot plaisant, et puis on se sent pas vraiment à l'école ici!


Elle regarda devant elle et avec un grand sourire rajouta:


Et pour couronner le tout! les garçons sont tous très beau ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:36

-Tous ?
Il sourit..
-Surtout les poufsouffles d'après les autres filles !^^ Mais bon..Je peux dire autant pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:42

Angel aquiesca un sourire:

Tu es le seul poufsouffle que j'ai rencontré pour le moment et je ne m'en plaint pas!

Angel regarda ensuite Frank d'un air interrogateur, le jeune homme disais que toutes les filles n'était pas très belle ici, qu'est ce que cela signifié? c'était bon ou pas pour Angel? cette question lui effleura rapidement l'esprit mais la jeune fille préféra la chasser de sa tête.

De toutes les manières, t'en qu'une personne au moins te plaît ca devrait être suffisant! En tout cas moi c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:46

hj\Roooh... je me fais toujours mal comprendre -____-

Ils étaient arriver devant la cabane hurlante..
-Quesque tu veux dire par là ?
Frank était un peu dans la lune et avait regarder le sol un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:53

hj: laisse tomber c'est ma faute, j'ai trop de mal à cette heure-ci! TT

No rien, laisse tomber, je crois que je parlais toute seule... mais j'ai oublier de mettre la sourdine! ^^

Les deux jeunes gens étaient arrivé fasse à la cabane hurlante. Angel la regardan c'est vrai que de l'extèrieur elle était assez éffayante.


Je crois que pour entrer, il va faloir franchir cette petite grille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:05

Il examina la grille..elle n'était pas très haute...
-Oui..Si tu le dis !
Il mit sa main sur la barre horizontale et d'une poussé il monta et sauta de l'autre côté...
-Besoin d'aide ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:09

La jeune fille sourit, car même si elle n'était pas très haute, Angel n'avait jamais été très doué pour escalader les choses. Souvent elle en resortait blessé!

hum.. Ce n'est pas de refus!

La jeune fille sourit au jeune garçon qui venait de lui poposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser