Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite sorti à Pré-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:49

Frank était sur le point de sortir sa baguette à son tour quand Angel le devança...
-Encore une fois tu es toute pardonné !
Maintenant la baguette à la main il chuchota à son tour
-Lumos !
Maintenant la pièce était éclairé...Ont n'y voyait rien de bien intéressant..Des escaliers,quelque miroirs casser ou encore carrément des morceaux de murs détruit !
-Très accueillant
Se chuchota-t-il à lui même...Le préfet prenait bien son temp pour examiner les lieux mais rien d'intéressant !
-Ont monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:53

Angel sourit encore une fois a Frank, elle commençait d'ailleurs a avoir des crampes!^^

Ouai on monte!

Angel posa sa main sur l'épaule du poufsouffle et le suivit dans les escaliers, regardant autour d'elle se qui se trouvait.


On devrait faire attention où l'on met les pieds, les escaliers n'ont pas l'air très solide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:59

Frank montait avec prudence..En effet il n'était pas rare que les marches craquait !
-Toujours prête a voir des chose effrayante ?Ou encore innofensive !Après tous ce n'est que des "légendes" qui entoure ce célèbre endroit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 2:05

Biensur que je suis prête, je suis pas venue ici pour repartir avant même d'avoir tout vu!

Le visage d'Angek paraisssait inondé de bonheur, elle souriait. Cette notion que peut être un danger aller leur tombais dessus à un moment était assez exitant. L'adrénaline coulait dans ses veines, et la jeune Serdaigle était prête à tous à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 2:13

Ils arriva devant une porte..Si ont pouvait encore appeler sa une porte !Elle était sortit de ses gonds mais tenais en place toujours...
-Ont ouvre ?
Il y avait de drôle de bruit à l'intérieur..Tous pour rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:27

Angel regardait Frank, elle hésita devait-elle rentrer? Angel pris une grande inspiration, ferma les yeux durant un centième de seconde, puis d'un signe de tête elle dit oui à Frank. La jeune fille était déjà venu là et la dernière fois elle avait trouvé une mangueuse de tartine, cette fois, cette fois elle trouverait peut être quelque chose de plus passionnant.

C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:10

Frank prit une petite inspiration discrète..Le poufsouffle ne voulait pas passer pour un peureux mais la cabane hurlante n'avait rien pour rassurer !Il ouvrit la porte..Rien !Mais quesqui faisait ce fameux bruit ?
Le préfet entra un peu plus dans la pièce et vit une fenêtre..sûrement la seule pas briser !Et les branches d'un arbre frappait sur cette dernière

-Je m'attendais à un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:13

Angel passa la tête par la porte et regarda, le bruit qui se faisait entendre était celui d'une branche sur la fenêtre. pendant un berf instant Angel cru que quelque chose allais se passer. Mais rien encore une fois pas d'aventure. Elle rentra dans la pièce et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle s'avanca au centre de la pièce et d'une voix forte dis:

Quel luxe cette cabane! Franchement je suis sur qu'avec un peu ce travail, on pourrait la transformé en palais!

La jeune fille avait une pointe d'ironie dnas la voix. Elle tourna rapidement sur elle même, avant que son regard ne croise un mur, ou plusieur chose était gravé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:17

Frank avait croiser un instant le regard de la serdaigle et il était comme "envouter"... Mais cette dernière fut intéresser par un mur et détourna son regard vers de petite gravure sur ce mur...
-Oui... Je me verrais bien habiter ici plus tard !
Dit-il avec la même pointe d'ironie qu'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:29

Angel avança vers le mur tout en écoutant Frank:

Oui, moi aussi! J'ai toujours rêvé de vivre dans une veille deumeure délabré que je pourrai reconstruire moi même!

Angel possa sa main sur le mur, elle suivit avec ses doigts les écritures, et les lu doucement:

Citation :
l'amitié est plus forte que le plus dangereux de tous les loups garou...

Quelque centimètre plus bas des initials était également gravé comme pour signer cette gravure:
Citation :

J.P, R.L, S.B, P.P!

Tout autour de ces gravure beaucoup d'autre personne avait laissé leur marques. celà devait correspondre à toutes les personne qui étaient venu dans la cabane.

Hé Frank viens voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:26

Frank qui tournait un peu en rond s'ennyait un petit peu! Angel semblait s'interresser à un mur et Frank pour sa part regardait dehors en pensant à tous et à rien... en faite surtout à quelqu'un...
La serdaigle l'interpella et le préfet vint le rejoindre..

-Oui? Voir quoi?!
Dit-il en regardant le mur... il détourna son regard ou celui d'Angel était et vit des gravures... quasi illisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:30

Angel remarqua que Frank avait l'air de s'ennuyer, c'est vrai que de dehors la cabane hurlante parraissait plus intéressante. Mais à l'intérieur, il n'y avait pas grand chose a faire. Angel regarda alors Frank et lui dis:

Bon vu que je vois que tu as l'air trèèèèès intéressé... Dis moi ce que tu voudrais faire?? Car sinon dans pas longtemps tu vas tomber dans un profonf sommeil je le sens!


Angel souria au jeune homme, espèrant que celui-ci retrouverai son ambition et sa fougue d'entemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser