Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite sorti à Pré-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:33

Angel sourit au jeune garçon et lui répondit:

Ouai c'est vrai ta raison...Par contre je te propose quelque chose enfin si ca t'intéresse... A n'importe quel moment, peut importe où l'on se trouve, des que l'on sera ensemble et même si c'est en présence de quelqu'un d'autre. On aura le droit de proposer un Cap pas Cap à l'autre!

Angel se retourna en regardant la maison enfin la cabane.

Cela rendra nos rencontres plus intéressante ...

elle se retourna vivement vers Frank et rajouta:

Enfin si t'es partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:36

Il trouvais l'idée plutôt pas mal !Sa pouvait en effet pimenter leurs rencontres !Comme en classe ^^
-Pourquoi je serais contre ?Bien sur suis partant ! ^^
Il se mit déjà a penser a certain gages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:02

Cool!

Angel sourit à la réponse de Frank, le jeune homme l'impressionait un peu, rare était les personnes qui acceptait se genre de jeux!

Maintenant il n'y a plus qu'a voir comment on va voir pour se lancer le droit de lancer un gage à l'autre. Il nous faudrait un objet que l'on pourrai se passer!

Angel remarqua l'air songueur de Frank, elle se demanda si celui-ci ne pensait pas déjà a certain blague qui voulait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:14

Il regarda la grande cabane hurlant tous près des deux élèves..Frank la regardait tout en écoutant la serdaigle
-Un objet ?Quesque tu veux dire par là ?
Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:24

Oui un objet.. Celui-ci permettrai que l'on sache à qui est le tour de jouer en quelque sorte. Par exemple.. Là je te donne on va dire ce collier.....

Angel montra le collier qu'elle avait au tour du coup avec dessus un an aigle tenant une épée par le pommeau.

.... Tu garderai le collier jusqu'a ce que tu me propose un Gage et que je l'accepte. Si je fais mon devoir, tu devra me le rendre, ce qui signifirai qu'à présent c'est à moi de te donner un gage!


Angel regarda Frank tenant son pendentif dans la main et d'un air interrogatuer.

Ta compris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:26

Il regarda le pendantif..Il était magnifique ! ^^
-Oui oui t'inquiète suis pas si bête ! Alors je le garde pour l'instant..C'est sa ?
Dit-il le pendantif à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:34

Angel venait de donner son pendentif a Frank. Elle regarda la main du jeune homme. Elle se demanda si elle avait fait une bêtisse de présenter l'objet c'est à dire le pendentif a Frank, mais à présent c'était trop tard.

heu.. Ouai c'est ça... Mais s'il te plaît fais y attention! Je tiens a ce pendentif....


La jeune fille avait confiance dans le garçon même si cela faisait peu de temps qu'il se connaissait et quelque chose lui donner envi de lui prêter quelque chose à la quelle elle tenait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:37

-Oui t'inquiète..
Il détacha les yeux du collier et les posa sur Angel
-Mais tu es sûre ?Ont pourrait se passer des choses moins "importante" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:48

Angel pris une grande inspiration avant de continuer. Elle posa sa main sur celle de Frank, celle qui tenait le pendentif et lui dit:

Non vas y prends le! Je te fais confiance si tu me dis que tu en prendra soin je te crois...

Elle resera alors le poing du jeune garçon et l'approcha vers lui comme pour lui singifier de le prendre.


Maintenant il est à toi jusqu'a ce que tu me donne un gage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:50

Il plongea son regard dans celui d'Angel..Elle semblait quand même rétissante a se séparer de son collier..
-Si tu le dit..
Ne sachant quoi faire avec il le garda dans sa main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:58

Angel soutint le regard de Frank ce qui lui permit de les regarder à nouveau. Puis elle continu voyant que le jeune homme ne savait aps vraiment quoi en faire.

Mais si tu préfére prendre autre chose...

Angel fit un pas en arrière et se posa contre le mur de la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:12

-Non.. Si sa ne te dérenge pas je n'y vois aucun inconvénient !
Comme qu'il se voyait mal avec ce collier autour du cou Frank le glissa délicatement dans sa poche
-Je demandais sa pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:31

Pour moi c'est bon!

Angel regarda ensuite la cabane hurlante, les deux jeunes gens étaient encore sur le seuil de la porte. Angel regarda Frank et rajouta:

Alors on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:36

-Oui oui t'inquiète ont entre !
Il ouvra la porte et avant d'entrer il se tourna en souriant devant Angel
-C'était simplement pour te laisser le temps de te préparer mentalement !
Il entra dans la cabane sinistre et le poufsouffle se retrouva rapidement dans le noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:42

Angel sourit à la réflexion du jeune homme. Il devait penser que c'était la première venu de la jeune fille dans cette endroit, ce qui n'était pas le cas mais Angel ne préféra rien dire.

Mais biensur...

Angel suivit Frank a l'intérieur de la cabane, elle se heurta à celui-ci. Les deux jeunes étaient à l'intérieur de la cabane et surtout dans le noir complet.

Excuse moi!

Angel sortit sa baguette de la poche arrière de son pantalon et d'une vois douce et chuchoté:

Lumos!

Sa baguette s'illumina un peu, juste assez afin qu'Angel puisse voir ce qu'il se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser