Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite sorti à Pré-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:13

Angel était déjà en position de monter et Frank la prit par la taille pour la remettre a coter de lui...
-Quesque t'est lourde...
Dit-il avec un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:17

Angel regarda Frank avec un grand sourire et lui dit:

Merci du compliment!


Angel regarda Frank dans les yeux pendant quelque instant avant de regarder la cabane hurlante qui à présent n'était plus qu'a quelque pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:21

Frank fit mine d'être déçu..La serdaigle ne semblait plus être affecter par ses remarques..^^
Elle le regarda un instant dans les yeux...Et Frank avait du mal a regarder ailleur...Elle avait tellement de beaux yeux...

-Bon ont y vas !
Il se remit en marche après un petit instant magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 4:45

La jeune Serdaigle aquiesca d'un signe de tête à la remarque de Frank. Et tout deux partirent vers la cabane hurlante. Angel tentait quelque regard furtif au jeune homme, mais ne préféra pas le regarder de manière insistente de peur que ses regard soit mal perçut.

un petit cap pas cap ca te tente?

Angel ne savait pas pourquoi elle avait proposer se jeu, peut être afin de pimenter un peu plus leur ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:34

Il réfléchit un instant...Sa ne lui disait pas trop de se ridiculisé devant Angel...
-Oui toujours prêt !
Il aurait sûrement été pire de refusé..Et bon il n'allait sûrement pas être le seul a se ridiculisé..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:12

Angel sourit Frank, il venait d'accepter son petit jeu.

Ok.. Allez je vais commencer gentillement, enfin presque vu que je suis si lourde que ça.. Cap ou pas Cap de me porter sur ton dos jusqu'a l'entrée de la cabane hurlante?

Angel voulais commencer gentillement pour son premier défi. Et comme elle n'avait aps encore vraiment d'idée de gage, elle pris celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:04

Ce n'était pas trop un gage..mais une récompense !Il regarda la Cabane Hurlante...Elle n'était vraiment pas loin de toute manière !
-Cap...Je crois pouvoir soutenir ton poids !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:23

Et bien allons-y!

Angel se place derrière Frank, et sauta sur son dos placant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle placa sa tête près de celle de Frank et lui dit en rigolant:

Si tu me fais tomber... je te jure que tu tombe avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:50

-Pas de problème !
Frank marcha longtemp..lentement...Il en suait !Il commençait même a voir des éléphants rose (Des hallucination...Quoique il en a déja un sur le dos)...
Ils étaient enfin arriver a la cabane hurlante...

-Ouf !Enfiiiin !
Il la laissa tomber..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:10

La jeune fille qui tenait le jeune homme par le coup, l'attira en arrière quand celui-ci tenta de la faire tomber à terre. Ils se retrouvèrent donc tout deux au sol.
Angel rit et lui dit:

je t'avais prèvenu que tu viendrai avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:24

Frank un peu blesser dans son orgeil de pus s'empêcher de rire de bon coeur malgrer tous...
-Roooh... Je vais m'en souvenir tu sais !
*Au moins personne nous a vu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:20

Hé je t'avais prévenu!

La jeune fille se releva difficilement. Lorsqu'elle fut debout en secoua un peu ses affaires afin de diminuer les dégats. Elle regarda la porte de la cabane hurlante puis regarda Frank encore par terre.

De l'aide peut être?

Lui demanda t-elle avec un grand sourir aux lèvres.

Ah.. et puis c'est a toi de me proposer un Cap pas Cap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:03

Frank qui était sûrement le plus orgueilleux de l'école se leva par lui même..
-Non merci !^^
Il réfléchit quelque temps..
-Bon alors quesque je pourrais te donner...
Il eut un large sourire
-Cap ou pas Cap de..
Mais Frank s'arrêta..
-En faite sa marche pas trop..Il aura personne pour voir ! Ou encore personne qui va devoir te supporter.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:18

Angel se douta que le jeune homme ne voulais pas d'aider pour ce relever mais elle avait trouvé plus polie et plus drôle de demander. Elle regarda le jeune garçon qui cherchait un gage a lui donner. Celui-ci intrigué la jeune fille.

A quoi tu pense?

Angel ne savait pas trop si elle devait insister pour savoir ou non. Elle ne savait pas ce que lui reservait Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:23

Il sourit en voyant Angel se questionner
-Rien de bien méchant !Mais je veux dire par là que il n'a pas grand chose a faire devant ou dans une maison vide !Enfin j'espère qu'elle est vide !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti à Pré-au-lard   Petite sorti à Pré-au-lard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser