Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le coup de gueule de Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaitez-vous changer le mode de fonctionnement du passage des années ?
Un grand ui ! *A la Dove Attia*
Le coup de gueule de Yu Vote_lcap50%Le coup de gueule de Yu Vote_rcap
 50% [ 20 ]
Ca m'est égal...*version blasée*
Le coup de gueule de Yu Vote_lcap13%Le coup de gueule de Yu Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Non *refus catégorique*
Le coup de gueule de Yu Vote_lcap37%Le coup de gueule de Yu Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Total des votes : 40
 

Yulia Lo
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:25

Bon là, ça fait. Je vais venir en parler. Qui sait, peut-être qu'on peut m'aider?

Voilà. Régulièrement, des topics sont supprimés. Jusque là, je n'ai aucun problème, même que c'est très bien. L'ennuis, c'est que chaque fois que c'est fais, ça baisse parfois considérablement l'actif de messages des personnes. Et voilà que j'en suis à la troisième fois à faire ma troisième année!! Chaque fois, j'atteint presque la cinquième année et pouf, je me retrouve à nouveau en troisième. Ça brise le côté logique du jeu et c'est franchement choquant. Là, je vais atteindre bientôt la quatrième mais je crains d'encore retomber...

Voilà, mon coup de gueule est fini. J'espère ne pas être la seule à qui pareille chose arrive et j'ai espoir que quelque part, il y a quelque chose qu'on peut faire pour remédier au problème.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:33

Ehhh bien c'est vrai que c'est très embêtant de rétrograder sans arrêt, mais le problème comprends nous bien Yulia, c'est que si on laisse tous les topics, le forum devient bientôt une "poubelle", et on préfere supprimer les vieux topics de la section blablatage ou autre, mais je te promet qu'on va essayer de réduire la supression des sections RPG. Sur ce, j'espère que ce compromis te vas,

Jade T.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le coup de gueule de Yu Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:36

Si il y a une solution toutes bêtes: Les archives.

Explications, les netoyeurs RPG et Admin ont accés à un topic/forum, où l'on met tout les vieux topics, comme cela, on garde nos messages, et ca fait de la place pour les lieux. Non?! La plupart des forums c'est ce qu'ils font, pourquoi pas nous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:37

Mmmm c'est vrai ça me semble très bien! Maintenant faut attendre l'avis des autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:38

Lol j'allais proposer la même chose que Luuna ^^

En tout cas c'est une trés bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le coup de gueule de Yu Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:41

lloll oui je suis assez logique Le coup de gueule de Yu 3373437383 et j'ai souvent de bonne idées, et TRES TRES MODESTE !! Le coup de gueule de Yu 3906497052

Non sérieux, je pense que c'est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Caly Wil
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:44

Erf, certains topics sont déjà dans la corbeille...Surtout pas mal car le délestage automatique a été retiré depuis la demande de Madie..Après soit les admins les mettent dans la corbeille, soit ils les suppriment, ça dépent.

Mais même stocké dans une corbeille, à l'abris des regards, le problème reste le même, ça encombre le forum...

Après pour ce qui est de la perte des messages, il ne faut pas trop s'en étonner (surtout pour ceux qui floodent beaucoup). On avait proposé il y a déjà quelques temps avec Ayumi de changer le système du passage des années et après un sondage, la proposition avait été rejetée par les membres.

Donc, là, désolée, mais je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre !

Si l'un de vous à la solution divine qu'il n'hésite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le coup de gueule de Yu Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:47

C'est vrai que si on faisait le passage des années, par des examens, ça ferait plus rpg. Car là, la plupart des élèves passent leur temps au lac ou à Prés au Lard. Ca les obligeraient à prendre leur cours! Non?! Ca peu être une idée pour les années. Mais bon... encore à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:49

On devrait peut-être refaire le sondage en éspérant que cette fois les membres feront le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:01

Bah Yugi, ça sert pas à grand chose de refaire le sondage si un ou deux membres sont pour, il faudrait beaucoup de motivation.

Ensuite je suis vraiment d'accord avec Caly, scusez mais l'idée de la corbeille ça changera fichtre rien, les topics encombreront toujours le forum, que ça soit à un endroit ou un autre. La seule solution que je vois c'est de refaire un sondage, mais bon...

On peut toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:29

Refaire un sondage, c'est bien beau mais faut que l'on voit si nous, Parvou, on a le temps. Parce que si la majorité des membres accepte (je dis si), il nous faudrait revoir tous les statuts de tous les membres...Leur mettre les bons statuts selon l'année en laquelle ils veulent être, etc...Créer tous les statuts pour les Gyff, les Pouffy, les Serdy, et les Serpy.. ><
Et rien qu'à imaginer, c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:04

Moi, je ne vois pas pourquoi des membres jettent régulièrement des coups de gueule à cause des topics supprimés. Ca fait partie du jeu, et puis, moi aussi depuis que je poste remarcablement moins dans le blablatage, je perds remarcablement moins de messages !

Et puis, de toute façon, est-ce que le nombre de messages compte vraiment ? On s'en fiche d'être en quatrième ou cinquième année, c'est la même chose tant qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le coup de gueule de Yu Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:50

C'est vrai aussi.

Ce qu'on pourrait faire, au lieu de se casser le bol à faire des années: Les membres, passent leur examens, ce qui veulent bien evidement, s'ils les réussissent, passent à l'année audessus. Comme on s'en doute que tout le monde le feras, c'est du boulot en moins. Et ceux qui le passent pas, qu'il ne viennent pas se plaindre d'être encore en 2 éme année!

Si non, laissons le forum comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:59

MOi, je dis que le forum est très bien comme ça. On passe les années selon notre niveau d'activité... sauf pour ceux qui floodent, bien sûr, mais à ce niveau-là, je pense que certains topics dans le blablatage ne servent vraiment à rien et pourraient être supprimés... certains topics où je poste aussi, comme le Voisin du Dessus, l'Horloge parlante, et tout ça. Pour moi, les seuls topics du blablatage où ce n'est pas vraiment du flood c'est ceux comme les sondages, ou celui sur la Coupe de Monde. cela permet de partager nos avis, de mieux se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:17

Alors je vais donnez mon avis même si la plupart s’en foute.

Pour les exams c’est une bonne idée Le coup de gueule de Yu 3373437383 ( maintenant que je n’ai plus a les passé mdr) pour les messages qui baisses, on y peu rien, mais les nettoyeurs RPG sont nommés pour faire le ménage en même temps que pour faire respecter les règles, alors ils font ce qu’ils doivent faire.

Pour les topics de Flood en RP, j’en ai supprimé moi-même pas mal, et dans la parti blablatage, je pense qu’on peut les laisser, de tout façon je supprime régulièrement les topics de la section blablatage pour ne pas donné de fausse joie aux floodeurs qui pense monter de niveau ainsi !Le coup de gueule de Yu 3906497052 Mais dans cette parti on peu poster tranquille si on veut pas faire de RP ou bien parce qu’on a pas le moral a en faire, c’est une bonne ocaz pour continuer a rester en contact avec les membres

Voila je crois que c’est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser