Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le coup de gueule de Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Souhaitez-vous changer le mode de fonctionnement du passage des années ?
Un grand ui ! *A la Dove Attia*
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Vote_lcap50%Le coup de gueule de Yu - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 20 ]
Ca m'est égal...*version blasée*
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Vote_lcap13%Le coup de gueule de Yu - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Non *refus catégorique*
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Vote_lcap37%Le coup de gueule de Yu - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Total des votes : 40
 

Megan O'
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:56

Caly non je voulais pas dire pour les première années, je me suis mal expliquer^^

En fait lorsque un nouveau s'inscrit et fait sa répartition, il doit obligatoirement être en 1er année, on le laisse poster, euh... 5O message avant de voir si oui ou non on doit le laissez monté.

Mais les années serais par rapport au qualité du RP c'est pour ça que je voulais pas le proposer, c'est compliquer et ça prend du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:43

Oui, je trouve cela trop compliqué...De plus, être en septième année ne doit pas être un privilège ! Tu vois, en parlant comme ça, on en revient à un système élitiste.... -_-'

Bon je vais rajouter un sondage pour que les membres puissent donner leur avis par oui ou par non. Ensuite, si c'est non..Ben ce sera non et on en parlera plus, si c'est oui, on en discutera avec les filles. A savoir que moi je suis prête à le faire, ça prendra du temps mais bon, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:58

J'avoue j'ai lu que la première page XD
Donc je sais pas si sa été dit mais l'idée des exams ont été abordé... Moi même j'en ait débatu dans le passé (Je prend un coup de vieux -__-) et c'est vrai que maintenant en y réfléchissant les exams ne serait pas trop pour moi...

Maintenant ont peut comme "simuler" des exams... Par example à chaque deux mois IRL (C'est beaucoup mais bon, je dis sa comme sa ^^) d'après le niveau RPG, présence et autre ont pourrait monter la personne d'année...
Souvent sa m'arrivait de faire un topic dire que je suis en deuxième année et hop 10min après suis en 3ème ^^'

Ont peut faire sa pour les nouveaux arrivant et ceux déjà ici ayant passé le stade de première année resterait à l'année ou il sont si ils le désirent...

En plus sa limiterait le boostage (Sa peut inciter quelque un a plus flooder que faire du RP')et les confusions..

Simple idée et désoler si cela à déjà été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:29

Bon, je remonte le topic une dernière fois... A en voir le sondage, ce serait un grand Ui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:32

Pour le passage d'année, je suis pour, mais il ne sert à rien de relire tout les cours, on pourrait faire un examen en rpg, et le passage d'année se ferai par la qualité du rpgiste et non des réponses donné, par exemple on lui donne une question, et lui va décrire sa situation, quels sont ses pensées pendant l'examen, mais il ne va pas dire de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:41

Hum..si on fait ça, autant supprimer directement les cours alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:01

Heu... y a personne qui a pensé à faire les année en fonction des année scolaire rpg ? XD

Après tout, on fait un mois de répartition et parès on se lance dans une année scolaire non ? Au pire, on accepte des nouveaux tous les jours toute l'année... Lol

Non mais c'est seulement pour dire que comme ça, pour arriver au deuxième année, ils (les nouveaux...) attendront septembre prochain de l'année rpg... au pire, on la raccourcit un tchô peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Yu   Le coup de gueule de Yu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser