Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions des invités - archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Questions des invités - archives - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:51



BIENVENUE !



Tout d'abord, bonjour Chouette et merci d'être de passage sur notre forum  Questions des invités - archives - Page 2 1683289892 , en espérant que tu t'y arrêtes Evil

Désolé du temps de réponse, je viens juste de voir le message. Malva a cru bien faire, mais il y a une erreur dans ce qu'elle t'a répondu  Questions des invités - archives - Page 2 874914407  . Pour répondre à ta question, tu ne peux jouer un fantôme ou l'esprit frappeur que en personnage partagé. Tu ne peux pas créer ton propre esprit frappeur. Tu as le choix pour jouer des personnages tel que :

-Un personnage à Poudlard.
-Un personnage tiré des livres HP.
-Un étudiant à Haveirson.
-Un moldu (tu seras limités dans les endroits à poster)
-Un sorcier adulte.
-Un professeur.

Tu trouveras aussi les Scenarii et les prédéfinis disponibles ICI

En espérant te voir rapidement parmi nous.  Questions des invités - archives - Page 2 4110352755
Magicalement,
L'équipe  MMHP



Revenir en haut Aller en bas
Zeene
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:15

Bonsoir à tous,

je tiens d'abord à préciser que j'aime bien le design de votre forum !

Par contre, avant de vous rejoindre, j'ai quelques questions :

- La première est juste de la curiosité : Pourquoi tous les posts que l'on peut lire (règlements, etc...) datent de 2015 ? Vous avez fait une refonte récemment ?


- J'ai vu que dans le règlement, il n'y avait pas de nombre de lignes minimal imposé. Je me demande donc combien de lignes font les RPs généralement ?

- Ensuite, j'ai lu plusieurs fois que, pour vous, une présence faible consistait en 2 RPs par semaine. Sur le forum sur lequel je suis actuellement, cela consisterait plutôt en un rythme très soutenu ! Après, tout dépend de la taille des RPs que vous souhaitez voir postés. Surtout que je suis des études très prenantes.

- Enfin, j'ai cru comprendre qu'il y avait peu de personnages méchants sur le forum. Du coup, je pourrai bien en incarner un, mais ce serait mon premier personnage RP dans ce camp, et, puisque beaucoup d'entre vous sont plutôt gentils, je trouve que ça limiterait les relations possibles car les relations de confiance seraient, de base, plutôt ... vides. Ça pourrait être amusant de jouer un personnage qui berne tout le monde comme ça, du coup j'hésite encore pas mal sur le camp du personnage.


J'espère que je ne vous dérange pas avec toutes mes questions et j'espère être parmi vous d'ici peu (même si, comme je l'ai dit, je ne pourrai pas garantir un rythme de 2 RPs par semaine au minimum :bouh:)
Revenir en haut Aller en bas
Zeene
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:20

Ah oui, j'ai aussi oublié (dommage qu'on ne puisse pas éditer quand on est invité Questions des invités - archives - Page 2 3818515436 ) :
SI je fais un personnage élève à Poudlard, peut-il être de base dans l'équipe de Quidditch de sa maison (même si je ne la connais pas à l'avance) ?


PS : Lanalia, tu recherches toujours l'amour de ta vie ? *ok je sors Questions des invités - archives - Page 2 2704870621 *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions des invités - archives - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:37

Bonjour Zeene !

Je vais tenter de répondre à toutes tes questions Questions des invités - archives - Page 2 2332254712

Alors, oui le forum a 10 ans mais il a été refait entièrement en janvier/février dernier et tout a été revu de A à Z, du fonctionnement jusqu'au catégorie en passant par le design, etc. Cependant tu trouveras des anciens RP des 10 dernières années dans "La boite à souvenirs" et quelques membres "ancêtres" qui sont présents depuis 10 ans sur le forum !

Il n'y a en effet pas de minimum de ligne imposée. En général, tu trouveras des post de minimum une dizaine de lignes et cela peut aller jusqu'à une quarantaine de ligne. Tout dépend de la personne, du RP, de l'inspiration etc. Nous ne voulons pas obliger les personnes à se forcer à RP s'ils n'ont pas d'inspiration et nous préférons aussi privilégier la qualité à la quantité. Evidemment cela peut être de qualité et de quantité en même temps Questions des invités - archives - Page 2 2869511017

Alors nous considérons un membre actif à partir de 2 RP par semaine effectivement mais cela vaut surtout pour les personnages du monde HP que nous considérons important. Ensuite, tu peux faire moins de RP (1 par semaine par exemple) mais sache que étant donné que nous ne demandons pas de minimum de ligne, ce n'est pas difficile de faire 2 RP par semaine Questions des invités - archives - Page 2 4021931481 Sache que nous ne sommes pas très regardants quant au nombre de RP que tu vas faire par semaine !

Pour le camp de ton personnage je ne crois pas que je puisse t'aider beaucoup, c'est à toi de réfléchir à ce qui serait le plus intéressant. Nous avons cependant de plus en plus de personnage du camp mangemorts, les rangs augmentent petit à petit !

Pour le quidditch, nous ne pouvons te garantir une place directement mais sache que pour l'instant personne n'a été refusé dans les équipes !

J'espère avoir correctement répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as d'autres demandes !

L'équipe MMHP
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:53

Bonsoir.

Cela fait un moment que je cherche un Forum RPG basé sur Harry Potter pour incarner un personnage de la Saga et votre Forum est assez tentant. En fait, Je suis déjà sur un Forum RPG avec le contexte HP en crossover avec un manga mais je voudrais incarner un personnage officiel de la Saga et ainsi pouvoir RP avec des personnages comme Hermione, Ron, etc. J'ai vu dans la liste des personnages officiels pré-définis que le personnage de Cormac McLaggen était libre et je serais tenter de la jouer. (A la base, je voulais jouer Drago Malefoy enfin bref.)

Je pratique le RPG depuis à peu près 4 ans et en général, je ne joue que des personnages officiels, jouer Cormac me tente vraiment seulement, j'ai un problème avec ce personnage : Le manque d'informations. J'ignore le jour de naissance de McLaggen, tout comme sa baguette et le statut de son sang (que je pense être un Sang-Pur). Du coup, si je m'inscris sur votre Forum, dois-je mettre ma date de naissance ou en inventer une ? Dois-je choisir pour le statut du sang et la baguette ? Mes questions peuvent paraître bêtes mais je préfère demander avant de faire quoi que ce soit.

Aussi, malgré mon envie de m'inscrire, j'avoue être un peu intimidé, le Forum a tout de même 10 ans et je déteste être "le nouveau"... En plus, sur la Chat-Box quand il y a trop de monde, j'ai tendance à être paumer. Questions des invités - archives - Page 2 1263972347  Ah, dernière question ! Quand vous dites 2 RP's par semaine, ça peut-être un RP event et un RP avec un autre élève ? Où ? Je n'ai pas trop compris cette partie, pardon. Je m'excuse également si vous avez déjà répondu à ces questions dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:59

Edit : Faute de frappe, c'est "le jouer" et non "la jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions des invités - archives - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:04

Coucou Castiel !  Questions des invités - archives - Page 2 1683289892

Alors déjà pas de panique ! Les nouveaux, on en a tous les jours et une grande majorité s'intègre très bien ! En réalité, la majorité qui n'arrive pas à s'intégrer est celle qui n'essaye pas de s'intégrer ! Si tu fais un minimum d'effort à venir vers les autres (et sur la CB) il n'y a aucunes raisons que ça se passe mal ! Si tu as peur qu'il y ai trop de monde, essaye de venir plutôt en après-midi ou en fin de soirée, enfin le nombre de personne sur la CB est très aléatoire Questions des invités - archives - Page 2 4021931481 Mais on ne mord pas, promis !

Ensuite pour ton personnage, ce qui va te manquer en information, il va falloir que tu l'inventes ! Si tu souhaites des personnages de Serpentards plus connu que Cormac, il y a toujours Crabbe et Goyle mais je ne pense pas que ce soit très intéressants à développer Questions des invités - archives - Page 2 3565763239
Sinon Blaise Zabini est également libre si tu veux.

J'espère t'avoir rassuré et avoir répondu à toutes tes questions !  Questions des invités - archives - Page 2 2332254712

N'hésite pas si ce n'est pas clair ou si tu as d'autres questions à poser !  Questions des invités - archives - Page 2 680879393

L'équipe MMHP.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions des invités - archives - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:05

Ha j'ai zappé une question !

Pour les 2 rp c'est event et tête à tête compris ! Tous les post de rp compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:20

Je vous félicite pour votre rapidité de réponse, merci d'avoir répondu à mes questions c'est plus clair à présent. Concernant le personnage, même si j'apprécie Goyle et Blaise (moins Crabbe), je vais quand même rester sur Cormac McLaggen, je me suis d'ailleurs déjà permis de m'inscrire avec ce pseudo. Et là, je vais aller attaquer ma fiche de présentation. Questions des invités - archives - Page 2 3552115972
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions des invités - archives - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:25

Très bien, aucun problème ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Mémoire
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Mémoire sur Harry Potter    Questions des invités - archives - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:47

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à vous dire que le forum est top !
Mon post ne vas pas parler de RPG.
Les modérateurs, si mon message n'est pas à sa place, je vous laisse bien entendu, le modérer.

Je met un petit message ici afin de solliciter votre aide, en effet je rédige un mémoire sur le monde d'Harry Potter pour ma fac.

Ce mémoire à pour sujet les lieux Harry Potter au Royaume Uni, je souhaitais donc savoir si parmi vous certains ont eu la chance de visiter un ou plusieurs de ces lieux, si vous pouviez remplir un questionnaire. Cela m'aiderait énormément dans mon travail.

Si parmi vous, certains ont 2 min à m'accorder, je les en remercie sincèrement.

Je laisse le questionnaire ci dessous.
Vous pouvez me le renvoyer à l'adresse suivante : memoireharrypotter@yahoo.fr

Si vous avez des questions sur ma démarche, n'hésitez pas, je serais ravie de répondre à vos questions :)


Questionnaire :

1/ Qu’est-ce qui a motivé votre venue au Royaume Uni ?

2/ Quels sont les lieux que vous avez visités liés à Harry Potter ? (Liste exhaustive)

3/ Pourquoi venez-vous voir les lieux HP ?

4/ En quoi la visite des sites liés à Harry Potter vous intéressent-ils ?  

5/ Quelle est la place du tourisme lié à Harry Potter dans votre séjour au Royaume Uni (Nombre de jours / Séjour total) ?

6/ Avez-vous fait des achats liés à Harry Potter lors de votre visite (Lieux  et Merchandising) ?

7/ Qu’avez-vous privilégié : Visite seule ou organisée ?

8/ Avez-vous été satisfait de votre visite ?

9/ Avez-vous des remarques particulières à apporter suite à votre visite ?

10/ Souhaitez-vous poursuivre vos sorties liées à Harry Potter (USA / Japon) ?

11/ Quel sont les autres sites que vous avez visités lors de votre séjour au Royaume-Uni (Musées, Quartiers …) ?

12/ Pour mieux vous connaître : Pouvez-vous vous présenter brièvement (Age, Nationalité, Catégorie Socio-professionnelle) et nous indiquer avec qui avez-vous voyagé lors de votre séjour au Royaume Uni (Etes-vous vous-même un fan de l’univers ou avez-vous accompagné un fan de l’univers ou êtes-vous venus par curiosité ou autre …) ?

13/ Comment avez-vous connu le monde d’Harry Potter (Livre ou Film) ?

Merci infiniment !!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions des invités - archives - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:25

Bonjour Caroline, Questions des invités - archives - Page 2 1683289892

Désolée du retard ! Ton message a été transmis aux membres. Nous ne pouvons te promettre que tu auras des réponses mais qui sait ?

En tout cas bon courage pour ton mémoire et n'hésite pas à nous rejoindre si l'envie te vient !

Bonne soirée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
desousa
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 2:53

Bonsoir =)

Après une longue balade sur le site, l'inscription est très tentante !
Cela fait quelques années que j'ai arrêté le RPG mais j'ai vraiment envie de m'y remettre !

J'avais juste une question au sujet des personnages du livre dont la personnalité n'est pas très détaillée, comme être sûre de lui donner une histoire et une personnalité qui colle ?
(Pour ne pas déranger l'esprit du site).

Merci d'avance et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
desousa
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 2:54

*Comment être sûre
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Questions des invités - archives - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:59

Bien le bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum ^^

Et bien ne t'angoisses pas trop, car nous sommes assez libre sur l'interprétation des personnages HP même si on les connait peu pour certains. Évidement il faut rester cohérent et fidèle à l'univers de JK Rowling. On peut même t'aider via Mp à t'aiguiller si tu as des soucis d'écriture. Mais dans l'ensemble, on laisse libre la créativité des membres pour leurs personnages.

J’espère avoir répondu à ta question. N'hésitez pas à nous rejoindre ! :P
<3 des poutoux !

L'équipe du staff de MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser