-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions des invités - archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Desousa
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:40

Bonjour et merci pour la réponse =)

Encore une fois cela donne très très envie !!!
Je suis vraiment tombée sous le charme du forum mais je suis une grande indécise, j'hésite entre me créer mon propre personnage ou reprendre celui de Pansy (s'il n'est pas réservé bien sûr)...

Des conseils ? ^^

Et pardonnez moi d'être aussi embêtante avant même d'avoir commencé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:06

Bien le bonjour !

Concernant ton hésitation entre jouer un personnage créé de toute pièce ou un personnage Hp, je ne pense pas que nous puissions t'aider. C'est à toi de savoir ce que tu préfères: pansy par exemple à l'avantage d'avoir déjà des liens avec d'autres perso de l'univers Hp comme Draco mais tu perds en créativité sur la base du personnage. Prend ce qui t'attire le plus et te mets le plus à l'aise. Tu peux aussi très bien choisir un personnage créé par l'un des membres et mis à disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
desousa
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:34

Bonsoir =)

Merci pour les conseils, je crois que l'argument sur les liens m'a totalement convaincue ! ^^
Et bien écoutez si le personnage de Pansy Parkinson ne trouve grâce aux yeux de personne, je serais très heureuse de m'en occuper ! =D

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Questions des invités - archives - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:48

Super ! Bienvenue parmi nous alors :)

Et oui Pansy est toujours disponible !
A très vite et bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Shushu
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:16

Bonsoir !

J'ai une soudaine envie de me remettre au RP après 3 ans d'absence et votre forum me tente assez bien, mais j'aurais une question avant de prendre la grande décision de m'y inscrire :3

Existe-t-il un post recensant tous les sujets liés à l'intrigue ? Car je suis un peu perdu je l'avouerai, le contexte général n'est pas très développé et j'aimerais bien voir ce que cela donne en RP, et voir surtout si ça avance ou si ça stagne ^^.

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:47

Bonsoir Sushu !
Alors non je n'ai pas connaissance d'un sujet retraçant l'avancée de l'intrigue. Par contre, nous avons la gazette du sorcier qui s'en charge et qui tous les mois publié la suite des aventures (mois en rp pas Irl). La deuxième édition est sortie, la lire pourra t'aider à visualiser où nous en sommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:24

Bonjour !

Merci pour la réponse cependant je n'arrive pas à trouver le sujet dont tu me parles, même à l'aide de la fonction recherche ^^". Serait-il possible d'avoir un lien direct ? :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:19

Salut Shushu! Voilà pour le lien: http://www.mmhp-forum.com/f192-le-kiosque-la-gazette-du-sorcier

Maintenant comme je ne suis pas certaine que tu puisses y accéder, je te fais un bref résumé ici:

Comme tu as sans doute pu le remarquer sur la page d'accueil du forum, Harry est en sixième année à Poudlard. Contexte "normal" des bouquins, à ceci près que les Moldus ont découvert l'existence des sorciers, ce qui exacerbent les tensions (certains sorciers ont été victimes de moldus, d'autres de sorciers, etc.)

Au niveau international, la Grande-Bretagne est dans une mauvaise passe avec les autres ministères magiques du monde, vu que c'est à Londres que les sorciers se sont révélés... on a donc pas mal de tensions.

Les nés-moldus sont notamment jugés indignes de confiance par les sangs purs puisque ceux-ci se sentent particulièrement menacés par les moldus. En effet, une nouvelle menace a fait son apparition: le sorcier Méphisto Phélès, aussi surnommé "le Sacrifié", qui s'attaque principalement aux sangs purs. On a encore très peu d'infos sur lui mais d'après les conclusions de la police magique, il semblerait que ce soit un né-moldu qui considère que la race sorcière est décadente et doit être annihilée (bon, en gros, une sorte de Voldemort mais la version qui soutient les moldus).

Naturellement, si tu as besoin d'inspiration, tu peux consulter la liste de nos personnages prédéfinis ;) ça te permettra aussi d'avoir un lien d'office avec l'un des membres et donc de t'intégrer plus rapidement!

N'hésite pas si tu as d'autres questions, on espère te voir nous rejoindre très très prochainement! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Melu
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:05

Bonjour à vous Questions des invités - archives - Page 3 4021931481

J'ai farfouillé un peu sur votre forum, le contexte m'intérressant particulièrement. Sauf qu'il n'y a ni groupe, ni perso vacant pour les moldus, ce que je pense être quand même intéressant à jouer au vu du contexte. Ce sujet n'est pas développé sur le forum? Est-il possible de jouer un/e moldu/e ? Y en a t-il déjà parmi les membres ?

Merci pour vos réponses Questions des invités - archives - Page 3 680879393

Melu.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Questions des invités - archives - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:12

Bonsoir Melu,

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum :happy: Ça nous fait toujours plaisir ! Questions des invités - archives - Page 3 4110352755

Pour répondre à ta question, les moldus n'ont pas encore été développés car le forum ayant rouvert il y a seulement six mois, nous avons eu d'autres préoccupations. Par conséquent, les moldus étaient joués jusqu'ici qu'en PNJ.
Toutefois, il était prévu lors de la maintenance qui doit avoir lieu mi-Août de commencer à développer les adultes et les moldus. Des pré-définis moldus seront donc jouables. Toutefois, si tu es motivé(e), tu peux toujours créer un moldu, ça ferait de toi notre premier joueur "moldu" ! Questions des invités - archives - Page 3 680879393 Et je dois dire que j'adorerais en voir sur le forum !

J'espère que j'ai répondu correctement à ta question et que tu rejoindras la grande famille MMHPienne Questions des invités - archives - Page 3 2096023321 Questions des invités - archives - Page 3 574275707

Bonne soirée !

Megan & le staff MMHP
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:18

Hello !

Je me demandais si vous acceptiez les Cracmols ? Car j'ai un personnage de ce genre en tête.

Merci ! Questions des invités - archives - Page 3 6958602
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions des invités - archives - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:36

Bonjour à toi !

Ravie que le forum t'intéresse !

Ton personnage peut tout à fait être un cracmol mais du coup il ne pourra bien évidemment pas étudier ni à Poudlard, ni à Haveirson !

En tout cas l'idée est intéressante et nous aimons la diversité ici ! Questions des invités - archives - Page 3 4110352755

Au plaisir de te croiser bientôt en RP, je l'espère !

Mina & le staff MMHP.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:49

Ouuaiiissss
Je me trouve un pseudo et je devrais débarquer sous peu ! Questions des invités - archives - Page 3 2332254712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:20

Pouet a écrit:
Ouuaiiissss
Je me trouve un pseudo et je devrais débarquer sous peu ! Questions des invités - archives - Page 3 2332254712

C'est fait Questions des invités - archives - Page 3 2992705660
Revenir en haut Aller en bas
Shushu
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:53

Merci pour les infos Malva, en effet je ne peux pas accéder directement au lien ^^.

Si je peux me permettre, ce n'est qu'une remarque mais je pense qu'il serait judicieux de laisser un accès aux invités de l'avancée de l'intrigue (votre gazette ou autre sujet qui relate l'évolution, les grands évènements etc. La partie contexte mais en plus développée par exemple). Ça permet de pas arriver trop perdu et surtout d'attirer du monde :p.
Je suis de celle qui aime participer aux intrigues alors ça me perturbe de ne pas pouvoir voir de moi même comment elle évolue globalement ^^

Je vais prendre le temps de me faire mon perso pendant mes vacances et je vous dis sûrement à bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser