Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions des invités - archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:06

Erf, malheureusement comme je ne fais pas partie du staff ceci n'est pas de mon ressort (c'est Malva hein ^^), mais je te suis à 200% sur le principe, dans tous les cas je suis contente d'avoir pu t'aiguiller :)

J'ai hâte de te voir sur le forum, n'hésite pas à regarder la liste de nos personnages prédéfinis que tu pourras retrouver ici si tu souhaites t'intégrer plus rapidement. On te dis à très bientôt, n'hésite pas à me reposer des questions en cas de doutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Une curieuse
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:12

Bonjour! Ca doit bien faire trois jour que je viens ici en visiteuse.. Parce que j'hésite à m'inscrire, alors j'ai quelques questions à poser.

Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est obligé que l'avatar soit une célébrité (et similaires).. J'avais dans mon stock d'images une photo mais on ne voit pas le visage de la jeune fille (on voit principalement ces cheveux..)
Et Est-ce possible de.. Comment dire.. Mettre sa propre photo?

Deuxième question, je voulais savoir comment sommes-nous répartis dans les différentes maisons..? (désolée si la question a déjà été posée, parce que je pense que oui; mais je n'ai pas tout lu et je me suis empressée d'écrire quand j'ai vu le topic..)

Voilà! Merci beaucoup pour votre futur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:13

Bonjour ! Et bienvenue par ici :D

Pour la question de l'avatar, disons que techniquement tu es libre de prendre qui tu veux, inconnue ou visage caché, comme avatar, mais c'est surtout qu'il est plus simple pour les admins et les autres membres de savoir à quoi ressemble ton personnage :)
Ce sera plus compliqué pour moi d'intégrer le visage de ton personnage dans des éléments graphiques (images, etc) futurs pour l'illustration des évènements du forum ou autre, par exemple :) Ensuite, chaque membre gérant ses fiches de liens différemment, certains utilisant des icônes, d'autres des gifs, etc, il est aussi plus simple pour eux de trouver de quoi illustrer leurs futurs liens avec ton personnage si son visage est celui d'une célébrité !

Mais après, libre à toi de choisir ce que tu veux, tant qu'il reste crédible pour l'âge du personnage (on est trèèès larges là dessus, mais il y a des limites à tout :'D)

Pour les répartitions, le Choixpeau Magique répartit les élèves et étudiants dans les maisons (Poudlard) et confrérie (Haveirson) selon leur caractère et goûts, comme dans la saga !
Si les critères pour Poudlard sont bien connus, ceux de Haveirson sont cependant un secret total et donc impossible de décider à l'avance de ta future confrérie ;) (on aime entretenir le suspense haha)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions :D

A bientôt peut-être !

Caterina/Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:18

Merci beaucoup pour ta réponse! (oui, je me suis inscrite entre-temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:11

(tellement nulle que je sais pas comment me mettre en invité, donc je me mets sur le compte avec mon nom définitif)
Salut tout le monde! o/

Alors je vais aller droit au but, je suis un peu "pommée". C'est en fait le premier forum rpg où j'ose me lancer (parce qu'il a la classe et que le staff a l'air trop cool :D). Donc j'ai quelques questions en fait. ^^'

La première question que je vous pose est la suivante. Est-ce que je dois réserver mon avatar avant d'avoir fait la fiche de celui-ci? ou l'inverse?

Je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées pour son histoire, et j'ai vu les prédéfinis. Est-ce que j'ai le droit de piquer quelques trucs par-ci par-là? :3

Voilà, je crois que c'est tout, j'attends donc vos réponses. :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:53

Coucou Aaron, et bienvenue sur MMHP !  Questions des invités - archives - Page 4 680879393

Si ça peut te rassurer, nous avons beaucoup de joueurs qui débutent le RP tranquillement... Et ils s'en sortent tous très bien ! Bref, je vais essayer de répondre au mieux à tes interrogations. Questions des invités - archives - Page 4 4021931481

En ce qui concerne l'avatar, il se réserve après la validation de la fiche de présentation, dans le bottin. Cela nous permet de ne pas "bloquer" la personnalité/l'image choisie alors que le postulant ne dépasse pas les premières étapes de l'inscription.

Quant aux prédéf, je ne pense pas que ce soit interdit de s'en inspirer, dans la mesure où ce n'est pas un copier/coller net et précis ! Après, tout dépend de ce qui t'intéresse plus particulièrement ? Si c'est toute l'histoire, il vaut mieux en parler avec le créateur dudit scénario, par respect pour le travail accompli dessus.

J'espère avoir répondu correctement, même si je t'avoue avoir eu des doutes (de compréhension) sur ta seconde question.
Si tu veux approfondir, je suis disponible sur la Chatbox. Questions des invités - archives - Page 4 4021931481

Des bisous ! Questions des invités - archives - Page 4 2170353145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:05

Merci beaucoup pour ta réponse très complète!♥
Je suis contente de ne pas être la seule débutante. Ça me rassure un peu. ^^
A bientôt alors! o/
Revenir en haut Aller en bas
mie
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 5:24

Heu bonjour !

Je voulais savoir ... les inscriptions sont fermées ? Car je ne peux pas m'inscrire, ça dit que Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.

Questions des invités - archives - Page 4 1146316404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 5:39

Bonjour !

Ah, oui, désolée, j'ai dû fermer les inscriptions hier suite à une menace de hacking (nos "assaillants" avaient commencé à s'inscrire en masse pour polluer le forum, visiblement...)

Je vais les réouvrir maintenant, j'espère qu'ils ne reviendront pas ! Désolée encore pour le dérangement :3
Revenir en haut Aller en bas
KathleenK
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:05

Bonjour,

Ayant lu des informations contradictoires, je me permets de m'assurer d'un détail. Je viens de m'inscrire sous le compte de Shamee Fuller et on me dit que j'ai besoin d'une validation admin alors que dans un sujet sur le forum, on parle d'une validation membre. C'est normal  ?

Si oui, pas de souci, j'attendrai que les admins soient disponibles, je voudrais juste m'en assurer.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:25

Bonjour !
C'est normal, c'est une solution temporaire mise en place suite à plusieurs tentatives de spams sur le forum par des individus n’ayant probablement rien de mieux à faire :’)

Je te valide tout de suite !

Ayumi (ou du moins, son DC)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorne
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:55

Bonjour Questions des invités - archives - Page 4 371208031
Alors déjà wow magnifique forum !
C'est tellement rare de voir les bleus à l'honneur Questions des invités - archives - Page 4 4110352755 Voilà, alors moi je viens vers votre magnifique petit Poudlard ! Pour vous poser une petite question donc Questions des invités - archives - Page 4 3373612400 En fait j'aimerais bien jouer un professeur ou Auror (plus Auror, j'admets !) avec Rami Malek Questions des invités - archives - Page 4 3669199386 mais je me demandais s'il ne faisait pas un peu trop jeune ? Sachant qu'il a 34 IRL.

voilàààà :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:18

Euh je laisse au staff le dernier mot, mais je joue un prof qui a 33 ans avec un avatar qui vient d'avoir 28 ans donc bon... Je pense pas que ça gêne, si ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Unicorne
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:25

Oh j'avais jamais fait gaffe que Tyler était plus jeune que Rami ! C'est la barbe ça x)
Effectivement, j'imagine que non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:47

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu porte pour notre forum Questions des invités - archives - Page 4 4110352755

Effectivement l'avatar que tu veux pour le personnage que tu veux ça ne gêne pas du tout Questions des invités - archives - Page 4 2012411332: Par contre pour jouer un professeur à Poudlard c'est un peu plus délicat étant donné que la plupart des postes sont déjà comblés par les personnages du livre. Il y a donc beaucoup plus de personnages inventés possibles à Haveirson, l'Académie supérieure de magie !

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de te répondre Questions des invités - archives - Page 4 661052868 en espérant jouer avec toi bientot, je te souhaite une belle journée Questions des invités - archives - Page 4 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser