Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions des invités - archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:01

Bonjour !
Je me suis inscrit entre temps Questions des invités - archives - Page 5 3306118974
j'ai remarqué qu'il y avait besoin d'Auror à l'académie pour la sécurité, ou je ne sais plus le thermes, c'est donc possible ? Questions des invités - archives - Page 5 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle arrivante
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:52

Bonjour, je tente de m'inscrire à ce forum, mais à chaque fois que j'essaie d'activer mon compte, on me dit que je n'ai pas la bonne clé... Est-ce que quelqu'un pourra m'aider?

Aussi, le forum a l'air assez vaste, et j'ai peur de m'y perdre. Je comptais prendre un élève de première année, de manière à tout découvrir plus facilement... Est-ce que Frodon (Elijah Wood) est déjà pris?
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Questions des invités - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:23

Salut ! Ton compte devra être validé par un admin, donc si ton problème se trouve là, il se réglera avec un peu de patience :). Pour ce qui est de Wood, il n'est pas pris, mais si tu comptes jouer un élève de Poudlard, il sera trop vieux ! Pour un étudiant de première année à l'académie, ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:42

Bonjour à toi !

Avec quel pseudo as-tu tenté de t'inscrire sur le forum? Si c'est Levi Kindgin je viens d'activer ton compte manuellement :) J'espère que cela te permettra de te connecter sans problème ! Si tu as d'autres soucis n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:58

C'est bon! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions des invités - archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités - archives   Questions des invités - archives - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser