-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Revenant du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:23

Cameron et Leya revenaient de dehors. Ils venaient pour boire un chocolat chaud. Alors, ils descendirent les quelques marches de la Grande Salle et devant eux, il y avait une table pour chaque maison, et à l'autre bout, la table des professeurs, installée dans l'autre sens.

- On s'assoit où? demanda-t-il avec hésitation. S'il allait à la table des Serpentards, les Gryffondors allaient croire qu'ils le trahissaient... Mais bon... Il en avait rien à foutre des Gryffondors; sauf seulement une qui lui tient à coeur...

Il regarda autour, par chance, il n'y avait pas beaucoup de gens; donc c'était moins "grave".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:29

Elle arriva dans la salle commune avec Cameron.

- Bon si on va à la table des Serpentards, je suis morte et tu es mort... alors mauvaise idée... On va à Gryffondor...

Elle le regarda, lui souriant malgrés tout...

- Je tiens à ma vie!!! Moi!!

((dsl je me dépechais, je dois remettre le modem))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:39

- C'est toi qui décide. Je m'en fous un peu, jusqu'à maintenant 90% des Serpentards que j'ai rencontré avaient l'air de m'apprécier.

* Je suis sûrement fait pour aller à Serpentard * pensa-t-il...

- Alors tu vois, tout le monde m'aiment, on m'arrache. rajouta-t-il avec sarcasme et prétenciosité [?!?].

Puis, ils s'avancèrent vers la Table des Gryffondors. Cameron enleva sa veste recouverte de neige fondante et il la lança plus loin, sur une chaise, pour qu'elle sèche. Puis, il dégagea une chaise de sous la table pour que Leya s'assoit.


- Tenez Mademoiselle. dit-il en riant légèrement.

Puis, il alla de l'autre côté et tira sa propre chaise et s'asseoya en face d'elle pour ensuite, faire apparaître deux tasses de chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:34

Leya donna un coup à l'épaule lorsque celui-ci joua les Don Juan! Il tira une chaise pour qu'elle s'y asseoit.

- Oh comme c'est adorable!

Dit-elle avec un ton d'agacité. Elle le regarda se tirer une chaise également. Elle regarda la table, il y avait peu de Gryffondor, mais il y avait des Serpentards à l'autre bout de la pièce. Il était en train de rire après un lezard qui était sur la tête d'un première année.

* Oh qu'elle immaturité! *

Elle prit une gorgée de chocolat chaud.

- J'adore le chocolat chaud pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:39

- C'est bon; mais je suis pas accro à ça. Je suis pas très chocolaté. dit-il avant de rire. Il trouvait con ce qu'il venait de dire...

Il regarda à son tour le lézard sur la tête du première année.


*Moi, ils ne me feraient pas ça. Il ne réussirait pas.* et un sourire mesquin apparut sur ses lèvres...

- Alors... Je sais plus vraiment quoi te dire là...

* Bravo... T'as l'air de quoi maintenant? D'un con...*

Et un silence intimidant se présenta entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:06

Leya regarda Cameron, il semblait pensif.

- Alors... Je sais plus vraiment quoi te dire là...

Un silent s'installa et Leya ne pu s'empêcher de rire... Le silence lui faisait rire...

- Alors...

Elle le regarda et parti à rire.


- Désolé... j'aime pas le silence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:19

- Moi je l'aime; parce qu'il te fait rire et que ça te rends radieuse... dit-il en souriant. C'était tellement inattendu cette réplique qu'il fit le "saut" ...

- Emmmh.... Désolé... s'excusa-t-il... Il ne savait pas où en mettre la tête parfois.

Il reprit une autre gorgée de chocolat chaud tout doucement tout en continuant de fixser Leya devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:33

- Moi je l'aime; parce qu'il te fait rire et que ça te rends radieuse...

Étrangement, Leya se sentit légèrement rougir. Elle trouvait cela innatendut et elle avait aperçu une étonnation sur Cameron... Était-ce dans ses habitude de parler comme cela aux femmes? Leya restait sans voix... elle ne savait plus ou se mettre, ses pommettes étaient rouge...

- Oh il fait froid...

Elle voulait lui faire comprendre que la rougeté des pommettes étaient du au froid... ce qui ne devait sûrement pas être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:42

Cameron détourna le regard un instant vers les grandes fenêtres qui permettaient de voir le ciel...

Puis, il souria...


- T'as froid? ... Il fit apparaître une couverte avec sa baguette magique et il la tendit à Leya...

- Tiens... pour te réchauffer...

Comme ça, si elle n'avait pas froid pour de vrai, elle aurait chaud avec la couverte douce et chaude provenant du dortoir de Cameron... Elle devait probablement sentir son parfum à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:50

Leya cru encore rougir...

* Roo je suis sur qu'il fait exiprès! *

Leya prit la couverture que Cameron lui tendait, et elle la mit sur elle.

- Ce... ce n'était pas la peine!

Un silence s'installa de nouveau. Leya, ayant toujours les pommettes rouge, regarda Cameron, gêné.

- Tu as l'air d'une personne attentionné!!!

* Pauvre Leya, tu dis toujours ce qui te passe par la tête ou quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:55

- Attentionnée? Nah j'dirais plutôt que je suis moi-même. dit-il avant de lui faire un légèr clin d'oeil...

Il remarqua qu'elle rougissait de plus en plus. Et qu'elle avait l'air d'avoir chaud. Il était sûr qu'elle était mal à l'aise tout à l'heure et qu'elle n'avait pas chaud du tout...

Il eut un petit rire tout en continuant de la regarder avant de prendre une autre gorgée dans sa tasse avant de la déposer, vide, sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:21

Leya regarda Cameron qui l'observait. Elle enleva la couverture.

- J'ai plus... froid...

Elle fini sa tasse de chocolat chaud elle aussi.

- Alors Cameron...

Elle lui sourit bêtement, elle ne savait pas quel sujet prendre pour engagé la conversation.


- As tu quelqu'un en vue?

Elle avait prit le premier sujet qui lui avait passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:28

- Si j'ai quelqu'un en vue... Je sais pas... Peut-être. dit-il avec un sourire en coin.

Puis, il changea mystérieusement de sujet...


- Il est spécial le plafond n'est-ce pas... dit-il inutilement. Il voulait changer à tout prix de sujet; même s'il paraîtrait stupide aux yeux de Leya...

*Elle doit me trouver con...* pensa-t-il avant de baisser le regard sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:38

- Si j'ai quelqu'un en vue... Je sais pas... Peut-être.

Leya sourit à Cameron quand ce dernier changea de sujet d'une vitesse alarmante...

- Il est spécial le plafond n'est-ce pas...

* ... ? *

Leya regarda le plafond.

- Passionnant...

Son regard vint se posé à nouveau sur Cameron.


- Allé dit moi qui c'est!!!

Curieuse de nature, Leya aimait bien insisté sur ce qui la tardait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:44

- C'est une fille! dit-il en riant légèrement... T'inquiètes, ça ne va pas tarder que tu vas le savoir... et il lui fit un sourire juste pour elle. [XD]

Il prit sa tasse entre ses deux mains et la fit tourner pour passer le temps. [?!?].

Il y eut un autre moment de silence assez intimidant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Revenant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser