Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Revenant du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:17

- Rien... T'inquiètes. Je suis fatigué et je ris tout seul. lui dit-il pour la satisfaire en répondant à sa question.

Il regardait autour de lui, il n'avait pas remarqué qu'une larme coulait le long de sa joue. Il pensait plutôt à... à rien en effet... Il se dit tout simplement qu'elle était mieux et que c'était ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:25

Leya leva doucement la tête vers Cameron, elle lui sourit bêtement, ne sachant quoi dire. Elle le fixait dans les yeux, comme en signe de défi. Elle aimait bien fixer le monde dans le blanc des yeux.

- À quoi tu pense?

Elle était aussi très curieuse... Elle ne posa plus sa tête sur son épaule, mais elle resta toujours dans les bras de Cameron, par son plus grand regret! Revenant du lac. - Page 5 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:32

- Mmh. À pas grand chose. À rien de très important à vrai dire... lui répondit-il...

- Et toi? À quoi penses-tu? lui demanda-t-il avant de lui faire un joli petit sourire...

Il aimait savoir ce que les gens pensaient; bah il aimait tout savoir. Les potins, les dernières nouvelles, les rumeurs, ce que les autres pensaient, de lui ou des autres choses etc...

Il regardait toujours Leya qui était toujours dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:35

- Mmh. À pas grand chose. À rien de très important à vrai dire...

Elle hocha la tête...

- Et toi? À quoi penses-tu?

Elle sourit bêtement...

- À mes parents...

Elle baissa les yeux... regardant le chandail de Cameron et décida de reposer la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:40

- Mmmh je vois... Tu devrais éviter de trop y penser... Je ne veux pas te voir souffrir. lui dit-il sincèrement. Et en évitant d'y penser; ça t'en empêchera... lui conseilla-t-il...

Puis, elle raccota sa tête sur son torse. Un sourire réapparut son son visage angélique.


- Tu sais; j'te trouves vraiment chouette! se répéta-t-il pour la deuxième fois. Mais quoi? C'est pas grave se répéter, surtout si c'est un compliment...

- Et fantastique en plus! et il lui souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:43

Leya releva la tête aux compliments de Cameron. Elle rougissait.. C'était rare les fois ou on la complimentait...

- Et toi tes vraiment sympathique! Et exceptionnel!

Dit-elle aussi sincèrement. Elle lui sourit, ayant toujours ses pommettes d'une couleur rouge...

- Je suis contente de t'avoir comme ami! Vraiment contente...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:46

- Moi aussi. T'inquiètes. Et si t'as un problème quelconque, je veux que tu m'en parles; saches que je serais toujours là pour toi! et il lui souria franchement, d'un beau sourire radieux et sincère!

Puis, il la regarda rougir encore plus. Son sourire s'agrandit. Il aimait bien voir les filles rougir. La plupart du temps; ça les rendait encore plus jolie et plus mignone/coquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:30

Leya lui sourit à sa réponse. Au moins, Cameron était un vrai ami, et non les genre de gars qui se moque de la première personne venue... Mais Cameron avait le don de la faire rire, et elle aimait que le monde sache la faire rire...

- Merci Cameron!

Dit-elle après avoir levé et la reposé sur son épaule. Une odeur lui vint au nez...

- Hum, tu sens bon... tu utilise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:36

Cette réplique fit rigoler Cameron.

- Merci; c'est gentil. lui dit-il. C'est un parfum; un produit moldu si t'aime mieux. Et ça s'appelle Fresh de Cavlin Klein [J'ai inventé totalement! XD La flemme de chercher -_-].

- Et... toi aussi tu sens bon; même très bon! lui dit-il en lui faisant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:39

Leya regarda Cameron, elle lui accorda un petit sourire.

- Ah... heu... merci...!

Dit-elle gêné.

- Alors Cameron, on va faire quelque chose d'autre? Au lieu de rester dans la Grande Salle!?

Elle n'avait pas vue l'heure passé. Et cela devait faire au moins une heure qu'il avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:08

- Ouais si tu veux. Mais; moi, pour trouver où aller, je suis pas très fort. Si je pourrais être partout à la fois, je le serais. et il lui fit un clin d'oeil amical.

Elle était toujours accoté sur lui...


- Alors t'as une idée toi? lui demanda-t-il. À moins que tu veuilles resté comme ça. T'as plutôt l'air d'être bien confortable la taquina-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:05

Leya lui sourit, c'était vrai après tout, elle se sentait bien, collé à lui... Elle eue un petit rire.

- Bah on peux allé dans un autre endroit et me coller après toi! C'est vrai je suis bien collé contre toi!

* QUOI??? J'ai vraiment dis sa?? Oh pauvre Leya... pauvre toi... *

Une teinte rosé vint apparaitre sur Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:13

Cameron fut surpris de l'entendre dire ça. Pourtant, il lui semblait que ce n'était pas son style à elle de dire des choses du genres; elle aimait Francois non?

- Humm... et il souria légèrement... On peut aller dans le lit de l'infirmière si tu veux. dit-il pour blaguer et pour voir sa réaction. Elle était devenue toute rouge et il trouvait ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:17

Leya le dévisagea lorsqu'il lui dit ce commentaire...

- Heu... la tu rêve!

Dit-elle en mettant de l'expression dans sa voix. Elle lui sourit. Cela devait faire un mois qu'elle n'avait pas vue François, et il lui manquait terriblement, elle ignorait ou il était passé. Voulait-il plus la voir?


- Un endroit dont je vais jamais... hum ... j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:35

- Bah c'est pas moi qui va décidé pour toi; l'honneur est aux filles; les filles d'abord! Donc, c'est toi qui décides sinon on va dans le lit de l'infirmière. dit-il en riant aux éclats.

- Qu'est-ce que tu préfères Miss. Leya? rajouta-t-il avec un sourire habituel...

[Ouhhh. Dzl pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser