Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Revenant du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:40

Leya se mit à rire.

- Rooo mais la blague du siècle!! Dit moi sen une Cameroni! Allez dit, dit, dit!!!

Dit-elle avec le sourire aux lèvres. Elle regarda la Grande Salle, les personnes commençait à partir... elle regardait un tas de Serpentarde lancer un regard noir à la Verte et Argent, murmurant le mot "traitre".

- Rooo Vous êtes d'une immaturité épouftouflante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 2:02

- Je sais pas là... J'ai déjà inversé des pots de peintures lorsque mes parents peinturaient et ils ne s'en ont pas rendu compte... Imagine le mur. dit-il en riant légèrement... Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs...

- J'ai déjà mis le feu à une poubelle d'un voisin... Mmmouain... Tu peux en conclure que je suis rebelle. Et il ria de plus belle... Pleins d'affaires comme ça si tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 2:33

Leya se mit à rire en imaginant les murs couverts de peinture...

- Moi quand je préparais à souper... parfois je mettais du véritasérum dans leurs assiettes... Si tu vois ce que je veux dire...^^

Leya aimait bien mettre du véritasérum dans leur repas... quand ces derniers étaient vivant... Mais souvent cela lui causait des ennuies.

Flash Back...

Le soir ou Miranda vint soupé chez les Kanokota... Miranda étant la soeur Auror de Leya... Leya s'était proposé ainsi à faire le repas... Elle était dans la salle de cuisine et ouvrit une armoire remplie de potion. Elle en sorti une... écrit dessus " Véritasérum. Attention à prendre modérément! ". Elle tourna la petite bouteille et vit sur le dos, l'écriture de sa mère... " Potion pour connaître la vérité... utile pour s'en servir contre ses enfants! "

* Ah eh ben je comprend tout! *

Leya devait avoir 10 ans, et elle savait déjà faire la cuisine... c'était sa grande mère qui le lui avait montré... Un sourire parcourut les lèvres de la Verte et Argent, elle ouvrit la bouteille. Elle en versa dans la soupe... et prit une cuillère et commença à tourner le souper en rond...

Quand il fut prêt, Leya vint servir les plats que contenait la table de la famille. Elle s’assit sur la chaise devant Miranda… qui la regardait d’un air suspect… Les parents prirent une bouché de soupe… La mère regarda Leya.

- Tu ne mange pas ?

- Ah non je n’ai pas… très faim…

Dit-elle fou rire aux lèvres… La mère regarda Miranda. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue.

- Alors Miranda, que fais tu dans la vie ?

Miranda souhaitait caché qu’elle était devenue Auror… mais la potion ayant fait l’effet Miranda ne pu s’empêché de s’échapper…

- Je suis maintenant Auror !

Les deux parents s’étouffèrent. Leya regarda sa mère… et son père à tour de rôle…

- Je vais maintenant pouvoir chassé les Mangemorts !

Encore une fois les deux parents s’étouffèrent, Miranda se demanda pourquoi.

- Il y a un truc qui vous dérange à ce que je sois Auror ?

Les questionna t’elle …

- Nous sommes Mangemorts !

Miranda fit un sursaut, elle regarda Leya d’un air de dégoût. Elle prit son bol de soupe et le lança à Leya, qui elle, son premier réflexe fut se caché sous la table.

- PARDON ? MANGEMORT ? NON VOUS BLAGUEZ ?

- Si…

Assura le père…

- Alors je vais vous tuez !

Les deux parents regardèrent Leya, Miranda avait pointé sa baguette sur eux. La mère de Leya se dirigea vers la cuisine et regarda sur le comptoir… la bouteille que contenait le liquide du véritasérum était sur le table…

- Oh la petite vermine…

- Laura vient, on part…

- Et Leya ?

- Pas le temps…

Cria le père et les deux parents transplanèrent, laissant Leya seule dans la maison. Ce fut la dernière fois qu’elle vit ses parents d’ailleurs… Du côté de Leya, Miranda l’avait empoigné par le coup, la serrant très fort. Elle pointait sa baguette sur la gorge de la Verte et Argent..

- Tu …. Tu… me fais… mal…

Miranda la libéra et parti en vitesse.

Fin du Flash Back…


Leya regarda Cameron… confuse… Elle remarqua alors qu’elle était envahi de goûte de sueur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 2:56

Cameron regarda Leya, ne sachant pas trop quoi faire. Il ne savait pas qu'elle venait d'avoir un flash back. Elle était toute en sueur devant lui et il avait peur qu'elle fasse une crise de quelque chose. Il ne voulait surtout pas qu'il lui arrive malheur.

- Ça va? lui demanda-t-il immédiatement, ayant traversé de l'autre côté de la table pour venir s'asseoir à ses côtés... T'as besoin de quelque chose? demanda-t-il... De la glace, de l'eau? Quelque chose? continuait-il de lui demander, voulant s'assurer qu'elle allait bien. Il se sentait mal à l'aise et il voulait à tout prix pouvoir l'aider...

Il n'aimait pas voir les gens qu'il aimait ne pas bien aller. Il s'inquiéter vraiment pour elle et il était prêt à tout pour l'aider. Elle comptait à ses yeux; elle était maintenant pour lui; son amie. Une amie à qui il pourrait faire confiance; même si elle venait de Serpentard... Elle n'était pas comme les autres Serpentard, tout comme Cameron qui n'était pas comme les autres Gryffondors. Cela faisait un point commun entre eux...

Il regardait Leya, qui reprenait de la couleur et qui redevenait normal. Il fut soulagé de la voir revenir normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:01

Leya ayant repris conscience se mit à pleurer et tomba dans les bras de Cameron, en murmurant les mots : " C'est de ma faute... " Sans arrêt...

- C'est de ma faute... de ma faute... vraiment ma faute...

Elle s'était rappelé de tout les détails de son souvenir... elle ignorait qu'elle avait été si cruelle avec ses parents... elle savait bien qu'elle avait déjà mis du véritasérum dans leur repas... mais elle avait totalement oublié la scène... Leya se mit une main sur sa gorge... sentant la douleur en dedans de là... C'était comme si cela c'était passé hier et qu'elle avait encore la douleur que Miranda lui avait fait.


- Pourquoi j'ai fais sa...!?

Dit-elle en pleurant toujours dans les bras de Cameron... ou quelque regard de Poufsoufle se posèrent sur eux... par chance les Serpentards étaient tous parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:06

Cameron tenait Leya dans ses bras. Il fut surpris qu'elle fasse ce geste mais il la serra tout de même dans ses bras en signe de réconfort. Elle sentait très bon même. Cela le fit sourire... Puis, il revint à la réalité...

- Fais quoi? lui demanda-t-il. Elle n'avait même pas répondue à ses questions... Leya... Raconte-moi... Qu'est-ce qu'il y a... demanda-t-il en la tenant toujours fermement dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe sur le sol et qu'elle se blesse...

- Allez! Dis-le moi! s'impatienta-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:15

Leya regarda Cameron... le regard vide d'émotion...

- Je... d'accord...

Elle lui raconta son flash back qu'elle avait eue... Elle se mit à pleurer d'avantage et marmonait des mots comme " C'est de ma faute... " ou " C'est toujours de ma faute... " ou bien... "Pourquoi c'est pas moi qui est morte..." Elle n'osait même plus remonter son regard vers celui de Cameron, tellement qu'elle avait honte de ce qu'elle avait fait... six ans auparavant...

- J'ai eue... un rêve prémonitoire ya pas longtemps... ou je voyais mes parents... les cadavres de mes parents... ainsi que celui de Kendall... mais c'est Miranda qui l'a tuer... qui a tuer mes parents... et mon frère... mais tout sa est de ma faute... tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:28

- Non Leya, c'est pas de ta faute; tu étais jeune, tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais ni l'impact que ça l'aurait eue. Car je suis sûr que si tu l'aurais su, tu ne l'aurais jamais fais. Crois-moi, ce n'est pas de ta faute, je te le jures.

Il l'avait toujours dans les bras. Cela ne le dérangeait pas. Au moins, comme ça, il la réconfortait et elle lui faisait confiance et lui de même...

- C'est pas de ta faute; et ta prémonition c'était assurément un mauvais cauchemar que t'as perçu comme un rêve prémonitoire. Tu ne dois pas t'inquièter... Et il lui fait un petit sourire réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:33

Leya regarda Cameron, étant toujours dans ses bras... Il essayait de la réconforté, et cela assurait un peu Leya... mais elle n'était pas si sur...

- Tu ne comprend pas... mes parents sont véritablement mort... j'ai entendu par la bouche de Miranda... elle les as tué d'un sort impardonnable... elle a tuer Kendall par jalousie... ma soeur était dépressive... même avant qu'elle devienne auror... si je l'aurais pas énnerver... je serais peut-être toujours chez mes parents... et il me détesterait pas...

Leya se mit à sangloter de plus belle sur l'épaule de Cameron. Toute les flash back qu'elle avait eue... tout se formait dans sa tête... les pièces du puzzle allait bientot être reformé... et Leya verrait bien que tout ce qui se passait était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:37

Cameron avala difficilement, il ne savait plus trop quoi dire pour la réconforter. Il pouvait sentir de chaudes larmes tomber sur son épaule et il ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Seulement l'écouter et la prendre dans ses bras seraient suffisant? Il ne le savait pas...

Et il commença à passer sa main dans les cheveux de Leya, en signe d'amitié/affection.

Il regardait les autres; qui les regardait étrangement et il roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:43

Leya qui pleurait toujours sur l'épaule de Cameron sentit la main du Gryffondor flatter ses cheveux... Après c'être calmé, Leya leva le visage, toujours dans les bras de Cameron.

- Merci d'essayer de me réconforté... tes vraiment sympathique! Et un chouette garçons!

Dit-elle sincèrement. Elle posa sa tête sur son épaule et fermit les yeux. Elle s'était un peu calmé... essayant d'oublié ce qu'il venait de se produire... Le coeur de Leya revint à sa vitesse normal... car en un bout il était devenue si rapide qu'elle aurait cru qu'il allait explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:47

- Ce n'est rien. Si ça peut te faire plaisir. Et... Toi aussi t'es une chouette fille. dit-il en lui souriant.

Les autres gens qui étaient dans la Grande Salle les regardait toujours. On pouvait entendre des: "Oh c'est le nouveau couple." ou bien des "Elle trompe son petit ami?" et d'autres bribes de conversations du genre...

Cameron roula des yeux pour la deuxième fois. Il se foutait bien de ce que les autres disaient. De toute façon, ils verraient qu'ils ne sortent pas ensemble un jour ou l'autre...


- Ça va mieux maintenant? demanda-t-il à Leya pour s'assurer qu'elle était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:51

Leya regarda Cameron du coin de l'oeil lorsqu'il lui posa la question de si elle allait mieux...

- Mieux qu'il y a quelques minutes...

Elle restait toujours dans les bras de Cameron, elle se sentait trop bien pour se détacher Revenant du lac. - Page 4 3373437383 .

- Merci d'être mon ami!

Dit-elle en approchant son visage vers sa joue pour y déposé un baiser amical qui signifiait merci. Elle reposa sa tête sur son épaule et fermit les yeux, savourant le parfum des vêtements du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:09

- Content de le savoir! lui dit-il...

Lorsqu'elle vint lui poser un doux baiser sur sa joue, il se sentit rougir immédiatement; il n'avait pas l'habitude qu'on lui donne des bisou sur la joue...

- Ah... emm... Ça... emmm... Merci... Toi aussi... finit-il par dire, un peu troublé...

Il l'avait toujours dans les bras, elle s'était installée et on aurait dit qu'elle ne voulait plus s'en aller. Cela le fit rire légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:13

Elle remarqua une teinte rosé apparaitre sur les pommettes du jeune Gryffondor. Elle avait fermé les yeux, quand Cameron se mit à rire...

- Pourquoi ris-tu?

Dit-elle en refermant les yeux, toujours sa tête sur son épaule... Elle repensa à sa mère, Laura et son père... elle l'aimait tellement, elle pouvait testé des sorts sur lui... et il lui avait appris tellement de chose... et ne savoir plus disponible pour elle sa l'attristait... Une larme naissait sur ses yeux... elle prirent chemin sur la joue... pour attérir sur les lèvres de la Verte et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser