Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Revenant du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:31

Cameron repensa à sa réponse...

- C'est gentil ça. Moi 'si j't'aime. dit-il en riant

Puis, il revint quelques secondes avant...

- C'est ton sort préféré? C'est normal. Tu peux déshabiller qui que tu veux en moins de deux. Ça doit être... Sexy?... T'as pas envie de me le faire? dit-il en riant encore plus pour déconner bien sûr.

Il trouvait ça marrant dire des blagues du genre. Il était mature et très immature à la fois... Mais bon, personne s'en était jamais plaind...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:41

- C'est ton sort préféré? C'est normal. Tu peux déshabiller qui que tu veux en moins de deux. Ça doit être... Sexy?... T'as pas envie de me le faire?

- Si tu veux!

Elle savait qu'il disait sa pour taquinner et elle, elle aimait bien aussi taquinné le monde.

- On à juste à aller dans un coin sombre et le faire!

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:50

Cameron écarquilla les yeux "presque aussi grands que des balles de golf" [c'est exagéré.].

- T'es cochonne toi! affirma-t-il en riant. T-t-t... les jeunes de nos jours, ils sont obsédés... dit-il en rigolant...

- Faire quoi au juste? Me déshabiller ou plus? Est-ce que j'ai le choix? dit-il pour embarquer dans son jeu tout en riant.

- Tu sais, les cachots ou bien la salle sur demande serait parfait pour ça... rajoutait-il pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:58

Leya perdit son sourire lorsque Cameron parla de la salle sur demande...

- Ah ouais... la salle sur demande... j'imagine...

Elle n'avait aucun enthousiasme. C'était l'endroit ou elle avait commencé à sortir avec François... Elle l'aimait terriblement. Elle secoua la tête.

- Bon je peux te faire confiance? Je peux plus gardé ça pour moi... j'ai un petit ami, mais ya un gars de Serdaigle qui m'a embrassé et je ne sais pas si je devrais ou non le dire à François... je n'ai pas envie de le perde... tu vois?

* Oh je suis idiote, si sa se trouve il va le dire à tout le monde! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:04

[Ahhh là j'me suis fourré dans mes histoires d'amours. Celle que j'aime c'est Annaelle okay... Mais je sors avec Allegra... donc... ah... Vive l'originalité? Un peu trop j'crois.]

- Bah pour qu'une relation soit une relation, il faut qu'il y ait un lien de sincérité, de franchise et de confiance, au minimum. Selon moi, je lui dirais; mais c'est toi qui voit. S'il t'aime, il oubliera, surtout si le gars de Serdaigle tu l'aimais pas et que c'est sincère. Mais s'il voit que tu mens et que t'as aimé lorsqu'il t'as embrassé, c'est pas la même chose bien entendu...

Puis, il lui souria après lui avoir faîtes un clin d'oeil...

- Et t'inquiètes; j'le dirais à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:09

(( Rooo tu m'as mêlé><...))

Leya écouta Cameron attentivement.

- J'aime François... beaucoup... je vais lui dire... si je le vois... bientot...

Elle regarda la table des Serdaigles... et celles des Gryffondors... Elle prit une pomme sur la table.

- Ah l'amour... c'est juste les filles déjà prise qui attire les hommes!!!

Leya regarda Cameron, ce dernier se sentira t-il visé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:21

[C'est marrant ce que tu viens d'écrire XD et je relis ce que j'ai écris et je suis tout mêlé moi aussi XD]

Cameron baissa la tête légèrement et se gratta la nuque. Il se mordit la lèvre inférieure. Il n'osait rien dire sur la remarque qu'il venait de faire...

- Mmmh. Si tu le dis... dit-il en espérant ne pas éveiller les soupcons...

En effet, il se sentait concerné. Peut-être même trop. Mais c'était ce qu'il ressentait; un point c'est tout. Il n'allait pas changer comme ça... Il s'était mélangé, il a fait une erreur; ça l'arrive à tout le monde non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:21

Leya regarda Cameron, elle avait l'impression que ce dernier se sentait concerné par ce qu'elle venait de dire, mais elle ne fit mine de rien. Ne voulant pas poussé trop loin sa curiosité.

- Alors Cameron, parle moi de toi! T'es un tombeur y parait!

Elle lui sourit, laissant voir ses pommettes devenue couleur peau. Elle entendit des remarques de Serpentard qui faisait auprès de eux. Si Leya n'aurait pas voulu se salir, elle les aurait arrengé le portrait. Il avait beau être à Serpentard, des personnes de sa maison, mais l'immaturité, Leya détestait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:50

- Han? Qu'est-ce que tu racontes? demanda-t-il. C'était pas la première fois qu'on lui disait une remarque du genre. Il entendait souvent des choses du genres "ce mec, nouveau mais populaire", "populaire auprès des filles" etc...

- Mmmh. Pourquoi vous me demandez ça? dit-il en parlant d'elle et des autres personnes qui lui avaient demandé auparavant...

Il voulait savoir ce qu'elle allait lui dire; quelle explication allait-elle lui sortir. Il ne draguait pas toutes les filles pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:02

Leya regarda Cameron. Elle était dans de beau dras... pourquoi fallait-il que Leya soit si curieuse?

- Ah non rien... je parle tout seul... Je veux savoir des trucs sur toi! Je veux te connaitre et je te trouve sympathique... quand tu te prend pas la tête pour un roi...

Dit-elle en rigolant. Elle lui fit un magnifique sourire. Avant de jeter le coeur de pomme qu'elle avait pris quelque minutes auparavant. Il avait tombé droit sur un poufsoufle...


- Oup...

Dit la Verte et Argent, gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:21

Cameron arcqua un sourcil.

- Me prendre pour un roi? demanda-t-il susceptible. Il n'aimait pas ça qu'on lui dise ça... C'était un faux pas que venait de faire Leya...

- Un roi... Wow. Bah tu chercheras dans les livres; y'a une définition pour roi, tu pourras voir tout ce que je fais, et quels sont ses rôles...

Puis, il se leva de sa chaise pour partir; mais elle le retint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:26

((Je te retient? hum))

- Oh désolé de t'avoir vexer...

Elle vit qu'il se leva, ce qu'elle fit également, elle empoigna son poignet.

- Rooo ne t'en va pas... je suis désolé... Cameron...

Elle le regarda, timide... ce qui n'était pas dans ses habitudes.

- Je disais sa que pour te taquinner, si on a pu le droit de se taquinner... entre amis...

Elle le fixa dans les yeux, elle souriait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:03

[Ouii XD j'voulais pas que ça finisse drête là]

- Mouinnn. D'accord... C'est juste que c'est pas très plaisant de se faire dire ça... Et pourtant, j'ai pas l'impression que tu blaguais... lui confia-t-il sans vouloir la vexée...

- Mais bon, j'te pardonnes ma vieille. dit-il avec un sourire en coin, en espérant que ça la fasse rire. Car pour l'instant, on aurait dit qu'il venait de gâcher le moment de joie entre les deux et qu'ils venaient de mettre de la tension....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:19

- Roo la vieille? Je suis pas vieille.

Dit-elle en se débatant, ce qui faisait que les regards étaient tourné vers elle.

- Bon vient t'asseoir Cameroni! Me faut un ptit surnom... Cameroni.. sa me fait trop pensé à Macaroni!

Elle se mit à rire. Elle se rassit.


- Dit moi, raconte moi ta meilleur blague que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:28

- Eeee. dit-il embêté... Y'en a trop. Et il fit un grand sourire innocent.

- Bah quoi? C'est vrai...

Et c'était vraiment vrai, il en avait fait trop qu'il ne savait pas par où commencer. Il faisait tout le temps des blagues, chaque jour il en faisait au moins une, ça c'était sûr et certain...

- Camerondin de bois aussi c'est pas mal tu sais. et il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser