Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Revenant du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:04

- C'est une fille!

- Nan spa vrai! J'étais sur que c'était un hippogriphe!

- T'inquiètes, ça ne va pas tarder que tu vas le savoir...

Il lui fit un sourire et Leya le lui rendit.

- Nann sa blague dit le moi... Je veux savoir, je lui dirai même pas!

Elle le regarda et lui sourit. Il fit tournoyé sa tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:10

- Non, je le dis pas, laisse-moi s'il te plait. J'en ai pas envie... commença-t-il à chialer...

Il n'aimait pas les gens curieux et pourtant, lui l'était plus que n'importe qui...


- S'il te plait Leya... la "supplia"-t-il...

Puis, à la Table des Serpentards, on vit quelques personnes se retourner vers eux et faire des sifflements [tu comprends?] comme s'ils sortaient ensemble...


- Dégagez! dit-il à ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:38

Leya regardait Cameron la supplier d'arrêter. Elle attendit les Serpentardes faire des sifflements [oui j'ai compris le sens]. Leya les dévisagea et ne fit pas attention.

- Pourquoi tu ne veux pas me le dire? Je ne lui dirai même pas... et c'est sûrement assuré que je ne la connaisse pas...

Leya n'aimait pas resté sur un suspence, elle le regarda et fit des yeux doux en guise de "svp". Elle le regarda droit dans les yeux, ne savant plus quoi faire. Elle regarda les Serpentards siflé de plus en plus fort. Elle se leva et prit sa baguette la visa sur celui qui semblait mener le groupe.

- Bloclang!

La langue du garçon s'entre-mêla et Leya se mit à rire... ainsi que les autres Serpentards. Elle se rassit devant Cameron, lui souriant.

- Ben quoi! Il m'énervait! Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:56

- Ah grrr... T'es agressive toi. Tu me fais de l'effet. dit-il en riant avec elle. Oui;oui t'avais tout à fait le droit et moi aussi ils m'énervaient. rajouta-t-il.

Cela lui permettait de changer de sujet de conversation.


- T'as pas des potins à me raconter? Des choses que je devrais savoir sur certaines personnes ou sur l'école? demanda-t-il. Il aimait tout savoir aussi.

Il en déduisit que si elle était aussi curieux que lui, elle saurait beaucoup de choses sur beaucoup de gens. Et cela serait peut-être utile.

Bref, au moins, ça lui ferait changer de sujet subtilement...


*Allez... Oublie ce que je t'ai dis...* pensa-t-il. Il ne voulait pas dire qui c'était pour l'instant. Elle verrait en temps et lieu, au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:13

Leya se mit à rire la réponse de Cameron.

- Tes drôle toi! J'aime bien le monde qui sont capable de me faire rire^^

Elle lui sourit.


- T'as pas des potins à me raconter? Des choses que je devrais savoir sur certaines personnes ou sur l'école?

Il avait changé subtilement de sujet. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle lui sourit.

- On ne change pas si facilement de sujet comme ça avec moi Cameron! Envoie dit le.. et j'arrête de te tanné avec sa... promit!

La curiosité avait prit Leya sur le coup... Elle détestait qu'on lui cache des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:19

- Rooohhh. Tu m'énerves. Allegra Rothwood. Tu sais c'est qui? Bon, sois contente.

Et il croisa ses bras sur sa poitrine. Elle avait gagnée et il boudait. Il n'aimait pas que les autres gagnent à sa place...

- Mais tu jures de ne pas le répéter... râla-t-il...

Il était assis sur sa chaise et il avait les yeux baissés sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:23

Leya eue un sourire lorsque Cameron lui dit enfin qui c'était.

- Non je ne la connais pas... Mais t'inquiète pas, elle ne le seras même pas! J'ignore à quoi elle ressemble... donc...

Elle le regarda la boudé.

- Rooo arrête de bouder Cameron.

Elle prit sa main et l'amena vers le menton du jeune Gryffondor, le forçant à relever la tête vers elle.

- Je te promet de ne pas le répété!

Elle enleva la main du menton de Cameron et la tendit, comme promesse...

- Je suis pas cafteuse... juste curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:31

Il la regarda en relevant seulement les yeux sur elle. Il regarda sa main tendue.

- Ahh... Touche-moi pas... dit-il pour taquiner. Et un sourire se forma sur ses lèvres.

- Tiens; si c'est pour te faire plaisir... rajouta-t-il en lui serrant la main.

- J'te fais confiance et j'te connais à peine... Je suis pitoyable... Qui qui me dit que t'es pas une espionne secrète...

Ce qui le fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:05

Leya le regarda sourire bêtement.

- Raa ben non, je suis pas une espionne... mais peut-être que toi tu en es un! Ohhh petit vermiseau!

Dit-elle en se leva et tendit une main vers ses cheveux.


- Ah non je les décoiffera pas, sinon tu va vouloir me tuer....

Elle se ressit et souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:11

- No-non, j'te tuerais pas promis. Allez touche. J'vais pas te mordre. Rrrr...WRAF WOUF. dit-il avant d'éclater de rire, d'un rire fort et joyeux dans toute la Grande Salle; méritant les regards des Serpentards...

- Hey Murray, donne la patte... disait l'un deux.

Cameron se leva de sa chaise très rapidement.


- Ta yeule Malcolm. cria-t-il à son intention...

Prochain coup, ça va être la stupefixion, se disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:38

Leya se mit à rire lorsque Cameron imita un chien. Mais elle perdit son rire lorsqu'un dénomé Malcom vint se moquer de lui. Elle se leva et pointa sa baguette sur lui.

- Un mot et tu es mort...

Malcom se mit à rire, et un sourire cruelle vint sur les lèvres de Leya.

- Tu préfere être humilier ou humilier? Alores Camerons tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:57

Cameron était debout, à côté d'elle, la baguette prête dans ses mains, pointée sur Malcolm.

- Mmmh. Moi je dirais plutôt humilier et humilier. lui répondit-il...

- Vous deux; je vais me vanger... commença à dire le Serpentard.

- 1...2...3... PETRIFICUS TOTALUS! prononca-t-il tandis que Leya lançait un autre sort à se stupide mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:15

- Oh parfais! Toujours rêver de lancer un double humiliation!!!

Elle regarda Cameron lançer un sort de stupefixation. Elle sourit et pointa sa baguette sur le dénommé Malcom.

- Cracdabadoum!!!

Des coutures du blouson au pantalon se décousu... Il restait maintenant en caleçon et Leya se mit à rire lorsqu'elle apperçu les motifs gravé sur le sous-vêtement.


- Pitoyable... des canards roses! Eh petit petit les canards son jaune pas rose!

Quand le sort fut estompé (celui de Petrificus Totalus), Malcom sorti en trombe de la salle commune, car les tables riraient aux éclats. Leya rangea sa baguette et se rassit et regarda Cameron.


- C'est mon sort préférer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:20

- Et moi c'est mon Sport préféré après le Quidditch. dit-il en riant à tout éclat.

Ils allèrent s'asseoir sous les applaudissement des autres élèves.


- Merci;merci. disait Cameron en temps que bon "centre d'attention".

Une fois assis sur la chaise, il tappa dans la main de Leya... mais quelque chose lui passa par la tête...


- Tu sais que tu viens d'attaquer quelqu'un de ta propre maison... demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:27

Leya se mit à rire à la réponse de Cameron, elle aussi aimait le quiddich, elle était batteuse de son équipe.

- Tu sais que tu viens d'attaquer quelqu'un de ta propre maison...

- Ouais pis? Quel mal à t-il à ça lorsqu'un crétin s'attaque à mes amies?

Elle le regarda et lui sourit. Elle n'aimait pas que du monde se moque de ses amies, et elle aimait bien le lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Revenant du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du lac.   Revenant du lac. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser