Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ya qui derriere l'écran o_O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:56

Coucou à tous !


Alors ce topic est destiné à mettre sa photo si vous le voulez.Je vous oblige pas du tout !

J'commence po ! [ Hé hé j'attend déjà quelques photos puis je mettrais peut etre la mienne ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:08

vu que le trombi a disparu ( je viens de le remarquer, je suppose qu'on peu reposter a la suite de celui là... Et bah... Les Gryffondors reste les plus courageux a ça Ya qui derriere l'écran o_O ? 3373437383 ... Je me lance Ya qui derriere l'écran o_O ? 1070527147
( à coté de moi c'est Luuna... Je pense po qu'elle m'en voudra de la mettre avec moi... je lui demande quand mm des que je la vois^^) j'suis celle avec le haut militaire


Ya qui derriere l'écran o_O ? 403921213zkz8


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:14

Vous z 'etes mimiiiiies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:18

Ya qui derriere l'écran o_O ? Sanstitre2li3

MOi et mOn chien VytO !


( le BOuba-Gum c'était pour mon blog vous en occupé po Ya qui derriere l'écran o_O ? 2869511017 )


Soyez pas trop méchants Ya qui derriere l'écran o_O ? 3818515436
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:23

Nyaaah j'vais la mettre XD

(C'est bien parce que j'inaugure mon appareil photo numérique XD vive les bonnes notes du brevet !)


Ya qui derriere l'écran o_O ? Montageds3

Regardeeez pas ma tête de déterrééée >< j'ai pris cette photo à minuit et quart XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:29

Moi personnellement je te trouve quand meme assez belle ! Mais tu souris po ... [ Mais bon il était quand meme Minuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:34

Perso à Minuit devant un écran je souris rarement Ya qui derriere l'écran o_O ? 3373437383
Ou je souris carrément jamais devant l'ordi >< Imaginer le spectacle pour les autre si je suis plier en 10 devant l'écran XD (En y pensant suis plus un pince sans rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:46

Y'a que moi qui est moche ici XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:50

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non!! t toute mimi!!!..

T trop KAWAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

dis pas ca ca me rappelle moi! :suspect:

bref t toute jolie aussi!! dis pas ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:54

Bin Marchii mangeuse de frites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:04

Bah moi aussi je vais me mettre:

Ya qui derriere l'écran o_O ? Elii2vv6.th

Elle est géanteee alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:18

Belle p'tite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:27

PTDRRRR

Y'a une de mes amie qui se fait appeller p'tite bouille XDDDD

[Et je montre pas ma photo ¬¬ J'fais comme Franky et Toto XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:29

j'vais pas l'appeler géante gargantuesque méga hyper grosse bouille Ya qui derriere l'écran o_O ? 1070527147 xD Mdr

A ouai bin pourquoiiii ? Faut pas avoiir peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser