Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Ya qui derriere l'écran o_O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:58

QUOIIIIIIII ?!

Ahh Meg ! Envois la moi pliiiz :luuv:

Depuis le temps que je demande celle de Toan [De plus que celui-ci se vante d'être le plus beau mec au monde Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 1070527147 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:01

Megan !! Envoie moi par Mp la photo de Toan ! Depuis le temps que j'ai envie de voir sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:11

Me to Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 3906497052 C le parrain de Keira g le droit et le devoir! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:29

Bah kes ke vou me donner en échange! mais quelques chose de tré important, car une foto de tito sa cour pas les rue, ( ou les ordi Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 3373437383)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:58

Et voici qui est Flutis Jones, en jeune padawan. Ouais, bon j'ai mon gilet du Québec, mais je suis quand meme futur Jedi Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 3373437383 Evil


Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Dsc01163kc7.th

Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Dsc01159mk4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:20

Il est comment Yoda en vrai? Il est moins.. disons... Vert?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:28

mdr ben oui keske tu crois toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:38

En vré il existe pa c'est un olograme en 3D et ke par ordi dan le film
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:57

lol encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:38

En attendant Toan a bien esquivé la demande de mettre sa photo! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:43

Ouais c'est vrai ça! XD Allez on veux te voir montreeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:46

Allez Toan te cache po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:57

au pire...comme je vais au quebec l'année prochaine..je fait un petit detour par Montréal et hop bizarrement je me convertie en paparazzi de mister Toan!!! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 1070527147

Mdr comme ca j'aurais sa photo et on la verra tous!! (je pourrais d'avance comfirmer si il dis vrai.si c'est le plus canon de tous!!XD)

niark nirak niark!! Evil

c'est ti po une bonne idée?



Mais en atendant ca regle pas notre probleme..ca va etre dur d'attendre un an!!!XD

autant dormir en attendant!! :slip: xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:01

En fait je ne m'en tire pas si bien que sa... Quand j'avais posté mon message je n'avais pas lu avant Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 3906497052'
Mais deux pages que pour moi :luuv:

Sirius: Nan tu te trompe... J'ai déjà posté ma photo... Mais ma main était mal plaçé Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 3818515436 (Sur l'objectif pour ceux qui aurait quelque pensé...)

Sinon sa me dis pas trop de revenir dans la polémique.. Une chose est sûr, c'est que j'ai regardé sur mon ordi et j'ai rien :bll:
Quand j'aurai le courage de fouiller dans mon autre ordi (Qui est 10 fois plus chargé que celui-ci) qui sait, vous aurez peut-être ma photo (Je crois avoir des vieille photo de vacs (1 ans) mais c'est tous... Et encore.. Faut voir si j'ai rien supprimé Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 3906497052)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:04

lol, elle compte pas cette photo !

Bref, j'imagine le jour ou tu vas la mettre... Ce topic va augmenter d'au moins 3 pages de coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser