-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ya qui derriere l'écran o_O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:39

Et qu'est ce que tu dis d'un anneau qui passe au milieu du nez comme les taureaux ?

[On floode là xD]

Heu... Je vais essayer de retrouevr une photo de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:45

[d'accourd!toi t'aimes bien mes pensées philosophales mais moi j'aime la pierre philosophale rahhhhh]
ui ui retrouve une photo de toi! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:46

Arff bon voilà ma tronche...
On voit pas bicoup xD c'est fait exprès

https://2img.net/r/ihimizer/img141/7290/nom001wn8.jpg

EDIT ::

Mwa y a quelques temps ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img117/9606/mwamr0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:48

Wey!!! Bonne idée!!! Moi aussi je vais vous me montrer (Je sais, mon françois is perfect!)

Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Sanstitre1uf9

Alors, appart le point de beauté derrière l'oreille, ca va non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:51

Ginny: ta décoration is perfect! of course! it's wonderful(sans tu serais très belle)
elyzabeth: tu es très jolie, mais je dois avouer que je trouvais ta première photo très révélatrice sur ton physique.
Vous êtes très zoulie tout plein et pas cracra.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:54

Tu rigole ou quoi? Tu trouve la photo que J'AI mise jolie?

Beuârk, moi SERIEUSEMENT, je la trouve archi-moche! bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:02

soyons optimistes, je suis babacool, te rabaisser ne te servira jamais, ta servitude à la modestie te perdront!!!!!! ahaahahahahahahahahah Ginny Weasley, descendante illustre au cheveux roux!
Sérieusement, c'est pas cool de vous voir tous vous rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:16

Mais c'est pas moi sur la photo XD
Tu crois vraiment que je me teindrai les cheveux en rose barbie et que je me mettrait un anneau de vache dans le nez Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 3373437383

J'ai tapper 'cheveux roses' sur google et j'ai rajoutter l'anneau!!!

Si vous voulez mes vraies photo, je veis vous les donner!
https://2img.net/r/ihimizer/img213/6056/farnire1dj6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img141/8589/farnire4vh0.jpg

Ca, c'est moi il y a deux ans... Quand j'aurai mes photos de vacances, je vous mettrai une plus récente Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:39

Moi= grosse grosse boulette qui fait dodo toute la journée :slip:
non, je pensais que t'avais fais ça sur un logiciel de création graphique, c'est pas difficile mais bon parlons des vrais photos :fume:
tu ressembles à ginny. Il y a un truc, tu dis que c'etait il y a 2 ans, et tu as 12 ans, tu sais que tu fais plus vieille que 12 ans! enfin je parle par rapport à cette photo, mais tu fais plus agée! :lala: :bll:
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:44

Tu ris ou quoi? J'avais dix ans quand on a pris la photo!

Par contre pour Ginny, il y a des gens (sur un autre forum) qui m'ont dis que je ressemblais à une Weasley mais jamais à Ginny :pom:
Moi je suis trop contente, parce que je l'adore!

Quand j'aurais de nouvelles photos de moi, je te montrerais Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:13

Bon ben voila ma tronche a moi Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 3906497052 Bien que beaucoup la connaisse déjà 8) 8) mdr

Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Angelique13ke6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:19

Toute zoulie zoulie!!!!!!!!!!!!

vive les filles!!!! :pom:

ba oui jusqu'a présent ya presque que des filles de courageuses!!ca va pas ca et les mecs c'est pas si dur de mettre sa photo non mais! :bad:

bref allé un shit effort ya peu de mecs!!


Anaelle je commence a comprendre mon serial lover!! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 1070527147

Mdr bref je me comprend allé trés zoulie tout le monde!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:02

Et ouais, un tes rares mecs avec Anth a avoir posté ma photo, et en plus pour la première fois !

Bref annaelle, la personne derrire l'écran est aussi belle que celle devant l'écran ^^ ( si vs comprenez ce que je veux dire tant mieux ! )

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:14

Me come promis ^^ Recement

Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Moi2my0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:12

ArG! Je Ne T'iMaGiNaIs PaS cOmMe Ca LuUnNa ! bang
Mais tu es jolie comme ça! En fait je t'imaginais comme Keira Knightley Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 3906497052
On se demanderait bien pourquoi :shock: Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser