-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Ya qui derriere l'écran o_O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:50

LOL !!!

Mais tu t'es pas trompé dans les prénoms ? Je m'appel Aurore maintenant ?

Bref, t'es très belle Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:55

Ouai mon voeux c'est réalisé!!!

JE SUIS UN HOMME!!! ptdr


Merci Siruis! t'es très mimi toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:49

Z'êtes zoulies tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:57

Elle son très belle mais la meilleure c'est ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:42

hoo... Sirius... c vraiment toi ça ? :luuv: jte trouve très très mignon :oops:

Pourvu ke Tigu ne tombe pa sur ce mess... sinon suis mal barrée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:41

Bon vu que tout le monde scande haut et fort mon prenom pour que je montre ma photo :p

Anth:
http://img149.imageshack.us/my.php?image=sta60012ej1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:44

ouahhh vous etes tous tres zoulie tout plein! :bll: :slip: je peux dormir en paix minant( nimporte quoi)
rien à vois mais anth, ton absence dans ta signature n'est plos trop d'actualité loul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:48

Moi je dis...tout le monde il est BEAUUUUUUU!!

niark j'ais vu enfin mon serial lover remettre sa photo..mon furur beau frère trop classe (que j'avais deja vu merci ma sourette!XD) et puis enfin Aurore..nirak niark..ca c'est cool!!


bref vous zetes tous trop mimi!!!!!

(au passage carole..trop classe la blonde attitude adore ta tete!!(faut pas le dire mais j'ais sa photo Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 1070527147 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:57

Arff Anth Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 1070527147

lol humm par rapport à moi on sait tous qui est zoulie Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:19

Hey, Ely arrête de dire ça!!!

Bon, O.K., personne n'arrivera à ma hauteur de beauté, car tout le monde sait très bien que je suis la plus belle, mais il ne faut pas te prendre pour un crapeau velu non plus Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 3373437383 Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 3373437383 Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:21

et si on disait que tout le monde est moche, ça nous mettrait tous au même pied d'égalité.... :bad: Ne soyons pas modeste, après tout, nous avons tous un gros vantard au fond de nous (encore nimporte quoi :bll: )
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:22

Oula! Quelle philosophie Daphnée! :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:26

:bll: Tu es mézante Ginny

Te vante pas Evil
Je pourrais très bien te coiffer en pink et te mettre du maquillages. Comme ça tu serais encore plus jolie :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:27

Oui je sais... 8) Cherchons notre karma!mhhhhhmmmm !!!, bon je dérive le sujet, je me tais(ça vaut mieux)
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:38

Meuh non, meuh non! Ne te tais pas voyons Daphnée! Nous adorons tes petites citation philosophales! (Hmmm, ça se dirt ça :bll: ?)

Ouais, je pense qu'en rose barbie, ce serait encore plus chouette! Je pourrait aussi me mettre un faux grain de beauté derrière l'oreille non? Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser