Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ya qui derriere l'écran o_O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:53

ROH MEG SUPRIME CETTE TOF JE SUI TRRO HORRIBLE SUR CEL LA !!!

si nn vs etes tte mimi dessus Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052

ke dire de plus a par ke je vs donnerai pe etrre la mienne a mon retour si vs etes sage Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052 Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:04

Luunie c'est Tibby dans quatre filles et un jean ^______^

C'est son sosiiieeeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:22

Mdr ... Roo Moly merci mille fois de faire revivre le trombi Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 4021931481 sa manquait Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052

Bon alors... Euh Ya bien de belle creature sur le forum Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052

Pour celle qui me connaisse, j'ai pas bsoin de me montré Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 2012411332 pi vous savé ske je pense dé vous que se soit physik ou mental ( koike certaines sont ossi dé dafavorisé dla matière griz Evil on se sens - seul Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052 )

Pi pour celle qui me connaisse po et que par consékant bhé... jlé coné po ... lol lozik

Euh... jvé y réfléchir Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052 pi pt si j'ai l'accoooooorrrd... bha vi accord parental souhaitable XD naaaaaa je dec !! * tutu *

N'am ... suis toutafé oki pour ké Maitre toto sois lé 1er Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383 ... ( en passant c défendu d montré ta bouille n'am et tu c pk ) :luuv: :luuv:



Euh une choz encore... lé filles ... Arretés de vous descendre ya vraiment pas de quoi zavé tous 2 yeux , 1 nez , 1 bouche, ect ... Si vous vous trouvé "moche" c votre problem mes nos jugement sont bien loin de vos croyances ... Donc fermé la et ouvrer vos yeux sur la personne que vous etes ...

( Zimaginé un monde avec ke dé ... Megan.. ou ke dé Lea... que dé Ely ? que ... dé krikri ..? ké dé Lana ? arrrf Jamais! (dja une c bon mé 2 ... Arg !! XD ) tous la mm tete... c naze ... Chk1 a la sienne et c ski fé de nous dé etre différent ... Et franchement elle est belle ste différence ... :oops: )

Mieux vaux etre que paraitre ...

Voila Maitre Tigu, sur son arbre perche a parlé !! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:19

Bon... je suis en retard un rien... mais bon c'est ça les vacances!!

Peux pas comprendre comment vous faites tous pour passer l'été sur mmhp ça a beau être un superbe fofo, ya des limites Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052

Alors voilà, puisqu'autrefois mon avatar, c'était ma tronche, j'hésite en rien à me montrer à vous.

Alors voilà:

Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Me2sx3

Mais bon d'ordinaire mais cheveux sont ultra ultra raides mais avec l'humidité qu'il faisait cette journée-là !! Et prise avec la jouyeuse webcam... de la qualité d'image!!!! :suspect:

Et voici mon commentaire sur toutes CELLES (les gars sont trop froussards !! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383) qui ont osé mettre leur joli minois sur le fofo. Z'êtes toutes très très zolies!!! Alors que j'en vois une seule se rabaisser physiquement !!! :bad: Elle aura ensuite des raisons de se trouver laide!!! :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:30

eu...ma tite yulia..alors eu...ben...je croit que je vais eviter d'aller au quebec si je veu pas etre défigurer!!XD

nan rigole ben..moi alors me trouve la plus Extra la plus belle de toutes.... ca vous va? Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383

nan pas taper je suis pas une m'as tu vu!!!

arf prend la fuite!! je rigole!!..bon ben moi je te trouve trés trés zolie yulia!!! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 4021931481

et pis voila ceux qui sont pas content bah...voila!!XD

trés belle toute les filles et les mecs je connais deux personnes.....Tigu et Anth les autres..ah ba il rest plus qu'une personne alors.....



TOAN TA PHOTO!!!! non di diou!!xd :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:41

MSIEUR TOAN EST DEMANDÉ SUR LE TROMBI!! MSIEUR TOAN S'IL VOUS PLAIT! :pom:


HmmMm ca traine Toan... ca traine!! lolll perso jtai jamais vu en pic... t toujours sur le trombi a commenter mais jamais jai vu le vrai visage de msieur Toto Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383 alors on est tous en attente... Montre toi !!

Pis n'am... j'ai failli la mettre... et jpense ke jvais le faire... juste pour voir ta réaction '''

Ah et... je suis d'accord avec Tigrounet (Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383) sur ce qui est de l'apparence et tout ca... Si le monde était fait de gens tous pareil ca serait vraiment ridicule :z et pis la beauté c'est relatif, si vous ne croyez pas que vous etes jolies, (alors que vous l'êtes, c ca le pire!) bah sachez que les gens autour de vous qui vous connaissent et qui vous aime vous trouve belles et sur terre, il y aura forcément quelqu'un (si ce n'est une horde de fans en délire :oop: ) pour vous trouver magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:32

Vous risquez t'attendre très mais très très longtemps si vous attendez que Mister Toan mette sa photo sur le trombi... Parce que depuis le début il l'a pas mit une seul fois... Mais bon on peut toujours réver et se dire qu'il va changer d'avis.

En faite Toan, est ce que quelqu'un du fofo a deja vu ta tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:21

Même pô moi...

Tant pis.. Wé recommencer mes menaces de le castrer XDD

*Montre son diplôme de castreuse professionelle :luuv: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:31

Vous parlez de quoi déja ? J'ai la flemme de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:51

On parle de rien, c'est simplement une sorte de trombi ou tu mets tes photos de toi!! et voila
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:12

CACO C MOI LA CHAMPIONNE DE CASTRAGE!!!! ( j'suis tt de mm celle qu'a castrer le plus de monde! Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:05

Pour une fois je suis t'accord avec Megaganouchette, c'est elle la Reine du castrage. Grace à son fameux coup de pied légendaire Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3906497052

:bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:36

hum... On dérive pas un peu du sujet là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:43

Oui, un peu... Pour retourner vers le sujet, faudrait que tu mette ta photo Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:09

La tu peux toujours rêver XD

Après c'est plus drôle vous allez savoir si je suis ou pas celle que vous pensez que je suis, et donc je ne serai plus ou serai encore celle que vous pensez que je suis! :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui derriere l'écran o_O ?   Ya qui derriere l'écran o_O ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser