Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Maison de Tony Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:55


Maison de Tony Jonhson 1-Villa-Main

La maison en général

La maison de Tony a étais payée en parti par ses parents. Elle est magnifique avec un jardin qui fait un peu exotique. La piscine va très bien avec le jardin sa donne un endroit agréable. . Il y a une piscine qu’il c’est faite lui même. Elle est située à dix minutes du ministère à Londres. Il vit encore dans le monde magique et non dans le monde moldue. Il y a plusieurs chambre et après tout les pièce indispensable dans une maison (cuisine, salon, salle de bain, ect…). Elle est constituée d’un étage. Il vit seul et il est toujours prés à recevoir de la visite.

La cuisine


Maison de Tony Jonhson Cuisine%20raphael

Ce n’est pas une cuisine moderne. Tony n’aime pas. Il est bien équipé et assez original. Elle donne envie de faire de la cuisine. Elle a des meubles qui sont assez vieux. Mais tout les électroménager est neuf. Il fais toujours la cuisine lui même et ne fais appel à la magie que au cas extrême.

Le salon

Maison de Tony Jonhson Salon-01-L
[ désolé pour la marque ^^]

Il aime bien avoir un salon avec des couleurs. Le blanc ou le noir rend la pièce triste. En plus que les trois quart du temps il reste dans son salon. Il peux largement accueillir quatre voir cinq personnes. Il a une bé vitrais avec une vue sur le jardin. Il a mis quelque plante pour décorer.

La salle de bain

[ je vous laisse l'imaginer]

C’est une salle de bain ordinaire mais avec une baignoire ou il peut y resté des heures parés son travail. Il la décoré le mieux possible sans que sa gène lorsqu’il fais sa toilette. Elle fais un peu exotique et donne envie de rester pendabt des heures dans son bain.

La terrasse

Maison de Tony Jonhson 2

Il la fait en bois. Elle est comme le style du jardin. Il peux recevoir des invité ou il les faits manger l’été. Il y a une moustiquaire. Et un toit qui conserve la chaleur. Il ne fait jamais trop chaud dedans. Il la encore une fois décoré il y mis des plante pour l’odeur.

La chambre

Maison de Tony Jonhson Lodges-chambre

Sa chambre est classique. Sa fais une pièce avec deux partie une avec le lit, et l’autre avec les armoire etc… La chambre et faite en bois avec une bé vitrais avec vue sur la piscine et sur le jardin. Il ne passe son temps que pour dormir sinon il ni va presque jamais. Elle se situe au premier étage et à coter de la chambre d’amis.

La chambre d’amis

Maison de Tony Jonhson Chambre_4_personnes


Elle est principalement pour ses amis qui ont besoin d’aide on qui vienne de loin. Il y a deux lits deux places, un berceau en cas de nourrissons. Et elle est toujours bien rangée, aménagé et propre. Elle est au premier étage juste à coter de la chambre de Tony. Elle a une vue sur le jardin et sur la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:50

Il était minuit passé quand Malva arriva chez le jeune ministre, en sa compagnie. Ce dernier, ayant vu son état de détresse, lui avait proposé de se reposer chez lui. Malva avait d'abord refusé, mais par la suite, l'idée d'un bon lit bien au chaud s'était faite par trop tentante...et la jeune femme, épuisée, avait finit par accepter.
Elle regarda autour d'elle, la maison était immense...Tony devait être vraiment très riche...Elle hésita, avant de dire d'une petite voix, gênée:


- C'est...c'est vraiment très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:25

Tony étais rentré chez lui avec Malva en se compagnie. Il lui dit que ici c’était très beau, et Tony lui répondit :

- Content que sa te plaise ici, c’est mes parents qui ont payé une partie. Viens je vais te faire un peu visiter. Et au fait si ta faim tu me le dis ou alors tu iras te servir. Dit il en riant un peu.

Il lui signe de la suivre, il lui montra la cuisine, le salon, la salle de bain et il lui dit :

- N’hésite pas à aller ou tu veux fais comme chez toi ! dit il en souriant

Puis il monta les escaliers en la compagnie de Malva et il lui dit :

- La ici se sera ta chambre. Dit il en montrant du doigt une chambre. Si tu a besoin de quelque tu m’appelle ma chambre est juste a coter. N’hésite pas à me réveiller et si tu veux grignoter quelque chose, je peux te faire à manger si tu veux, je suis assez bon cuistot. Dit il en souriant

Il ouvrit la porte de la chambre d’amis pour lui montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:27

Malva se força à sourire. Il avait vraiment beaucoup de chance...elle espéra pour lui que ça puisse durer! Malgré le grand soin que le jeune homme prenait pour elle, Malva se sentait gênée et honteuse de devoir causer tant de traquas. Lorsqu'il la conduit à la chambre d'amis, Malva sentit sa gorge se nouer en voyant un berceau, mais ne dit rien. Il était vide. Comme son coeur, à la place qu'aurait dû occuper Matthew...
Elle se reoturna lentement, et regarda Tony. Elle dit d'une petite voix:


- Merci beaucoup...

Elle lui souhaita bonne nuit, et une fois qu'il fut sortit, elle ferma doucement la porte à double tour et se laissa tomber sur le lit sans même prendre le soin de se déshabiller. Cinq minutes plus tard, elle était plongée dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:39

Malva le remercia, Tony descendit les escaliers, entra dans la salle de bain, il se fit couler un bon bain et entra dedans, il s’endormi dedans, et se réveilla que une heure après, il n’avait pas fais attention il se sécha, monta dans sa chambre pour dormir. Mais celui ci n’arrivait pas à dormir, il pensa à l’histoire de Malva. Il fini par s’endormir. Au petit matin, il se réveilla, s’habilla, et descendit dans la cuisine comme tout les matins et prépara un petit déjeuné. Malva n’était toujours pas réveillais mais elle avait bien le droit de dormir avec la mauvaise aventure qu’elle vivait en se moment. Aujourd’hui il n’allait pas au boulot ce qui le détendit un peu. Mais il avait plusieurs paperasses à remplir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:01

Lorsque Malva se réveilla, le jour était déjà levé depuis un bon bout de temps. Sa première pensée fut de se demander où elle était. Puis soudain elle se rappella et se calma un peu. Elle se leva, coiffa rapidement ses cheveux ebouriffés et défroissa ses vêtements, avant de refaire le lit d'un coup de baguette. Elle n'avait que trop traîné ici. Non seulement elle dérangeait le jeune ministre, qui avait sûrement beaucoup de travail, mais en plus David n'était pas au courant, et ça lui gâchait du temps pour retrouver Matt...
Elle se leva donc, et descendit discrètement, un mot de remerciement dans la main. Elle préférait s'eclipser avec le moins de bruit, pour ne pas le déranger davantage. Elle se dirigea donc à pas de souris vers le salon et posa le mot sur la petite table, avec une rose bleue, faible remerciement de sa gentillesse, et se prépara à s'en aller quand oudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:02

Il commençait à remplir ses papiers, ce n’était pas trop réjouissant, il avait mal au cou à force d’avoir la tête baissée. Il se leva pour aller se chercher une tasse de thé. Il vit Malva, qui écrivait un mot sur la table. Elle commença à prendre la porte et Tony dit :

- Vous partez déjà ? Vous n’avez même pas déjeunée ! dit il en souriant

Il avait peur de la mettre mal à l’aise, il aurait du la laisser partir, sans rien dire mais il n’avait pas pensé de suite. Il bu une gorgée de la tasse de thé, et continuait de la regardait :

- Vous allez dormir où pour la prochaine nuit ? Si sa ne vous dérange pas Mr Corner pourra venir ici. Je n’ai pas envie de vous laisser dormir dans une chambre la plus mauvaise que vous allez payer.

Il commença à se rassoire, et il leva la voie assez fort pour qu’elle l’entende mais pas méchamment il lui dit :

- Enfin faites se que vous voulez, je ne peux pas vous forcez à rester chez moi.

Il attendit la réponse de Malva …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:16

En entendant la voix de Tony, Malva sursauta, et se retourna brusquement. A sa remarque, elle baissa les yeux vers le tapis, gênée, comme une enfant que l'on gronderait, tandis que ses joues se coloraient doucement d'une teinte rosée.

- Je...Je suis désolée d'avoir voulu partir comme ça comme une voleuse, je ne voulais vous poser plus de tracas que vous n'auriez déjà pû en avoir...

Lorsqu'il lui demanda où elle dormirait la prochaine nuit, Malva s'approcha lentement, résolue. A présent, ce n'était plus l'innocente petite fille, mais la mère raisonnable. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme, et d'un ton doux, elle lui répondit:

- Je vous serai éternellement reconnaissante de votre gentillesse, sachez-le, Tony...Mais je ne puis m'attarder trop ici...comment être tranquille quand on sait son enfant entre les mains de dangereux bandits, en train de mourir de faim et de froid comme le pire des criminels, si petit et innocent soit-il? Il me faut retrouver Matt...J'espère de tout mon coeur que ce genre de situation ne vous arrivera pas, si jamais vous êtes père...car sinon, vous comprendrez la douleur que cela cause...

Elle se tut, et baissa doucement la tête. Oui, Malva souffrait. Terriblement. Mais c'était pour ça qu'elle devait continuer à se battre, et à lutter...elle espérait que Tony serait en mesure de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:22

Lorsqu’elle lui dit qu’elle partait comme une voleuse Tony eu un petit sourire, mais qui n’avait rien de réjouissant, il avait eu honte de l’avoir interpellé. Elle s’approcha de Tony, lui mit la main sur l’épaule et lui dit des mots qui le touchèrent vraiment. Elle lui dit plusieurs choses que personne ne pourrait oublier. Puis après elle se tu, baissa la tête et Tony lui dit :

- Se que vous me dites là me touche beaucoup. Allez chercher votre enfant et si vous avez besoin d’aide n’hésitait pas. Ma porte sera toujours grande ouverte. Et courage pour votre enfant j’espère que vous le retrouverez vite et en bonne santé.

Il s’approcha d’elle il lui fit une courte bise d’au revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:12

Il n’était pas loin des vingt heures du soir lorsqu’un avion se posa. C’était un petit avion simple qui pouvait accueillir 5 personnes au maximum de sa charge. Une femme sortie de l’avion, un sac sur l’épaule, son autre main dans celle d’une petite fille qui semblait être perdue. La petite fille était une indienne moldue qu’Abby avait adopté pour la sauver des orphelinats. Elle se nommait Philippine. Un nom peu commun mais, ce n’était pas elle qui l’avait choisie. Cette femme semblait être fatiguée. Elle venait de passer prêt de 13 heures dans l’avion en faisant quelques haltes pour redonner du carburant au moteur. Encore heureux que ce ne soit pas elle qui ait piloté l’avion mais, un de ces amis. Abby fit signe au revoir au pilote avec un grand sourire. Puis, elle regarda l’avion repartir pour enfin sortir de l’aéroport. Elle prit le premier taxi qui se présentait et elle demanda d’aller à l’hôtel le plus proche. La petite fille qui était avec elle commença à pleurer. Abby la prit dans ses bras en la consolant doucement. Elle regardait en même temps dehors. Cela faisait depuis trop longtemps qu’elle n’était pas rentrée au pays, cela lui avait trop manqué. Elle ne se souvenait même plus comment était une ville, elle ne savait même plus comment était la lumière des lampes électriques.

Enfin, le taxi s’arrêta. Abby paya et elle sortie avec sa fille adoptive. Plusieurs personnes les regardaient bizarrement. Après tout, Abby ne s’était pas changée depuis qu’elle avait quitté l’inde. Elle portait un pantalon gris kaki avec une chemise de la même couleur. Elle avait des chaussures en cuire noir qui remontait sur ses mollets. On devait la prendre pour une folle Maison de Tony Jonhson 3373437383. Sa fille portait une petite robe blanche, des petites tong avec une veste trois fois trop grande pour elle. C’était la veste d’Abby elle lui avait mis sur les épaules car il ne faisait pas super chaud dans les rues de Londres par rapport à l’inde. Abby demanda s’il restait des places. Mais, tout était prit bien entendu, c’était sa veine. Elle retourna dehors et elle se mit à réfléchir. Elle pensa à son frére. Il pourrait l’héberger pendant quelques jours… Allez, Abby n’avait pas le choix, elle n’allait pas faire dormir Philippine dans la rue. La petite fille se mit à pleurer, elle ne voulait plus parler. Abby soupira et, elle la prit dans ses bras pour la porter. Elle se dirigea là ou habitait son frère. Elle vit une piscine, enfin tout pour la classe. Abby failli tomber sur les fesses. Son frangins n’avait pas changé décidément toujours là pour épater les fille et pour les draguer. Abby ouvrit le portillon avec sa fille endormie dans les bras. Elle commençait à transpirer un peu. Traverser la moitié de Londres avec la gamine dans les bras, ce n’était pas simple ! Abby alla jusqu’à la porte et elle toqua. Elle regarda sa montre, il n’était pas loin des minuits. Tant pis, son frangin allait se lever sinon Abby gueulerait toute la nuit pour le sortir de son lit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:53

Tony rentra du boulot assez tard, il avait eu juste le temps de prendre un bain et de se faire à manger qu’il était 23h, fatigué il alla se coucher. Vers minuit, il se reveilla, le portillon grincé, il se dit qu’il l’avait mal fermé et avec un coup de vent, et quelque seconde plus tard, il entendit toquer à la porte, il se releva avec un sursaut, et attrapa sa baguette, on ne sais jamais Maison de Tony Jonhson 3373437383 , il ouvrit la porte avec un soupir, quel est le c** qui pouvait bien faire chi** les gens à cette heure ci Maison de Tony Jonhson 3373437383 . Il ouvrit la porte avec sa baguette à la main, il se frotta les yeux qu'ils voulaient refermer, et vu une silhouette familière avec un enfant. Il dit :

- Abby ? C’est toi ?

Avec un enfant il devait faire erreur, il resta sur à coter de la porte sur laquelle il s’appuyait, il attendit une réponse, sa aurait était assez c** qu’il se soit trompé…
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:18

La porte s’ouvrit et une tête pas réveillé sortie par l’entrebâillement. La jeune prof reconnue tout de suite Tony. Abby rigola en voyant la tête de son frère. Elle avait tout fait pour ne pas réveiller sa fille mais là, c’était trop drôle de voir son frère, il n’avait pas changée depuis… prés de 5 ans ! Sa faisait un baille quand même. Elle le regarda en lui répondant

~Ben oui c’est moi ! Tu ne me reconnais même plus ?

Elle se doutait que son frère ne la reconnaîtrait pas. Abby avait changée depuis le temps. Les traits de son visage s’étaient refermés et puis, elle avait une enfant avec elle. C’était vrai que c’était inattendu de la part d’Abby. Elle qui ne tenait pas un mec plus d’un soir, son frère devait bien se demandait comment elle avait fait pour avoir eu un enfant. Mais, c’était simplement pas entièrement le sien.Puis, elle entra dans la maison histoire de ne pas se refaire fermer la porte au nez. Elle regarda son frère et elle lui demanda alors avec un peu plus de sérieux

~J’ai besoin d’un toit pendant quelques jours histoire de trouver une maison et un job et puis pour pouvoir garder Philippine au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:30

Elle regarda, il fit un petit hochement de tête et il lui ajouta :

- Non faut dire que ta assez changé !

Elle lui demanda un hébergement pendant quelque temps, Tony la regarda avec un petit sourire, et il lui dit :

- Je dois avoir de la place dans le jardin dit il en rigolant, non bien sur, tu monte au premier étage et tu vois la chambre d’amis, tu veux manger quelque chose ?

Il se réveillait petit à petit, et il s’approcha d’elle, pour voir l’enfant, il arqua un sourcil avant de lui demander :

- Et ton copain ne peux pas t’héberger ? A part si tu as volé cette enfant !

Il regarda Abby, elle devait être assez crevé, et il voyait bien qu’elle transpirait légèrement, il lui dit :

- Et la salle de bain et au rez-de-chaussée, dit il en lui lançant un sourire maléfique.

Il pris l’enfant dans ses bras, ce n’était pas tout les jours qu’il en tenait un, après plusieurs essaie, Abby lui montra comment faire pour le tenir …
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:40

Abby regarda son petit frère. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il avait 16 ans. Et malgré les deux ans qui venaient de se passer sans qu’Abby le voie, elle aurait pu le reconnaître. C’ests sûr, maintenant, c’était vraiment un homme mais, il n’avait pas trop changé. La jeune femme lui répondit

~Tu aurais fait sa mais je t’aurais tué !

Abby regarda sa fille adoptive, elle dormait paisiblement. La jeune mère lui avait donné à manger tout ce qu’elle avait c’est à dire, des barres de céréales et puis quelques biscuits. Elle ne semblait pas avoir faim pour le moment. Abby quand à elle se sentait malade après le trajet qu’elle avait fait dans le taxi. Elle avait perdue l’habitude de se déplacer dans des moyens moldus. Elle dit à son frère avec un sourire

~Non sa va aller ! Mais mon ex est toujours en Inde et puis c’est mon enfant enfin c’est une longue histoire !

Abby lui tendit sa fille doucement. Elle faisait confiance en son petit frère mais, elle savait qu’il était assez étourdi. Elle alla se doucher rapidement en piquant les premières serviettes propres et elle se sécha. Enfin, elle piqua des nouveau habit dans son sac et elle se ré habilla. Elle retourna auprès de son frère en récupérant sa fille. Elle lui demanda doucement

~Sa va elle a pas été trop chiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:58

Bon Tony ne chercha pas à comprendre son histoire si longue, il s’assit sur le canapé avec l’enfant, il la mit sur ses genoux, Abby sorti de la douche, et elle lui posa une question qui fit sourire Tony :

- Euh… non sa va mais si elle chiale trop pendant la nuit, je la balance par la fenêtre Maison de Tony Jonhson 3373437383 , non je rigole bien sur, tu pourra la mettre dans le berceau si tu veux, moi je retourne me coucher, viens je te montre ta chambre.

Tony monta les escalier en présence de l’enfant et Abby il montra la chambre à Abby, elle était comme d’habitude rangé et propre, après il se dirigea vers sa chambre et sans encore percuter qu’ils ne c’étaient pas vus depuis 5 ans dormi comme une masse, ce n’est que au matin qu’il cru que c’était un rêve, plutôt bizarre, il ouvrit la porte de la chambre d’amis et elle vu sa sœur qui était bien là, il descendit déjà prés pour parti au boulot et fit un petit déjeuner assez diversifié, ce n’était pas tout les matins qu’il allait faire sa. Il attendit que Abby se lève…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser