Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Maison de Tony Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:36

La jeune femme riait sans gêne le voyant réaliser qu'il était dans la flotte, tout aussi trempé qu'un poisson et qu'elle. Elle l'admira un instant s'enlever la chemise avant de le voir se diriger vers elle pour finalement la couler un instant sous l'eau. Elle lache de nouveau un cri de stupeur, refermant à temps la bouche pour ne pas prendre la tasse. Surtout que le Chlore ce n'est pas top XD. Quand elle ressortit de l'eau, elle reprit bien vite sa respiration remettant en place d'un geste vif ses cheveux, avant de se jeter sur ses épaules pour le couler à son tour.

"Ro non mais! Faut pas s'attaquer aux femmes comme ça! Na!"

Luuna rigola comme une folle, elle avait bu que 2 ou 3 verres mais ça montait un peu, elle n'était que guillerette, rien de bien méchant. La petite douche qu'elle venait de prendre en tombant dans l'eau, lui fit reprendre un peu les esprits faut dire... mais Tony ne voyait pas les choses comme ça. Il se retourna vers elle avec une bouteille à la main un sourire en coins. Elle lui répondit du même sourire croisant les bras.

"Je vois que tu as déjà tout prévu..."

Elle se mordit la lévre innocement en se rapprochant de quelques pas (ben oui elle a pied XD). Elle ne faisait attention à ce qu'il ne voit pas tant que ça que son haut soit aussi transparent que du verre, mais si l'alcool allait faire des ravages, elle ne va pas s'en souvenir bien longtemps. Le probléme avec Luuna, c'est que parmis ses trois meilleures amies d'enfance, pendant leur soirée, c'était toujours elle qui tenait le moins. XD Luuna se rapprocha de lui, prit la bouteille en bu une gorgée aprés lui, vu qu'il lui proposait autant en profiter. Evil Elle eut alors un sourire narquois.

"Ce n'est pas bien de me faire boire, tu ne sais jamais ce qu'il arrive aprés XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:15

Ils avaient tout les deux eux le droit a avoir la tête sous l’eau. Ils riaient tous le deux autant, lorsqu’il lui montra la bouteille, il la vu se mordiller la lèvre. Elle prit la bouteille et bu une gorgée à son tour, il la repris et rebu une petite gorgée, il faut dire que la vodka commençait déjà à lui monter à la tête, elle lui annonça qu’il ne savait pas ce qu’il lui arriverais si elle buvait, et il lui répondit :

- Je prends le risque de savoir ce que sa fais que tu bois ! dit il en souriant

La bouteille à moitié vide, il fit profiter une dernière gorgée à Luuna, lui mettant la bouteille sur le bord des lèvres le tenant lui même, il jeta la bouteille sur le rebord de la piscine et la bouteille se brisa, l’alcool se répandait un peu partout, temps que sa coulé pas dans la piscine, se n’était pas bien gave Maison de Tony Jonhson - Page 3 3373437383 , il la regarda, elle essayait temps bien que mal à cacher sa poitrine qui était apparente grâce au haut qu’elle avait, il sentit sa tête qui commençait à tourner, il eut un petit mouvement de recule et décida de mettre la tête sous l’eau juste histoire de se rafraîchir les idées, quelques instant plus tard, sa allé un petit peu mieux, il la regarda, et plongea à nouveau, il nagea jusqu’à Luuna, et il la pris par le genoux pour la soulever, après quelque instant, il fini par la lâcher, il riait toujours pour rien, il la posa, et elle atterrit dans ses bras, et il approcha ses lèvres des siennes sans savoir vraiment se qu’il faisait, peut être que l’alcool lui monté trop à la tête ou peut être qu’il savait se qu’il faisait, il la tenait dans ses bras, et la lâcha un peu ou cas ou celle ci ne veuille pas, il sentait l’alcool à plein nez, il changea de direction au dernier moment, il ne voulait pas profiter d’elle et il lui murmura à l’oreille :

- C’est très tentant il faut l’avouer ! dit il avec un sourire

Il attendit une réponse, il la lâcha délicatement …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:38

"Je vois... faut goûter à l'aventure ^^"

Elle rigola doucement par encore bêtement, mais sombrement... XD Elle le vit se caler de bonnes gorgées, ce qui la fit sourire, avant de finir ce qu'il restait quand il lui tendit de nouveau, le reste. Peu de temps aprés elle vola en éclat non loin du bord de la piscine. Encore un peu et ça coulait dans l'eau... Elle détourna les yeux de la bouteille. Peu de temps aprés elle eut une montée de bouffées de chaleur, l'alcool commence à faire de l'effet. Elle secoua frénétiquement la tête essayant de reprendre quelque peu ses esprits mais rien à faire.

**Arg! J'aurai du écouter plus souvent Caly avec ses morals XD**

Elle le vit plonger la tête sous l'eau. Bonne idée c'est ce qu'elle allait faire jusqu'au moment où elle sentit une étreinte sur ses jambes, se retrouvant en peu de temps dans les bras du jeune homme. Elle le regarda avec étonnement le voyant rire bêtement à cause de l'alcool, ce qui était de même pour l'infimiére. Elle ne bougea pas néanmoins réalisant peu à peu qu'il se rapprochait d'elle avant de détourner de direction. Elle fronça doucement les sourcils avant de comprendre ce qu'il avait essayé de faire.

Luuna se mit alors à rire doucement, alors qu'il lui chuchota quelques mots à l'oreille. Ce qui la fit frissonner sur le moment. Toujours dans ses bras elle se pencha à son tour lui mordiller le lobe de l'oreille avant de lui murmurer à son tour.


"On verra combien de temps tu résisteras... mais ne profite pas que je soit plus trés sobre... car je pourrai trés bien t'étonner"

Elle lui sourit narquoisement se retirant de son étreinte, avant de décider de plonger un instant sous l'eau faisant quelques brasses. Quand elle en ressortit elle était dos à lui, elle tourna simplement la tête en souriant. D'un autre côté c'est vrai c'est tentant quand on voit un torse pareil xD mais encore un peu consciente elle se contenta de rire bêtement renageant dans sa direction. Elle lui attrappa les jambes et le fit basculer dans l'eau. Elle rigola comme une petite folle. Aprés quelques secondes elle sortit de l'eau l'alcool agissait bien. Elle enleva ses vétements se retrouvant en sous-vétements noir, avant de replonger dans la piscine. Maillot de bain ou sous vétements pour une femme à quelque chose prés c'est pareil, ça cache autant de peau l'un comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:11

Elle lui chuchota quelque mots à son tours, et elle lui mordilla la lobe de l’oreille, il eu un petit sourire aux lèvres, sa lui avait beaucoup plut, et il lui répondit :

- Combien de temps je vais résister ? Si tu continue comme sa pas longtemps, dit il en rigolant.

Elle fit quelque brasses, puis elle le pris par les genoux pour le faire couler, il ne remarqua rien et n’eut pas le temps de prendre un bouffé d’aire, il bu un peu la tasse mais il rigolait encore, puis elle sorti de l’eau, il arqua un sourcil, inquiet qu’elle parte, puis elle se déshabilla, et elle replongea en sous vêtements, il savoura ce moment ou elle se déshabilla il se mordilla la lèvre inférieur, elle lui donnait vraiment envie, il en fit autant, il enleva son jeans et ses chaussures, il se retrouva en boxer, il commençait à avoir encore plus mal à la tête, la vodka commençait à peine à monter à la tête, il n’aurait peut être pas du forcer sur l’alcool, il nagea un peu, en faisant un peu n’importe quelle nage, il pensa un peu avant de lui dire ave un sourire aux lèvres :

- J’espère que tu n’es plus sobre, je ne résisterais plus longtemps ! avoua-t-il, c’est très dur, il faut l’avouer.

Il s’approcha le plus rapidement de Luuna aprés quelques minutes, le noire lui allait très bien, une des couleur les plus sexy, surtout que les maillot de bain n’était pas fais pour plaire aux hommes alors que les sous vêtement oui, il se mit à sa hauteur, il recommença à se rapprocher de ses lèvres mais cette fois ci, il ne dévia pas sa trajectoire, il l’avait prévenue, il ne résistait pas à cette femme, il lui passa ses bras autour de son cou et s’approcha de plus en plus de ses lèvres, la question qu’il voulait savoir c’était de savoir si elle allait prendre ses lèvre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:34

Avec joie elle put constater que cela lui faisait de l'effet son petit mordillement. Elle sourit en coins. Elle joue un peu avec le feu, mais bon faut bien s'amuser de temps en temps en plus d'être plus trés net par l'alcool. Elle eut un petit rire à sa remarque avant de le regarder droit dans les yeux. Elle recula donc de son étreinte étant en sous vétements. Elle fit quelques brasses.

En peu de temps elle fut rejoint par Tony maintenant en boxer. Elle ne perdit rien de vue... Ihihihi vive les boxers, c'est bien que les slips xD elle l'admira un instant avant de plonger la tête en arriére se raffraichissant sous se soleil de plomb. Tiens elle bronzera surement par la même occasion Maison de Tony Jonhson - Page 3 3373437383 Quand elle releva la tête elle le vit se rapprocher d'elle, et sa remarque ne la fit sourire que d'avantage.


"J'aurai dû le parier Maison de Tony Jonhson - Page 3 3373437383"

Elle eut un petit rire avant qu'il ne vienne vers elle tel un lion sur sa proie. Elle arqua un sourcil fraichement épilée, alors que l'alcool lui faisait toujours tourné la tête. Elle n'eut le temps de lui répondre qu'elle fut piégé par ses lévres et ses mains sur son cou. Elle s'y attendrait si elle n'était pas "pompette" mais vu qu'elle loin d'être en état de compter jusqu'à mille, elle ne réalisa pas tout de suite avant de placer une main sur son torse l'autre derriére son cou. Mais elle le repoussa gentiment sourire en coins.

"Dommage je te croyais plus patient que ça Maison de Tony Jonhson - Page 3 3906497052"

Elle lui mordilla sa lévre inférieur (lui) un instant, avant de reculer et de sourire en coins. Elle se retira de ses bras, voulant le faire devenir fou, jouant avec le feu, grâce à l'alcool elle n'est pas vraiment elle même. Elle sortit de nouveau par les escaliers de la piscine laissant l'eau couler sur ses jambes fesant apparaitre un tube de créme.

"Viens! Les coups de soleil c'est mauvais Maison de Tony Jonhson - Page 3 3373437383"

Elle le fit assoir sur le bord de la piscine se mettant derriére son dos lui étalant la créme, le massant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:58

Elle lui dit une phrase qui le fit rougir, c’est vrai il n’était pas patient mais il ne regretta pas de lui avoir sauté dessus, car elle lui mordilla la lèvre, puis elle de retira de son entreinte, il se lécha la lèvre inférieur pour en profiter un max, il ne savait plus quoi faire, il allait devenir fou, à chaque fois elle le chauffait de plus en plus, elle était vraiment, joueuse, mais lui ne l’était pas, sa patiente avait des limites, il la regarda, monter l’échelle, c’était très splendide, il arqua un sourcil lorsqu’elle l’appela pour mettre de la crème solaire, il s’approcha et s’assit sur le rebord de la piscine, elle lui mit de la crème tout en le massant légèrement, la il ne résista plus, il se retourna vers elle, et dit calmement :

- Ben … moi aussi je vais te mettre de la crème, les coups de soleil se seraient dommage…

Il pris le tube et se mit de ma crème sur les mais avant de lui étaler de la crème sur le dos, les bras et les jambes, il carressait plus qu'il mettait de la crème, il essaya de jouer à son jeu, mais c’était très dur pour lui, puis il la fit allonger sur le sol, il y avait des serviette qui traînait, il en étala deux par terre, et il lui fit allonger dessus, il la regarda fermé légèrement les yeux à cause du soleil qui était aveuglant, puis il se leva comme si de rien était et pris les affaires de la jeune femme, et les siennes, il s’approcha de barbecue il mit les affaires dedans, il pris une bouteille d’alcool à brûlé, et il mit le feu aux vêtements, ce n’est que quand il vu les flamme qui se rendit compte de se qu’il venait de faire, il regarda les vêtent cramé avec les yeux écarquillés, et il ajouta avec un sourire aux lèvres :

- C’est dommage, mais sans vêtements t’auras du mal à traversait la rue sans que personne te voient.

Cette fois ci il espéra avoir réussi son coup, elle serait obligée de resté, et c’est ce qu’il voulait, il se mit à quatre pattes sur elle, et il lui murmura à l’oreille :

- Maintenant je peux t’embrasser ? Tu as assez jouée avec moi, la je tiens plus, j’ai envie de goûter tes lèvres. Dit il en faisant les yeux doux

Il se rapprocha pour les troisième fois de ses lèvres, mais cette fois ci sans son autorisation, il les toucha, savourant de ce court instant …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:30

Elle vit perdre patience au fur et à mesure ce qui l'amusa de plus en plus faut dire. Elle se contenta de le laisser ensuite faire, lui étaler la créme d'abord sur le dos avant de l'étaler sur tout le corps ou presque, tout en la caressant, ce qui avait pour effet de la faire frissoner et lacha un soupir en fermant les yeux un instant.

Elle s'allongea sous sa demande, sous le soleil éblouissant elle ferma les yeux se laissant aller, faut dire qu'avec l'alcool dans le crâne, cela aide à rester calme Maison de Tony Jonhson - Page 3 3373437383 Il se leva par la suite brulant par la suite les vêtements.


"Qu'est ce que... TONY!! MES FRINGUES!"

Elle se retourna étonné et quelque peu en colére, mais sous cette vague de "pompetisme" (lol nouveau mot) elle ne rajouta mots. En effet elle ne pouvait retourner chez elle comme ça. D'un autre côté elle n'allait pas partir tout de suite. Elle le vit se rapprocher de nouveau vers elle avant de se retrouver à quattre sur elle. Elle le regarda sourire en coins. Demi-allongé, appuyés sur ses coudes elle le regarda, elle ne put répondre qu'il l'embrassa de nouveau. Elle sourit en coins, lui répondant doucement, fermant les yeux. Elle se redressa un peu reprenant l'équilibre, assise, passa une main sur nuque prolongeant le baiser.

Aprés quelques secondes elle se détacha de lui, rouvrant les yeux en souriant en coins comme à sa nouvelle habitude. Elle lui passa une main dans les cheveux qu'elle repoussa avant de caresser du bouts des doigts de l'autre mains, son torse, se mordant la lévre. Elle le coinça sur elle, avec l'une de ses jambes, le caressant avec celle ci par la même occasion sans le quitter des yeux. Oula l'alcool tappe fort la XD. Elle eut un petit rire avant de rajouter.


"Tu n'as pas peur de jouer avec le feu... ce n'est pas bien de s'en prendre à une femme célibataire et mére Maison de Tony Jonhson - Page 3 3906497052"

Elle lui caressa doucement du bouts des doigts maintenant la nuque tout en lui chuchotant à l'oreille.

"Je vais me venger tu as osé brûler mes ventements" dit elle narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:03

Elle réagit assez mal quand il brûla ces vêtements, il avait réussi, elle l’embrassait, elle était tellement douce qu’il n’avait pas pu se retenir, elle s’assit, et Tony se laissa entraîner, il lui passa la main dans le dos, tout en la caressant, puis elle s’arrêta un moment, et elle repris en le bloquant avec sa jambe et avec celle ci le caresser, il lui passa la main sur la cuisse en la caressant toujours, il prenait un malin plaisir à l’embrasser, et à caresser tous son corps, elle s’arrêta, pour parler et pendant qu’elle parlait, il lui faisait des tendres baisers dans le cou, et il lui répondit :

- J’adore jouer avec le feu tu sais ! Et moi aussi je suis célibataire enfin plus pour longtemps j’espère …

Elle ne le lâcha pas à la nuque, elle caressait toujours du bout des doigts, il la regarda dans les yeux avant de l’embrasser juste au dessus de la poitrine, le soleil taper fort, et ils restaient là tous les deux au bord de la piscine et elle lui dit :

- Ah oui ? dit il avec un sourire toujours en train de contempler Luuna, et je peux savoir ce que tu compte faire ?

Il avait hâte de savoir se qu’elle allait lui dire, il la caressa toujours autant en profiter, ce n’était pas tout les jours qu’il avait l’occasion de caresser et embrasser une femme aussi belle, il eu un sourire pervers avant d’ajouter :

- Il fait chaud tu ne trouve pas ? Si on rentrait à l’intérieur.

Il se redressa sans quitter le regard de la jeune femme, il fallait bien qui rentre, même si il avait mis de la crème solaire, il pouvait bien attraper un insolation Maison de Tony Jonhson - Page 3 3373437383 ils n’avaient pas de chapeaux, il attendait qu’elle réponde, en la contemplant toujours, il regarda son corps qui était magnifique, maintenant qu’il l’avait touché, il pouvait confirmé qu’elle était douce, et il la ré embrasse encore …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:28

La jeune femme continuait doucement, alors qu'il passa une main derriére son dos, alors qu'elle l'avait embrassé, le bloquant contre elle. Elle sentit rapidement sa main remontant jusqu'à sa cuisse, provoquant un frisson qui traversa tout le corps jusqu'à sa colonne vertébral. Elle soupira doucement sous ses mains, les yeux brillants un peu à cause de l'alcool et de la chaleur du soleil, en plus de ce qu'il se dégageait entre eux...

Il la caressa encore et encore, un peu partout, tout en l'embrassant dans le cou, ce qui la chatouilla, riant doucement. Elle l'écouta par la suite à ces quelques mots. Elle eut un sourire en coins sans rajouter mots. Il ne put s'empêcher de la reluquer jusqu'au orteils XD, l'embrassant juste audessus de sa poitrine, alors qu'elle avait la respiration qui s'accélérait un peu plus...



"Ce que je compte faire? Comme si j'allais te dire ma vengeance? Na! Ca ne serait plus une surprise si non ^^" dit elle narquoise

Elle leva les yeux au ciel amusée. C'est alors qu'il proposa de rentrer, alors que le soleil se trouvait au zénith. Claire, ce n'est pas le moment de rester en plein soleil. Elle se leva alors et partit à sa suite à l'interieur. Elle referma derriére elle la porte coulissante de la baie vitrée, puis se retourna vers lui sourire en coins. Elle se dirigea vers les fauteils mais ne s'était pas rendue compte d'un truc... "BAM!" Elle se retourne et vit Tony étalait au sol faisant l'étoile xD Elle explosa de rire avant de voir qu'il ne bougeait plus.

Elle se précipita vers lui se calmant le faisant se relever. Elle le jeta ensuite sur le grand fauteil avant de se mettre à cheval sur lui.



"Oh! Faut que je t'examine XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:08

Ils se levèrent avec beaucoup de difficulté, elle passa devant, Tony la suivait le plus rapidement qu’il pouvait, puis soudain, il eut une douleur au crâne, il tomba par terre, ferma les yeux ne bougeant plus par flemme XD et pour essayer de comprendre se qui lui arrivait, l’alcool commençait à se dissiper, puis l’infirmière arriva à coter de lui, et le posa sur le canapé elle se mit à cheval sur lui, il posa ses mains sur les fesse de Luuna sans vraiment comprendre, il eut un sourire quand elle lui dit qu’il fallait qu’elle l’examine, Tony réussit à dire en se frottant le crâne :

- Je crois que tu t’est vengé là non ?

Il la caressa toujours le plus sensuellement possible, lui passant un main dans le sous vêtement du dessous et une autre qui se promenait dans le dos, il lui dit du ton le plus sérieux possible :

- Bonjour docteur j’ai mal au crâne. Il explosa de rire

Ils étaient tout les deux confortablement installé sur le canapé, tout les deux en sous vêtement, encore mouillé, il la regarda, elle était sur lui, son corps qui était formé des formes parfaites, il arqua un sourcil, une frisson de bonheur lui parcouru tout le corps, il leva ses main pour lui poser juste au dessus des cotes, et une main la prit par la nuque pour emmener la tête de ma ravissante femme jusqu'à sa bouche, il l’embrassa passionnément, il venait a peine de capter qu’ils étaient tout les deux dans le salon, il lui caressa le dos encore une fois et atteint son soutien gorge, après quelque essai ( normale il est bourré XD) il réussi enfin à le détacher, le soutien gorge lui tomba dessus et il le lança à l’autre bout de la pièce, et il lui dit avec un sourire pervers :

- Tu n’attraperas pas de rhume comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:37

Luuna eut de nouveau un petit rire amusée quand elle entendit "Je crois que tu t’est vengé là non ?". Elle leva les yeux au ciel avant de se pencher un peu vers lui le surplombant.

"Hum je crois bien oui..."

Donc, ils furent confortablement installé sur le fauteil. Il eut un sourire qui illumina son visage quand elle lui dit qu'elle doit l'examiner, d'un voix à moitié bourré, la pauvre Luuna. Elle sentit rapidement deux mains sur ses rondeurs arriére Maison de Tony Jonhson - Page 3 3373437383 Elle sursauta légerement avant de sourire. Elle se pencha vers lui fesant mine de réfléchir.

"Hum... bonjour jeune homme, les soins vont être longs j'en ai bien peur..." dit elle d'une voix plus sensuelle qu'elle n'aurait imaginé

D'un autre côté, elle était bourré elle aussi. Donc bon on les escuse Evil Une main glissa sous son tanga noir mouillé, elle frissonna de plus belle lachant un nouveau soupir. Elle le regarda droit dans les yeux en souriant. Il l'attrappa délicatement pour qu'elle puisse se pencher et l'embrasser avec passion, dont elle en répondit avec autant de sauvagerie. Pendant un long moment elle le sentit tatant, parcourant son dos à la recherche de son soutif. Vu l'état où elle est, elle ne put l'aider XD. Mais le soutif noir vola bientôt dans la piéce.


"Quelle délicate attention! Maison de Tony Jonhson - Page 3 3906497052 Vais te soigner!"

Elle l'embrassa dans le cou descendant sur son torse embrassant chaque parcelle de son torse, remontant peu de temps aprés jusqu'au cou, mordillant le lobe d'oreille, et atterir langoureusement à ses lévres, passant une main dans ses cheveux lachant sans le vouloir un bruit au fond de sa gorge qui était sensuelle.XD

Le surplombant elle se redressa un peu, mais retomba sur lui, et pas la bonne partie au bon endroit XD elle gloussa à moitié bourrée,avant de caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:18

Voilà elle c’était vengée, ils étaient quitte, lorsqu il posa ses mains sur ses fesses, elle eu un petit sursaut, elle fit une mine de réfléchir et elle lui dit qu’il avait besoin de soins, il eu un sourire encore plus pervers que les autres, elle avait dis sa d’une voie très sensuelle qui plut à Tony, après qu’il lui enleva le soutien gorge elle dit quelque chose qui plut à Tony, il lui répondit d’une voie sensuelle :

- A bon alors on commence par quoi pour me soigner ?

Puis elle l’embrassa dans le cou et dans le torse, Tony en fit autant, il continuait toujours de la caresser, elle l’embrassa et lâchant un petit cris, il sourit, satisfait, il lui faisait de l’effet au moins, elle se redressa mais elle tomba la poitrine en avant, sur Tony, sa ne le déplut pas, il caressa sa poitrine comme il le pouvait, il continuait de la caresser, l’alcool lui faisait de moins en moins effet, sa se dissipa un peu, il commençait à être plus conscient, en souriant, il l’embrassa dans le cou, tout en descendant jusqu’à la poitrine, c’est sur qu’un lit aurait était mieux, il aimait le canapé même si sa manquait un peu de place, il ne voulait surtout pas interrompre ce qui se passait, il la porta en la tenait par les fesses, il était accroupit, il voulait être dessus, il a fit délicatemetn tomber sur le canapé en prémière et il lui murmura à l’oreille tout en lui mordillant :

- C’est mieux comme sa non ? Pour examiner tu y verras mieux.

Il passa délicatement sa main dans le tanga de la belle infirmière et commença à lui enlever légèrement pour voir sa réaction, il s’allongea presque sur elle toujours la caressant et l’embrassant, peut être qu’il l’aimait, en tout cas, le moment qu’il passait, il ne l’oublierais jamais, avec un sourire aux lèvres, il la regardant, en dessous de lui, et en la massant toujours sur la poitrine …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:54

"Je pourrai toujours m'arrêter..." dit elle narquoisement.

Mais bien sur elle était loin de s'arrêter... elle n'a jamais été aussi allumeuse... d'un autre côté, ça ne peut pas faire de mal de temps en temps Maison de Tony Jonhson - Page 3 3906497052. Elle lui sourit amusée, en plus de sa remarque... parcourant son corps de caresse et de baisers, c'était bien une partie de soin Evil

Retombant donc sur lui, elle parut génée, malgrés l'alcool, néanmoins elle était moins pompette pourtant toujours pas net. Elle sentit ses mains sur ses avants coeurs, elle ne put se retenir et lacha un nouveau gémissement, doux. Elle ferma les yeux quelques seconde se mordant la lévre inférieur. Il ne cessait de la caresser et de l'embrasser, tout comme elle, avec délicatesse et volupté. Profitant encore un instant de domination, Luuna l'embrassa de nouveau dans le cou le caressant un peu partout. Sa main allait descendre jusqu'au bas ventre avant de remonter au torse.

Peu de temps aprés elle fut retourné, tenu par les fesses, allongée à son tour sur le fauteil. Elle lui sourit doucement en plus d'entendre ces quelques mots.


"Oui surement..." dit elle en riant malicieusement.

Elle frissona de nouveau soupirant, fermant les yeux, se mordant la lévre quand il glissa distrétement sa main sous le dernier bout de tissu de la jeune femme.


"Hum! Tony!" dit elle en gémissent doucement

Elle n'attendait pas de réponse de sa part, elle ne voulait pas qu'elle s'arrête... par la même occasion il continuait ses douces caresses sur sa poitrine. Luuna eut les joues enflammés, des bouffés de chaleurs... huuhuhuh température monte! "Nous prévoyons une canicule sur une majeur partie de la région, économisé l'eau" tel pense au fond d'elle... A son tour de glisser sa main jusqu'aux fesses du jeune homme, les malaxant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:19

Scène interdite pour les âmes sensibles !!!! Evil

Ils ne cessaient de se caresser mutuellement, sa leurs donnés temps de plaisir, la seul réaction qu’elle se fut un petit gémissement, en prononçant son nom, plutôt sensuelle non ? Il lui enleva le tanga, lui faisait glisser entre ses jambes, elle eut des bouffés de chaleur, il était encore un peu mouillé mais l’eau chloré et les sueur se mélangeait, elle lui passa ces main dans son boxer pour lui masser les fesses, il eu un gémissement de joie, à se moment là il n’eut pas que la température qui monta (faut avoir l’idée mal placé pour comprendre Evil ) il retira à son tour son boxer et mit les coudes comme dernier appuis, il se trouvait à quelque milimètre du corps de la jeune femme, après plusieurs moment d’hésitation, il tira le tiroir de la table basse, il avouait que les capotes n’avait rien à faire ici, mais il prévoyait toujours tout, il se l’enfila, c’était important pour lui, il ne voulait pas faire de bêtise, il ne voulait pas mettre Luuna encore enceinte. Il fini par pénétrer enfin dans la jeune femme, en l’embrassant toujours, il l’embrassa langoureusement, en ayant des petites coupures pas des petits gémissements, qui lui soufflait à l’oreille, et il fini par lui murmurer, maintenant, il le savait :

- Reste ici … pour ce soir et pour toujours … Je t’aime … lui dit il en la léchant sur toute la longueur de cou.

Il espéra qu’elle accepterait sa proposition, peut être que c’était trop rapide. Il continuait toujours le même mouvement, (vous savez bien ce que c’est) il lui tenait la cuisse pour la mette à coter de lui, et en la caressant, il faisait le plus attention à elle comme si c’était un objet fragile, il la caresser, sa peau, il n’en avait jamais touché une pareille, il était douce …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:47

Luuna désaouler doucement peu à peu, pourtant elle ne réalisa pas ce qu'elle fesait... la pauvre XD. Elle perdit bien vite son tanga qui glissa et vola avec les autres affaires déjà sur le sol. Malaxant ses fesses elle l'entendit à son tour gémir, et il ne se retint put comme elle put le voir et le sentir tout prés de sa cuisse. En peu de temps le boxer du jeune homme rejoind le tanga de Luuna.

Elle eut un sourire en coins, les yeux brillants, soupirant, la respiration accéléra d'avantage. Elle ferma les yeux savant pertinement ce qui allait se passer. Elle le sentit tout prés d'elle, et vit ce qu'il fesait d'une main tremblante dans cette exitation. Elle le laissa faire.

Il entra enfin en elle et lacha un long et doux gémissement. Elle ferma les yeux savourant ce moment. Elle s'accrocha à lui, une main dans son dos, l'autre sur son avant bras. Luuna répondit à son baiser langoureux, gémissents à son tours de plus en plus...


"Que... que... quoi? Je...hum... ce soir possible, pour toujours ca va être difficile..." dit elle en se mordant la lévre.

Faut dire qu'elle a un peu peur de se réangager de nouveau dans un relation sérieuse... mais vu son état d'extase et saoule à moitié, elle ne savait plus vraiment où elle était xD. Continuant son acte, elle ferma de nouveau les yeux gémissante, frissonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser