Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Maison de Tony Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:00

Il la comprenait, elle ne pouvait pas prendre une initiative si vite, elle eut plusieurs gémissements, elle frissonnait de plaisir, et lui aussi, elle se cramponnait à lui, il y prenait un désir fou, toujours continuant de la caresser, elle ferma les yeux, et il en profita pour lui donner un tendre baiser, plusieurs minutes plus tard, son bonheur arriva à sa fin il aurait voulu que sa dure une éternité mais toute chose arrivé à sa fin. Il continua quand même à la caresser et à l’embrasser. Il continuait toujours, serait contre elle il se remémora tout se qu’il c’était passé, à son grand bonheur, il n’avait presque rien oublié, il se souvenait des détailles les plus important, il lui murmura à l’oreille d’un ton doux :

- Se soir tu reste, je vais te prêter quelque affaire, parce que ce n’est pas très malin de les avoir brûlé, mais sa à marcher dit il avec un sourire.

Il lui donnait des baiser derrière la nuque et sur l’épaule, il ne la lâcha pas profitant de chaque instant, il regarda l’heure de la pendule, il sourit, il se leva donnant un tendre baiser à Luuna et il lui mit une couverture dessus, et il lui chuchota :

- Je reviens ne bouge pas …

Il monta les escalier en ramassant quelque vêtement qui était posé par terre, il alla dans sa chambre, et s’habilla, et il pris le soin de prendre quelque affaire à Luuna, il descendit vite fais, il ne sentait même pas endormi dans ses bras, mais comme ils avaient au minimum toute la soirée devant eux, il en profiterait, pour lui faire un petit câlin, il lui posa des affaire à coter d’elle, il la couvra encore de baiser et parti pour se rincer le visage, il parti en direction de la cuisine, pour préparer le dîner …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:32

La jeune femme unit à Tony, fut prise d'un frisson parcourant tout son corps, alors qu'il venait de finir ce doux labeur. Elle soupira une derniére fois, gardant les yeux fermés, la bouche légérement entre ouverte. Elle respira profondement reprenant son calme, alors qu'il continuait à la caresser parcourant de ses délicates mains, ainsi que ses douces lévres qui ne firent que frissoner.

Elle ouvrit doucement les yeux, lui souriant... doucement l'alcool ne faisait plus d'effet. Aprés quelques secondes interminable mais merveilleuse, il se leva lui déposant une couverture. Elle l'enroula autour d'elle, cachant son corps. Quand il revint il était changé, et lui déposa auprés d'elle des vétements. Certe d'homme, mais au moins elle aurait quelque chose sur le dos.

Elle le remercia en lui déposant un rapide baiser sous la demande du jeune homme en guise de remerciement. Il alla dans la cuisine préparer le dîner.

Quant à elle, elle grimaça ne sachant pas trop ce qu'elle venait de faire. Elle reprenait peu à peu conscience de ses actes, mais croyait encore qu'elle rêvait... Elle s'habilla néanmoins. Elle enfila un t-Shirt long qu'il lui avait prêté ainsi qu'un short. Elle se passa la main dans les cheveux se frottant le visage avec les mains.

Mais trop fatiguée elle plongea dans un doux sommeil, en plus que l'alcool ne l'aida guére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:37

Après qu’il eut fini de préparer le dîner, Tony alla prendre une douche rapidement, il se dirigea vers Luuna, elle dormait profondément, il eut un léger sourire, il hésita un moment, et il décida de la réveiller, il lui passa délicatement le main derrière la nuque et lui donna un tendre baisé, il lui parcouru tout le corps avec sa main, elle s’était habillée, essayant de la réveiller le plus délicatement et doux possible, elle ouvrit les yeux, Tony eut un sourire, et il l’embrassa à nouveau et lui soufflant :

- Le dîner est prêt, si tu veux prendre une douche avant ! dit il avec un sourire

Il se leva, en attendant de voir sa réaction, cette fois si il avait décidé de ne pas mettre d’alcool à table, il avait un mal de crâne impressionnant malgré les cachets d’aspirine qu’il avait pris, il retourna dans le salon pour mettre la table d’une façon romantique, une petit dîner aux chandelles ne ferait pas de mal, il resta dans la cuisine et attendit Luuna.
Il se remémora encore chaque moment, le déjeuner, la piscine qui fut son moment préféré et dans le salon qui y repensait avec plaisir, il ne percutait pas encore ce qu’il venait de faire, c ‘était une femme si merveilleuse qu’il ne se rendit pas compte, elle était belle, douce et délicate tout pour une femme parfaite, il se posa sur le comptoir de la cuisine et il attendit …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:18

Luuna sentit bien quelque chose qui la reveilla en douceur... ^^ au départ elle croyait qu'elle rêvait, qui pourrait bien l'embrasser, et encore plus avec délicatesse? Hum... elle se rappela de la veille où elle avait rencontré quelques mangemorts pour en savoir plus sur ses gamins. QUOI? non pas avec l'un deux! Pas possible! Elle ouvrit alors presque brusquement les yeux et vit Tony. Elle grimaça légérement, se passa une main dans les cheveux essayant de se rappeler. Mais rien à faire, elle se souvint qu'elle était venu le voir, le déjeuner mais aprés... XD il lui proposa de prendre douche avant de dîner.

Dîner? Quoi déjà? Elle leva les yeux vers la pendule, en effet, l'heure défilait vite. Elle se leva alors... elle se souvint vaguement où était la salle de bain. Quand il entra elle remarqua qu'elle ne portait pas ses vétements encore moins de sous vétements.


**Par Merlin! Qu'ai je fais?**

Elle alla dans la douche, fermant les yeux, laissant sa tête tomber sur le carrelage de la douche en arriére. Pendant que l'eau coulé sur son corps. Tant bien que mal elle commençait à se souvenir...

"PAR TOUT MES ANCETRES!"

Elle equarquilla les yeux d'un coup, se jettant un regard dans le miroir. Peu à peu elle se souvint de chaque caresses chaque baiser.

**Ihihihih na na!! Je dois rêver! Un beau gars pareil n'aurait jamais...**

"OUAH!! Je l'ai fait!"

Toute guaillerette sortit de la douche essayant de se calmer en peu de temps sauf une ombre noir au tableau s'installa... elle se souvint maintenant d'autres mots... "I love you" en anglais. Merde! Manquait plus que ça... arf elle qui était bourrée, n'avait pas la conscience pour vouloir tomber amoureuse, ou de s'engager maintenant. Une histoire d'un soir lui va amplement... aprés ce qui lui est arrivé... ca se comprend.

Elle dégluttit avant de se rhabiller et de descendre à la salle à manger. Luuna vit le jeune homme se tenir devant elle tout sourire, et ce qu'elle craignait, elle le vit, dîner aux chandelles. Elle se mordit la lévre perplexe. Il manquait plus que ça... enfin il ne l'a pas encore demandé en mariage c'est déjà ça XD. Tant bien que mal elle lui sourit doucement.


"Quel délicate attention..."

Elle s'assit sous sa demande avant de dire d'un ton calme.

"Hum... tout à l'heure étant bourrée je n'ai plus pensé que demain je travaille, je ne pourrai rentrer trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:06

Tony vit Luuna arriver dans le salon, souriant, il la vu se mordre la lèvre, elle lui dit que c’était une délicate attention, mais il comprit vite qu’elle était gênée, il se gratta derrière la nuque, lui aussi, il compris qu’elle avait été saoul et peut être pas consciente de ces actes, et que cette histoire finirait là, lui au contraire aurait voulu que cela dure encore mais il ne pouvait rien faire, elle lui dit qu’elle ne pouvait pas rester il se mordit l’intérieur de la lèvre, il baissa le regard et il eu un petit moment ou il fut un peu déçu, elle était vraiment bourré, elle avait dit qu’elle resterait la nuit, il n’insista pas plus. Il releva la tête avec un sourire maladroit.

Il servit le repas, et ils commencèrent à manger, quelque chose le tracassé, il voulait savoir, mais comment lui demander, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, et dit maladroitement :

- Euh … Tu crois que … euh … on va se revoir …

En pensant que la réponse était négative, il fallait peut être comprendre Luuna, elle avait deux enfants, elle ne voulait peut être pas d’histoire sérieuse avec un homme qu’elle ne connaissait presque pas, même si il y avait eu beaucoup de chose entre eux, se qui lui resterait en mémoire encore longtemps, mais il avait le temps pour essayer à ce qu’elle l’aime ce qui lui ferait le plus plaisir, mais sa ne devait pas être une femme qui tombait dans les bras de n’importe qui, il réfléchirait lorsqu’il serait tout seul ou si elle se rappelait de se qu’elle avait dit et qu’elle reste ce qui l’aurait étonné.
Et il pensa à une réponse positive, ce qui lui ferais le plus plaisir ...

Il espérait qu’elle comprendrait le sens de la question, la voir en ami serait possible mais la voir comme il c’était passé ce jour là ... il continuait de manger, et attendit la réponse, il eu un petit frisson dans le dos qui ne lui fit pas du bien, il repensa encore à la scène, , il finirent le dîner assez vite sous la demande de Luuna se qui était normal, lui aussi travaillait, il attendit la réponse de Luuna, puis il lui demanda calmement :

- J’espère que le repas ta plut ! dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:38

Luuna vit une lueur de déception dans ses yeux ce qui était normal. Mais d'un autre côté elle ne voulut le blesser, elle aime s'amuser mais elle n'est pas vache, du moins elle fait tout pour ne pas l'être sauf avec certaine personne bien sur ^^ mais lui ne le méritait pas...

Ils dînerérent presque dans un silence totale... mais il parut terriblement géné au contraire d'elle qui restait calme et détendue. Elle lui sourit doucement en relevant les yeux vers lui.


"Je n'en doute pas une seconde!"

Elle resta vague sur comment ils se reverront, mais aprés tout elle ne le sait même pas elle... donc bon, ne créont pas de faux ou bon espoirs... Elle continua à déguster son repas, alors qu'elle le vit presque tirer une tête de chien battut. Elle leva les yeux au ciel en souriant en coins.

"Oui c'était délicieux! Ro arrête de tirer cette tête! Je ne suis pas encore partie! ^^"

Elle se leva alors passant derriére lui, l'entourant de ses bras à son cou, posant sa joue contre lui, parlant à son oreille.

"Je ne veux pas te blesser, je prefere qu'on en reste là... on peut toujours s'amuser" dit elle en coins presque perverse avant de rire doucement en reprenant "Je ne veux pas m'engager trop vite et je suis encore jeune... en ce moment je ne suis pas stable, pas du tout même."

Elle se retourna en face de lui en haussant des épaules en soupirant. Elle adore draguer, flirter et s'éclater, se lâcher un peu quoi, entre amis, autant que sortir. Elle prit alors un ton calme, presque triste se retournant en fin de compte vers la cheminée.

"J'ai peur de m'engager, je veux bien flirter avec toi, faire des sorties, mais rester dans une relation sérieuse... avec mon état d'esprit en ce moment... ce n'est pas possible. Alors tu comprends pourquoi. Je t'aime bien tu sais, je regrette pas ce qu'il s'est passé, c'est juste que je ne veux pas que tu t'accroches à moi trop vite ça va te faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:10

Elle essayait temps bien que mal à le réconforter un peu, mais elle ni arriva pas trop, il ne voulu pas gâcher la soirée et il se força à sourire un peu, elle se leva et passa ces bras autour du cou de Tony, et lui murmurer quelque mots qui le fit frémir, un sourire pervers accroché au lèvre de la jeune femme, il lui dit :

- Je comprends que tu ne veuille pas t’engager dans un histoire sérieuse, et je te remercie d’être franc avec moi, et tu n’est pas stable à cause de tes enfants ? dit il intrigué en faisant une grimace, il ne voulait pas parler de sa mais il voulais une confirmation.

Puis elle alla se rassoire à sa place, Tony eu un petit sourire aux lèvres, puis elle se retourna vers la cheminée, puis commençant à parler, il se déplaça et se mit accroupi devant elle et il lui dit :

- Je ne t’oblige à rien si tu veux vraiment que sa s’arrête la, je n’irais pas plus loin, dit il en soupirant, mais je dois avouer que moi non plus, je n’est pas regretté, dit il en arqua un sourcil l’aire pensif, je dois dire que sa ma beaucoup plut … dit il avec un sourire en coin. Il se rapprocha d’elle, et lui fit une bise sur le front.

Elle n’allait pas bien sa se voyait à vue d’œil, et il la comprenait, elle gachait tout de même bien son jeu, et avec un petit brin d’espoir, il lui dit :

- Tu veux rester ici cette nuit ou tu rentres chez toi ? Mais je dois dire que la chambre d’amis n’est pas très convenable dit il en rigolant, donc il reste plus que ma chambre.

Bien sur il n’avait pas d’arrière pensé, mais bon la serrer contre lui n’aurait pas était de refus.
Puis il pensa à ces enfants, il voualit l'aider, même si il risquait de ne pas faire grand chose, il voulait quand même essayer, une mère ayant perdu ces enfant aurait de quoi faire une dépression, et il lui dit sérieusement :

- Si tu veux je veux bien t’aider à retrouver tes deux enfants, même si e ne sais pas grand chose sur sa, je pourrais toujours trouver quelque truc. Je n’ai pas envie de te laisser comme sa ! dit il en fronçant un peu les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:30

Pendant qu'elle était derriére lui à son cou, il parut un peu plus détendu même si n'avait pas vraiment l'air convaicant. Elle haussa des épaules en soupirant en guise de réponse avant de répondre au final:

"Entre autre, mais c'est compliqué..."

Elle s'était retourné à sa chaise rêveuse et pensive... quant à lui, vint accroupit à ses genoux. Elle baissa les yeux vers lui l'écoutant attentivement... A son tour elle eut un sourire en coins:c'est sur que cette journée elle s'en souviendrait...

"En tout cas je te remercie, je ne me suis pas lachée comme ça depuis longtemps dans tout les sens du terme! "dit elle en riant.

Apparement il vit en elle comme si elle pensait tout haut à quelque chose prés: elle n'était pas trés bien, pourtant elle prenait ça du bon côté et pas dramatique comme elle faisait il y a encore quelques temps... Elle sait ce qu'elle veut, ses enfants entre autre, mais ce probléme qui l'affecte particuliérement, ne préfére pas trop en parler, normal. D'un autre côté il fallait bien qu'elle continue ses recherches. Elle leva les yeux vers lui avec une lueur d'espoir en haussant des épaules
.

"Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, mais si tu sais quelque chose... n'hésite pas."

Lui proposant de dormir chez lui fait trés tantant ce qui la fit rire doucement, baissant les yeux... A ses paroles elle les releva néanmoins en souriant doucement.

"Merci... c'est gentil..."

Elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement sur la joue. Si elle était encore bourrée elle aurait dérapé, pas que ça l'aurait déplu, mais bon elle ne veut blesser personne et c'est peu être mieux ainsi. Elle le regarda droit dans les yeux en souriant doucement.


"Il nous reste encore du temps! Alors changeons de sujet avant qu'on enterre quelqu'un ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:41

Tony eu un rire lorsqu’elle lui annonça qu’elle c’était lâcher dans tout les sens du terme, en y repensant, lui aussi, Luuna n’avait pas était égale au autre, elle lui en avait donnée beaucoup plus, il lui fit un petit hochement de tête lorsqu’elle lui dit que chaque information qu’il avait il lui donnerait, elle accepta de dormir chez Tony un large sourire s’afficha sur ses lèvres, elle se pencha vers lui pour l’embrasser sur la joue, il rougit un instant heureusement qu’il n’eut pas les idée mal placé à ce moment là sinon sa aurait tout gâché, elle lui proposa de changer de sujet, Tony engagea donc un nouveau sujet, il voulait un peu plus en savoir sur elle, il c’était parlé vite fait avant le repas et après il c’était connu en … profondeur Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383 . Il fini par dire :

- Tu travailles comme infirmière et gérante du chaudron baveur depuis quand ?

Il se souvint maintenant, son visage il l’avait déjà vu, il n’allait pas souvent au chaudron baveur, mais lorsque Malva, n’avait pas était bien à cause de son enfant enlevé, Luuna était venue lui parlé quelque instant, il se souvint de son visage qui lui disait quelque chose, il lui sourit avant de lui faire signe de s’assoire sur le canapé, et il lui demanda en riant un peu :

- Tu veux quelque chose à boire Evil ? dit il en riant un peu.

Il ne comptait pas lui servir d’alcool, ou alors que un verre pas plus il ne voulait pas que sa reparte en cacahuète même si sa le dérangerais pas, mais bon c’était pour elle, quelque minutes passèrent, et ils continuaient de parler, Tony voulait encore plus en savoir sur Luuna, le seul problème c’est qu’il ne savait pus quoi dire … Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:57

Luuna sourit doucement en haussant des épaules. Elle alla s'assoir sur lee fauteil prés de la cheminée à la suite du jeune homme. Elle ne dit mot sur le moment. Elle se contenta d'observer les flammes. Elle eut un léger sursaut quant il lui posa une nouvelle question. Elle sourit de nouveau en grimaçant.

"Et oui je m'occupe de tout ça rien de trés reposant faut dire... et toi? Bonne ambiance au ministére?"

Elle s'installa confortablement dans le fauteil s'appuyant sur le dossier observant les flammes du feu danser dans le foyer, tel un ballet énergique. Elle soupira doucement malgrés elle, en signe d'apaisement. Elle fut de nouveau retirer des ses pensées quand elle entendit une nouvelle fois la voix de Tony, mais cette fois un peu narquoise. Elle le regarda et eut à son tour un petit rire.

"Je crois que j'ai eut ma dose d'alcool pour aujourd'hui, pas que ça me déplaise, mais ça va mal finir... bon d'un autre côté..."

Elle resta sérieuse, avant d'avoir un sourire en coins et finalement se mit à rire.

"Oui bon à quelque chose prés!! C'était pas déplaisant! Bon ça dérive là! J'ai encore l'effet alcool la preuve!"

Elle se calma aprés quelques minutes, en soupirant, baissant les yeux, sourire aux lévres. Pfiou ça fait du bien de rire. Elle releva les yeux vers lui.

"Dis cheveux long ou cheveux court comme là? Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383 na je me pose la question c'est bête XD"

Elle sourit bêtement en observant comme elle pouvait une méche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:15

Il fallait comprendre que deux travaille était fatiguant, lui aussi en avait deux, Auror et ministre, c’est qui n’était pas de tout repos non plus, elle lui posa une question, et il lui répondit d’une voie calme :

- Oui sa va, enfin je parle pas beaucoup avec les autres ministre, je fais mon travaille, j’en connais très peu.

Il connaissait que deux ministres, David et Clara, et encore ils ne les connaissaient pas beaucoup.

Il rie un peu à son tour lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait eu sa dose d’alcool, c’est vrai que c’était peut être suffisant, il eu un petit sourire en coin, lorsqu’elle avoua que se ne l’avait pas déplut, c’est vrai que toute proposition de la part de Luuna, serais la bien venu chez Tony Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383 même après quelque petit conseil de la part de Luuna, que Tony ne devait pas s’accrocher à elle, il en voulait pas les respecter, il voulait à tous pris être avec Luuna, mais bon apparemment il faudrait de la patiente, et il serait la trouver.

Puis elle lui posa une autre question, il fut un peu surpris, question que l’on ne posé pas tous les jours. Il lui répondit :

- Court, dit il en riant un peu.

Il regarda la pendule qui était accroché au mur, il était à peine vingt deux heures et il était déjà fatigué, normale la piscine sa crève Evil il regarda Luuna, lui fit un sourire avant de lui dire d’une voie douce :

- Tu vas me prendre pour un grand père mais je monte me coucher, tu viens quand tu veux.

Bon en même temps sa le pressé de dormir avec elle, dormir avec elle aurait été son plus grand plaisir, il monta dans sa chambre, se déshabilla, en gardant juste un caleçon et se mit au lit en attendant avec patiente Luuna …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:45

Luuna hocha doucement de la tête sans répondre tout de suite. Elle peut bien comprendre qu'il ne connait pas trop de monde au ministére, qui est si grand d'ailleurs, avec tant d'employés et de ministres, c'est sur qu'il est dur de se retrouver, surtout quand on est nouveau dans ce milieu peu commun...

Elle se passa distrétement une main dans ses cheveux, en soupirant rêveuse. Elle observa inconsciement les flammes de la cheminée, danser dans le foyer avec vivacité folle. Elle parut plongée dans un autre monde. Elle cherche peu être bien un endroit pour s'evader et ne revenir que quelques années plus tard, voir jamais... en fait, elle ne sait pas trop où elle en est mais bon.

Elle releva doucement les yeux vers le jeune homme en souriant, alors qu'il répondit à sa réponse. La jeune infirmiére eut un petit rire. Faut dire que c'est pas une question qu'on pose tout les jours! Ben d'un autre elle ne connait pas l'avis masculin Maison de Tony Jonhson - Page 4 3906497052 alors c'était l'occasion où jamais Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383.


"Ok merci Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383 "

Il eut peu de temps aprés un nouveau silence entre eux. Mais Tony le coupa bien vite, quand il annonça qu'il allait monter se coucher. Elle déposa les yeux sur lui sourire en coins moqueuse? Taquine? uhuhuhuh! Elle eut un petit rire néanmoins.

"Je ne vais pas tarder non plus... Bonne nuit si je te vois plus dans ce monde des reveillés^^"

Elle sourit avant de se retourner vers les flammes de la cheminée, pendant qu'il alla se coucher. Mais il n'attendit pas longtemps pour entendre la porte de sa chambre s'ouvrir... seulement 15mins aprés elle entra à son tour. Aprés un moment elle se retrouva en petit bas avec le t-shirt long qu'il lui prêta.

Elle le rejoind alors dans le lit, et sursauta quand il se retourna vers elle. Luuna sourit finalement en gloussant doucement, alors que les rayons de la Lune traversa la fenêtre.


"Tu m'as fais peur..." chuchota t'elle doucement "Alors? Tu n'as pas rejoind les bras de Morphée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:35

Tony attendait patiemment dans la chambre, il ne voulait pas s’endormir sans la voire, surtout qu’elle pouvait bien faire le coup de s’enfuir à une heure très tôt du matin et le laisser en plan. Elle entra dans la chambre après un quart d’heure qu’il avait trouvé une éternité. Il faisait une mine de dormir lorsqu’il se retourna vers elle, il vit qu’elle avait sursautée. Il eu un petit sourire, elle lui posa une question, qui le fit un peu rire ;

- Non pas encore je voulais m’endormir en sentant que tu étais à coter de moi. Ce n’est pas tous les jours qu’on s’endort à coter d’une belle infirmière.

Il se retourna vers elle, en contemplant encore une fois toutes les formes que formées sont corps. Des traits remarquablement beaux. Il replongea ses yeux dans les magnifiques yeux de Luuna. Ils étaient particulièrement beaux. Enfin la n’était pas la question, il avait une envie fou de la serrer dans ses bras. En espérant que le plaisir qu’avait Tony pour elle soit la même pour les deux. Il voulait l’embrasser sans que celle soit ivre, le malheureux « accident » qu’il c’était passé avant avait un peu déplut Tony, il espérait qu’elle ne pensait pas qu’il avait profité d’elle. Et qu'elle était un peu consciente pour être consentent de son acte. Il la regarda avec un sourire qui n’avait aucun sans entendu :

- On fait quoi maintenant ? Dit il en posant sa main sur la hanche de Luuna.

Non il ne pensait pas à refaire se qu’il avait fais il y a quelques heures Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383 , il voulait juste pouvoir en profiter le maximum. Comme elle voulait rester qu’une nuit. Il attendit une réaction de la part de la belle femme qui était allongé en face de lui. La seule source de lumière était les rayons de la lune, toutes les lampes étaient éteintes depuis l’arrivée de Luuna, mais malgré les faibles rayons de la lune, il voyait Luuna, il regardait précieusement chaque centimètre carré de sa peau qui était visible. Elle était peut être un peu « tendu » Evil un massage s’imposé enfin avec la permission de Luuna :

- Un petit massage ? Evil

La bonne excuse pour toucher sa peau, rien que des toucher la hanche, il trouvait sa peau si douce, que lui faire un petit massage aurait était un réel bonheur. Il attendit un petit moment, il pouvait bien l’essaie la réflexion à Luuna. Il n’avait jamais massé une personne, mais peut être qu’il serait pas trop mauvais Maison de Tony Jonhson - Page 4 1070527147 .
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:09

La jeune femme regarda Tony, en souriant doucement face à sa remarque. Elle ne repondit pas, mais son regard en disait long comme pour le remercier. Luuna baissa un instant les yeux, elle sentit néanmoins le regard insistant de son... comment dire d'ailleurs? XD amant? ami? collégue de chambre? xD arg quel importance?! Maison de Tony Jonhson - Page 4 1070527147 Bref! Apparement il la détailla bien plus que son simple sourire qu'elle avait affiché quelques secondes avant. Elle releva alors ses prunelles noisettes sur le jeune homme lui rendant ce regard.

Faut dire que le corps du jeune ministre ne la laissait pas indifferente. Arf ce n'est pas le moment de penser à ça! C'est la nuit, elle est un peu fatiguée, on la pardonne... faut dire que la journée a été... rebondissante XD Elle se souvenait toujours un peu plus à chaque moment où elle décuvait, depuis la douche qu'elle avait prise avant le repas. Elle ne l'avait pas regretté, cela l'avait "relaché" plus qu'elle ne l'est depuis le changement physique et moral. C'est alors qu'elle sentit sa main sur sa hanche, ce qui la fit frissonner un instant, où elle s'y attendait pas, sans pour autant sursauter. L'infirmiére releva les yeux vers son hôte qui souriait tout simplement. Elle arqua un sourcil.

Elle ne savait pas vraiment comment prendre cette question. A la bouche d'un autre homme, elle aurait sut tout de suite à quoi il pensait, mais Tony, avait l'air plus posé, et peu être moins fugasse qu'un autre. Néanmoins il enchaina avant même qu'elle puisse répondre, lui proposant un massage. Un sourire se dessina aux coins des lévres pulpeuses de la jeune femme tout en se les mordant doucement.


"C'est si gentillement proposé, comment refuser?Maison de Tony Jonhson - Page 4 3906497052"

Elle se mit alors assise dos à lui pour retirer son haut, sans qu'il puisse voir quoique se soit Evil (na mais quand même un peu de pudisme Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383) avant de se rallongé sur le ventre. Elle eut un sourir en coins sachant de l'effet qu'elle avait produit à la gente masculine qui était à ses côtés quand elle retira son haut. Mais elle n'avait pas l'intention de le chauffer mais par necessité, c'est lui qui a commencé Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383 Depuis quand on masse avec les vétements dans les institues? Maison de Tony Jonhson - Page 4 3906497052 Elle avait maintenant les épaules nues, bien plus simple pour masser.

"Tu permets? Tiens!" dit elle en lui tendant de l'huile essentielle pour masser.

Elle se ressinstalla correctement sur le lit. Elle ferma doucement les yeux, profitant au maximum de ce doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:35

Tony ne eut un large sourire, elle se dénuda le haut. Mais au grand malheur de Tony, elle était retourné Evil . Elle lui passa de l’huile pour massage. Il ouvrit la flacon et celui ci laissa échapper une délicieuse odeur de lavande. Il s’en mit sur les mains avant de les coller sur la peau de l’infirmière Evil . Il se mit sur l’infirmière en ayant un point d’appuie avec les genoux. Il caressait plus la peau qu’il ne la massait, soudain il pensa :


*Si je continu de la caresser elle va croire que je sais pas masser ce qui na pas totalement faux mais pas la peine de lui montrer Maison de Tony Jonhson - Page 4 3373437383 *

Il commença à rendre le massage moins délicat, tout en prenant sa peau pour une pierre précieuse. Il descendit jusqu’au bas du dos pour remonter jusqu’au épaules. Il se pencha sur elle et il lui murmura :

- Sa tu conviens comme sa ? dit il en lui soufflant.

Ce n’est que lorsqu’il s’approcha de son visage qu’il vit qu’elle avait les yeux fermés, elle devait profiter de se moment. Enfin il espérait. Il la regardait toujours, c’est à ce moment là qu’il se demanda si elle l’aimait. Mais il ne poserais jamais cette question, sauf si une occasion se présenté. Une délicate odeur se répandit dans la pièce, il continuait toujours de la massée et il lui posa une question :

- Tu étais totalement ivre ou tu maîtriser encore un peu ton corps ?

Il avait envie de savoir, si elle avait pris un peu de sérieux de se qu’elle faisait en pas juste une partie de jambe en l’aire, sa le gêné un peu. Il aurait voulu que sa dure quelque temps, et pas comme elle l’avait dis il y a une heure environ. Même un mois sa aurait fais plaisir à Tony, et sa l’aurait encouragé à tout retenté avec elle, il aurait eu une preuve d’amour au moins.

Il continué toujours à masser sa peau délicate et il s’arrêta au bout d’une petit demi heure qu'il esperait qu'elle avait savourer, il regarda toujours son dos, et se sorti de là. Il se remit à coter d'elle, il regarda ses lèvres pulpeuses avec une forte envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser