Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Maison de Tony Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:06

Luuna paraissait être chez les anges. Elle savourait ce moment, avec sérénité. Elle est dans un autre monde, alors que l'odeur délicate de l'huile essentiel lui chatouilla le nez... au départ, elle sentit de douces caresses de la part du jeune homme, ce qui la fit frémir de plaisir. Elle ne réalisa pas bien qu'il prenait autant de plaisir qu'elle à toucher sa douce peau.

"Hum... c'est bon..." dit elle dans un murmure presque anodible.

Ce qui ne l'étonnerait pas qu'il n'est rien entendu... C'est alors qu'il reprit ses esprits la massant réellement. Partant des épaules, du dos, longeant la colonne vertébral arrivant au bas du dos, les hanches, avant de repartir au sens inverse... Elle soupira une nouvelle fois, les yeux toujours clos. Elle était toujours dans ce petit monde, savourant chaque instant.

Il se pencha alors sur elle, lui murmurant quelques mots. Elle repondit néanmoins dans une voix douce et calme, totalement détendue.


"J'adore... ça fait longtemps que j'en avais plus un..."

Elle lui sourit même avec les yeux clos, la tête sur l'oreiller. Il reprit alors son doux labeur. La Lune éclairait toujours la piéce de ses rayons, entre autre une partie du lit où ils étaient... La jeune femme soupira doucement une nouvelle fois ne bougeant pas même le petit doigt.

Mais le silence fut vite coupée par une nouvelle question de Tony, mais cette fois plus délicate. Elle ouvrit les yeux, et inconsciement elle les baissa. Elle répondit tout de même.


"Je décuvais petit à petit, je ne savais pas trop ce que je faisais... mais j'en avais un minimum conscience." elle laissa un petit blanc avant de reprendre "Si ça peut te rassurer, je n'ai pas regretté et pas la moindre crainte. Ca arrive qu'on déraille..."

Elle lui sourit doucement, réconfortante, avant de se redresser, car cela faisait pas loin d'une demi heure qu'il massait. Elle se retourna, assise, pouvant le regarder droit dans les yeux. Elle lui sourit de nouveau malicieusement, passant une main sur sa joue pour qu'il la regarde vu qu'il venait de baisser les yeux.

"Hey! Ne fais pas cette tête voyons! On dirait un chien battut!" dit elle d'une voix mieileuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:24

Tony eu un petit sourire de satisfaction le massage qu’il faisait à Luuna ne devait pas être si mal que sa. Il continuait toujours avant qu’elle ajoute qu’elle en avait plus eu un depuis longtemps. Lui il serait toujours là si elle en voulais un XD.

Elle lui avoua qu’elle était assez ivre au moment des faits, Tony fut un peu déçu. Lorsqu’elle se remit assise sur le lit, Tony fut quelque peu gêné. Il baissa les yeux, un peu déçu de la révélation de la jeune femme, mais au moins elle était frange et il en était reconnaissant et en plus elle l’avait prévenu à l’avance. Mais lui voulait prendre le risque de se faire briser le cœur. Il pris la main de Luuna pour la caresser, et il releva les yeux pour qu’ils replongent dans ceux de Luuna et il lui dit d’une voie sincère :

- Merci je préfère que tu sois frange, dit il avec un petit sourire en coin des lèvres.

Il avait envie de l’embrasser, même si la tentation était forte, il ne tomba pas dedans. Mais sa n’allait pas tarder Maison de Tony Jonhson - Page 5 3373437383. Il regarda l’heure sur son vieux réveil, il n’était pas encore trop tard pour continuer à … discuter [mdrrrr]. Il mit le drap du lit sur le corps de Luuna, et en fit autant pour lui, il se mit sur le coter pour la regarder. Toujours la lumière éteinte, Tony avait l’impression que plus il se faisait tard, plus il voyait mieux Luuna.

Il s’approcher un peu plus d’elle, cette fois elle n’était pas ivre. Bien sur il ne voulait rien tenter, ou alors juste quelque chose de petit comparer à la dernière chose qu’ils avaient fais. Il fit glisser discrètement sa main sur l’oreiller de Luuna, et la passe autour de la nuque de Luuna. Il approcha son visage de celui de Luuna, il vit la lèvre pulpeuse de Luuna. Il voulait voir si il attirait un peu Luuna, si c’était le cas il sauterait de joie dans toute la pièce. Il s'approchait toujours des lèvres de Luuna et il pensa dans sa tête :

* Embrasse moi embrasse moi Maison de Tony Jonhson - Page 5 3373437383*

Cette fois ci il ne voulait pas qu’il se passe quelque chose et que les deux personnes soient ivres. C’était une femme magnifique, qui attrait beaucoup Tony, mais peut être que ce n’était pas le cas de Luuna. La seule chose qu’il pensait c'est que si elle décide de partir car elle serait un peu frustré qu’il essaie de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:32

Matt étant mort, il n'a par conséquent plus besoin de maison... Je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser