Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Maison de Tony Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Felicia
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:02

Abby rigola en entendant son frère. Ils s’entendaient toujours aussi bien que les deux adolescent. Elle se souvenait de toutes leur conneries qu’ils avaient pu faire à Poudlard et ailleurs aussi. Abby s’était toujours demandée comment il avait atterris à Gryffondor. Mais bon, ce n’était pas grave XD. Elle prit alors un air sérieux et puis assez sadique. Elle lui répondu

-Tu la touches je te tues !

Puis, elle rigola et suivi Tony. Il lui montra sa chambre. Sa allait pour une fois Maison de Tony Jonhson - Page 2 3373437383. Abby le remercia et elle alla dormir avec sa fille dans les bras, trop fatiguée pour comprendre qu’elle était rentrée à Londres, qu’elle avait un enfant et aucun copain. Elle se leva le lendemain et elle vit que son frangin avait fait la nourriture et puis tout le reste Maison de Tony Jonhson - Page 2 3906497052. Abby s’essaye à table, les cheveux en pétard toujours en pyjama. Elle lui demanda d’une voix endormie

-Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:22

Abby se leva enfin, ce n’était pas trop tôt, il avait les cheveux en pétard, celui ci n’était mieux en plus il était pas rasé, il bu une tasse de café ainsi qu’une tartine de nutella Evil Il la regarda et répondit enfin à Abby celui ci avait encore le tête dans le cul :

- Hum… vraiment ? … non une personne a sonné à minuit dit il en la regardant avec un sourire sadique. Non je rigole, oui j’ai bien dormi et toi ?

Il lisait le journal, il avait juste levé les yeux sur sa sœur pour remarque que celle ci était très bien coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:17

Tony se levait comme d’habitude, sauf que aujourd’hui il n’avait pas de boulot se qui l’arrangeait assez, il fit comme tout les matins, petit déjeuner une bonne douche. Il commença à signer des papiers, le plus chiant dans le métier c’était bien les tonnes de papier à remplir, il pensa que encore une fois une journée pourri s’annoncé, personne à qui parler, les voisins n’était pas là et il ne comptait pas aller chez eux, il soupira un peu, et continua son activité et mis un peu de musique histoire de ne pas entendre que les grincement de la plume sur du papier et le vide, puis après quelque minutes, il entendit sonner à la porte, il se dirigea vers l’entrée et ouvra la porte, il vu une femme, et il lui demanda poliment :

- Salut ! C’est pour … ?

Il se tenait sur la porte, un arquant un sourcil, il était plutôt impatient de savoir la réponse de la jeune femme qui se tenait devant lui, enfin un peu de social il espérait que se durerait un bon petit moment …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:32

Luuna se leva comme à son habitude en sueur, tremblante et le souffle court. Elle ne cesse de faire des cauchemards, elle n'en peux plus. Depuis qu'on lui a enlevé ses deux petits bouts de choux, elle ne cesse de devenir folle de colére, d'inquiétude et tout ce qui s'en suit... elle se passa une main dans les cheveux tout en se redressant. Décidement faut qu'elle se trouve quelqu'un pour dormir bientôt comme un petit enfant si non elle n'osera plus fermer l'oeil de la nuit XD.

La jeune femme se redressa donc, se leva tout en se dirigeant vers sa salle de bain. Elle se prépara d'un pas non chalant. Aprés préparation et petit déjeuner, elle vit un hiboux cogner à sa fenêtre de son petit bec. Elle lui ouvrit récupérant la lettre qui lui ai destiné. Elle equarquilla grand les yeux en soupirant.


*Arf! Marjorie! La prochaine fois attache le ou laisse le vivre à sa guise...*

En effet son amie vint de l'écrire pour lui annoncer qu'elle n'ira pas cet aprés midi avec elle faire les boutique car son hippogryffe vient encore de s'échapper. Luuna but une derniére gorgée de son thé tout en sortant sur sa terrasse. Elle vit une maison non loin d'ici être habité par un nouvel arrivant. Elle ne le connait pas mais... EUREKA! XD elle ouï dire qu'il était ministre des régulations de créatures magiques. Héhéhéhé! Bonne escuse pour lui rendre visite!

Elle se leva d'un bond, et sortit rapidement de chez elle pour rendre une petite visite à son nouveau voisin. Elle mit peu de temps pour arriver et sonner.


"Bonjour! Je suis l'une de vos voisine! A l'angle. Hum... juste pour vous souhaitez bienvenue dans le quartier..."

Elle sourit humblement ne sachant pas trop si elle allait lui parler d'un hippogryffe ou pas. XD de toute facon ce n'est pas le sien Maison de Tony Jonhson - Page 2 3373437383

"Je ne vous dérange pas j'espére?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:13

Lorsque la jeune femme se présenta, il eu un peu honte d’avoir accueilli si mal cette femme, il lui dit d’un ton gêné :

- Excuse moi ! Je ne vous ai pas reconnu et je ne sors pas de chez moi souvent donc … Euh... Tony Jonhson à qui ai je l’honneur ? Luuna ? C'est sa ?

Il la contempla, de la tête jusqu’au pied il fallait avouer qu’elle était plutôt belle ... mais bon il ôta sa de ses pensais il ne lui avait même pas encore ouvert la porte, et en s’approchant pour lui faire la bise, il n’avait jamais eut l’occasion de lui parler, mais il avais entend des bruits qu’elle c’était fais enlever ses propre enfant il ajouta tout en lui ouvrant la porte:

- Non bien sur que non vous ne me dérangez pas bien au contraire !

Il entra d’un pas rapide et fit un peu d’ordre dans le salon en un coup de baguette et plusieurs objets se remirent en place, il se passa la main dans ses cheveux et se retourna vers la jeune femme, et il lui dit poliment :

- Asseyez vous je vous en pries, dit il en lui montrant le canapé

Il espérait au moins qu’elle venait ici pour lui parler de quelque chose, il s’assit à son tour et il lui demanda avec un sourire Et après qu’elle lui ai répondu lui dit calmement :

- C’est pour quoi que vous êtes là ? Mais sa me fais très plaisir d’avoir de la visite. Vous voulez quelque chose à boire ? Et on va pas passer notre discutions à se vouvoyer ! dit il avec un sourire aux lèvres.

Il fallait qu’il croie qu’il allait passer une mauvaise matinée pour qu’elle vienne lui rendre visite, il fut content de pouvoir un peu parler, elle venait pour lui souhaiter la bienvenue et il la remercia, il avait déjà oublié, il était tellement content d’avoir de la visite, le temps qu’elle choisisse une boissons, il se dirigea vers un mini bar qu’il avait pris le soin de remplir juste après son arrivé ici…
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:04

Luuna fut surprise sur le moment que le jeune homme se souvienne de son prénom. Du moins. Elle sourit de plus belle en opinant de la Tête confirmant.

"Oui Luuna Greenleaf. Enchantée de vous connaitre!"

Il se décala la laissant pénétrer dans sa humble demeure. Elle sourit doucement, Elle put constater qu'elle était immense et terriblement belle. Elle equarquilla les yeux avant de redescendre sur terre, dés qu'il lui proposa de s'assoir. Elle ne le fit pas répéter deux fois. Proposant par la même occasion une boisson. Elle se retourna vers lui.

"Hum oui je veux bien merci, peu m'importe, un jus de fruit pour commencer car le matin pas d'alcool ^^."

Elle fit une courte pause en souriant amusée à sa propre remarque avant de reprendre répondant à sa question. Ah plan B, et elle y avait pensé!

"On m'a dit que vous êtes ministre des régulations de créatures magiques si je ne me trompe pas. Non? Et un hippogryffe d'une amie c'est échappé, donc bon je voulais savoir deux trois petit truc... et puis c'était aussi pour faire connaissance ^^"

Elle opina de nouveau pour ce qu'il est du vouvoyement, c'est vrai que ça peut devenir lourd. Vive le "tu". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:33

Tony eu un petit sourire, c’est vrai que l’alcool sa le faisait pas le matin, il changea de cap pour aller dans la cuisine, il revint au coter de Luuna et lui donna son verre de jus de fruit, il en avait pris pareil, puis elle lui posa deux question, sa le fit un peu rougir, elle le connaissait assez on aurait dit, lui qui pensait qui n’était pas du tout connu, et lui répondit :

- Oui oui je suis bien ministre de la régulation des créatures magiques, et c’est assez embêtant il faut avouer dit il avec un sourire, euh si sa ne fais pas longtemps qu'il c'est enfuit, je propose de mettre beaucoup d’insecte, oiseau, rats ou furets dans son jardin, les hippogriffe sauvage manger de sa, et attendre, comme sa peut voler, se serait interminable de faire des recherche, dit il avec un sourire, enfin faire connaissance avec toi me ferais plus plaisir que de parler d'hyppogriffe.

Il bu une gorgée de son jus de fruit, et il pris la parole avant Luuna, et il dit d’un ton amusé et calme :

- Tu sais il ni à pas grand chose à savoir sur ma vie, enfin … je sais pas quoi dire … tu faites quoi comme métier ?

Il y avait tellement de chose à apprendre sur les personne qu’il ne savait pas par quoi commencer, il la regarda, il s’assit sur le canapé d’en face pour qu’ils se voient mieux, en la voyant sa semblait être une femme assez ouverte et délicate, sa lui donnait cette impression qui était plutôt avantageuse, il ne connaissait que son nom et son prénom, il semblait être moins âgée que Tony ou alors les apparences étaient trompeuse, lui il en avait vingt –un et il se trouvait plus vieux, chaque matin en se regardant dans la glace il s’en donnait une bonne trentaine mais il exagéré peut être.
En entrant il avait remarqué que la femme avait était plutôt surprise de voir une si grande maison, heureusement que c’est parents étaient là et que sont métier payait bien sinon il en aurait jamais eu une si grande.
Il regarda la ravissante femme qui était assise devant lui et attendit qu’elle réponde, et il espérait qu’elle continuerais les question parce qu’il ne savait pas trop par quoi commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:29

[Arg XD je me suis dépassée aujourd'hui !! lol je te demande pas un roman tkt ^^]

Luuna qui s'était confortablement installé dans son fauteil attendit patiement qu'il lui donne son verre de jus de fruit. Elle sourit poliment en le remerciant. Il répondit par la même occasion à sa question sur la technique de rattrapper l'hippogryffe. Elle écouta attentivement, pourtant elle pensait plus à le détailler du regard malgrés les opinements de tête qu'elle fesait XD. Elle reprit néanmoins ses esprits en hochant de la tête.

"Merci je lui dirai..."

Elle eut un petit rire amusée par rapport à sa remarque. C'est vrai que l'hippogryffe c'était l'une de ses escuses de venir... Elle repoussa nerveusement une méche longue devant ses yeux, malgrés ses cheveux court, en arriére en haussant des épaules.

"Tu as tant de choses à connaitre sur moi, tu n'es pas sorti de l'auberge ^^" dit elle en rigolant.

Aprés quelques secondes elle reprit un peu plus son sérieux. Elle but quelques gorgées de plus de son verre de jus de fruit avant de répondre d'un ton calme.


"Et bien je suis l'infirmiére de Poudlard, et par la même occasion je suis gérante du Chaudron Baveur."

Elle releva les yeux vers lui s'attendant à un "oh! et tu arrives à gérer tout ça?!" ce qui la fit sourire de plus belle. Et dans un haussement d'épaule elle rajouta que c'est pour pouvoir vivre correctement avec ses deux enfants, alors qu'elle se retrouve seule à la maison. Elle lui raconta un peu sa vie, évitant de parler de l'enlevement des jumeaux, car c'est délicat, en plus qu'elle aille carrement voir des Mangemorts pour essayer de les retrouver, vu que les Aurors n'ont rien fait de plus que de savoir l'information...

Elle parut un instant pensive, avant de reprendre en souriant de plus belle au jeune homme.


"Et toi? Pourquoi es tu venu en ville? Tu t'y plais ici? En tout cas si tu as besoin de quoique se soit je suis dans le coin! J'espére que tu n'es pas quelqu'un d'accro à la réputation, car avec moi ce n'est pas gagné..."

En effet avec cette histoire de femme seule avec deux jumeaux, on la voit mal pour son jeune âge, et pour rajouter une couche, on la considére une mauvaise mére vu qu'ils ont été enlevé... elle se leva alors observant la fenêtre paraissant pensive et sourit doucement.

"Jolie vue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:03

Elle le remercia pour la réponse qu’il lui avait fais par rapport à l’hippogriffe, il la regarda amusé lorsqu’elle se remit une mèche derrière l’oreille qui semblait lui gênée, elle devait avoir une vie assez rempli comme elle lui avait dit qu’il n’était pas prés de tout savoir sur elle, il avait vaguement attendu parler d’elle, l’histoire de ses jumeaux avait fais des échos au ministère. Elle avait deux travaille, elle devait travailler à plein temps, infirmière le jour et gérante la nuit, enfin ce qu’il pensait qu’elle ferait sa devait être une femme courageuse, après elle l’enchaîna des question, ce qu’il ne le déplut pas il la regarda toujours souriant, et il commença par les première questions, il les avaient déjà presque toutes mémorisés, il dit d’une voie calme :

- Il fait admettre que deux travaille c’est suffisant dit il avec un sourire, Je suis venu ici pour quitter enfin mes parents, qui m’ont payé une parti de cette maison, et oui je m’y plait le voisinage et sympa,enfin même si je n’en connais presque personne à vrai dire que trois personne et tu fais parti des trois, dit il, si j’ai besoin de quelque chose ne t’inquiètes pas je viendrais vous voir, et j’espère que tu en fera autant, il ne faut surtout pas hésiter à sonner à ma porte, et la réputation franchement je m’en fout un peu, je veux juste de vrai ami, dés l’instant que ce n’est pas de profiteur, ils peuvent avoir une sale réputation et sa ne me dérangerais pas, tout le monde à le droit à une seconde chance…

Puis la jeune femme se leva, pour se rapprocher de la fenêtre, elle lui dit quelque chose qui le plut, il s’approcha d’elle, et il lui dit :

- Oui je trouve aussi, je veux bien vous faire visiter ici si tu as le temps, et toi sa fais combien de temps que tu est ici ?

Sans même attendre une réponse, il lui fit signe de la suivre, en lui faisant un petit tour de la demeure, il lui fit montré l’intérieur, et après l’extérieur, ou il y passait le plus de temps, il lui montra plusieurs endroit ou il aimait passer du temps, i lui montra plusieur plantes qui étaient presque toutes des plantes moldu ils s’arrêtèrent devant la piscine, ou il ajouta :

- J’admet que ma maison est grande, mais la combler un peu plus ne serais pas de refus, quand on est seul, on trouve la maison trop vide, enfin on ne peut pas tout avoir, dit il en lui souriant, et toi je suis déjà passé devant chez toi, et ta maison est très belle.

Il la regarda toujours, et changeant quelque fois pour regarder la piscine, il pensait à passer un peu de temps avec des personne, mais le seul problème c’est qu’il ne c’était pas fais beaucoup d’amis, il pouvait les compter sur ses doigts, mais il savait qu’ils seraient là en cas de problème, il lui proposa :

- Si tu n’a rien à faire, tu peux rester manger ici ! Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:36

Elle le regarda tranquillement en face d'elle donc, assis tout deux sur un fauteil. Malgrés ses nombreuses questions il lui répondit néanmoins. Elle baissa un instant les yeux à sa remarque avant de finir son verre de jus de fruit. Elle haussa des épaules tout en rajoutant.

"Tu sais, on me voit mal car je suis seule avec pas un mes deux enfants sous le bras, en plus d'être jeune. Pour couronné le tout on me les a kidnappé..."

Elle soupira avant de relever les yeux vers lui en souriant désolé. Mais elle retrouvit bien vite le sourire alors qu'elle était donc devant la fenêtre du salon observant le jardin. Il lui proposa alors enthousiaste de lui faire visiter la maison. Et elle ne refusa pour rien au monde. Tout en visitant elle lui répondit.

"Ca fait déjà de nombreuse années que je suis dans la région, si non là un peu plus de 6, avant la naissance des jumeaux..."

Il lui fit le tour de la maison tout en avouant qu'en effet c'est bien grand pour quelqu'un de seul, d'aprés ce qu'elle a put constater. Elle haussa des épaules en souriant amusée.

"Et bien cela peut permettre de faire des fêtes ^^ on est encore jeune!" dit elle en riant doucement "Merci je m'y sens trés bien en plus d'avoir mes petits bambins et mon chat pour combler se vide ^^"

Elle le regarda à son tour, suivant peu de temps aprés son regard vers la piscine. Elle sortit doucement passant sur la terasse avant de se retourner en souriant chaleureusement.

"C'est que je ne veux pas paraitre envahissante! Mais j'accepte volontier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:56

Le sujet qu’il ne voulait pas ouvrir, elle en parla, un peu gêné, il bu une gorgée de son jus de fruit, en lui répondit :

- Sans vous le cacher, j’était au courant, mais ce n’est pas votre faute si on vous les a kidnappé, c’est imprévisible, et même si vous êtes jeune, vous avez bien le droit de donner naissance à des petit monstres Evil dit il en rigolant

Elle avait l’aire enthousiaste lorsqu’il lui montra la maison, puis à la fin de la visite, elle lui dit qu’elle n’était pas seule, normale c’est deux enfants mais le chat il ne le savait pas, et en même temps il ne l’espionné pas, mais le seul problème c’était de savoir ce qu’était devenue son mari ou fiancé, le père des deux enfant, c’était lui le kidnappeur ou il était mort, il ne voulait pas lui mettre le morale à zéro donc n’ouvra pas le sujet, et à propos des fêtes, il lui répondit :

- C’est sur que j’aimerais faire des fêtes dit il en souriant un peu rêveur, mais le seul problème c’est que mes amis je les comptes sur mes doigts, donc si vous voulez une fête très animé tu me fais signe dit il en explosant de rire.

En riant comme sa, il avait du se faire prendre pour un gros gamin, il reprit vite ses esprit, et elle accepta sa proposition, il lui dit avec un grand sourire :

- Oula tu te trompe, loin de là, tu ne m’envahi pas du tout, bien au contraire, un peu de compagnie me fera le plus grand bien, et un peu user la table de la terrasse, je ne vais pas te faire manger à l’intérieur alors que le temps et splendide…

Il lui fit signe de ne pas bouger, il alla vite fais envoyer une lettre à un ami, qui avait un elfe des maison qui faisait bien la cuisine, c’était un des rares elfes qui n’était pas traité comme un esclave loin de là, il retourna en direction de Luuna, et il lui dit :

- Sa se passe bien à Poudlard?

Il était au courant de se qu'il se passait, mais comme elle y travaillait, elle pouvait surement lui rendre un service en lui disant quelque élève louche, il l'avait bien aidé pour l'hyppogriffe Maison de Tony Jonhson - Page 2 3373437383 ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:22

Elle se retourna vers lui avec des yeux aussi gros que des vifs d'or. Elle ne garda néanmoins pas son sérieux se mettant à rire comme une folle, retrouvant un peu le sourire face à cette remarque.

"Oui c'est vrai. D'un côté on va dire qu'ils sont en vacs... mais bon ils me manquent plus que tout..."

Parlant de la fête, elle eut un sourire en coins, tout en haussant des épaules.

"Je te ferai signe t'inquiétes pas!"

Elle eut toujours son sourire amusée aux coins des lévres. Rien que d'y penser cela l'éclaterait, de faire un peu la fête de temps en temps. Même que ça lui manque de faire des sorties entre amis, avec sa petite bande. Rien de mieux pour s'éclater...

Elle ne répondit pas à son enthousiaste de l'inviter à déjeuner chez lui. Elle se contenta de lui sourire agréablement, quelque peu intimidée par autant de gentillesse XD Et la c'est le drame! Luuna tomba dans un coma profond sous cette état de choc!! Na na!! C'était dans sa tête! (mdrrrrr!) Elle vit alors préparer la table de la terasse d'un coup de baguette avant de le rejoindre.

"Besoin d'aide?"

Elle lui sourit doucement, tout en jettant un rapide coup d'oeil. Elle rebaissa rapidement les yeux, avant d'avoir le regard attiré ailleurs: la piscine... elle s'en approcha, s'agenouilla et tata l'eau tout en répondant à sa question.

"Oh oui ça peut aller... rien de spécial pour l'instant... enfin il y a eut l'histoire avec les détraqueurs comme quoi ils rodent en cavale... si non ce n'est pas totalement la panique dans l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:13

Il comprit la réaction de la jeune femme par rapport à ses jumeaux, que pouvait il dire ? Il s’approcha d’elle en lui mettant la main sur l’épaule et de lui dire :

- Je sais mais ne me ne t’inquiète pas, des personnes sont à la recherche de vos jumeaux j’en suis sur ! dit il d’une voie rassurante.

En un coup de baguette, la table fut mise et il avait vu l’elfe entrer dans la cuisine, il avait pris le soin de laisser de l’argent qu’il garderait pour lui, elle lui proposa de l’aide, et il lui répondit avec un sourire :

- Non tu es mon invitée !

Elle s’approcha de la piscine, tout en répondant à sa question, plutôt convaincante, il n’en parla pas plus, soudain, un repas apparut sur la table, il s’approcha de Luuna, une mauvaise idée lui monta à la tête, il n’oserais pas, l’envie lui démangé, il se dirait que après manger serait mieux Evil , ils se dirigèrent vers la table, où un repas bien préparé les attendaient, il mangèrent en prenant bien leurs temps, la chaleur commençait à monter, il regarda la piscine, et il lui dit d’approcher un peu, pour lui montrer un système pour nettoyer la piscine, un truc moldu encore, il lui montra et il se tenaient tout les deux sur le bord de la piscine, il faisait chaud, il baissa un peu la tête, il avait bu sur le repas, il était encore conscient, mais il aurait une excuse Maison de Tony Jonhson - Page 2 3373437383 il s’approcha d’elle, et il la poussa délicatement dans l’eau celle ci se retrouva dans la piscine, avant de lui demander :

- Je trouve qu’elle est chaude pour cette saison tu ne trouves pas ? dit il en rigolant.

Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas la laisser comme sa, il la regarda en rigolant, mais était sur le bord de la piscine à attendre sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Maison de Tony Jonhson - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:54

Elle sentit alors une main sur son épaule et quand elle releva les yeux, elle put donc constater que c'était la main de Tony (ah bon? XD je croyais que c'était celle d'un troll ). Elle lui sourit en guise de remerciement.

"Merci..." dit elle simplement

La table fut bien vite préparé, alors qu'elle observait l'eau, du moins elle la tâta. Un petit plongeon ne ferait pas de mal. D'ailleurs ça fait depuis quelques temps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de se baigner avec boulot, famille ect... Rien de mieux. Elle eut un sourire narquois aux lévres, mais Tony l'avait pensé aussi... pour plus tard...

Ils se mirent peu de temps aprés à table. Elle dégusta avec gourmandise son délicieu déjeuner XD pour une fois qu'elle ne prépare pas à manger ou des petits pots, ça change Maison de Tony Jonhson - Page 2 3906497052. Elle discuta encore et toujours avec son hôte tout en prenant soin de rire de temps en temps. D'ailleurs rien de mieux que de se tapper des fous rire.

Le déjeuner fini, il voulut lui montrer un truc de filtration ou de nettoyage. De toute façon elle y connaissait que dalle XD. Dans un air de malice, il profita qu'elle se penche légérement pour la pousser dans l'eau. Et dans un cri elle se trouva tremper de la tête au pied. Elle se redressa alors les habits collant et trempées XD https://2img.net/r/ihimizer/img444/5369/luunietrempexdet2.jpg Elle grimaca rejetant ses cheveux plus ou moins long XD en arriére. Elle le vit en face d'elle porte de rire. Elle eut un sourire narquois en l'éclaboussant comme une déchainée Maison de Tony Jonhson - Page 2 3373437383 avant de l'attrapper par la chemise et de le jeter à son tour dans l'eau.


"Na! Faut pas me chercher! Elle bonne hein? Maison de Tony Jonhson - Page 2 3906497052"

Elle lui tira la langue avant de se rendre d'un truc terriblement genant... le haut XD . Elle replongea bien vite le tout dans l'eau l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:01

Il arqua un sourcil, sur le coup il fut très … dégelasse de contempler la jeune femme se remettre les cheveux en arrière, toute mouillé sa lui allait bien. Pendant que Tony riait, il sentit une mains sur sa chemise le tirer dans l’eau, il ne compris que lorsque sa tête ressorti de l’eau et il vu Luuna, il plissa les yeux en riant toujours autant, sa chemise c’était déboutonné, il soupira avant de l’enlever et de la jeter sur le bord de la piscine, sa ne servait à rien de la garder sur lui sa lui faisait un poids Maison de Tony Jonhson - Page 2 3373437383 il lui répondit :

- Elle est très bonne ! dit il en nageant vers Luuna

Elle lui tira la langue et elle replongea dans l’eau, on aurait dit qu’elle était gênée, il nagea vers elle et avant de lui dire avec un sourire sadique :

- Sa ne va pas ?

Il la regarda, heureusement que l’eau était belle et bien transparente et surtout que les habits collé sur la peau, Evil il arqua un sourcil, sa le gêné un peu, mais en y repensant … non Maison de Tony Jonhson - Page 2 3373437383 , il s’approcha encore un petit peu d’elle, avant de lui mettre la tête sous l’eau, il avait peut être un peu forcé su la dose d’alcool, lorsque Luuna, sorti la tête de l’eau, il se passa la main dans les cheveux juste histoire de se les remettre en place et s’essuya un peu les yeux pour y voir plus claire, il regarda encore et encore la jeune femme, ce n’était pas bien mais bon il ne voyait qu’elle, mais au lieu de s’en fuir vers le bord, il resta là devant la jeune femme avec un sourire aux lèvres et attendre sa réaction, il espérait qu’elle allai le prendre bien et il se dirigea enfin vers le bord de la piscine ou il avait vu posé une bouteille de vodka, ce n’était pas raisonnable Evil mais il la prit quand même et bu une gorgée, et se dirigea vers Luuna avec la bouteille à la main Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony Jonhson   Maison de Tony Jonhson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser