Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Forum mort =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:24

Moi je crois que le contexte peut être un très bon moyen de motivation. Peut-être pas pour toi, mais si ça peut encourager du monde à poster, alors ça t'encourageras également à répondre et ainsi de suite. Mais si tu as une meilleure idée vas y Forum mort =/ - Page 2 3373437383. Pour ma part, je crois pas qu'on ait grand chose à perdre d'essayer l'idée de Sirius, car j'en ai pas vu de meilleur.


Dernière édition par Frank Evans le Dim 8 Fév 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:25

Nous ne sommes pas des exemples d'activités mais nous ne sommes pas admins =).
Nous pouvions donc nous permettre ca sans remords puisque nous n'avions aucune responsabilités.

De plus; nous soumettons pas mal d'idées (du moins ce qu'on peut se permettre), alors je ne vois pas de qu'est ce que je vais me reprocher..
(En passant; je n'ai jamais déclaré vouloir être admin)

Pour le contexte; effectivement; ca peut être vraiment intéressant si c'est bien travaillé. Car maintenant; la plupart des contextes sont toujours les mêmes =s

Frank; nous ne sommes pas extrémistes; juste réalistes. Nous ne disons pas qu'il ne méritent plus d'être admin, mais qu'il est temps de changer. Ils le déclarent eux même que la motivation n'est plus là; alors pourquoi se forcer alors qu'il y a des membres pleins de motivations et imaginatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Forum mort =/ - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:27

Ce n'est pas ca que je veux dire, c'est que ça fait je ne sais combien de fois qu'on change le contexte, et c'est toujours pareil, ça dure et ça marche quelques semaines et puis pouf! Case départ ca replonge. Ce n'est pas le contexte le probléme, car celui ci est trés bien...

Merci caro pr le fond de ma pensée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:32

Hello la compagnie! XD



C'est meg qui parle là. Parce que mon cher petit Raphael [que je vais massacrer >< au passage] ne veux pas que je me déco de son compte.



Pour dire: De 1. J'suis d'accord au sujet des admins. Mais de le laisser à Frank, faut pas pousser non plus. D'après ce que j'ai entendu, il était un bon admin sur les autres forums. Mais ça je m'en fou. Moi je le vois agir sur mmhp et je dis qu'il est trop extrêmiste. Je veux pas spécialement que les admins giclent. Je veux juste qu'ils réagissent.


De 2. Il faut en effet que sa bouge. Nounours, tu as eu une excellente idée sur le coup du contexte [ce qui m'a démotivé moi, c'est le contexte.]. Les mangemorts auront alors à nouveau leur place et on pourra organiser plein de chose. Je n'ai pas lu le HP 7, mais je crois savoir qu'il ne se passe pas à Poudlard. Cela sera l'occasion, tout en étant dans l'univers d'Harry Potter, de montrer comme les élèves s'en sortent sous la domination de Rogue & pas besoin de chercher un Harry Potter Forum mort =/ - Page 2 3373437383


De 3. Il faut des idées. Des tonnes d'idée. Pourquoi pas organiser un grand suspense, comme j'avais jadis eu idée. Faire revivre 1 narrateur. [si vous voulez je m'en charge] et faire bouger Poudlard.



De 4. Les adultes. Je reprends les même termes que raph - Log à employé, puisque c'est moi qui lui est dit quoi marquer sur ce coup là XD Plus d'adulte, mis a part le perso de Poudlard. On supprime le ministère qui sert à rien et on se concentre sur Poudlard.


De 5. Faire de la pub. Pas forcement via Internet. Parlez en autour de vous. par le biais d'MSN et tt. Je tente depuis 2 semaines de faire revenir d'anciens membres sur le fow. [ mais j'étais moins présente à cause du bac blanc >< contrairement à Raph qui arrive à avoir des supers notes sans rien foutre! Je vais le tuer a nouveau!]

De 6: Les admins devraient prendre en compte ce qu'on dit un peu plus souvent. Parce que soit ils s'en foutent, soit ils comprennent rien à ce qu'on dit. c'est ce dont j'ai l'impression.


Voilà. Après je sais pas trop quoi dire. Mise a part que sa peut plus durer. Rien a voir avec la fin d'Harry Potter. Parce que sa fait plus d'un an que je ne parle plus de HP, et pourtant je suis là. & si MMHP marchait bien auparavant, c'était grace à l'ambiance, grâce à nous et notre immagination. Pas seulement parce que HP était populaire. Y a toujours autant de fan de HP faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:40

Vous avez tous raison, et aucun de nous trois ne prétend être encore à la hauteur... David et moi on a déja décidé qu'on abandonnerait nos fonctions une fois qu'on serait sûrs que quelqu'un de compétent est prêt à prendre le relais. Mais pas avant, ça c'est sûr, il nous reste au moins ça d'attachement pour le forum pour ne pas le laisser entre de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:43

De 1. Je vois pas pourquoi ça retombe toujours sur moi ><'. Je vois pas pourquoi je serais désigné comme admin, vous êtes tous bien plus désigné que moi pour ce poste. Toutefois, je me permet de dire que je ne suis plus dans ma période révolutionnaire. Arrêtez de me voir comme quelqu'un qui va lancer des révolutions et insulter tout le monde... par pitié ><'...

De 2. Le narrateur ça l'a jamais marché, mais on peut toujours essayer.

De 3. J'ai aussi l'impression que les admins nous écoutent plus au moins, mais en fait j'imagine qu'ils en parlent en privé et nous laissent bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Forum mort =/ - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:44

Ben moi ca me casse les ....... je me tire d'ici, facon ca prend de temps et marre des prises de têtes... salut la compagnie! J'aurai du suivre Caly et Ayu depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:49

Meg: Le narrateur aurait marcher si on l'aurait fait constamment. De plus, Il faut de l'immagination Forum mort =/ - Page 2 3373437383 Et j'en déborde XD Donc si vous avez un compte narrateur à me passer n'hésitez pas. Je veux bien essayé après tout...

Et si les admins nous écoutez, ils auraient rinstaurer l'ancien système, car depuis le temps qu'on leur en parle... Ils auraient compris que cela nous saoule tous...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Forum mort =/ - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:21

Une idée m'est arriver d'un coup.

Je pense qu'on devrait tous repartir à Zero. C'est à dire, on redeviens tous élèves, en première année. On fait comme si on rentrait tous à Poudlard pour la première fois. Comme si on se voyait tous pour la première fois. On oublie tout ce qu'on connaissait et on repart à zéro.

Ce qui veut dire, qu'on doit faire connaissance, laisser tomber la rivalité stupide entre Poufsouffle et Gryffondor qui n'a pas lieu d'être et réinstauré une rivalité Gryffondor et Serpentard comme cela doit l'être.
Sa ne plaira pas à tout le monde, mais au moins pour les années, la concordance des dates se fera facilement. On monte tous en même temps les années, qu'on soit content ou pas. 1 année dure 6 mois. Pas plus pas moins.
Et les personnes qui veulent à tout pris rester adulte, elle doivent soit être infirmière, soit concierge, soit professeur de Poudlard. A la limite, les postes de commerçant de Pré-Au-Lard aussi. Mais pas plus.

On prend un compte pour faire Voldemort. Même si deux membres le font, comme ça Voldemort sera plus ou moins actif. Et si des personnes actives veulent se créer les comptes d'Harry, Hermione et Ron, qui le fasse. Mais il doivent poster au moins 10 message par semaines pour montrer leur activité.

Même si certaine personne ne sont pas d'accord, c'est pas grave. Parce que n'oublions pas que MMHP et avant tout l'école de Poudlard.

dernière chose. Pas d'élève drogué, qui fume ou autre. Car se sont des gosses. Voilà c'est une idée. Prenez la en compte s'il vous plait et réfléchissez bien... C'est peut-être extrême mais au moins sa redonnera un peu de piment à MMHP car en plus de sa, les élèves doivent Découvrir Poudlard et ce qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:32

Rien à dire. 100% D'accord.

Comme ca on aura ENFIN une histoire fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:59

Je crois que c'est possible, mais ça serait étrange sachant qu'on devrait tous se rajeunir de plusieurs années. Et puis agir comme un première année, ca peut être lassant ><'. Ça peut être compliqué aussi pour les avatars et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:22

    Jviens d'me faire les deux pages de lecture, fiou vous en avez de la parlote XD
    Enfin bref, comparé à vous, les dinosaures, je suis une "jeunette" XD
    Mais quand même, moi quand je suis arrivée, c'est pas forcement le contexte qui m'a motivé. C'était le RP. C'est bête, mais le contexte n'est qu'un truc à côté. Soyons réaliste, qui s'est toujours fié & fixé au contexte, à la date près ? XD (J'suis peut être la seule à ne pas l'avoir fait en fait x_X)
    Mais même si on y fait pas attention, les changements tous les 15 du mois, oui c'est lassant.
    Maintenant, l'idée de Mégan a du bon mais en même temps, revenir en première année .. L'idée rien qu'à moi ne me tente pas vraiment. Y'en a qui sont adultes depuis des lustres, je les vois mal retomber en enfance.
    Pour ma part, j'avais testé l'adulte, & je suis bien mieux dans mon rôle d'élève XD (Si on prend pas en compte mon inactivité depuis ces derniers temps XD)
    Après, wow, on s'prend pas le chou non plus, n'arrivons pas à des solutions extrémistes comme virer les admins ou que certaines se barrent. Nos admins, qui ont fait du bon boulot, partent de leur propre chef quand ils le souhaitent. Pas la peine de leur mettre tout sur le dos, je sais comment c'est dur de diriger un forum Forum mort =/ - Page 2 2869511017
    Les idées pour restaurer les forums, y'en a pas 36, y'en a même presque pas. Je pense même que le truc révolutionnaire n'existe pas. On pourrait dire MMHP à fait son temps, ce qui n'est pas faux.
    & on sait tous que motiver des gens pour faire du rp sur Harry Potter ... ça marche plus.
    Alors on peut rester & se serrer les coudes Forum mort =/ - Page 2 2012411332 Faire de la propagande, diriger le monde & tout Forum mort =/ - Page 2 2012411332 Pub, révolution & toussa.
    En fait ce que je dis ne sert strictement à rien XD Certes, mais prenez ça comme un message de soutien XD
    J'suis avec vous, pour la survie du forum Forum mort =/ - Page 2 4021931481 Mais qu'on le fasse survivre tous ensemble, avec de bonnes idées & dans une bonne entente, ça s'rait vraiment l'idéal Forum mort =/ - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:35

Megan qui vient de virer son cousin de l'ordi Evil en l'envoyant vider la caisse des chats XD] :

Il est vrai que les admins ne sont pas les seuls responsables. Nous le sommes tous. Le forum est pas aux admins. Il est à nous tous. C'est à nous tous de le refaire revivre. Alors je suis d'accord avec Jess. Mais pour faire revivre le forum. Il faut une bonne organisation. Il faut agir. Ce que je propose c'est qu'on fasse tous de la pub. On recommence avec le top site, et pour le choixpeau vue que les admins ne passe pas souvent, pourquoi ne pas le confié aussi aux modérateurs? Comme ça, il y aura moins de temps dans les répartitions.

Pour ce qui est du contexte. Il faudrait que les admins décide vite. Parce que Jess. Certains n'y font pas attention, mais d'autre le font. si on est à l'époque de Tom Jedusor et de sa scolarité, j'suis obligé de changer l'histoire de Megan. Parce que tout ce qui l'a construite tourne autour de Rogue et Voldemort. et je pense que je suis pas la seul a avoir des attaches avant. Sinon j'avais penser à autre chose. Si vous voulez à tout pris garder un poste d'adulte, pourquoi ne pas créer vous même vos parents. travaillant aux ministère et tout. un seul compte pour représentait toute votre famille c'est pas si mal après tout & comme ça on pourrait voir comment un élève est devenue ce qu'il est parce qu'on voit comment sont le reste de la famille.

Je pense qu'on est d'accord sur une chose. Les admins ne sont pas responsable de ce qui se passe et qu'on veut tous la survie de MMHP. Parce qu'après tout ce qu'on à vécu ici. Pour moi les membres de mmhp sont tous comme une seconde famille. Avec vous j'ai bien rigolé, j'ai partagée beaucoup de chose et j'ai fais la connaissance de beaucoup de monde tous aussi merveilleux les uns que les autres. C'est pour ça qu'il faut à tout pris sauver mmhp. Je veux que d'autres personnes puissent aussi en profité, comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:23

Je suis d'accord avec tout ça. Et je sais que je l'ai déjà demandé au moins 3-4 fois, mais est-ce qu'on pourrait Par Pitié mettre la corbeille publique? J'en ai marre de pas pouvoir voir les messages que je veux. De pas pouvoir voir mes Propres anciens messages, ou ceux de n'importe qui d'autres. Pour ceux qui ont les accès, vous ne vous en apercevez pas, mais pour les autres, nous sommes très limité en terme de référence sur d'autres topics que l'on voudrait avoir.

J'ai parfois envie de me rappeler comment écrivait Arwen, Hermione, ou tout simplement comment j'écrivais avant(Je sais, nostalgie). Et à chaque fois ça me fait mal au coeur de savoir que parmi par 5000 messages d'une personne, je peux en lire aucun.

Les messages des admins qui sont à la corbeille, elles y sont parce qu'elles ne sont plus d'actualité, donc on s'en fou de pouvoir les lire. Par contre, je suis sûr que tout le monde a déjà ragé devant de blocage x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:46

Booonjour!!

Hé oui, mon premier post depuis des mois et des mois XD

Je viens encore sur mmhp comme un fantôme, je lis quelques RP et je soupire parce que ce fofo me manque, mais là, j'ai eu envie de donner mon avis moi aussi Forum mort =/ - Page 2 3373437383

Alors... Pas la peine de mettre la faute sur les admins, franchement, c'est un peu lâche. Sur tous les forums où je suis allés, Clara, Jade et David sont parmi les meilleurs admis que j'ai eu à côtoyer. Malgré tout, MMHP se meurt et comme nous tous, ils se désintéressent peu à peu, ce qui est normal.

Le problème majeur, c'est que Harry n'a plus la cote. Tout le monde s'en fout, maintenant, de Poudlard. Même vous, même nous. Les "élèves" de ce forum se droguent, écoutent la musique de leur iPod, deviennent de méchants mangemorts, redeviennent gentils, retombent du côté du mal en deux temps trois mouvements, deviennent adultes... Aucun d'eux ne porte de robe de sorcier ou ne lance des sorts. Plus personne n'a envie de pratiquer la magie façon Harry. Tout le monde se désintéresse.

En gros, la seule chose qui nous relie, c'est l'amour du RP. Pas Harry Potter.

La solution que je propose est la plus radicale et je pense que personne ne va l'aimer Forum mort =/ - Page 2 3373437383 Mais je m'en fous, j'ai rien à perdre.

MMHP a fait son temps. Peut-être serait-il temps de fermer ses portes? Il aurait une fin digne de la grandeur qu'il a eue et ne dépérirait pas jusqu'à sombrer dans l'oubli.

Vous savez, je suis en manque immense de RP. C'est pour ça que je traine sur MMHP avec nostalgie. C'est le seul forum où j'ai vraiment été active pendant un moment et les autres auxquels je me suis inscrite, je n'arrive pas à embarquer autant et je me désintéresser rapidement. Je pense que ce qui fait la force de mmhp, c'est les membres, pas le contexte. C'est votre motivation, votre amour du RP et votre envie de continuer et de vous tenir ensemble pour garder ce forum en vie qui en fait sa force.

J'en arrive au point final Forum mort =/ - Page 2 3373437383

Pourquoi ne pas fermer les portes de mmhp dans le but de créer un nouveau forum, avec un nouveau contexte, basé sur une autre histoire ou sur un autre livre (PAS TWILIGHT. JAMAIS TWILIGHT!!!!) ou bien sur une histoire totalement inventée par l'imagination débordante des membres?

La solution miracle qui redonnerait vie à MMHP n'existe pas. La pub, les topsite, la propagande, ça ne marchera pas. Enlevez-vous ça de la tête, c'est triste, mais c'est illusoire. On a plus d'inscriptions et les anciens membres s'en vont, c'est la fin d'MMHP même avec un nouveau contexte, il faut s'y résoudre. Mais si vous vous aimez assez et vous aimez assez le RP pour vouloir continuer d'en faire, je pense que c'est avec un nouveau forum tout neuf que cela pourra se faire.

Le but n'est pas de sauver MMHP, mais de sauver le RP.

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant vous en faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser