Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Forum mort =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 5:06

Ça me fait mal au coeur, mais je crois que Lanalia a raison au moins un peu. Quand on relit nos Rp, on voit qu'ils n'ont plus grand chose de spéciale avec Harry Potter. Enfin, plus autant qu'avant. Pourtant, je n'arrive pas à me concevoir en train d'écrire sous un autre thème.

Relancer le forum sur un nouveau thème? Hum... Je pense que c'est justement un même thème qui nous a rassemblé, en choisir un autre risquerait fortement de nous diviser, ça ne peut pas faire l'unanimité. Personnellement, j'aime pas les thèmes inventés ni les trucs du genre One Tree Hill(Aucune intrigue, rien d'Imaginatif).

Le problème c'est aussi la perte du goût pour le rp de beaucoup d'entre nous. Pour moi Lanalia, ta solution est assez risqué et a peu de chance de réussite. À moins que tu nous trouve quelque chose qui nous rejoins tous, d'actuel et qui nous motiverait. Si oui, je suis impatient de l'entendre.

Sinon, je dois avouer que nos meilleurs années sont celles ou l'on explore l'univers du livre et que l'on s'imagine à l'intérieur grâce au Rp. Le problème c'est qu'après plusieurs années et des tonnes de forums semblables, tout le monde a fait le tour du sujet. Mais c'est vrai que c'est les membres qui font vivre ce forum. Et dans ce cas, Lanalia aurait raison, mais je crois aussi que ce forum serait très(trop) différent en changeant le thème.

Par contre, si le forum venait à réellement s'effondrer, je crois que ce serait une bonne chose de se réunir vers un autre forum, et peut-être un nouveau thème. Mais pour l'instant je n'ai pas d'idée. Pour ce qui est de Twiligt, c'est qu'une mode passagère, alors je vois pas... Et puis on en est pas là, on a peut-être pas épuisé totalement notre sujet x). Et puis je me suis attaché à mon perso x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:21

Alors. Petite précision à Frank, je ne parlais pas de changer le thème ou de relancer le forum sous une autre histoire, mais bien de fermer les portes de mmhp pour créer un autre forum à part Forum mort =/ - Page 3 2869511017

Mais merci à toi de modérer mon idée.

Tu as raison, c'est Harry Potter qui nous a rassemblé, c'est notre envie de découvrir son monde et d'y vivre (avouez que si vous avez commencé le livre avant l'age de 11 ans, le jour de votre anniversaire, vous avez attendu le hibou -_-' moi oui Forum mort =/ - Page 3 3781591697 ) qui nous a donné envie de créer des personnages et de se lancer dans le jeu de rôle. C'est sûr qu'un nouveau thème changerait la dynamique du forum. C'est certain qu'il y a des membres qui n'aimeraient pas et qui s'en iraient. Mais ouvrons les yeux, les membres s'en vont déjà, et plus aucun nouveau ne s'inscrit. En ce sens, avec un nouveau thème, même si certains anciens s'en iraient pour cause de discorde, on aurait au moins de nouvelles inscriptions et un nouveau forum en vie.

Bon je sais que c'est triste. MMHP est une grosse partie de ma vie, et moi aussi ça me ferait mal au coeur que ça ferme. Mais je préférerais continuer de faire du RP avec vous sous un autre thème que de perdre contact parce que mmhp se meurt.

Et puis. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais vous avez déjà un nouveau thème, différent d'HP. Avec les adultes, les vêtements moldus et tous les trucs machins intégrés à Poudlard, vous vous êtes déjà éloignés de l'histoire.

Même Harry, Ron ou Hermione n'existent pas (bon c'est à cause du contexte mais n'allez pas me dire qu'au temps où on était en 3e d'Harry, il était vrm actif). Ce que je cherche à dire, c'est que si on fait un nouveau thème sur un nouveau forum, c'est pas obligé d'être super différent d'HP. Ça pourrait être une version moderne de l'histoire, ça pourrait être dans une école mais avec un nom différent et des cours différents dans lesquels on apprend aussi la magie ou bien dans lesquels on apprend pas du tout la magie, j'en sais rien. Ça peut être CE QUE VOUS VOULEZ, c'est ça la beauté du RP.

Je ne crois pas non plus, finalement, que de prendre un thème d'un autre livre soit une très bonne idée, car personne n'a les même goûts question lecture et les séries télé sont souvent sans intrigue et sans possibilité d'imagination. Personnellement, j'aimais HP pour son côté magique et fantastique, alors tout ce qui est dans le monde d'aujourd'hui avec des gens dans un lycée qui assiste à un match pour relooker les chearleeders, très peu pour moi.

Enfin bref, je ne crois pas que ça soit à moi de proposer des suggestions, mais à nous tous. Si l'idée vous intéresse, c'est ensemble qu'on pourrait trouver quelque chose qui colle à nos intérêts et à notre image.

Si ça ne vous intéresse pas et que vous préférez redonner à MMHP une chance, faites-le Forum mort =/ - Page 3 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:26

Personnelement, je suis purement et simplement contre le fait de fermer le Forum...
Soyons honnêtes, si les nouveaux qui viennent s'inscrire voient des choses comme ça, c'est sûr qu'ils n'auront pas envie de rester !
Pour moi, il y a encore des possibilités pour ce forum ( y a qu'à voir le topic du Parc, déjà rien que ça :p). Si on s'y met tous, le forum peut revivre, peut-être pas autant qu'à son apogée mais déjà bien.

Le contexte pré Harry Potter devrait être changer et creer un nouveau personnage actif comme quelqu'un a donné l'idée serait vriament bien, avec Hermione et Ron... Vraiment suivre l'histoire de Harry et devenir son ami, l'adorer ou le detester...

Pour moi c'est bien clair et net, le forum ne doit pas fermer ! Si on fait ça on l'achève alors qu'il reste bien des chances ! Il n'y a qu'à voir tous les gens qui postent et qui sont motivés !

Sur ce, j'espère que les admins feront le choix de laisser Mmhp ouvert et de le remanier légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:20

Mais tu sais, Selene, ça fait pluuusieurs fois que le forum est remis en question et qu'on se rend compte que le niveau d'activité baisse. Ce qu'il y a, c'est qu'on a tout essayé. Relancer les cours, le personnage du narrateur, créer des comptes pour Harry, Dumbledore, Voldemort, etc, essayer de motiver le RP en donnant des points pour les maisons, le tournoi des quatre sorciers, le contexte a été changé maintes et maintes fois... Mais on se retrouve encore dans un topic du genre aujourd'hui. Et puis tu dis " Si on s'y met tous ". Déjà là, pour moi, ça cloche. J'ai pas envie de jouer sur un forum ou encore de m'inscrire sur un forum qui demande beaucoup de travail pour survivre. J'ai pas envie de "m'y mettre", le RP c'est pour moi un passe-temps, pas une obligation à laquelle je dois me soumettre et si je dois faire trop d'effort pour faire vivre un forum, je vais me désintéresser en 2 minutes, et je pense pas être la seule. Ce qu'on cherche, c'est un forum qui marche bien sur lequel on peut juste s'amuser et passer le temps. Je le répète, les obligations tuent.

C'est pas pour rien que les admins sont plus actifs. Les obligations les tuent. Pour ça qu'ils n'ont pas fait de RP depuis des lustres. Faut pas chercher loin.

Malgré tous les efforts, MMHP se meurt et oui il y a encore quelques membres motivés, mais vous allez vite avoir fait le tour entre vous et ce qui est bien dans un forum, c'est quand il y a de la diversité de personnages. Là il y a plus de nouveaux et tous les anciens se connaissent si bien que ça en devient lassant parfois (il n'y a plus de place au mystère et à la découverte de la personnalité de quelqu'un, tout le monde se connaît trop). Même si c'est ça qui fait la force de MMHP et qui fait qu'il tient encore après quoi... presque 5 ans de vie, c'est bien aussi quand il y a du nouveau.

Moi, perso, le topic du parc, c'est certainement pas ça qui me donnerait envie de revenir sur MMHP -_-' et si j'étais nouvelle, ça ne me donnerait pas non plus envie de m'inscrire. Oui certains topics sont actifs. Mais c'est plus l'esprit d'avant. L'esprit et l'ambiance qui ont fait que je me suis inscrite et que j'ai rencontré ici quelques unes des personnes les plus importantes de ma vie.

Bon si vous avez tellement d'espoir, tant mieux, mais c'est pas avec 20 membres motivés que MMHP va survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:26

=/....

Qui disait qu'on était extrémiste ?

Là; je suis blasée. Je crois effectivement qu'il n'y aurait rien de plus stupide que de fermer le forum. C'est tout simplement se faciliter la vie =/.

Il y a tellement de choses qu'on pourrait faire sur le forum.

C'est normal qu'il n'y ait plus de membre sur le fow'; plus rien n'est organisé et le contexte part en live; ainsi que les histoires de pas mal de membres.

Enfin bref; surtout si c'est pour faire un autre forum; ca sera exactement pareil =/.

Si vous voulez fermer MMHP; c'est simple; je souhaiterais le récupérer. Il y a énormément de choses que l'on peut faire pour réanimer et mettre une bonne ambiance. Rien n'est impossible.

Il suffit de changer le systeme. J'en suis convainque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:49

Bon, alors tant mieux pour vous si vous êtes convaincus. Moi, je sais que comme bien d'autre, c'est pas un changement de contexte qui me fera revenir sur le forum. Marre des changements de contexte, comme tout le monde ici d'ailleurs, et puis surtout que ça marche pas.

L'autre forum, comme ça serait pas sur HP, et que c'est HP le problème, ca ferait certainement pas la même chose.

Fermer MMHP n'est pas se faciliter la vie, c'est accepter la réalité.

Et puis c'est pas parce qu'il y a pas d'organisation et a cause du contexte qu'il y a plus de membre, c'est ridicule de penser ça, parce que il n'y avait rien de moins organisé que au temps où toi même tu t'es inscrite, Carole. Et pourtant, c'était à ce moment la que le forum était le plus actif. Et puis d'ailleurs, MMHP est très organisé je trouve. C'est pas parce que les admins sont plus très présents que l'organisation et le contexte tombent à l'eau.

Bref, faites ce que vous voulez, mais c'est pas en remaniant le contexte et en faisant de la pub (ce qu'on a essayé environ 1000 fois) que ca ramènera des membres. Tant pis Forum mort =/ - Page 3 3906497052 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:23

J'ai lu tout ce que vous aviez marque et je peux pas lire ca sans donner mon avis meme si ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue..

Je suis assez d'accord avec Lanalia, et meme si ca me creve le coeur puisque comme pas mal d'entre vous, mmhp a occupe une grande place dans ma vie pendant quelques annees et encore je ne me suis pas debarasse de cette drogue puisque je suis encore la ! Forum mort =/ - Page 3 3906497052 Enfin bref, je pense que non, les membres ne reviendront plus comme avant, l'activite baisse et c'est normal vu que les livres Harry Potter sont termines ! Il n'y a plus tout le tralalala mediatique et ca se voit, c'est sur que les forums twilight doivent s'ouvrir a foison et marcher super bien, mais c'est pareil, une fois que les films seront termines ils fermeront leurs portes, ou du moins plus grand monde ne voudra s'y inscrire.

J'ai cree et gere pendant quelques mois un forum sur Harry Potter il y a un petit moment deja, a l'epoque ou les livres sortaient encore. En faisant un peu (beaucoup !) de pub et surtout grace aux top sites, le nombre de membres avait rapidement augmente. Et puis petit a petit je n'ai plus eu la motivation (comme tu le disais Lanalia les obligations tuent, je comprends vraiment ce que tu veux dire) et j'ai laisse ma place mais petit a petit le forum a deperi.. Une fois partie, une fois le forum en ruine ou presque, j'ai voulu un peu plus tard le relancer et puis ca n'a pas marche, encore une autre fois quelques mois apres et la non plus.. Bon alors vous devez vous demander pourquoi je vous raconte ca, et ben c'est que la situation de mmhp me fait beaucoup penser a mon forum (bon moi c'etait pire mais quand meme).

D'une part, quand le forum commence a voir son activite chuter c'est assez dur de "remonter la pente", mais la en plus HP n'est plus a la mode et je pense vraiment que c'est fini quoi... C'est dur a dire mais c'est comme ca. De la a fermer le forum ca me chagrine un peu, j'aimerais bien qu'il reste, et puis les gens peuvent toujours continuer a poster mais la solution miracle qui fera revenir tout le monde n'existe pas.. Quant a creer un autre forum, ca peut etre une bonne idee, mais encore faut-il trouver un scenario d'histoire.. Ou sinon transformer celui ci, mais je ne suis pas sure que ca plaise a tous.

Derniere chose pour la corbeille, je suis d'accord avec Frank, ce serait bien si elle etait visible =D

[En relisant mon post jle trouve un peu pessimiste alors desolee, ce n'est que mon avis et j'espere vraiment me tromper Forum mort =/ - Page 3 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 6:56

Vous savez, faut pas croire que ça me briserait pas le coeur de fermer MMHP Forum mort =/ - Page 3 3373437383 Ce forum a eu une plus grande importance dans ma vie que vous tous pouvez le croire, et moi aussi j'en aurais le coeur en miettes. Mais de toute façon, je poste plus, les personnes que j'ai connues sont parties et les RP que j'ai commencé dans mes veines tentatives pour revenir ne se sont jamais terminés, parce que les membres avec qui je les faisaient se désintéressaient du forum ou bien parce que moi aussi je me désintéressait. Donc pour moi, le forum est déjà mort.

Je ne dis pas qu'il l'est aussi pour vous. Je comprends que vous soyez motivés. Je comprends que vous vouliez le garder ou encore que Carole veuille le récuperer.

Je ne parle pas d'exterminer MMHP. Je voudrais qu'il reste en ligne. À la limite, que la partie flood soit ouverte. Mais qu'on ne puisse plus s'inscrire ni y jouer, parce que de toute façon, la plupart des topics dépérissent.

En fait, moi je dis, gardez MMHP si le coeur vous en dit, au fond c'est pas comme si ça allait changer ma vie. J'ai bien d'autres choses à faire maintenant que je vieillis et que ma vie prend des directions différentes. Et puis d'ailleurs, je vous avais prévenu que ma solution n'allait plaire à personne ou presque Forum mort =/ - Page 3 3373437383

Ce que je voudrais, c'est la création d'un autre forum sur lequel on pourrait rassembler une partie des membres d'MMHP. Qu'MMHP reste en vie, tant mieux, moi je dis juste qu'on peut pas le garder en vie puisqu'il est déjà mort. Je me trompe peut-être.

J'ai rien à proposer pour un possible nouveau thème. Je n'aurai rien à proposer tant que je n'aurai pas d'autres avis sur la questions et tant qu'il n'y aura pas des gens qui comme moi en auront vraiment envie car ils en ont un peu marre d'HP aussi, alors qu'ils aiment toujours le RP.

Si les membres ne suivent pas, j'en ferai pas une maladie, je disais ça comme ça et parce que javais envie de dire mon opinion, that's it. Mais j'aime les membres de ce forum et j'aimais l'ambiance qu'il y avait avant... au fond c'est juste une tentative de ma part de recréer cette ambiance et de ne pas vous perdre Forum mort =/ - Page 3 3906497052'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:18

    Ce qui me fait rire; c'est que Kevin voulait fermer MMHP pareil =/. Heureusement qu'on avait riposté..

    Ce n'est pas que je sois naïve; mais que je sais que c'est réalisable.

    Pour le contexte :

    Comme vous dites; le theme HP n'a « plus la côte ». En même temps; ça fait presque 2 ans que un film n'est pas sortit; et les livres sont finis. Mais bientôt; un film ressortira (l'été prochain il me semble). Je penses que ça va remonter peu à peu. Et justement; avec la popularité de Twilight; pourquoi ne pas adapter ça ? Je ne dis pas de faire un école de vampire; mais une sorte d'invasion ou un truc du genre. Enfin; il faudrait y réfléchir et développer ça.

    Pour le systeme :


    - Comme je l'ai dit; supprimer tout (les topics dans une corbeille publique); et reconstruire tout. Améliorer tout ça; rendre esthetique; innover.
    - Faire revenir les membres adultes en élèves; et faire choisir une fois pour toutes leurs années.
    - Le statut des membres seraient par rapport à leurs messages (avant c'était comme ça Forum mort =/ - Page 3 3906497052); ainsi à 200 messages; ils deviennent sorciers débrouillard (bon je dis pas de mettre ça; c'est juste pour donner un exemple); à 1000 Sorcier Remarquable; 2000 Mage (ce sont vraiment que des exemples hein x) ). Ainsi; ils débloqueront des objets à chaque fois qu'ils augmentent de rang; de l'argent; et quelques points pour leurs maisons (voir des sortilèges? ); cela peut motiver pour poster Forum mort =/ - Page 3 3906497052. Car la maison; on le voit dans la couleur; et l'année; les admins le changent dans une des options du profil que l'on met visible aux posts (on peut mettre une option que seul les admins peuvent changer).
    - Enlever les machins du ministères. Ça sert à rien du tout (franchement..)
    - Recenser les postes de profs et les prefets.
    - Proposer d'incarner des créatures comme des elfes ou autres; et indiquer leurs importances.

    Pour les activités :
    Pleins de choses à faire..

    - Si comme on le met à la période de Rogue au pouvoir (faut que je relise j'ai quasiment tout oublié \o/); créer des clans contre/pour; l'A.D. .
    - Système de Gringotts Que les élèves puissent tenir des boutiques.
    - Par exemple; pour la foret interdite (ou la chambre des secrets tant qu'on y est Forum mort =/ - Page 3 3906497052); faire un peu le système du livre « où VOUS êtes le héros » (je sais pas si vous connaissez x) ) Cliquez ici . Le narrateur propose plusieurs choix à la personne; et selon sa réponse; il lui dit ce qu'il lui arrive. Ainsi il doit se débrouiller.
    - Faire une catégorie « clubs ». A développer; mais disons que si un membre participe à un de ces clubs (qui eux peuvent organiser des activités); ils gagnent des points..
    - Des sortes " D'Award " une fois tout les 2 - 3 mois x). Avec des récompenses en primes. Il y aurait plusieurs catégories " Meilleur Rpgiste "; " Meilleur Topic ". " Meilleure création"; " Meilleur Graphiste"; " Meilleure Fic" etc. Et on proposerait plusieurs choses; et ce seront les membres qui voteront pour ceux qu'ils préfèrent Forum mort =/ - Page 3 3906497052.
    - Comme l'a dit Meg (je crois); re instaurer le systeme des mangemorts et aurors pour les personnes restantes adultes. Et que ca bouge \o/ (organisent des combats etc.)

    Et encore pleins d'autre choses...
    MMHP est récupérable; je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:06

Et moi ce qui me fais rire, c'est que je croyais qu'on était en désaccord, mais en fait tu dis exactement la même chose que moi, à cette différence près que tu veux agir sur mmhp plutôt que sur un nouveau forum.

En fait, j'ai dit plus haut que vous étiez pas obligés de refaire un nouveau thème et que ça pourrait être simplement une version plus moderne ou encore "améliorée" du thème et avec ton idée des elfes ou des vampires, c'est toi aussi ce que tu semble dire.

Alors pourquoi j'ai parlé de fermer mmhp et d'ouvrir un nouveau forum? Simplement parce que ça me semblait plus facile et plus respectueux à l'égard d'mmhp, car comme ça au lieu de le transformer du tout au tout et de supprimer toutes les catégories pour recommencer à neuf, c'est plus simple d'ouvrir un autre forum avec, si on veut, un lien vers mmhp pour ceux qui voudront y lire des anciens topics ou comprendre l'histoire de certains personnages (qui pourront très bien rester les mêmes sur l'autre forum, pourquoi pas.) En résumé, c'est comme faire un grand ménage, ça supprime tout (design, membres inactifs, catégories, vieux messages) et ça permet de recomencer à zéro.

Pour le thème, personnellement, j'aurais préféré quelque chose de différent de Harry Potter et si ça ne l'est pas, je ne crois pas revenir faire du RP ici. Mais c'est pas grave, l'important c'est vous et si vous voulez tout changer (thème excepté), je pense que le nouveau forum est une bonne idée quand même.

Bon j'essaie d'adapter mon idée, là Forum mort =/ - Page 3 3373437383 C'est pas parfait! Et je continue de croire et d'affirmer qu'il faut fermer les portes de MMHP. Peut-être que le nouveau film va redonner un peu de vie au forum. Si c'est le cas, j'en serai la première heureuse. Peut-être qu'il vaudrait mieux attendre après le film pour prendre une décision et d'ici là motiver les anciens membres. Mais il faut aussi dire que la situation est différente de celle au temps de Kevin, quand le 6e livre n'était pas encore sorti et le 4e film non plus. On en était à la moitié, la on est à la fin.

Bref. Je ne m'attends pas à être écoutée Forum mort =/ - Page 3 3373437383 Au pire, avec quelques membres si membres qui en ont envie il y a, j'ouvrirai un nouveau forum ou j'en trouverai un autre et j'inviterai tout mmhp à s'y joindre si le coeur leur en dit.

P.S. Carole, je trouve que tes idées sont vraiment excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:17

Ah; j'avais mal compris; je m'en excuse dans ce cas là Forum mort =/ - Page 3 3906497052.

Mais bon; je vois pas trop trop l'utilité de faire un nouveau forum alors qu'on pourrait le faire là =/ Au pire; ce qu'on peut faire; c'est mettre Toutes les catégories dans un sous forum comme ca tout reste intact et on peut tout voir Forum mort =/ - Page 3 3906497052.

Puis ca permet d'attirer plus de membres si ils voient qu'il y a eu beaucoup d'inscrits et de message Forum mort =/ - Page 3 3906497052. Et bon; j'suis chipoteuse je sais; mais rien que l'adresse du forum qui change ca va me pertuber x) (bon; ca c'est qu'un détail).

Et on a plusieurs fois essayé de faire un forum comme mmhp.. Ca à jamais marché trés longtemps =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:26

Oui c'est vrai qu'un forum qui est actif depuis longtemps et dans lequel il y a eu beaucoup de message attire souvent plus les nouveaux. Je serais donc d'accord avec le fait de tout ranger dans une corbeille publique comme tu disais dans ton autre post Forum mort =/ - Page 3 3906497052

Moi, le nouveau forum, c'était surtout parce que je suis pas vraiment d'accord avec le fait de garder HP comme thème et que si on ne le gardait pas, faudrait effectivement refaire une adresse. Mais si la majorité des membres préfèrent garder mmhp, je vais pas m'opposer loll et comme je crois que c'est le cas, mieux vaut vous appuyer alors !

Je dis juste que ce sera pas simple de tout changer et d'attirer des nouveaux, et que je suis pas certaine que moi, comme d'autres membres, on va avoir envie de se "forcer" à faire bouger les choses alors que le RP est sensé être facile et rester un passe-temps. Je suis peut-être lâche lolll mais voyez vous, j'ai pas beaucoup de temps avec le CÉGEP et le travail. Mais si des gens sont motivés, comme Carole a l'air de l'être, je peux juste vous féliciter Forum mort =/ - Page 3 3906497052

Ça ne m'empêche pas d'avoir la même opinion qu'à mon premier post, sauf qu'il faut savoir faire avec la majorité dans la vie, c'est ça la démocratie ! Alors si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit, je serais ravie de me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:43

Du coup alors qu'est ce qu'il se passe les admins? x)

Je répète les idées x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:33

On attend d'en parler avec Cro, un peu de patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:05

Pour le moment je n'ai plus internet avant la fin de la semaine qui vient, mais je tiens à préçiser que si on avait vu en vous un potentiel d'administration, ca ferait bien longtemps qu'on vous aurez nommé. Je verrais tout ça quand j'aurai de nouveau internet. En attendant rplayer, faîtes quelque chose, vous avez pas spécialement besoin de nous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser