-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Forum mort =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:24

Bon alors pour ma part, et comme je l'ai dis à Clara, j'aurais bien aimé mieux qu'on ne change rien à l'administration. Mais elle et David ont dit qu'ils allaient s'en aller, et je te vois mal administrer seule 1 fois par mois. Si j'ai proposé des noms à Clara, c'est par nécessité.

Pour la plupart des autres, s'ils voulaient ajouter des admins, c'est simplement parce que ceux présent sont longuement inactifs(Tu devrais le reconnaître...)

Jade, il serait bien que tu lises tout avant de t'exprimer la prochaine fois x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:37

L'idée de fermer le forum ne me fait pas super plaisir, mais je dois avouer que ça serait la solution. Mais ça ne se fera pas, en tout cas tant que Clara, Jade et moi on sera admins, puisque certains d'entre vous souhaiteraient reprendre le fofo. Qu'on passe la main ou pas, ça changera strictement rien. En tout cas c'est ce que je pense... De toute façon, j'ai déjà pris la décision que je partirai, comme l'a dis Clara précédemment, donc après ça ne me concernera plus.

Je tenais aussi à te dire Luuna que je comprends pas pourquoi tu dis que Sirius n'a aucune leçon à donné. Personnellement, je pense qu'il est mieux qualifié que toi pour donner son avis, donc je rejoins ce qu'à dis Sirius concernant le long terme. Clara et moi on a su être actif depuis qu'on s'est inscrit, et je ne pense pas que vous puissiez dire le contraire. Bon, évidemment sauf maintenant et les dernières semaines. Alors je comprends le fait que vous voulez qu'on bouge les choses sur le forum, mais que vous nous suggériez carrément de partir, je suis désolé, mais je le prends plutôt mal. Comme si on était pas capable de penser au forum et de choisir de partir par nous même, sans penser à notre petite personne comme l'a dit Luuna ou je sais plus qui. D'ailleurs demandez à Clara, j'avais pris la décision de quitter MMHP. Seulement je ne souhaitais pas m'en aller et ensuite culpabilisé pour n'avoir rien tenté pour faire bouger le forum. Mais je ne vais pas prendre cette peine, on vous laissera vous en occupez.
Je suis sur que les prochains admins auront de bonnes idées, je n'en doute pas. Evidemment, vous savez qu'on a pas trop le choix vu le nombre restreint de membres sur le forum... Alors j'espère que contrairement depuis votre inscription, vous saurez rester actif sur le long terme, et ne pas décider de tout claquer du jour au lendemain, comme certains l'ont déjà fait à plusieurs reprises, pour le bien du forum, évidemment.

Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dis, j'espère que vous ne le prendrez pas mal et que vous comprenez que dans certains posts, le message que j'ai ressenti c'était : "C'est bon, cassez vous maintenant, on a plus besoin de vous, vous ne servez plus à rien." Mettez vous à notre place, je ne pense pas que ça vous aurez fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:33

Je suis pas du tout contre l'idée de nommer de nouveaux admins, mais sincèrement, ça fait un petit moment que David, Clara & moi administrons et il faut savoir que c'est extrêmement plus difficile que ce que vous pouvez imaginé pour un forum aussi grand que MMHP.

J'ai toujours pu compter sur David et Clara et nous avons eut très peu de désaccords, je me vois très mal envisager de changer "d'équipe" comme ça après tant de temps.

Ensuite, comme l'a dit David, vos remarques à deux balles du style "Vous avez plus l'temps c'est cool, dégagez dans ce cas, on prends la relève", vous les gardez pour vous, je pense pas qu'entre vos mains le forum tienne plus de 15 jours sans que ce soit l'anarchie et UN PEU DE RESPECT merde, ca fait à peu près 4 ans qu'on se connait tous, et j'aimerai ne PAS AVOIR à lire des choses comme ça,

MERCI.

On vous tient au courant de toute façon, pour l'instant, le seul conseil est d'rplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:37

David : Je comprends ta situation, et je crois qu'à ta place j'aurais répondu environ la même chose. Mais je n'ai jamais exprimé vouloir que vous partiez du forum, j'admets que ceux qui ont donné la suggestion ont pu paraître blessant, mais je ne crois pas qu'ils pensaient réellement ce qu'ils disaient. Après tout, qui sommes-nous pour vous juger.

Mais bon, dans tout les cas, j'espère que ce ne sera pas un départ que vous sentirez 'forcé', pour ma part j'aurais aimé mieux que l'administration de change pas(Surtout si vous n'avez pas confiance en ceux que vous voulez choisir, ça fait un peu 'décision rapide'). J'espère que vous quitterez avec des bons souvenirs de Mmhp, et non des mauvais.

Je tiens à dire, au nom de tout les membres(Que j'en vois un me contredire...) que vous avez été de bons admins, et qu'on oubliera pas tout ce que vous avez fait. Je ne peux qu'espérer que les prochains seront à la haute, je serai dans les premiers à critiquer leurs décisions Forum mort =/ - Page 4 3906497052.

Jade : Il me semble évident que les mots de certains membres t'ont choqués, mais je crois qu'ils ont dépassés la pensée de certains membres. Et je crois que t'as aussi des leçons à prendre. Traite-donc tous d'anarchistes, et de vouloir créer une rébellion. C'est ce que je dégage de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:55

"Bouger, faire quelque chose au plus vite! Que vous soyez actif! Que vous faites vos preuves, comme nous les membres actifs. Car vous menacez les membres de les supprimer ou de leur virer de leur poste (genre prof, ou je ne sais quoi d'autre) s'ils ne sont pas actifs, mais pour moi c'est pareil pour les admins.

Autre chose, soit vous êtes toujours présent, mais vous retrograder d'importance etant donné votre présence absenteiste pour vous remplacer."

"Veux pas être critique ni mechante, mais on ne voit même plus les admins, à croire qu'ils servent "plus à rien
SOit reveiller vous, soit passer la main! Faut pas s'accrocher à un poste qu'on ne peut plus tenir dans ces cas là! Voila xD"

J'ai bien tout lu, et ça m'a fait un plaisir si tu savais, infini, que de voir à quel point les mentalités ne changent pas malgré les années qui passent. Pour une personne qui n'a jamais été capable de gérer un simple poste de modératrice, je trouve tes remarques déplacées à un tel point, tu ne peux pas l'imaginer. Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas question de "s'accrocher" à un poste Luuna, mais de voir la vérité en face, PERSONNE, actuellement sur le forum n'a les capacités de devenir admin, certaines ont certes des idées mais n'ont aucune idée de la façon juste de les appliquer, ni de les gérer, je suis désolée jusqu'ici j'ai laissé mon intuition parler, avec Chris nous avons déçidé ensemble de nommer Clara & David, et je n'ai pas été déçue de mon choix.

Donc, à l'heure actuelle, aussi égoïste que ça puisse paraître, je préfèrerai fermer le forum que de laisser entre les mains de personnes qui n'auraient rien à faire à sa tête.

Entre Carole et Megan qui sont complétement instables ( je ne dis pas que vous ne feriez pas du boulot, mais vous ne savez tout simplement pas contrôler vos humeurs ), toi qui ne sers absoluement à rien à part sortir des répliques infantiles à tout bout de champs, "faire la grande" à 18 ans, c'est un peu déplacé non?

La première chose à savoir pour devenir admin, c'est contrôler ses nerfs, je suis désolée si ce n'est pas trop mon cas aujourd'hui, mais sincèrement, avoir à lire ça, après tout ce temps, ça me sidère.

Frank: Comprenez que lire des messages pareils, ça nous donne TELLEMENT pas envie d'aller vers l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:48

AU FINAL. Désolée pour le double post, j'ai de nouveau internet, si vous pouviez tous me récapituler les idées que vous avez eût, on pourra ensuite faire des sondages quant au nouveau contexte qui sera, ne vous en faîtes pas, le dernier et tous les autres points à régler.

Merci Forum mort =/ - Page 4 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:48

    Pour le contexte :

    Comme vous dites; le theme HP n'a « plus la côte ». En même temps; ça fait presque 2 ans que un film n'est pas sortit; et les livres sont finis. Mais bientôt; un film ressortira (l'été prochain il me semble). Je penses que ça va remonter peu à peu. Et justement; avec la popularité de Twilight; pourquoi ne pas adapter ça ? Je ne dis pas de faire un école de vampire; mais une sorte d'invasion ou un truc du genre. Enfin; il faudrait y réfléchir et développer ça. (Genre là on a déjà deux vampires; ce qui est amplement suffisant. Ca peut aider pour le contexte)

    Sirius a écrit : "Pour un nouveau contexte, il ne faudrait pas retomber dans l'histoire Harry vient juste d'arriver à Poudlard, c'est pas des plus motivant à mon avis.
    Pourquoi pas plutôt se plonger dans le 7ème tome. Poudlard aux mains de Rogue. Cela permettrait d'avoir de l'action, tout en restant dans l'histoire des livres. Des membres reviendraient peut être rp ds le nouveau contexte..."



    Pour le systeme :


    - Comme je l'ai dit; supprimer tout (les topics dans une corbeille publique); et reconstruire tout. Améliorer tout ça; rendre esthetique; innover.
    - Mettre la corbeille publique ><'
    - Faire revenir les membres adultes en élèves; et faire choisir une fois pour toutes leurs années.
    - Le statut des membres seraient par rapport à leurs messages (avant c'était comme ça Forum mort =/ - Page 4 3906497052); ainsi à 200 messages; ils deviennent sorciers débrouillard (bon je dis pas de mettre ça; c'est juste pour donner un exemple); à 1000 Sorcier Remarquable; 2000 Mage (ce sont vraiment que des exemples hein x) ). Ainsi; ils débloqueront des objets à chaque fois qu'ils augmentent de rang; de l'argent; et quelques points pour leurs maisons (voir des sortilèges? ); cela peut motiver pour poster Forum mort =/ - Page 4 3906497052. Car la maison; on le voit dans la couleur; et l'année; les admins le changent dans une des options du profil que l'on met visible aux posts (on peut mettre une option que seul les admins peuvent changer).
    - Enlever les machins du ministères. Ça sert à rien du tout (franchement..)
    - Recenser les postes de profs et les prefets.
    - Proposer d'incarner des créatures comme des elfes ou autres; et indiquer leurs importances.
    - Mette en évidence les roles du livres (limite à faire de la propagande comme quoi c'est le role de leur vie ><)

    Pour les activités : Pleins de choses à faire..

    - Si comme on le met à la période de Rogue au pouvoir (faut que je relise j'ai quasiment tout oublié \o/); créer des clans contre/pour; l'A.D. .
    - Système de Gringotts Que les élèves puissent tenir des boutiques.
    - Par exemple; pour la foret interdite (ou la chambre des secrets tant qu'on y est Forum mort =/ - Page 4 3906497052); faire un peu le système du livre « où VOUS êtes le héros » (je sais pas si vous connaissez x) ) Cliquez ici . Le narrateur propose plusieurs choix à la personne; et selon sa réponse; il lui dit ce qu'il lui arrive. Ainsi il doit se débrouiller.
    - Faire une catégorie « clubs ». A développer; mais disons que si un membre participe à un de ces clubs (qui eux peuvent organiser des activités); ils gagnent des points..
    - Des sortes " D'Award " une fois tout les 2 - 3 mois x). Avec des récompenses en primes. Il y aurait plusieurs catégories " Meilleur Rpgiste "; " Meilleur Topic ". " Meilleure création"; " Meilleur Graphiste"; " Meilleure Fic" etc. Et on proposerait plusieurs choses; et ce seront les membres qui voteront pour ceux qu'ils préfèrent Forum mort =/ - Page 4 3906497052.
    - Comme l'a dit Meg (je crois); re instaurer le systeme des mangemorts et aurors pour les personnes restantes adultes. Et que ca bouge \o/ (organisent des combats etc.)


Si des choses ne sont pas clairs demandez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:29

Jsuis d'accord pour pas mal de tes idées, comme l'histoire des messages pour les rangs, la corbeille ca risque d'être difficile hèlas, je ne suis pas contre du tout et je pense que c'est pareil pour Clara & David mais il faudrait qu'on supprime tous les anciens topics d'administration et ça nous prendrait un temps fou!

Ensuite pour l'histoire d'invasion, je suis contre le fait que ce soit "officiel", parce que ça peut partir facilement en live, mais officieusement, bien sur pourquoi pas!! Quant à l'idée de replonger dans la 7ème année d'Harry, je suis pour aussi. Pour ce qui est du rangement, je suis d'accord, évidemment.

Pour ce qui est des adultes ça serait peut-être bien de les supprimer pour un temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:29

Jade T. Spencer a écrit:
la corbeille ca risque d'être difficile hèlas, je ne suis pas contre du tout et je pense que c'est pareil pour Clara & David mais il faudrait qu'on supprime tous les anciens topics d'administration et ça nous prendrait un temps fou!


Qui avait raison Carole? Dans les dents Forum mort =/ - Page 4 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:59

Frank tu sers à rien à des moments -_-. Surtout qu'elle a pas dit que les topics parlaient que de toi Forum mort =/ - Page 4 3373437383

Pour la corbeille uaip je comprends; mais bon c'est domage d'un côté =/

Les adultes; yep; ca sert à rien Evil pour les professeurs au pire on en a pas besoin pour le moment; on pourra reprendre les cours quand ca sera plus actif Forum mort =/ - Page 4 3906497052

Edit : Et pour le design; je sais pas si je l'ai noté; mais faire une sorte de concours entre membres et les membres votent pour celui qu'ils prefèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:46

Le problème des rangs liés au nombre de messages, c'est que certain gagnent pas mal de rang grâce à leur messages de flood et lorsque les topics flood sont supprimés il redescend dans les rangs, et là ils vont râler... Enfin cela serait plutôt les nouveaux qui veulent rapidement montés.

Sinon pour les sortilèges, peut être mettre en place une liste de sortilèges que peuvent lancer les élèves suivant l'année dans laquelles ils se trouvent pour éviter des dérapages... Je crois que cela été mis en place il y a quelque temps...

Sinon dans le système Livre-jeu de Caro, on pourrait créer des dés pour un peu plus de hasard. Genre ds les duels, combats pour savoir si on touche l'adversair, ou dans le quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:23

Pour les rangs; on pourrait mettre une bonne marge Forum mort =/ - Page 4 3906497052. C'est à dire il y aurait un changement de rang par exemple :

- A 100
- 300
- 600
- 1000
- 1500
- 2000 etc.

c'est sûr qu'au début ca peut être des messages de floods; mais au moins ils font un peu connaissance avec les membres Forum mort =/ - Page 4 3906497052

Mais bon; ca les motiverais à poster; et via la partie flood; on peut proposer de faire des topics Forum mort =/ - Page 4 3906497052.

D'ailleurs pourquoi pas faire des sujets à thèmes ? Et aprés les gens votent pour celui qu'ils préfèrent selon l'originalité; l'écriture etc. (Il faudrait d'ailleurs mettre la catégorie "Concours-Jeu" en évidence Forum mort =/ - Page 4 3906497052 parce qu'on le zappe un peu x) )

Par exemple les organisateurs demandent d'inclure un objet, créature, situation dans leur post; et differents groupes de personnes font un sujet en incluant ca. Je sais pas si je suis claire là xD.

D'ailleurs; pourquoi ne pas créer un groupe "d'organisateurs" ? Ils s'occuperont des activités/concours du forum et ca vous enlevera du poid Forum mort =/ - Page 4 3906497052

Puis effectivement; pour les sortilèges et les dés c'est pas mal x). Mais bon le systeme des dès j'ai jamais compris comment ca marchait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:28

Je suis pour aussi en ce qui concerne la suppression des adultes, du moins il faut que les adultes non-profs se convertissent en profs ou redeviennent élèves. Mais dans ce cas-là, pas d'histoires farfelues de "rapetissage" ou je ne sais quoi encore, toute l'histoire en tant qu'adulte est effacée.

Pour les rangs liés au nombre de messages, ça posait aussi un autre problème : les nouveaux étaient toujours plus à l'écart, puisqu'ils partaient tous de la première année. Mais je pense qu'on peut faire un essai, comme on est pas beaucoup sur le forum ça demande pas énormément de changements.

D'une manière générale je suis pour le fait de "tout recommencer", une fois encore, tout simplement parce qu'à présent qu'on est peu nombreux les changements complets sont possibles à réaliser et réversibles en cas d'échec (de toute façon on ne peut pas tomber plus bas Forum mort =/ - Page 4 2012411332).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:48

Euh pas les rangs par rapports aux années x). Les années seront marqués dans le profil par une zone modifiable uniquement par les admins Forum mort =/ - Page 4 3906497052. Les messages seraient juste un statut specifique Forum mort =/ - Page 4 3906497052 (avec une image/smiley lié au rang ?). Parce que bon aprés ca coordonnerait pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:48

Et ça donne quoi de monter en rang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser