Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Forum mort =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:38

Euh juste un peu hors sujet XD
Mais question design si vous voulez je suis là Forum mort =/ - Page 6 2869511017
A votre dispo pour les questions graphiques XD
(Que je serve à quelque chose au moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:13

Carole pour les clans ça va pas marcher on est pas assez .. ><
Et puis les duels.. On avait déjà essayer ça n'a rien donné.. On peut toujours réessayer.. Mais je doute que ça marche Forum mort =/ - Page 6 3906497052

A mon avis il faut que la rivalité entre les maisons explosent et qu'il y ai vraiment des conflits.. Enfin c'est mon avis.

Mais par contre pour l'idée de débloquer des objets je suis pour ça peut encourager ! Et même débloquer tout simplement des sortilèges.. On peut laisser les sortilège de base et puis débloquer des sortilèges plus puissant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:45

Je suis pas sur que ça finirait pas en bordel total ><'.

M'enfin, tant que les grades c'est pas 'Sorcier accompli' et 'Sorcier apprentis' ça peut le faire(MDR Caro, j'avais bien ris Forum mort =/ - Page 6 3906497052)

On pourrait créer des sortilèges aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:48

Tu sais dans un clan on peut être 3 Forum mort =/ - Page 6 3373437383

Et le concours de duel si ca peut marcher Forum mort =/ - Page 6 3373437383 . La dernière fois qu'on avait fait ca on est allé jusqu'au bout Forum mort =/ - Page 6 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:09

Ok je l'ai dis au moins 1000 fois(étalé sur plusieurs années) mais je vais répéter parce que comme d'habitude ça n'a pas été fait.

J'aimerais beaucoup que la corbeille devienne publique. Je viens d'en avoir accès et j'ai lu mes vieux messages et ça m'a fait vraiment chaud au coeur. Je voudrais vraiment que les autres membres puissent profiter de tout ces souvenirs et de cette nostalgie, que seuls les admins et modérateurs peuvent profiter...

J'ai adoré relire tout mes topics avec Scott et Frank. Avec Clara et ton foccaPourri, moi en tant qu'imbécile congénitale Forum mort =/ - Page 6 3906497052. Ou tit québécois des neiges, comme dirait Chris! Les batailles de Poudlard, les duels contre les Serpentards, les rencontre avec des personnes dont je ne me souvenais pas. Des topics de départ et des personnes que je ne veux pas oublier... J'ai fouillé pendant des heures, et je suis loin d'en avoir fini!

Clara, tu te rappelles de ce topic dans le placard, ou de la bataille d'oreiller?

Caro, de ta perte de mémoire, ou de ton retour en enfance de toi et Shin...

Et plein plein d'autres merveilles que j'ai retrouvé, bref je le demande encore une fois car je trouve très précieux de relire ces topics! (Et pas besoin de faire le tri, arrêtez moi cette excuse...)

PS : Merci beaucoup à toi Jess, ça fait plus d'un an que je veux voir cette corbeille et tu me l'as permis ce soir. Comme j'ai encore ton mot de passe(et que je veux le garder), je te laisse celui de Scott et de Frank(celui de Frank est le même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Forum mort =/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort =/   Forum mort =/ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser