-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1 anecdote, 2 mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:59

MAIS TOURNE BORDEL ! :p la 2 donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:08

Oui xD.

Je suis rentrée chez moi épuisée, super stressée, avec ma mère qui s'est bien foutu de moi. (Et sans aller au sport, du coup XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:30

1) A l'un de mes anniversaires en famille, des cousins/cousines sont venus pour fêter ça. On était à table, entre jeune à faire semblant de se taper la tête sur la table et en imitant le bruit en tapant de notre main en dessous. J'étais tellement énervée que j'ai voulu le faire mieux que tout le monde... J'ai tellement pris d'élan que je me suis mangée la table et ai fini avec une bosse énorme sur le front... x)


2) Un matin, je me suis levée la tête dans le cul et j'ai senti un cheveux me chatouiller le dos. Forcément, j'ai essayé de le choper mais pas moyen et ça chatouillait beaucoup. Du coup, je me suis retournée pour le voir dans le miroir qui a sur la porte de chambre... C'était une big araignée qui courrait en direction de ma nuque T.T


3) Quand j'étais petite avec des copains et ma soeur, on a allait jouer sur le terrain de foot du village. A côté, il y avait une sorte de petite marre censée être fermée par des grillages mais qui avaient été forcés. On s'éclatait à essayer d'en faire le tour sans tomber en se servant des arbres qui étaient tombés là ou de tout ce qu'on pouvait trouver. Devinez qui a fini à l'eau... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:42

Je dirais la 1, ça te ressemble bien :3

Sinon euh la 2 me fait froid dans le dos, j'espère que c'est pas ça qui t'es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:53

allez, moi je dis la 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:23

Et moi, la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:28

C'est Roxane qui a gagné ! lol Et oui Mina, même sans avoir peur des araignées, j'étais pas fière sur l'instant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:39

Chouette, je vais pouvoir jouer !

1) Pendant des années, j'ai pratiqué de la danse classique. J'étais passionnée mais malheureusement je ne m'entendais pas avec les filles qui faisaient danse avec moi. Un jour l'une d'elle m'a faite tomber exprès, et je me suis foulé la cheville. Depuis, je la déteste.

2) Un jour je me suis vraiment disputée avec ma sœur, qui m'a lancé une chaise et a commencé à me frapper. Elle a cassé mes lunettes, j'étais furax.

3) Au collège je copiais tout le temps, j'avais des anti-sèches dans ma trousse, et en 4e je me suis faite coller pour la première fois à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:30

2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:55

Oui ! Bravo Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:03

Ouuuh ! Bon faut que je réfléchisse... J'avais des idées l'autre jour avant de me coucher mais j'ai oublié xD

Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:17

1/ Quand j'étais en deuxième année de fac, je prenais le métro régulièrement entre chez moi et la fac. J'utilisais beaucoup mon PC en cours pour prendre des notes et, donc, je le trimbalais régulièrement dans sa sacoche. Un jour que je revenais de cours, un mec m'a bousculé et a attraper la sacoche de mon PC et s'est mit à courir avec. J'ai crié et, heureusement, un homme d'une quarantaine d'année l'a intercepté et ils ont réussit à retenir le mec avec un ami à lui. J'ai récupérer mon ordinateur et les flics ont embarqué le mec.

2/ Quand j'étais en primaire, j'étais fan de la chanteuse Lorie. A tel point que je refusais d'être copine avec les filles qui n'écoutait pas Lorie. Boycottant la star academy, je refusais également d'être copine avec celle qui regardait la star academy.

3/ Quand j'étais petite (5 ans peut-être, dans ces eaux là), mes parents, mon frère et moi, on était une soirée moule frite dans une salle des fêtes d'un village. Alors qu'il faisait nuit, ma mère nous a appelé mon frère et moi alors qu'on jouait dehors. Mon frère s'est mit à courir et m'a enfermée dehors, prise de peur, j'ai couru dans le noir, je suis tombée la tête sur une énorme pierre et, évidemment, j'ai du partir aux urgences et j'ai eu des points de suture sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:38

La 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:13

allez moi je vote pour la 1!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:50

C'est bien la 3, bien joué Roxane !

Pour la 2, elle est en partie vraie, je l'ai juste exagéré, disons que je faisais la gueule à mes copines quand elle se mettait à regarder la star ac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser