-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

1 anecdote, 2 mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:32

Alors, je suis quelqu'un d'extrêmement maladroite... A vous de devinez laquelle de ces propositions est vraie :

1) Alors que j'étais en plein milieu du self au lycée, une de mes amies m'a confié avoir le béguin pour un garçon de notre classe. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai fini par lâcher un : "QUOI ? T'ES AMOUREUSE DE SIMON ?" Devinez qui passait justement par là...

2) Quand j'étais au collège, j'ai eu mon premier amoureux... La première fois que je suis allée chez lui, j'étais tellement gênée que je me suis ridiculisée à plusieurs reprises. Une première fois en arrivant : en voulant boire un coca, j'ai réussi à me le renverser sur mon haut qui forcément était blanc. Et une dernière fois au moment de partir et en rencontrant sa mère : j'ai dévalé les escaliers sur les fesses sur une dizaine de marches devant elle...

3) Au travail, nous avons deux chariots infirmiers sur lesquels se trouvent tout ce qu'on a besoin et dans lesquels on met tous les piluliers de nos résidents pour faire la tournée des médocs. Une fois, l'ascenseur est tombé en panne. On a du sortir avec nos chariots et monter la pente pour atteindre le premier étage. Forcément, sur le trajet, il y avait une pierre... et forcément, une de mes roues a tapé dedans. Le chariot a fini par se renverser et mes 40 piluliers se sont éparpillés au sol... L'HORREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:47

bon allez, moi je dis la 1! (ça arrive tellement à tout le monde ce genre de conneries... xD)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:26

Alors pour vous répondre, Cyril et Malva. C'était un jeu pour les enfants mais je voulais quand même essayer, bon j'avait quoi 15 ou 16 ans, me rappelle plus trop, et il y avait des pneus, je me suis dis que moi aussi je pouvais passer si des gamins passait à l'intérieur (vous savez, les pneus empiler les uns sur les autres?) , hé bien en fait pas du tout ! Et je me suis retrouvée coincée avec un coude à l'intérieur..

Je dirai la 2 !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:25

Bon Braden, c'est à nouveau ton tour :p
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:04

1) Lors d'une visite chez mes grands-parents il y a longtemps, ma grand-mère m'avait demander pourquoi mes sœurs n'étaient pas venu lui dire bonjour, je lui ai clairement dis que ça les faisait royalement chier de venir les voir. J'étais très mal après, je ne savais plus où me mettre..

2) Alors que j'étais dans le tram pour rentrer chez-moi, une fois que j'étais sorti, je n'avais plus ma trottinette en main. La honte que j'avais quand je m'en suis aperçue seulement en rentrant chez moi ! Mes parents ne m'avaient même pas engueulée, coup de bol ce jour-là ! Mais je devais avoir quoi, 14 ou 16 ans, je sais plus.

3) Quand j'étais petite, je devais garder mon meilleur ami pour je ne sais plus quel raison, alors qu'il pleurait très fort, je ne sais pas du tout ce qui m'a pris à ce moment-là, mais j'avais pris un jouet et je lui avait balancé dans la tête, tellement il m'énervait. Je me suis fait sévèrement punir après ce que j'avais fait.. Je m'en voulais tellement après aussi..
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:28

Je dis la 1
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:45

Bravo! C'est effectivement la bonne :)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:09

1. Il y a un an, pour rigoler, j'ai laissé un message sur la page officielle de Brad Pitt; à ma grande surprise, il m'a répondu.

2. Comme certains le savent peut-être déjà, je suis diabétique, et lorsque mes premiers symptômes sont apparus j'étais constamment en hyperglycémie (en gros je passais ma vie à boire de l'eau et à aller aux toilettes). Comme ça agaçait mes parents parce que dès qu'on prenait la route, il fallait s'arrêter toutes les vingt minutes pour que j'aille aux toilettes, un jour mon père m'a dit très sérieusement "pleure, tu pisseras moins". Bah je l'ai cru et du coup, entre le moment où il m'a dit ça et celui où on a découvert ma maladie, je passais mon temps à pleurer sans autre raison valable que celle de vouloir moins aller aux toilettes.

3. J'ai un gros problème avec les toilettes qui sont inclus avec la salle de bain. Si quelqu'un ne rabat pas le couvercle, allez savoir pourquoi, ça me rend complètement barje (par contre quand les chiottes sont à part, que le couvercle soit mis ou non je m'en fous comme de l'an 40).
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:20

Je dis la 3, juste parce que ça me rassure de me dire que je suis peut-être pas la seule à avoir ce problème XD
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:19

Je dirai la 3 aussi
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:26

3 aussi. Je ferme toujours le couvercle dans mon appart car j'ai peur que le porte-manteaux, au-dessus, légèrement décalé, lâche soudainement mes serviettes de toilettes et quelles tombent dans le trou xD
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:57

bon ok vous avez tous raison 1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 874914407

À toi Line !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:28

1) J'adore cuisiner. Je fais tout un tas de trucs, parfois des expérimentations, parfois je suis des recettes. A force d'expérience, je cuisine à l'envie, même si je regarde une recette, je me contente de me souvenir de la liste des ingrédients puis j'improvise pour me rapprocher du résultat final conseillé. Par contre, quand je fais des pâtisseries, je suis une psychopathe des ingrédients. Si la recette dis "300g" de farine, ce sera 300. Pas 259. Pas 301.

2) Je monte à cheval depuis très longtemps. J'ai un niveau plutôt pas dégueulasse et j'ai travaillé dans une écurie de sport professionnelle. A cette occasion, j'ai rencontré un cavalier international qui était venu voir un de nos chevaux. J'ai discuté avec lui tout en préparant son cheval pour l'essai, sans le reconnaître, alors que c'est une vraie star dans le milieu. Toute l'écurie s'est payé ma tête pendant des semaines.

3) Ma fac est plutôt mal agencée, et il n'y a pas assez de places pour tous les étudiants à la cafétéria. Comme on n'a rarement envie de se battre pour avoir une table, on embarque généralement notre nourriture au 6e étage. C'est le dernier, le plus calme forcément, mais aussi celui où tous les profs de mon département ont leurs bureaux. Qui dit temps de midi, dit forcément détente. On se croyait planquées dans un coin quand un de nos profs a débarqué, alors que j'étais en train de raconter de manière explicite à ma meilleure amie une anecdote très... personnelle. La honte que je me suis tapée !

Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:47

La 3 ?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:54

Ca aurait pu... mais non ! ^^
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 6 Empty

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser