-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1 anecdote, 2 mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:27

La 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:46

moi je dirais la 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:57

Bien joué Dwight !

Y avait du vrai dans la 2 et la 3, j'ai juste un peu twisté les fins. Par contre, je suis véritablement une psychopathe des proportions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:12

1) J'adore les canards en caoutchouc ; chez mes parents (ou le seul endroit où je peux prendre un bain pour de vrai), j'en ai une collection de douze !

2) Je suis quelqu'un qui passe ma vie à bailler, genre si je comptais je pense que je baillerais bien quelque chose comme 30 fois par jour facile

3) Quand j'avais 16 ans, j'étais inscrite sur adopteunmec et j'ai eu RDV avec un mec une fois. On est allés dans un bar, et il m'a fait ce bon vieux coup de "je reviens, je vais aux toilettes", sauf qu'il n'est jamais revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:02

La 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:08

J'hésite entre 2 et 3, mais je vais dire la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:12

La 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:58

bravo Clemens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:03

Haha je suis pareil, je passe mon temps à bailler, les gens pensent que je m'ennuie avec eux mais c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:05

nan toi Touki tu dors pas assez :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:28

Ahaha, je suis pareille aussi XD. Rien qu'à lire ce post, j'ai déjà baillé au moins trente-six fois x). Bon, je réfléchis à de nouvelles anecdotes... coming soon !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:12

1) J'ai passé le casting pour être figurante dans La Vie d'Adèle. J'ai été prise, mais j'ai dû annuler car je me suis fait une sale entorse au sport deux jours avant et je pouvais plus marcher le jour J. Énorme frustration, je m'en étais réjouie pendant des semaines.

2) La première fois que j'ai voulu me rendre à nouveau mon club d'escrime, j'étais un peu stressée parce que c'était aux heures de pointe et je n'avais jamais pris ce chemin en voiture. Arrivé au deuxième rond-point où je devais faire demi-tour, j'ai bugué. Jme suis suis dit : "TOUUUURNE MAIS TOUUUUURNE". J'ai continué tout droit et au lieu d'arriver sur mon parking, j'ai débarqué sur l'autoroute, sans aucune idée de la direction que j'avais prise.

3) Lors de mon premier examen d'allemand, j'étais tellement stressée... que j'ai commencé à parler néerlandais sans m'en rendre compte. C'est seulement en voyant les sourcils de mon prof qui se levaient de plus en plus que j'ai compris mon erreur. Sous le coup du stress, je me suis pris un énorme fou rire, j'ai fini mon examen les larmes aux yeux. Heureusement, j'ai réussi quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:39

La 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:39

La 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2015 - 8:49

Raté :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser