Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1 anecdote, 2 mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:14

je dis la 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:16

Et non ! Mais c'est arrivée à une de mes amies :) (Loeiza que tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:19

ahah, la pauvre x) allez je réponds plus, je vais laisser les autres deviner, c'est pas drôle si c'est moi qui passe mon temps à raconter ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:50

Moi je dirais la #1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:10

Hé non ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:29

Bon bah la 2 mdr :p

Alors...

1 une soiree tellement bourré en ete, entre poted on sest regzrder puis... on a voulu prendre l'air. Finalement on a fait des tours du village a gueuler comme des veaux, puis revenu a la maison avec encore des litres d'alcools quon s'était trimballe, je les regarde et leur dit: " putin fait tellement chaud... si on faisait un footing dehors a poil? On sest mis a pwal et on a fait un tour du village tout en cachant nos fesses quand des voitures passaient. (A) ou bien on se jetait dans les champs de bles a côté pour se planquer.

2 premiere cuite a 3, avec de la vodka. On jouait a un jeu du chiffre 21. Le premier qui arrivait a21 (en rajoutant entre 1 et 3 au chiffres de base) devait boire cul sec son verre. Douce innocence. Je gagne. Je perd. Je gagne. Je gagne. On commence a etre chacun un peu saoul. Pour mon tour je regarde mon verre a moitié rempli de vodka (et oui pauvre jeunesse quand on sait pas...) et ayant un gros maux de ventre, avant de vider mon verre je le rempli avec ce que javais dans l'estomac en en mettant unnpeu a côté (a)

3 soirée d'anniversaire ne connaissant presque que mes meilleurs amis, on etait restés presque toute la soirée avec. En recontrant d'autres amis aussi du lycée. On fume. On boit. On devient vite saoul. On commence a raconter des trucs salaces... puis on est intrigué par un groupe de filles qui roucoulent pas loin de nous. Mon meilleur pote pas très confiant ny va pas. Moi et mon deuxième compere on se lance. On flirt. Drague. Danse. Le courant passe.. finalement le flirt en vient a des embrassades. La fille que je convoitait nevoulait pas me llâcher son numéro. On se rapproche même trop. Le lendemain de soirée je compris pourquoi. C'était l'une des copines a un de mes amis au lycée. On na pas forcément gardé contact.

Alors ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:58

La #1 ? 1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:19

La 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:23

Fomus c'est normal que tes anecdotes soient à chaque fois sur le fait de se bourrer la gueule dis-moi....? x)

Bon allez, je prends la 3ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:20

La gagnante est... *roulement de tambour*

LANA AVEC L'ANECDOTE NUMERO 1

*Applaudissement*

1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:18

hahahaha FOMUS L'EXHIBITIONNISTE ALCOOLIQUE !! (je t'en fais une de réputation hein avoue)

1) Un jour, quand je vivais à Montréal, j'étais rentrée dans ma ville natale à 5h de route pour fêter l'anniversaire d'une amie. J'ai beauuucoup trop bu et j'ai totalement perdu la carte. Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillée le lendemain matin chez mon amie, ma valise était défoncée et enveloppée d'un gros sac poubelle. Je suis allée prendre le bus (encore saoule) pour rentrer chez moi (5h de route vous vous rappelez) et au beau milieu du chemin j'ai eu envie de vomir, et j'ai trouvé un sac plastique au dernier moment. J'ai donc vomi dans le sac ainsi que dans mes cheveux et sur mon manteau. La vieille dame assise à côté de moi pensait que j'avais le mal du transport. J'ai fait un noeud dans mon petit sac de vomi et j'ai parcouru la rangée entre les sièges du devant vers l'arrière pour aller le jeter dans les toilettes. Au terminus j'avais donc du vomi dans les cheveux et sur le manteau, du maquillage partout sur le visage, une valise dans un sac poubelle, et j'ai dû quêter de l'argent à des inconnus pour pouvoir appeler mes parents car j'avais rien sur moi. La honte.

2) Un jour j'étais avec mon ex et on a eu la brillante idée de se filmer en train de faire l'amour et de prendre des photos sexys sur mon iPhone. Quelques jours plus tôt sa chatte avait eu des bébés chats et ils étaient juste trop mignons, alors je les avais aussi pris en photo avec mon iPhone. Le weekend on est allés chez mon père avec toute la famille et j'ai voulu montrer les bébés chats, alors j'ai pris mon téléphone, ouvert les photos, et fait passer à toute la famille (mon père, ma belle-mère, mon frère, ma soeur et les conjoints respectifs) pour qu'ils puissent tous voir les chats. Ma soeur a regardé les photos en dernier et elle a fait comme si de rien n'était en me redonnant mon téléphone. Plus tard elle est venue me dire que j'avais un petit ménage à faire sur mon iPhone et c'est là que je me suis rappelé des fameuses photos et que j'ai compris que toute ma famille avait dû en voir au moins une... Un gros plan sur des trucs qu'ils ne voulaient sûrement pas voir ! À ce jour, personne ne m'en a jamais reparlé mais quand j'y pense je suis morte de honte.

3) Quand j'avais 13 ans c'était le jour de la photo de classe et souvent dans l'aire commune des étudiants les lunchs se transformaient en bagarre de nourriture, jusqu'à ce que les surveillants nous arrêtent. Ce jour-là, je m'étais faite toute belle, j'avais arrangé mes cheveux je m'étais maquillé et tout le tralala et j'ai reçu un pot de yogourt aux petits fruits des champs sur la tête. J'ai à peine eu le temps de nettoyer avant que la cloche ne sonne et sur ma photo étudiante de mes 13 ans j'ai encore un peu de yogourt séché dans les cheveux.

Alors? 1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:05

Dis moi que c'est la 3 parce que les autres... OMG LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:30

ahah, j'espère pour toi que c'est la 3 ! x) mais je vais dire la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:16

Ce n'est pas la 3 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:57

bon... la 1 alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser