-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1 anecdote, 2 mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:23

Moi je dirais la 1, mais comme je gagne toujours, ce qu'on va faire c'est que tu réponds pas, on laisse les autres deviner et si c'est vraiment la 1, tu donnes la suite à celui qui aura dit la 1 après moi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:00

Je me fais un plaisir de te répondre Malva : C'est pas ça ! Mais ça aurait pu à la différence que même si j'avais peur de me faire prendre pour triche, je m'en fichais qu'on pompe sur moi, surtout que je tiens mon cahier à la verticale du coup, j'écris pour le voisin limite lol Par contre, c'est vrai que mon voisin de l'époque (Kevin alors Kéké pour le coup lol) s'est fait pisté comme ça x) mais ce n'était pas prémédité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:08

ahah, toi t'as eu de la chance x) moi c'était une autre fille, le pire c'est qu'elle était première de classe comme moi, donc je pouvais rien prouver, et c'était une menteuse hors-pair, genre même quand la maîtresse était pas là elle me regardait avec son grand sourire et me faisait "ah mais non mais c'est pas du tout moi qui a triché..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:44

ALLEZ POUR MIOMIONE JE DIRAI LA 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:04

ET BEN NON ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:51

Bon ben c'est la 2 forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:12

bravo Hermione ! ^^

bon beh à toi Braden alors... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:33

Okay je m'y colle ^^

Alors

1) Quand j'étais plus petite, je suis restée coincée dans des pneus lors d'une attraction à Bellewaerde Park. Ma mère avait faillit appeler les pompiers, mais j'avais réussi à me décoincée (non sans mal) ce jour-là.

2) J'ai vu un phoque dans l'eau quand j'étais en vacances en Corse. Avec mes parents et ma petite sœur, on n'y croyait pas, c'était tellement rare ce truc !

3) Je connais personnellement Didier Bourdon, ma tante était sorti avec lui quand j'étais plus petite et je m'en rappelle encore. Quelques fois, il me passe des coups de fils pour savoir comment je vais.

C'est très facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : 1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:56

Je pense que c'est le phoque car par chez moi (En bretagne) y en a un donc je trouve pas ça très étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:53

Moi je dirais la 3.

Je doute de la présence de phoques en Corse particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:26

Oui alors que moi, rien que parce que je connais Bellewearde et que c'est mon parc d'attraction favori, je dis la 1 ! Même si je vois pas où sont les pneus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:27

moi par principe je dirais que c'est la 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:45

Bravo Véla, c'est effectivement la 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:50

Mais c'était quoi comme attraction exactement ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:00

Et ils n'ont pas de services de sécurité pour intervenir dans ce genre de situations Oo ? Ca m'a semblé complètement fou que ce soient les parents qui doivent réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 anecdote, 2 mensonges   1 anecdote, 2 mensonges - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser