Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Isolde Mayer - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:07

Missive de décembre 1996 a écrit:
À l'attention de mademoiselle Mayer,

Je vous remercie une nouvelle fois de votre dévouement et de votre bienveillance à mon égard. Grâce à vos missives, l'absence de notre ami commun m'a été davantage supportable. Vous avez toute ma gratitude, Isolde.

Je ne vous cache pas que j'ai grande hâte de le revoir. Je suppose autant que vous et nos autres amis communs. J'ose imaginer qu'il aura de belles aventures à nous conter autour de quelques verres ?

D'ailleurs, tout le monde se porte-t-il bien dans votre entourage ?

Je profite également de ce parchemin pour vous faire part d'une interrogation plus personnelle, et assurément déplacée au vue des convenances. Avez-vous une idée pour un cadeau de noël destiné à une petite française très particulière ?

Bien à vous,
Rowan P. Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:10

Missive de décembre 1996 a écrit:
À l'attention de mademoiselle Mayer,

J'ai la curieuse impression que toutes mes missives commencent par un remerciement à votre égard. Au point que je pourrais presque hésiter à en sourire, tant cela risque de devenir habituel entre nous. J'espère seulement que ma gratitude ne finira pas par vous étouffer.

En tous les cas, je suis ravi d'avoir eu votre retour en de si brefs délais. Je vais pouvoir sérieusement réfléchir à quelques présents pour notre amie française, à l'aide de vos informations. Veillez bien sur elle ces prochaines semaines, le temps que je me consacre à cette recherche fastidieuse.
Bien à vous,
Rowan P. Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:41



Les mystères d'Haveirson


Che(è)r(e) étudiant(e),

Vous recevez cette missive car vous avez bravé le règlement de l’Académie en pénétrant dans les cuisines du château sans en avoir l’autorisation. Veuillez savoir que si vous avez besoin de nourriture, la cafétéria peut vous en fournir en tout temps. Je suis désolé de voir que la bienveillance dont j’ai fait preuve en vous invitant sur mon domaine pour y suivre vos études de magie supérieure soit reçue par vous de manière si ingrate.

En espérant ne plus vous voir manquer de respect à cette école,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:38

NOUVEL AN

   



    Chère Isolde



Peut-on s'imaginer passer une fête si importante à l'écart de ses amis ?
A défaut d'avoir un bal de Noël, je vous invite à venir célébrer la nouvelle année à Londres. Il est certain démons que je dois chasser depuis longtemps et quel meilleur endroit pour une fête que chez moi ? Je te communiquerai l'adresse de vive voix, on a prévu de se voir pendant les vacances de toute façon. Je n'ai pas oublié ma promesse !
Considère néanmoins ce carton un peu maladroit comme une invitation officielle.
Tenue de fête exigée !

Amitiés,
Clemens

   
(c) FreeSpirit

   
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:08

Clemens a écrit:
Liebe Isolde,

Tu parles ! Je dois avouer que je suis à la fois content et plein d'appréhension à l'idée de voir les vacances arriver.. La routine de Haveirson a ses bons côtés aussi. J'espère que Londres nous offrira un break à tous pour couper un peu de nos obligations. Je suis un peu tendu à l'idée de tous vous inviter chez moi... Les autres ne le savent pas encore. Mes parents ferment toujours le bar pendant les vacances, c'est donc le lieu rêvé pour fêter la nouvelle année entre amis. Mais je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien. Je sais que je peux vous faire confiance mais... tout de même. C'est quelque chose d'entièrement nouveau pour moi. Ca me fera néanmoins du bien de me retrouver à nouveau dans un cadre connu, quitté depuis si longtemps déjà.

Tu peux compter sur moi, ne t'inquiète pas. Pense à me donner toutes les précisions sur les dates, le lieu d'arrivée... Je me dis que transplaner directement sur le pas de la porte n'est peut-être pas la meilleure idée. Autant épargner un peu ta famille au début. Je suis sur que tout se passera bien.

La liste des convives est plutôt restreinte en réalité, et ce n'est pas vraiment un secret. Tu peux probablement te douter de ce qui il s'agit ? Mais si tu tiens à être surprise, alors je vais tenir ma langue. J'ai tout prévu pour prendre soin de vous - enfin, j'y ai déjà pensé, ce n'est pas encore exactement prévu - mais si tu veux apporter quelque chose de particulier ou de personnel, c'est une très bonne idée ! Ne t'en sens pas obligée. Nous avons quelques produits allemands au bar, mais rien de si typique qu'une vraie Pils bavaroise...

Liebe Grüsse,

Clemens
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:34

La matin de Noël, un hibou réclama bruyamment une gourmandise

Chère Isolde,

Je voulais vous souhaiter un merveilleux Noël.

Après notre échange sur l'Amérique Latine, j'ai pensé à une plante étrange qui mériterait que vous vous penchiez sur ses effets.

Elle s'appelle "caiophora lateritia" ou "estrella" de son petit nom.

Amicalement,

Amaranthe


PS :  Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Gbpix_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:04

megan a écrit:
Coucou Isolde,
J'espère que tu passes des bonnes fêtes de Noël. Notre stage à Poudlard reprend la deuxième semaine après la rentrée, que dirais-tu de passer une soirée en tête à tête aux trois balais pour discuter un peu ? En attendant voici un petit présent pour noël.
Dans le colis, se trouvait le dernier disque sortit des bizzar sisters ainsi que dans un pot protégé par de multiples sort, une plante, laTacca Chantrieri.
megan a écrit:
Ps : cette plante est aux dernières nouvelles, inoffensive et n'a pas, du moins à ma connaissance de particularité magique, si tu décides de t'y pencher, tiens moi au courant :) et je me dis que tu sauras mieux que beaucoup de monde, en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:33

Hibou:


Coucou Isolde !


Désolée si le hibou t'a réveillé. Mais c'est celui de mon cousin et il est particulièrement impatient. J'aurais pu attendre de te voir pour te donner mon cadeau mais j'ai préféré te l'envoyer avant que cela ne soit plus bon. C'est ma maman qui les fait chaque année, j'espère que tu aimes ça !


A très vite !


Jade


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:15

Très chère Isolde,

Je tenais à te remercier pour ton soutien cette nuit et la conversation qui s'en est suivie. C'était très enrichissant et reposant pour moi, et cela m'a permis de retrouver mes repères. Je t'en dois une -et ce n'est pas qu'une expression.

Si tu as besoin d'un service, un jour, tu n'auras qu'à dire tout haut le nom de la plante que je t'ai présentée cette nuit, pour la suite... je me débrouillerai.

Merci encore,

Neal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:45

Merci pour ta lettre Isolde ! 
Ton cadeau m'a fait très plaisir ! Je suis contente que le mien t'aies plus ! Tu sais comme je suis gourmande alors tu as fait le bon choix ! Ils sont très, très bons ! 
A très vite ! 


Jade 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:24

Début janvier 1997 a écrit:
Hey Isolde,

Je suis à la fois surpris et super content de recevoir une lettre de ta part. McGonagall n’a pas été tendre, mais j’ai survécu. De toute façon, j’ai salement foutu la merde en défonçant le nez de Drago. Ce n’était pas bien et ça ne l’est toujours pas, d’ailleurs. Je me suis laissé emporter par mes émotions... Comme un gamin.

Heureusement que tu étais là. J’ose pas imaginer si personne n’était intervenu.

Tu sais, derrière ses grands airs de fils à papa, je suis certain qu’il a un cœur tout mou de choco-grenouille. Enfin. Je l’espère quoi. Quand il est pas chiant avec moi ou les autres, je l’apprécie.

Mais il est souvent chiant en fait. Même si je l’apprécie. Il est con hein ? Ça doit être l’âge.

Bref. Comment tu vas, toi, en dehors de la réprimande ?

Tu dépotes de swag avec les plantes,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:50

Début janvier 1997 a écrit:
Hey Isolde,


Ouais, tu as raison. Je... Je sais pas pourquoi je lui cherche des excuses. Enfin. Si, j’ai une idée. Je crois que quelque part, au fond de moi, j’espère toujours qu’il ne soit pas si pourri que ça. Qu’ils peuvent tous changer et finir par accepter le monde tel qu’il est. Pas tel qu’ils le veulent quoi.

Je suis vraiment désolé pour ce qu’il t’a fait. Je ne savais pas... Bon. Ça ne m’étonne pas de lui, d’un côté. Mais entre se dire que c’est possible et se le prendre en pleine citrouille... Franchement. Je suis pas du genre violent. Je prône même les saintes paroles de ce bon vieux Queen dès que je le peux. Amour, paix et chanson.

Là... Je sais pas. J’ai grave dérapé. Comme tu dis, heureusement que McGonagall nous a choppé. Bref. Je confirme. L’homophobie c’est de la merde en barre.

C’était comment les Alpes ? Ça ressemble à quoi ? C’est bien une montagne, c’est ça ? Je suis content si tu peux aller mieux. Haveirson est sûrement plus cool que Poudlard là-dessus.

L’avenir, c’est maintenant, et c’est avec tes plantes,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:54


Très chère Isolde,
Tu m'as inquiété en cours ce matin. Je sais que je ne suis de loin pas le mieux placé pour m'inquiéter de cela, mais tu ne semblais pas dans ton état normal. S'il y a quoique ce soit, tu sais que tu peux m'en parler.

J'espère que les pansements ont fait effet... et le thé aussi. Si tu as besoin de plus de soins, ou que des douleurs persistent, n'hésite pas à passer me voir, à mon bureau ou dans mes appartements.

J'espère que la sortie t'a fait du bien. J'aurais bien dit que c'était pour m'éloigner d'Haveirson et ses dangers que je vous ai embarqué là-bas, mais en vrai c'est l'une des destinations qui me faisait de l’œil depuis un moment. Je pensais vous emmener dans un pays scandinave la prochaine fois, qu'est-ce que tu en penses ?

Sur une note plus sérieuse... je t'avoue que jusque là, tant que je pouvais travailler tranquillement, je ne m'intéressais pas vraiment à ce qu'il se passe dans le château, mais avec ce dont j'ai été témoin... Je ne me vois pas continuer à fermer les yeux. J'ai cru comprendre que ce n'était pas la première fois que ce genre de mésaventures arrivait à Clemens. Il faudra que nous en reparlions. Est-ce que j'ai raté... ce genre d'événements durant mes vacances forcées ?

Je sais que tu ne me dois pas de réponse, mais comprends que c'est important pour moi de savoir ça.

Merci pour ta compréhension, et surtout, prend soin de toi.

Bien à toi,
Neal

© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:27

Missive début janvier 1997 a écrit:
Hey Isolde,

C’est exactement ça. Je veux croire que l’avenir sera plus clément avec nous, tout comme nos camarades. Après tout, on fait rien de mal, non ? À part aimer des gens ?

Enfin. Je veux dire... On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. On est bien et tout, puis, pouf, ça nous tape dans la tête sans prévenir. Même les magazines féminins le disent ! Depuis le temps, je suis toujours un peu étonné de l’hostilité à laquelle on fait face. Mais bon. Ils doivent pas lire le Cosmopolitain.

Oui, je compte me pointer aux ateliers. Ça a l’air fichtrement intéressant. J’ai rien vu de tel en sept ans à Poudlard ! C’est dire... Tu penses vraiment que le professeur sera ouvert ? Je trouverais ça cool d’aborder les sujets de l’homosexualité et de la bisexualité avec le reste des participants. Peut être que ça va bousculer les mentalités.

Des soucis... J’en ai toujours eu à Serpentard. J’en aurais encore aujourd’hui et demain, je pense. Y’a des types un peu baraqués mais pas très intelligents, genre les acolytes de Malefoy et le Zabini, qui ont beaucoup profité de mes premières années pour tenter de me faire rentrer dans le moule. De vrais cons, je te jure.

Tu crois que si on chante ensemble du Queen à Drago, il va s’excuser ?

La Suisse, c’est pas très loin de ce que je me souviens. Moins que l’Afrique, en tout cas. Raconté comme tel, ça donne grave envie. C’est pas Rogue qui pourrait nous emmener hors de Poudlard pour des cours sur le terrain. Surtout pour compléter le programme des A.S.P.I.C en usant de sortilèges un poil compliqués. Directement sur les bestioles. Berk.

C’est quand le prochain cours de botanique que tu gères ?

Entre manger et croquer, il n’y a qu’une question d’intention,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:57

Le 31 décembre 1996, à Salem

Chère Isolde,

Votre cadeau me touche énormément et il me permettra d'enrichir ma culture sur les non-sorciers.

Mes vacances se passent bien et j'espère que les vôtres aussi. Je suis à Salem pour passer le nouvel an avec des amis. Et vous, que faîtes-vous pour fêter le réveillon ?

J'espère vous revoir à la rentrée.

Amicalement,

Amaranthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser