Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Isolde Mayer - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:43











Très chère Isolde,

Oui, j'ai eu la même hésitation lorsque j'ai vu les angelots de service passer devant ma porte. Je veux dire, je ne vois personne à qui je pourrais décemment demander d'être ma Valentine. Mais comme tu le dis, ces cartes sont aussi pour ceux à qui on tient sincèrement, alors...

Il n'y a pas de raison de me remercier pour quoi que ce soit. Tu sais que tout ce que j'ai pu dire ou faire venait du coeur. Je ne vois pas comment j'aurais pu t'oublier. Comme je te le disais, tu es l'un de mes premiers liens avec Haveirson -en dehors de Quin bien sûr- et aussi l'un des plus forts. Ce n'est peut-être évident que pour moi, mais tu es plus à mes yeux qu'une "élève parmi tant d'autres", comme tu le dis.

J'aurais du te prévenir de mon départ, mais... je ne pouvais pas. Je suis désolé. Mais oui, notre conversation au Parker's m'a marqué. Peut-être autant que toi, je ne sais pas. Mais n'oublie pas que les interactions vont toujours ans les deux sens, et pour moi aussi, cette discussion, puis ces retrouvailles la veille du Nouvel An, m'ont prouvé que je pouvais compter sur toi, et... peut-être que je compte pour toi, autant que tu comptes pour moi.

J'ai moi aussi de la chance de t'avoir rencontré, Isolde.

Un peu en avance, joyeuse Saint-Valentin. J'espère qu'elle t'apportera le bonheur que tu mérites.

Neal

Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:37











Liebe Isolde,

Je peux bien chercher des mots une fois dans l’année, non ? Autant transformer cette fête commerciale et insensée en une occasion où nous sortons tous notre honnêteté la plus pure pour souffler doucement à nos proches à quel point ils comptent pour nous. Comme une version de Noël, mais pour les amis à la place de la famille. Qu’en penses-tu ? J’ai été très touché par ta lettre, même si je ne pense pas en mériter la moitié.

Tu es comme une sœur pour moi, presque depuis le jour de notre rencontre. Cette sœur parfaite que je n’ai jamais eu. Dévouée, si compréhensive, aussi amoureuse du stollen que je le suis. Je me suis souvent demandé ce qu’aurait été ma vie si je ne t’avais pas surprise au mauvais moment. Tout cela n’était qu’un hasard et pourtant, il est la clé de voûte de mes quatre dernières années. Tout le soutien que je t’ai apporté pendant ma dernière année à Poudlard n’est rien à côté de la patience que tu as du développé à mes côtés pendant de longues semaines d’amertume et de douleur. Je te serais toujours redevable d’être parvenue à me sortir de cette spirale infernale.

Je te promets que je ne faillirai plus. Je resterai auprès de toi pour les trois prochaines années, et à chaque autre minute où tu auras besoin d’un ami, d’un frère, d’un confident. Même si nous devions nous retrouver aux deux bouts du monde, séparés par des milliers de kilomètre, je trouverais le moyen de réduire la distance à un clin d’œil. Je serai là.

Avec toute mon affection,

Clemens



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:45


       







       


À l'attention de mademoiselle Mayer,

Je voulais vous gratifier personnellement de toutes les petites animations affiliées à la Saint-Valentin.

La bonté de votre cœur réchauffe ceux de vos camarades en cette période troublée.

Merci à vous et vos acolytes, Isolde.

Bien à vous,
Rowan P. Westminbrook.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:24


Très chère Isolde,
Merci de ta compréhension, en tous cas. Je suis certain que Clemens ferait un excellent travail. Je crains que les faire léviter manque de classe, tu comprends ? Et puis, si Clemens le sent, on pourrait leur apprendre à marcher au pas, à faire des défilés, on pourra profiter de l'effet classe pour asseoir la toute-puissance de la botanique !

Oh, loin de moi l'idée de forcer Quinlan à faire quoi que ce soit. Et si jamais il monte sur un balai, je me débrouillerai pour faire pousser un tapis de rhododendrons mous sous lui pour éviter les drames. Ce n'est pas parce qu'il est guérisseur qu'il faut mettre ses talents à l'épreuve ! Dans ce cas, je viendrai. Donne moi juste les dates, je ne vais pas zoner le terrain tous les soirs !

Je suis sûr que la fête me plaira. Ne te mets pas trop la pression c'est encore le meilleur moyen de gâcher ton expérience ! Et puis, si je suis en charge de la déco, les choses ne peuvent que bien se passer, n'est-ce pas ? Je trouve que c'est une excellente initiative de votre part et comme tu le dis, nous en avons bien besoin, oui.

Je te souhaite de ne jamais avoir à faire ce genre de choix. Il s'avère souvent qu'aucune des deux réponses n'est pleinement satisfaisante, crois moi. Mais il est indéniable que c'est une tout autre facette des personnes concernées qui se dévoile. Mais il y a aussi des façons moins violentes de faire, si tu es vraiment à la recherche de toi-même !

N'oublie pas que tu n'existes pas qu'en comparaison avec le reste du monde, mais aussi et surtout en tant qu'individu.

Bien sûr, nous pouvons nous voir dimanche. Pour répondre un peu par avance à ta question, les plantes n'ont effectivement pas toutes la même réceptivité à la magie. Cela dépend de plusieurs facteurs, et notamment de leur puissance magique intrinsèque -mais nous en reparlerons, aucun souci.

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir pour la carte, tu devrais savoir que je suis particulièrement difficile à perturber. Au contraire même, j'ai apprécié l'attention pour ce qu'elle était, rassure-toi.

Bien à toi,


Neal

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:00


Chère Isolde,
Bien sûr, si nous mettons Quinlan sur un balai, ce sera en petit comité -au moins au début. Il faudra le ménager un peu, de toute façon. Pour les entraînements Phénix, je verrai, je ne suis pas encore sûr de mes disponibilités. Je te tiendrai au courant.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tirer les vers du nez quant aux activités que tu as prévues, sinon je ne m'amuserai pas autant que je le devrais, ce serait du gâchis.

Exactement, les voyages forment la jeunesse, comme dit le proverbe -et je ne peux que l'approuver avec énergie !

Oui, j'ai également lu les brèves. J'étais mortifié par cette attaque, et j'ai énormément de peine pour Amaranthe. Je les ai déjà vu travailler ensemble, avec Bentley -ils ont une synergie qui n'est en rien due au hasard. Je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirais si l'un des membres de ma famille avait été touché. J'irai également aux funérailles. C'est peut être idiot, mais quelque part je me sens un peu responsable -j'étais l'un de ses professeurs principaux, après tout. Quant à Lee Jordan, je ne le connaissais malheureusement pas, mais je te crois sur parole.

Pour ce que j'en sais, mes parents sont toujours dans le cottage familial, qui se trouve être bien protégé. Je n'ai pas de nouvelles de mes oncles, tantes et cousins depuis quelques temps, mais je crains que le simple fait de leur envoyer un hibou ne les mette en danger. Bien sûr, nous aborderons ce thème en priorité, pas de problèmes. Pourquoi ne peuvent-ils pas retourner en Allemagne ? Je te montrerai aussi quelques runes que tu pourras inscrire et dissimuler un peu partout autour de la maison, qui devraient renforcer les sortilèges. La magie défensive n'est pas ma spécialité, mais toujours plus que la magie offensive, alors je t'apprendrai ce que je pourrai.

Bien à toi,

Neal

 
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:08

Clemens a écrit:
Chère Isolde,

Disons que j’ai pu contempler la vie de Haveirson comme nul autre avant moi. Tu connais cette sensation étrange dans un rêve, où tu te promènes dans une scène avec l’impression que tu es irréel ? C’est exactement ce qui m’est arrivé avant-hier. Personne ne m’a vu de la journée. Au début, j’ai cru que tout le monde était d’une humeur massacrante, mais j’ai fini par me rendre compte que j’étais simplement devenu transparent. J’ai fait le tour de l’académie pour voir si ça affectait tout le monde, j’ai eu beau hurler sur Rowan et gesticuler devant toi, vous ne m’avez pas vu. J’ai failli percuter Neal sur le chemin des serres, il m’a évité au dernier moment. J’ai passé la soirée chez Quinlan, il ne m’a découvert que le lendemain matin. Le seul a avoir réalisé ma présence, c’est le Docteur. Étrange, non ?

Le Comte a une compréhension tout particulière de “Je ne souhaite pas être observé”, mais je ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir accédé à ma requête, n’est-ce pas ? Je t’avoue qu’après-coup, ça me fait rire. Je préfère ça que le feu… du moins, quand ça ne dure pas. Je pense que je vais arrêter de le provoquer un peu, il est temps que j’apprenne à être raisonnable.

Ça te dit d’aller faire un tour, ce soir ? Je finis à dix-sept heures.

Clems
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:03

Le 19 février.


Chère Isolde,

J’espère que tout va bien de ton côté. Après ce qu’il s’est passé à Avalon, j’ai été un peu secoué, et… J’avoue que je me suis presque isolé. C’est indigne de ma part, d’autant plus que…
Les mots m’échappent, mais avec Neal on s’était dit que vous n’étiez vraiment pas préparés pour ce qui pouvaient vous tomber sur le coin de la gueule. Vous, c’est toi, Clemens, Rowan… Je suis terriblement mal placé pour donner des cours de magie offensive, mais je connais quelques sorts de magie défensive qui sont assez puissants si on les maîtrise bien. Je pense en parler de vive voix à Clemens. Quant à Rowan, je lui en parlerai via hibou aussi.
L’idée n’est peut-être pas bonne et je ne suis peut-être pas le meilleur des professeurs pour cette discipline mais ça me semblait important ne serait-ce que de proposer.
Même si tu n’es pas d’accord, je ne serais pas contre une tasse de chocolat chaud et un peu de bavardage avec toi.

Prends soin de toi.

Quinlan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:41

Le 19 février.


Chère Isolde,

Ah, tant mieux si tu en as parlé avec Neal. Demain soir ça me va. Je t'attendrai dans la salle de duel vers 21h, ça te va ?

A demain !

Quinlan


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 5:47



Haveirson, le 16 Fevrier

Isolde,
Je suis désolé que tu n'ai pas pu me trouver lorsque tu en avais besoin, mais je ne peux tenir en place, je te prie de m'excuser. Il m'est difficile de jeter ne serai ce que quelques mots pour décrire les doutes qui me traversent et l'état d'esprit dans lequel je suis, c'est pourquoi j'accepterais volontiers de partager un repas avec toi afin que nous ayons une discussion un peu plus longue. Ton état me préoccupe également, Isolde, tu as l'air encore plus touché que moi. Je pense que nous gagnerions tous les deux a nous voir. Je t'attendrais près de la cafeterias aux alentours de midi.
A tout a l'heure,

Chad
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 3:52



Haveirson, le 17 Fevrier

Chère Isolde,
Ne me remercie pas, c'est tout a fait normal et j'ai pu en tirer profit également, de mon coté. Si cela peut t'aider, n’hésite pas a m’écrire des que tu souhaite me voir, mon hibou a l'habitude de venir me trouver pour me remettre mes lettres, ou que je soit. A vrai dire je n'en ai pas parlé avec quelqu'un d'autre que toi.. Parce qu'il n'y avait personne pour m'écouter. Jareth ne me répond plus depuis qu'il a transplanné du Parker's, avant hier. J'espere qu'il va bien. Mais pas d'inquiétude, j'ai pour habitude de solutionner mes problèmes par une longues promenades, c'est donc ce a quoi j'occupe mes journées. Si seulement cela pouvait marcher cette fois .. Je crois que je ne pourrais bientot plus me lever a force de tribuler ainsi.
Je suis désolé de t'avoir entrainé dans la bibliothèque. Il fallait aider ces gens mais je n'imaginais pas que le spectacle serait aussi horrifiant, je me rend compte a quel point cela a pu être choquant et je m'en veux réellement d'avoir insisté pour que tu me suive. J’essaie juste de me dire que malgré tout, nos soins ont permis de rendre le bilan un peu moins catastrophique que ce qu'il aurai pu être. Mais la vision de ces corps sans vies est comme une brulure sous mes paupières... Elle danse devant mes yeux lorsque je suis fatigué, et tu te doute bien qu'il ne m'est pas aisé non plus de trouver le repos.
Je t'inviterai bien a l’intérieur de la salle commune des Sinistros mais je ne pense pas que cela soit possible, malheureusement. Nous pourrions peut être passer une soirée ensemble afin d'y palier ?
Tu as bien fait de prévenir le patron du Parkers... J'ai préféré continuer quand a moi mon stage a l'apothicairerie. Cela me permet de m'occuper l'esprit et de garder un œil sur mon maitre en la matière.

Je te remercie vraiment pour ta sollicitude, je donne beaucoup de valeur au liens qui nous unis, malgré le trouble que cela m'a causé, je ne regrette pas une seule seconde de t'avoir rejoins au Parker. J'avais besoin de te savoir sauve.

Bien a toi
Chad


 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:30

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carwood
Jonathan Carwood
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/01/2016
Parchemins : 22
Points d'activité : 0
Avatar : Robert Downey Junior
Crédits : Savage. (Bazzart)
Âge : Mature. Du moins, physiquement.
Année : Adulte
Métier : Chef du bureau des Aurors.

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:20





Le 1 mars 1997

Missive officielle

Aux héros,

Je tiens personnellement à vous féliciter pour vos actes de bravoure lors de l'attaque proférée à l'encontre d'Avalon. Sans votre soutien, nul doute que les victimes à compter seraient plus nombreuses et les dégâts, innommables.

Notre communauté a de la chance de posséder des personnes aussi courageuses et dévouées que vous. Ce sont de telles prouesses qui rendront notre avenir meilleur. Vous êtes la génération ayant les moyens de tout faire changer : pensez-y.

Je vous remercie au nom de la communauté magique, du département des Aurors et de moi-même,

Jonathan Carwood.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:29



Où ? J'ai pourtant essayé de bien faire attention à ne pas te croiser !
Je voulais te faire la surprise, j'avais préparé un plan génial, tu me connais ! Dommage pour toi, maintenant tu n'en sauras jamais rien. Et pour ton information ma chère, je ne suis pas trop grand, c'est toi qui es trop petite, la preuve en est que sinon je t'aurais vu aussi ! Donne moi le nom du Sinistros qui m'a dénoncé, je réclame ma vengeance !

Plus sérieusement, je vais bien merci, et j'espère que c'est aussi le cas de ton côté. Au départ j'avais pensé à m'inscrire dans un cursus culinaire mais comme tu le sais, je suis déjà suffisamment doué (et accessoirement Haveirson ne propose pas ce cursus). J'ai donc finalement pris la décision de m'inscrire en journalisme ! Et toi, quelle spécialisation as-tu choisis ?

Cela fait 8 mois déjà ? Je suis étonné que tu ais réussi à te passer de moi aussi longtemps ! Il va falloir remédier à cela au plus vite en effet, je ne sais pas si tu pourras tenir encore longtemps et tu sais à quel point je m'inquiète pour ta santé !
Si ça ne te dérange pas, je préfère passer te voir directement au café où tu travaille, pour une fois je serais le client et toi l'employé, ça nous changera du temps de notre rencontre ! Et puis maintenant que je sais que tu travaille à côté de tes études j'aurais bien besoin de te poser quelques questions pour une interview ! Connaissant à quel point tu aimes parler de toi, je suis sûr que ça ne te dérange pas !

De gros bisous à ton chat et toi !

Affectueusement,
Chris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:58





Chère Isolde,

Avec ou sans ton aide, je finirai bien par découvrir celui qui m'a vendu ! Je te comprends, je ne suis pas très à l'aise avec le climat qui règne depuis trop longtemps déjà à mon goût. Les seules plantes que je sais reconnaître sont celles que j'utilise quand je cuisine, tu aurais donc beaucoup à m'apprendre là dessus j'imagine ! Je t'expliquerai ça autour d'un café, et je compte sur toi pour le mettre sur le compte de la maison.

Je suis revenu rien que pour te revoir en effet, comment as-tu deviné !? (tu aurais pu entendre mon ton ironique si tu étais en face de moi). Si c'était le cas, tu sais que je ne l'avouerai pas même sous la torture, mais si tu te plais à croire cela, je ne veux pas briser tes rêves ! Compte sur moi, je serais là vers 17h01 au maximum ! Mon emploi du temps est serré tu sais ?

Pressé de revoir ta petite bouille,
L'homme dont tu rêves encore chaque nuit.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:47

Salut Isolde,
Merci pour la tablette de chocolat, je l'ai dévorée, elle était délicieuse !
Le moral est bon, j'espère que pour toi aussi. C'est un peu difficile de vivre cette quarantaine forcée, mais je suppose que c'est nécessaire pour notre sécurité. Et je t'avouerais que l'idée de m'évadée en douce pour rejoindre Pré-au-Lard m'a plusieurs fois tentée, mais promis , je ne ferais pas de bêtises et je n'essayerais pas!
Comme tu l'as dit, il est loin d'être perturbé par tous ses événements ! Il a vraiment de la chance mon gros Igor …  Parfois j'aimerais être un chat, il a l'air d'avoir la vie facile ! D'ailleurs le tien c'est maintenant bien adapté à sa nouvelle condition de chat de maison ?
Je suis super contente d'apprendre que tu viendras ! Nos entraînements me manque, alors ça me fera plaisir d'en avoir un avec toi ! En plus je me suis amélioré (enfin j'en suis certaine!), tu verras !
A mardi !
Je te fais pleins de bisous,
Mysie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser