-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Isolde Mayer - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:09




Chère Isolde,

C'est très aimable à vous de me contacter ainsi. Pour ce qui est de votre ami, en effet sans plus de détails que ça je ne pourrai vous aider.

Que diriez-vous de venir m'en parler directement?

Peut-être avez-vous une préférence pour le lieu de notre rencontre?



Cordialement,

James Dewitt, Professeur de Psychomagie

     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:31




Chère Isolde,

Aucun problèmes de mon côté pour ce Vendredi. Vous m'expliquerez plus en détails tout cela et j'essaierai de vous conseiller autant que je le pourrai et avec une grande joie.



Cordialement,

James Dewitt, Professeur de Psychomagie

     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:18

L'écriture est fine est soignée, mais elle reste sobre. Pour ceux qui jetteraient la lettre ou le tracts au feu, ils remarqueront que la lettre se reforme progressivement une fois le feu éteint. Phoenix always reborn.

Camarade Phénix, bonjour !

Il est de notoriété publique que les élections pour nommer un nouveau président de confrérie ont débutées il y à peu, et face au manque d'engouement qu'elles ont provoquées au sein de notre confrérie, je tenais à réagir. Je le devais.

Je ne suis ni une femme politique ni une excellente oratrice, je ne sais comment captiver une foule ou comment mentir pour gagner en popularité. En revanche, ce que je sais, c'est que notre confrérie a besoin d'une figure forte à sa tête, quelqu'un aux épaules assez large pour supporter la pression, à la volonté de fer, et qui sera capable de faire entendre vos voix au milieu de la tempête. Ce que je sais, c'est que vous n'êtes pas des électeurs à conquérir pour accéder à un trône. Vous êtes pour certains des amis, d'autres des personnes que je n'ai pas encore eu la chance d'apprendre à connaître, et vous avez tous un point en commun. Nous avons tous un point en commun, ici, à Haveirson. Nous sommes frères et soeurs, et en tant que tels, vos intérêts ont pour moi une importance capitale, et en auront une tout au long de notre scolarité.

Mais mon but n'est pas seulement que notre confrérie brille aux yeux de tous. Vous l'aurez compris, je préfère faire dans l'efficacité et dans la sobriété. Il s'agit de bien plus que ça. Outre mon envie d'améliorer la qualité de vie de nous autres, jeunes étudiants, et outre ma volonté d'apporter de l'aide et une oreille attentive à ceux qui en ont besoin ou le demandent, je souhaiterais que notre confrérie s'ouvre aux autres. Poudlard a son tournoi des trois sorciers, par exemple. Pourquoi pas nous ? Ne restons pas chacun dans nos enclaves. Haveirson nous a réunis, et nous partageons une volonté commune de passer ces années le mieux possible, indépendamment de notre confrérie !

En somme, je pense être la personne la plus à même de faire changer les choses, la plus capable d'amener vos idées jusqu'aux oreilles de notre directeur et la plus à l'écoute de VOS soucis et de VOS suggestions. Nous serons sur un pied d'égalité, et je ne serais que la voix qui résonnera pour tous.

Siobhan Kvelgen
Flyers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:13


Chère Isolde,
Je m'en doutais un peu pour les élections, mais qui était ton colocataire ? Que s'est-il passé ? -Enfin, si tu ne veux pas en parler, pas de souci, je comprendrai. En ce qui concerne Dev, disons que finir ses études en faisant de l'apprentissage permet parfois de faire les bonnes rencontres, et le reste se fait tout seul.

Pour ce qui est de ta fleur, c'est étrange en effet. Je ne me suis pas vraiment promené dans les alentours du village ces derniers temps, alors je n'ai pas du tout vu ces fleurs. Cela étant, tu titilles ma curiosité. Je connais plusieurs plantes qui pourraient correspondre à ta définition mais aucune d'elle n'est censé se trouver au Pays de Galle. Alors... oui ! Je suis tout à fait partant pour aller voir ça avec toi. Est-ce que tu as quelque chose de prévu demain soir ?

Bien à toi,
Neal

© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:17

Novenka S. Cieslak.





Chère Isolde,



Ma belle Isolde, je t'envoie une lettre plus ou moins similaire à Chris. Comme nous nous présentons tous les trois comme présidents, je me suis dit que vous inviter à participer à la soirée qu'organisent mes amis pour la campagne électorale serait super chouette. Effectivement, de base ce n'est que pour les Abraxan, mais après discussion, je préfère ouvrir les portes à tous. L'unité commence par ouvrir les bras aux autres, non ?
J'espère t'y voir, ça me ferait vraiment plaisir.

Cela se déroulera au Dark Night à Avalon, le 26 avril vers 20h.

Prends soin de toi, belle Phénix,

Nova'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:28


Iso,

Le 08 avril 1997

ISOLDE PRESIDENTE ISOLDE PRESIDENTE

Comment ça je suis pas objectif ? Mais n’importe quoi, de toute façon comment je pourrais ne pas objectif, je ne connais même pas l’autre candidate pour Phénix ! Après faut dire, je suis désolé pour toi, j’ai une préférence pour Sinistros. Si on pouvait avoir des profs directeurs de confrérie je voudrais tellement les chiens de l’enfer quoi, LES CHIENS DE L’ENFER ça pète des culs non ?

Faut dire, le poulet enflammé ça a de la gueule aussi ! J’espère que tu vas leur montrer de quel bois tu te chauffes. Ah ahah ! De quel bois se chauffe une Phénix en spé botanique je suis tellement drôle je sais !

Sinon quoi de neuf ? Que du vieux ? Que du huit ? Tu fais pas d’omelettes, c’est ça ?


Quinn


Revenir en haut Aller en bas
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:26

Rupert Wenlock a écrit:



Le 8 avril 1997,


Verehrteste Fraulein Mayer,


Je vous envoie cette lettre à la suite de la discussion que nous avons eue sur votre programme. Je dois dire que je suis tout à fait enthousiaste à l'idée de cette élection et je suis bien content de voir votre investissement, à vous et vos camarades !

Alors, concernant le fond et le concret ! L'idée du club de débat est excellente, je dirais même nécessaire à vos camarades dans un contexte aussi tendu où il vous faut être conscient des implications de vos actions. Je ne veux pas dire par là qu'il faut des érudits partout et que seuls eux seraient légitimes à discuter des orientations pour notre communauté - non au contraire, vous, jeunes gens, devaient être capables de penser un idéal (même s'il ne parait pas immédiatement cohérent : c'est la somme de vos voix qui peut permettre la construction d'un projet). J'ai l'impression, de par les devoirs que vous m'avez rendus, que vous partagez mon avis sur la démocratie !

Ce sera l'occasion de faire travailler ma nouvelle assistante, Miss Flynn, que vous connaissez peut-être déjà. J'ai discuté avec elle également des possibilités de faire du tutorat. Bien sûr, elle excelle en droit moldu mais connait encore peu le notre - quoi que la matière est si informelle qu'elle aura vite fait de l'analyser, vu sa stature !

Je n'ai pas pour but de tout déléguer sur elle et je pourrai aussi animer certaines activités. Vous m'avez suggéré des initiatives où la politique serait abordée de manière plus participative. J'y ai un peu réfléchi et j'ai une idée : on pourrait organiser avec les trois confréries un Model International Confederation of Wizards. L'idée est simple : chaque groupe d'étudiant se voit assigner la position d'un Etat représenté à la Confédération internationale et doit défendre sa position sur une question qui sera défendue par l'Assemblée. C'est un genre de jeu de rôle politique très instructif et passionnant! Qu'en dites-vous ?

Je suis bien content de la manière que vous avez d'aborder ces élections : ne pas jouer sur le copinage mais vouloir véritablement proposer quelque chose à vos camarades. Je dois dire que c'est courageux et preuve d'une grande maturité - vous avez déjà démontré votre capacité à organiser une belle fête en février et j'ai apprécié travailler avec vous. Vous feriez une belle présidente !
Je ne connais pas bien votre compétitrice hormis ses hauts faits à Avalon, mais j'espère qu'elle vous donnera tout de même un peu de fil à retordre pour rendre cette élection vraiment intéressante. En espérant que, quiconque soit l'élue, elle garde les meilleures idées des deux programmes pour faire vivre votre confrérie et cette académie !

Bien à vous,

Pr. Wenlock


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 4:48


Iso,

Le 09 avril 1997

Ahahaha ! Bien essayé mais non, c’était un mélange de mon invention, un peu mal dosé vu que j’ai fait un black-out. Le whisky ne me met pas dans des états pareils, tout comme le rhum… Il faut un peu plus que de l’alcool en fait. Si tu veux je t’en parlerais, mais il faut que ça reste entre nous !

Les Chiens de l’Enfer… Les Sinistros ? Contre Haveirson Fried Chicken, j’avoue, ça pète. Et ne t’inquiète pas, t’es vraiment pas loin derrière Clemens. Les bouclettes jouent moins que ces intonations germaniques. Je me suis dit qu’il fallait que je lui demande de me lire un livre en allemand, même si je ne comprends rien, juste pour l’écouter. J’ai encore jamais osé. C’est débile comme demande, non ?

Sérieux, je me demande ce que j’ai bien pu écrire. C’est frustrant & hyper gênant. Surtout qu’apparemment j’ai envoyé des lettres à plusieurs personnes… Bon, je vais mourir de honte dans un coin, je reviens !

À bientôt !


Quinn


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:58


Chère Isolde,
Je m'en doutais un peu pour les élections, mais qui était ton colocataire ? Aucun souci pour les cours, tu es suffisamment brillante et passionnée pour rattraper tout ce qu'on pourra dire. Je comprends tout à fait tes inquiétudes, je pensais me rendre en Irlande ce week-end pour visiter mon oncle et lui proposer de venir habiter Avalon, ou du moins un lieu moins propice aux ennuis.

Sois prudente surtout, et n'hésite pas à faire appel à moi en cas de besoin.

Bien à toi,
Neal

© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:32


Chère Isolde,
Aucun souci pour les cours, tu es suffisamment brillante et passionnée pour rattraper tout ce qu'on pourra dire. Je comprends tout à fait tes inquiétudes, je pensais me rendre en Irlande ce week-end pour visiter mon oncle et lui proposer de venir habiter Avalon, ou du moins un lieu moins propice aux ennuis.

Sois prudente surtout, et n'hésite pas à faire appel à moi en cas de besoin.

Bien à toi,
Neal

© Yvianna


Dernière édition par Neal C. Fitzsimmons le Dim 27 Mar 2016 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 4:56


Isolde,

Le 10 avril 1997

Ouf, tu me rassures alors ! Je lui demanderai de me lire un livre à l’occasion alors, même si je reste persuadé qu’il va trouver ça étrange. Pour l’allemand, je me suis déjà décidé à l’apprendre, je n’arrive juste pas à trouver le temps pour ça. Rowan s’est proposé pour m’apprendre les bases de la grammaire & de mon côté je devais demander à Clemens, mais je ne l’ai toujours pas fait. Je ne sais pas si c’est de la simple procrastination ou une véritable manœuvre d’évitement, cela dit.

Pour son anniversaire, j’ai une idée de génie ! Il faut absolument qu’on se voit pour en discuter !


Quinn





Isolde,

Le 5 mai 1997

Je suis un peu inquiet de te voir partir, mais je peux comprendre. Les choses sont extrêmement compliquées et pour avoir de la famille en Irlande également, je comprends que tu veuilles t’assurer de leur sécurité. Il faut que je demande à Neal s’il compte faire quoi que ce soit, et que je prenne des nouvelles de nos parents. Notre mère est Anglaise, et notre père Irlandais, alors ça peut vite partir en couilles dans la famille, d’autant plus avec les histoires de moldus & de sorciers.

Peut-être que je devrais passer à Norwich aussi, juste pour savoir si tout va bien pour eux.


Quinn


Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:27

Isolde,
Ne t'inquiète pas pour moi ! On auras tout le loisir de se faire des entraînements plus tard ! La famille avant tout, va prendre soin d'eux !! Tu as raison, ils sauront probablement plus en sécurité en Allemagne qu'a Dublin pour le moment ! J'espère que tu arriveras à les convaincres !
Courage !
Tiens moi au courant et fais attention à toi !
Mysie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:32


Chère Isolde,
J'espère que tout se passe bien pour ta famille et toi. Je ne te cacherai pas que tout ça m'inquiète réellement... L'école a déjà perdu suffisamment d'étudiants, ne te mets pas en danger.

Sinon, j'ai entendu dire qu'Haveirson serait ouvert aux Poudlardiens de sixième et septième années dans quelques temps. J'espère que tu pourras être là, ce serait sûrement une excellente occasion de prendre des points de professionnalisme dans l'optique de devenir présidente de confrérie !

Porte toi bien.
Neal


P.S. : En dernier recours, si tu as avec toi le chat que je t'ai offert à Nouvel An, jette le au sol. Pendant cinq minutes à peu près, tu auras un vrai gros chat pour assurer ta protection, par contre, ça ne marchera qu'une fois, alors sois sage.
© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:50



Chère Isolde,
J'ai été surprise de ne pas te voir au café. Le patron n'a rien voulu me dire, donc je suis restée sur ma faim (et surtout un peu inquiète je l'avoue, en ce moment j'ai vite tendance à imaginer le pire quand je ne parviens pas à savoir où est l'un de mes amis).

Du coup, j'ai interrogé ton ami Chris, qui m'a dit que tu avais du t'absenter un peu du pays. Il ne m'a rien dit de ce que tu faisais ne t'en fais pas, et je n'ai pas insisté. Juste savoir que quelqu'un sait pourquoi tu as dû partir me rassure. Quoi que tu fasses, j'espère que tout ce passe pour le mieux. Ta présence manque au Parker's. Monsieur Graham se plaint à chaque fois que je lui apporte une tasse de café parce qu'il dit que je ne fais pas ça aussi bien que toi. Tu le connais.

Je t'embrasse, à bientôt.
Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:16

Novenka S. Cieslak.





Chère Isolde.



Début mai 1997,
Jour des élections.


Me voilà toute penaude devant mon parchemin à me demander par où je dois commencer. Alors je commence par l'introduction de mes pensées face au parchemin qui t'es dédié. Original.

Je tenais à t'informer de moi-même que je viens d'être élue Présidente des Abraxans.
J'espère de tout cœur que le départage te sera favorable.
Que tu sois élue ou non, je tiens à ce que nous organisions toutes les deux, et avec Chris..., ce voyage que nous pouvons peut-être spécifié de scolaire ?
Ce serait une bonne idée de sortir un peu tout le monde des murs de ce château.

Porte toi bien, belle Phénix,


Nova'

PS : J'ai mis une photo d'une sculpture d'un chat en bois que j'ai trouvé dans les Alpes, en France. En fouillant, j'ai repensé à toi. Je te la donne. C'est une photo moldu, elle bouge pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isolde Mayer - Boîte aux lettres   Isolde Mayer - Boîte aux lettres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser