Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:51

Clemens dût retenir un rire à l'accueil de son cousin, qui brûlait sur les limites de la politesse. Il savait très bien que Rowan, hôte lui aussi de la soirée, était un de ses plus proches amis et qu'il était donc plutôt normal qu'il ait reçu une invitation pour ce bal. Il doutait que son ami ait délibérément caché sa présence à Heath. Le sous-entendu était à peine voilé : il n'était pas le bienvenu aux yeux du sire Kolagann. Le Sinistros se contenta de lui jeter un regard qui en disait long, mais se garda d'avoir un quelconque geste incorrect. Il avait invité Luuna en désirant passer une agréable soirée avec elle, et il était hors de question qu'elle pâtisse de leurs problèmes familiaux. Il prit une nouvelle gorgée de son champagne - qui était excellent, il fallait le dire, mais à Rowan de préférence - puis reposa sa coupe encore à moitié pleine sur une table à côté de lui. Il y récupéra son masque, déposé là un court instant, et acquiesça aux paroles de Luuna, avant de s'adresser à nouveau à Heath, sans prendre garde au fait qu'il ne s'adressait qu'à sa cavalière.

" Nous te remercions de ton excellent accueil. A plus tard, probablement. "

Clemens inclina à nouveau la tête pour saluer son cousin, puis revêtit son masque à nouveau et il entraina Luuna avec lui, la main toujours légèrement posée dans son dos. Ils n'avaient fait que quelques pas que le jeune homme soupira doucement, libérant la tension qui s'était accumulée en lui lors de cette courte joute verbale. Il sentait que son amie était stressée elle aussi, et il remit un peu de distance physique entre eux. Leur proximité lui avait fait battre le coeur un peu plus vite et lui aurait probablement un peu embrumé la tête si Heath ne l'avait pas forcé à rester froid et clair. Maintenant qu'ils le laissait derrière eux, il sentait cet apaisement caractéristique de la présence de l'ancienne Gryffondor lui réchauffer à nouveau les membres.

" Première épreuve passée... Ca aurait pu être plus explosif. " murmura-t-il à Luuna, un sourire rassurant sur le visage. " Je te promets de faire mon possible pour t'épargner nos querelles familiales. "
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:10

Luuna reprit enfin sa respiration. Clemens avait reprit la situation en mains, l’obligeant à la sortir d’affaires. Elle n’était pas contre loin de là ! Son envie pour le labyrinthe n’avait jamais été aussi grande ! Les trains fantômes et tout ça, elle détestait cela ! Quelle folie l’avait-elle prise pour lui proposer cette activité… ça risquait d’être drôle certes, mais pas pour elle…

La jeune femme garda sa coupe pleine avec elle, opina de la tête en réponse à Clemens mais ne répondit mot à Heath. Ne jetons pas de l’huile sur le feu, c’était assez enflammé comme ça ! Elle répondit d’un sourire à Clemens avant d’ajouter à Heath :


« A plus tard Heath. Passes une bonne soirée. »

Sans attendre, elle fut entrainée par son ami qui ne lâchait pas le bas de son dos. Quand ils furent suffisamment loin de Sire Kolagann, sa main se décolla, retrouvant un peu de distance entres eux. Dommage, leur proximité la rassurée, elle n’avait pas l’impression qu’un loup pouvait bondir sur elle à tout moment. Mais elle se gardait bien de lui dire, c’était assez gênant comme ça ! Clemens s’approcha un instant d’elle lui murmurant quelques mots à l’oreille, la faisant frissonner par son souffle.

« Merci Clem. Mais je m’inquiétais plus pour toi que pour moi à vrai dire… » dit-elle dans un demi sourire. « Allons dans ce labyrinthe. Par contre tu as des boules quies ? » finit-elle en riant, mais pas du tout rassurée. Sur ce ils s’éloignèrent pour de bon dans le jardin en direction des « horreurs d’halloween ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:09

Heath bouillonnait mais se contenait. Il n’allait pas se laisser faire de si tôt par son opportuniste de cousin ! Il était vrai que son meilleur ami était proche avec ce dit cousin, mais il ne s’était pas préparé à le voir au bras de Luuna. SA Luuna. Enfin… c’ETAIT sa Luuna. Il devait bien admettre qu’il l’avait laissé partir il y un an, il n’avait aucun droit. Surtout qu’il n’avait plus vraiment le besoin de la vouloir que pour lui, c’était un séducteur né, mais se faire narguer sous son nez à sa soirée, c’était trop ! C’était comme se faire voler de quelque chose de précieux. C’était bête à dire mais personne n’aime se faire ‘’piquer’’ sous ses yeux son ex. Heath il n’allait pas se contenir bien longtemps.
Toujours sous bonne figure, Luuna lui répondit et le remercia, Clemens profita de l’occasion pour s’esquiver avec sa belle, sous son nez le remerciant avec beaucoup d’ironie. Heath serra les dents, préférant éviter une esclandre tout de suite. S’il devait le coincer quelque part, il le ferait, mais pas devant Luuna et encore moins devant tout le monde. Il leva son verre vers Clemens sourire forcé, et remercia à son tour la jeune femme, évitant tout contact supplémentaire avec son pénible cousin.


‘’ A tout à l’heure Luuna. Je suis impatient.  Cousin…’’

Puis les laissant partir, après quelques secondes Heath soupira. Il but sa dernière gorgée de champagne avant de claquer des doigts pour qu’on lui apporte une deuxième coupe. Ainsi fait il balaya de nouveau la pièce des yeux à la recherche de Rowan. Apparemment il était déjà en bonne compagnie, il avait rejoint la belle Anna. Heath sourit en coins, ravit que son meilleur prenne enfin les devant. Enfin pour commencer… Coupe à la main Heath voulut changer d’air, il se dirigea vers la cheminée à la recherche d’une tête familière. Qui sait, il allait peut être croisé quelqu’un qui avait VRAIMENT envie de le voir LUI après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:02

Vela était arrivée à la fin discours de Heath et était restée à l'écart pour ne pas trop attirer l'attention. Elle n'était pas habituée aux soirées déguisement et il semblait que le sien soit différents des autres qui avaient misés sur le traditionnel... Soit, elle qui hésitait déjà à venir, voilà qui ne la mettait pas vraiment à son aise. Mais tant qu'à être déguiser, autant jouer le personnage et en tant qu'ancienne Serpentarde, elle allait revêtir son plus beau masque.

La seule chose qui l'avait poussée à venir était de connaître les investigateurs de la soirée. D'un côté, Kolagann, qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle l'avait croisé avec une certaine Luuna et avec qui elle le suspectait d'avoir eu une histoire pas tout à fait aboutie. De l'autre, Westminbrook, son acolyte, qui les avait surpris en plein flirt en début d'année. Et qui l'avait finalement surprise par le terme qu'il avait employé sur le carton d'invitation. A destination de la douce demoiselle Pendragon... Pourquoi avoir utilisé un tel qualificatif pour la désigner alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine de vue ? La curiosité l'avait poussée à sortir le nez de ses bouquins dans l'espoir d'avoir une réponse à la question qui la taraudait. A moins qu'il n'y en ait finalement pas et là, peut-être se changerait-elle au moins les idées pour une fois.

N'ayant pas beaucoup d'accroches avec les étudiants, les reconnaître dans leurs costumes s'avérait encore plus difficile pour elle. Elle avait bien repérer les jeunes hommes, qui s'étaient séparés pour rejoindre leurs invités, mais après... Ce serait peut-être l'occasion de faire quelques rencontres après tout. Gardant la tête haute et le port altier, la jeune Pendragon se décida à amorcer un mouvement et sortir de son trou. Quand on n'a pas idée de quoi faire, on observe et on attend de voir ce qu'il se passe. Autant le faire avec une coupe en main. Objectif n°1 de la soirée : s'en dégoter une. BON PLAN.

Costume pour Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:13

Et blablabla, et blablabla… Alors certes, Gareth était à l’aise dans le milieu mondain de par son origine sociale, il en connaissait les codes pas de soucis là-dessus. Mais ce n’était pas pour ça qu’il était obligé d’apprécier. Honnêtement, si Gareth était venu à cette soirée, c’était parce qu’après tout, cela restait une grande fête, avec du monde, des gens à rencontrer, des bons moments à passer. Et puis il caressait l’espoir de pouvoir y amener un grain de folie au milieu de ces gens qui se congratulaient mutuellement d’avoir un « balai dans les fesses ».

Enfin, Heath finissait son discours pompeux au possible. La soirée pouvait commencer. Il n’aimait vraiment pas ce genre de gars, plutôt riche, toujours habillé d’onéreux vêtements, enchaînant sûrement les conquêtes amoureuses et amateurs de soirées alcoolisées. Si seulement Gareth se rendait compte qu’ils étaient tous les deux en tous points semblables, ils pourraient certainement être de très bons amis !

Malgré son désaccord avec le dresscode de la soirée « Halloween chic », il avait fait l’effort car c’était encore pire de ne pas respecter un pire que de le suivre même si on n’approuvait pas. Il avait revêtu un costume ténébreux assorti d’une chemise couleur citrouille très vive, pour la petite touche de folie et d’un nœud papillon aux couleurs du costume. Le tout restait très sobre tout en s’autorisant une touche de folie, représentative de la disposition mentale de Gareth. Il avait aussi pris la liberté de se maquiller. Enfin de charmer une fille dans la salle commune de Phénix pour le maquiller plutôt, et il devait avouer qu’il avait fait le bon choix car son maquillage zombie ensanglanté était du plus bel effet, de son humble avis.

Enfin libéré du discours de l’hôte de la soirée, le jeune homme se mit en quête de têtes connues. Ce genre de fête était l’endroit idéal pour retrouver des connaissances de Poudlard, de sortir de sa misère sociale, et le fait que la soirée soit un minimum sélective lui garantissait de tomber sur des personnes d’un certain niveau social et qui lui ouvrirait les portes d’un bon réseau. C’était aussi l’occasion de faire un petit repérage au niveau des filles. Le regard de Gareth devint aiguisé, tel un rapace à la recherche de ses proies. Il fallait dire que dans ces soirées-là, certaines profitaient toujours du côté déguisé pour sortir leurs tenues les plus sexy…

Après avoir balayé le salon du regard, Gareth remarqua une tête qui ne lui était pas inconnue. Rowan Westminbrook. Il était dans sa classe dans le cursus international. Il ne lui avait jamais vraiment parlé plus que ça mais c’était l’un des organisateurs de la soirée. Il était accompagné de deux filles qu’il connaissait de vue : Isolde et Anna. Il les avait déjà vues de loin à quelques reprises dans la salle commune et les avaient entendu parler sans jamais leur avoir adressé la parole directement. Soirée mondaine oblige, son éducation prit le dessus. Gareth se dirigea d’un pas assuré vers l’instigateur de cette fête. Une fois arrivé à Rowan, il lui tendit la main, le visage fendu d’un large sourire, celui qu’il faisait lorsqu’il se présentait aux gens pour leur faire bonne impression. Par contre, avec son maquillage, il n’était pas convaincu de l’effet.

_ Bonsoir, mesdames et monsieur, Gareth Frost, Nous sommes dans la même classe, et quant à nous très chères, nous ne nous sommes pas encore rencontrés mais je crois que nous sommes à Phénix tous les trois. Il se reconcentra ensuite sur Rowan. Cette soirée est vraiment sublime, bravo, ça dénote un talent certain pour l’organisation de ce genre d’évènements de grande ampleur.

Voilà pour les banalités de bases, la règle numéro un était de toujours aller complimenter et se présenter à l'hôte de la soirée. L'étiquette. Quelques flatteries bien placées et il pourrait ajouter ces trois-là à son réseau. Ils n’avaient pas l’air inintéressants, mais ils auraient sûrement besoin qu’il leur retire leur balai des fesses, tel un Arthur retirant Excalibur de son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:12

Autumn poussa un "hm" montrant qu'elle n'avait pas réellement été étonner de la maison de Rowan, mais elle savait déjà de toute manière d'où il venait et qui il était réellement. Les fréquentations de sa mère ça ne s'oublie pas, encore moins quand on doit être "promu" future fiancée de cet ancien serpentard.
Acquiessant à la proposition de Juliet pour le labyrinthe, elle s'excusa alors pour aller saluer des personnes de sa confrérie. Voyant alors Anna et Isolde avec deux jeunes hommes dont un se trouvait être Rowan elle dit alors :

"Ehhhh Anna, ça va ? Isolde, ça me fait plaisir de vous voir toutes les deux -ignorant totalement le West', elle s'adressa à l'autre garçon- Avery, Autumn Avey, et tu es ?"

Quelques temps après, elle regarda du coin de l'oeil Rowan et fit alors :

"West', quel... Énooooorme plaisir ou pas de te revoir, même si ça me donne la nausée. Ça faisait quoi... Aller, depuis mes 16 ans, non ? Ah oui, c'est ça, quand j'avais fuit du projet de nos parents. Bon c'est pas que tu m'énerves, mais bon, faudra qu'on se voit quand même un de ces jours."

Elle avait qu'une envie, de vomir. Le fait de parler à ce serpent la dégoûtait au plus au point et elle repartie en s'excusant envers ceux de sa confrérie et en levant les yeux au ciel en regardant Rowan qui lui aussi avait l'air désespérer de la voir ainsi. Elle savait ce qu'il pouvait penser. Comment une fille telle qu'Autumn pouvait autant déshonnorer sa famille et son statut ? Certes, quelques garçons présents à la fête pouvait loucher sur la poitrine remontée avec le corset qu'elle portait, mais ce qu'elle voulait en cet instant, ce n'était pas chercher une proie pour la nuit, mais s'était surtout s'amuser avec des personnes qu'elle ne connaissait que très peu. Comme Juliet à qui elle adressa un sourire en lui disant qu'elle pouvait y aller. Elle avait une hâte, voir à quoi ressemblait le fameux labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:46

- Oh Isolde! Ta robe est splendide! S'exclama-t-elle en se retournant vers la jeune fille qui venait de lui taper dans l'épaule. Oh, merci! Il m'a prit pas mal de temps à faire.

Elle se dit que la petite brunette avait certainement toutes ses chances pour le costume le plus originale. Elle allait accepter avec joie la proposition de la jeune fille adorant danser quand Rowan apparut à leur côté. Elle remarqua tout de suite ses canines qu'il avait du fabriquer pour l'occasion, et se réjouit de le voir sourire. Visiblement cette soirée l'enchantait.

- Rowan! C'est magnifique! Vous avez fait une superbe décoration, vraiment! J'adorerais visiter, oui!

Tandis qu'Anna se réjouissait de trouver tout d'un coup tant de monde autour d'elle, une quatrième personne s'approcha d'eux pour féliciter Rowan. Il pouvait être fier de sa soirée et Anna crut percevoir qu'en un sens il l'était. Elle se reconcentra sur le nouvelle arrivant, un phénix lui aussi, elle avait déjà pu le croiser dans la salle commune.

- Oui, je t'ai déjà vu aussi il me semble. Super ton maquillage! Vous avez tous de fabuleux costumes!

Anna était envieuse de leur idée, les soirées costumées étaient toujours un casse-tête pour elle. Alors que Rowan s'apprêtait certainement à répondre, Autumn débarqua pour saluer les filles ce à quoi Anna répondit poliment, ravie de voir que sa colocataire s'était jointe à eux pour l'occasion. Anna la soupçonnait légèrement insociable depuis leur récente cohabitation. La jeune femme dormait généralement tôt et évitait les rassemblements, si bien qu'en réalité les deux jeunes filles n'avaient que peu échangé.
Quel ne fut pas sa surprise en entendant la suite de son discours. Elle connaissait Rowan de longue date et visiblement cela n'avait l'air de réjouir ni l'un ni l'autre de se parler. Gênée par la tournure que prenait les choses, Anna compta sur le caractère normalement posé de leur hôte pour prendre sur lui. Néanmoins craignant que les préparatifs et l'excitation de la soirée ne jouent sur ses humeurs habituelles elle saisit son bras et dans une tentative pour changer de sujet demanda:

- Rowan, j'ai soif. Pourrais-tu m'accompagner au bar et ainsi commencer la visite que tu proposais? Isolde, tu veux venir avec nous? Gareth je pense qu'il serait plus sympa de faire connaissance autour d'un verre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 23:13

Heath vit au loin l’arrivée de la ravissante Vela Pendragon. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Rowan va être ravi! Le jeune homme voulait la saluer mais elle s’éloignait déjà vers le bar. Tant pis il irait à sa rencontre un peu plus tard. D’ailleurs où était il encore ce sacré Rowan, tombeur de ses dames? Heath pivota toujours coupe à la main et vit un attroupement autour de lui un peu plus loin, finalement il n’avait pas bouger.
L’ancien Serpentard se décida enfin d’aller le rejoindre. Après tout, au point où il en était s’il venait à sa rencontre, il n’allait pas être plus dérangé! Une certaine Avery s’éloigna du groupe d’un pas pressé. Tant mieux il ne tenait pas à la voir ni à l’affronter. Rowan a dut suffisamment en partir vu la tête interloquée de certains. Qu’elle vienne pas chercher les noises, si non elle va voir à qui elle avait à faire! Heath la suivit du regard, septique, passa devant en la détaillant, grimaçant et continua sa route d’un pas non chaland.

" Bien le bonsoir! J’espère que vous passez une bonne soirée! "

Dit il en arrivant auprés des jeunes filles et du jeune homme présent. Tout sourire, il les observa un à un . Un certain Gareth était de son année à Poudlard. Ils se connaissaient peu, s’appréciaient peu, mais avec le temps et la maturité, ils pourraient peut être se rendre compte de leurs nombreux points communs. Puis il vit enfin de visu la belle Anna. Tout sourire Heath la salua d’un signe de la tête. Son ami avait bon goût, même s’il l’ignorait, Rowan devait l’admettre tôt ou tard ! Ralalal il fallait vraiment qu’il le coach d’avantage ! Heath stoppa ses pensées en jetant un coup d’oeil sur l’amie à ses côtés lui souriant à son tour, une certaine Isolde d'après les dire, puis pour finir il déposa son regard sur son meilleur ami.

" Excusez moi de vous interrompre si c’est le cas. Je voulais m’assurer que tout se passait bien pour vous. "

Il lança un regard entendu à son ami, faisant référence à Autumn qui avait dut l’importuner il y a tout juste un instant. Rowan n’avait qu’à prononcer, Heath exécuterait ! Le moindre soucis, et il irait remettre les points sur les i à qui ce soit. Heath n’avait pas peur de se faire des ennemis, tant qu’on venait pas importuner les siens. Il était ainsi, protecteur envers ses amis. Quand on appartenait à sa bande, on était assuré de sa loyauté et de sa protection.
Heath était aux côtés de Gareth Frost, beau costume, maquillage réussit, Anna aussi d’ailleurs! Il observa un à un et ajouta un petit commentaire.


" Vous avez des beaux costumes. Participez au concours! Vous avez vos chances ! Gareth. T’as le plus réaliste parmi la gente masculine, d’après ce que j’ai put apercevoir jusqu’à présent. "

Finit il en s’adressant directement à lui. Heath lui sourit, il n’était pas vraiment son grand ‘’copain’’, mais il se souvenait bien de lui. Ils avaient passé tout de même 7 ans dans la même classe, il ne pouvait l’ignorait. Autant repartir sur de bonnes bases, il avait déjà son cousin à gérer ce soir… s’il pouvait sympathiser avec d’autres personnes plutôt qu’à se bagarrer ça l’arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:31

Le jeune homme profitait de l'occasion pour jauger sa camarade française, d'une manière qu'il ne s'était jamais autorisé à employer. De haut en bas, il détaillait sa tenue et sa posture, d'une curiosité toute précautionneuse. Indéniablement, elle était resplendissante, et son maquillage avait de quoi l'égayer davantage. Une pensée furtive le caressa, et il s'interrogea bien silencieusement. En plus de profiter de la présence d'Anna, pourrait-il s'octroyer un moment avec Vela ? Les deux jeunes femmes créaient en lui des émois singuliers, et la soirée lui offrait l'opportunité d'appréhender un peu plus de son incompréhensible tourment.

Les rouages de son esprit furent bousculés par l'intervention d'un de ses invités, Gareth Frost. Avec une politesse finement maîtrisée, et un attrait certain pour la personnalité de ce collègue de cursus si intrigant, Rowan serra la main de ce dernier. Il eut le temps d'articuler quelques mots à son attention, d'un ton aussi assuré que accueillant.

« Bonsoir à vous, messire Frost. Je vous remercie amplement, et j'espère que vous pourrez pleinement profiter de l'ensemble de nos festivités. » Autant se rallier son partenaire de classe, qu'il savait jouir d'une fortune fort attrayante... Et de talents indéniables pour les soirées.

L'ancien Serpentard comptait reprendre la parole lorsque, par quelques malheurs, la « traîtresse à son sang » s'incrusta grossièrement à leurs côtés. Guère déconcerté par son intervention, très loin d'être d'une divine élévation, il resta figé dans sa nonchalance coutumière. Inébranlable. Même son regard, indifférent au possible, ne s'abaissa pas à remarquer la présence de l'affligeante mademoiselle Avery.

Néanmoins, avec une attention menaçante, il vérifia scrupuleusement que Autumn ne toucha en aucune façon Anna. Jamais. Bien.

Quand leur fâcheuse invitée s'éloigna, Rowan adressa un sourire tout en nuance à la petite Française. Il analysa la proposition de cette dernière avec une expression plus énigmatique que jamais... Jusqu'à ce que Heath le rejoigne. Son meilleur ami avait du percevoir de loin le venin de son ancienne promise. Rien d'étonnant.

Le jeune Westminbrook acquiesça lentement à l'attention de son partenaire de toujours, souhaitant le rassurer. Il en fallait bien plus pour le déstabiliser. Ou le pousser à bout. « Tout va pour le mieux, maintenant, Heath. Ne te tracasse pas. » D'une intensité prédatrice, Rowan considéra Anna. « J'accompagne notre camarade de Phénix, damoiselle Anna, au bar. Nous prenons de quoi la rafraîchir et nous revenons vers vous. A tout de suite, messieurs et mesdames. »

En un mouvement digne et maniéré, l'ancien Serpentard récupéra délicatement la main de sa protégée et l'entraîna à sa suite en quête d'une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:33

Anna eut à peine le temps de répondre à Isolde qu'une silhouette familière vint les rejoindre. Elle fut un peu impressionnée en reconnaissant Rowan. Elle le trouvait déjà suffisamment grand en temps normal, et son costume ne faisait qu'accentuer cette apparence longiligne. Il était aussi guindé qu'à son habitude, ce qui amusa intérieurement la jeune fille. Comment faisait-il pour paraître toujours aussi droit et altier ? Ce devait être épuisant à force...
En voyant les efforts qu'il avait déployés pour organiser ce bal, elle repensa à sa propre soirée, organisée peu de temps auparavant dans les cuisines. La différence de moyens était écrasante !

"C'est une fête magnifique Rowan, merci de nous avoir invitées ! J'adore les fêtes costumées !" lui dit-elle avec un sourire sincère.

Abandonnant pour un instant son envie de danser, elle se réjouit à l'idée de visiter la villa avec ses deux camarades. Elle aimait bien Anna et commençait réellement à apprécier le jeune homme, même si elle ne le connaissait pas encore beaucoup. Mais ce projet s'évanouit comme celui de la danse avec l'arrivée d'un autre garçon, qui les salua très cordialement. Et de façon aussi formelle que leur hôte... Son attitude trahissait une appartenance à un milieu social plutôt aisé, lui aussi.
Isolde ne parvenait pas à reconnaître le visage du nouveau venu sous le maquillage très travaillé. Cependant le nom lui rappelait vaguement quelque chose... Elle était sûre de l'avoir déjà vu ailleurs que dans la salle commune de Phénix. Elle fouillait sa mémoire en quête d'un indice lorsqu'une tornade rose et jaune s'imposa brusquement dans la conversation et déversa sa bile rageuse sur Rowan, avant de s'en aller aussi vite qu'elle était venue. Elle fut étonnée de reconnaître Autumn, avec qui elle avait discuté à deux reprises mais chez qui elle était loin de deviner autant de violence. Elle vit qu'Anna tentait de changer de sujet immédiatement et acquiesça à l'idée d'aller prendre un verre. Rowan et Autumn partageaient visiblement un passif peu agréable, et cette idée se confirma avec l'arrivée du second hôte de la soirée qui s'empressa de vérifier si tout se passait bien pour eux. Le sujet était apparemment sensible, et Isolde le balaya de son esprit. Ce n'était pas ses affaires, et elle n'allait pas importuner Rowan avec ses questions.

Ce dernier profita de la question de son ami pour emmener Anna au bar, la laissant seule avec les deux garçons. Pas décontenancée, elle décida d'engager la conversation avec eux. Elle avait un peu l'expérience des environnements chics et guindés, grâce à son père qui l'emmenait aux cocktails de début de saison de l'opéra de Dublin où il travaillait. Aussi elle n'était pas totalement dépourvue, même si ses manières n'étaient évidemment pas du même niveau que celles des deux jeunes hommes qui lui faisaient face. La situation l'amusait un peu, à vrai dire ; elle avait l'impression de jouer un rôle.

"Félicitations pour la soirée, je suis sûre qu'elle sera inoubliable ! dit-elle au garçon déguisé en diable. J'ai hâte de visiter ce labyrinthe ! Toi et Rowan, vous vous êtes dépassés pour nous en tout cas."

Elle se tourna vers le jeune homme grimé en zombie.

"Ton maquillage est très impressionnant ! J'ai presque eu peur en te voyant ! ajouta-t-elle avec un petit rire.

Elle fit une petite pause, attendant que l'un des étudiants réponde. Anna et Rowan l'avait laissée en bonne compagnie ; ils étaient plutôt agréables à regarder. Revenant à l'idée qui l'avait conduite dans la pièce, elle leur demanda :

" Ce groupe est pas mal ! L'un de vous deux a envie de danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:40

Au grand soulagement de la jeune fille, il eut l'air de prendre les choses comme à son habitude, avec un détachement et une mesure inébranlable. Chassant son inquiétude, elle se tourna vers le deuxième hôte de la soirée qui, certainement attiré par la rencontre d'Autumn et de Rowan, venait de les rejoindre.

Il était différent et semblable à la fois au grand et longiligne sinistros qui se tenait à ses côtés. Elle perçut en lui un côté plus charmeur, plus aventureux, bien qu'elle distingua cette retenue dû à leur rang celle-ci était moins flagrante et plus "naturelle" que celle de son camarade. Il jouait de tout cela et elle avait l'impression qu'il savait la prestance que sa position lui avait donnée. Néanmoins elle apprécia sa prompte apparition pour venir au secours de son ami. Elle aurait souhaité profiter de leur rencontre pour le remercier de son invitation et le féliciter tout comme elle l'avait fait auparavant avec Rowan, mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps et l'embarqua à travers la foule de la pièce. Il répondait ainsi à sa demande prononcée quelques instants plutôt plus par intérêt que par réel besoin. Néanmoins elle ne refuserait pas une coupe ou un verre. Tandis qu'il la guidait à travers la foule, son bras la soutenant galamment et l'amenant avec une force douce au travers des personnes qu'il rencontrait, elle pu observer de plus près les costumes de chacun. Elle entendait ainsi la soie se froisser joliment, des plumes volaient devant elle, des odeurs de parfum mêlés à celle des fleurs disposées pour l'occasion et à la poussières de vieux costumes ressortis du placard venait lui chatouiller les narines. Elle eut l'impression de voler entre les temps et elle regretta de n'avoir pas fait plus d'effort dans sa tenue. Sa robe paraissait bien sobre face au costume vénitien orangé qu'elle aperçu et même son ami avait l'air d'avoir mis un point d'honneur à parfaire sa tenue.

Alors qu'ils approchaient du bar, Anna remarqua une jeune blonde de dos dans une robe noire qu'elle jugeât incroyablement sexy. Elle failli ne pas reconnaître la jeune Abraxan qui s'était montré si habile lors de leur cours de défense. Un souvenir revint à la mémoire de la petite phénix, Rowan avait choisi de travailler avec elle, et selon l'observation d'Anna, il avait paru moins sûr de lui qu'à son habitude face à la jeune femme. D'ailleurs elle le soupçonna que, bien qu'il n'en laisse rien paraître, son guide avait lui aussi remarquer sa présence.

Anna n'était pas dupe quand il s'agissait des autres et, tout comme elle l'avait fait dit à Clemens, elle s'inquiétait que Rowan ne s'autorise pas à briser ses chaînes et que cela lui coûte un jour. Alors sans même y réfléchir plus loin elle la hélât :

- Vela! C'est bien toi? J'ai bien cru me tromper? Nous n'avons pas eut la chance d'être présentée il me semble. Anna, enchantée. Nous sommes dans le même cours d'art de la magie offensive, tu étais épatante ce jour là, bien que cela se soit fait au frais de notre hôte. Mon dieu, tu es... splendide il n'y a pas d'autre mot, n'est-ce pas Rowan?

Dans un regard malicieux, elle se tourna vers ce dernier en espérant avoir vu juste dans ses suppositions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:03

Une furie venant cracher son venin sur Rowan (une ex ? Fallait croire que le style guindé, ça plaisait à certaines). Une invitation à aller au bar. Les compliments du deuxième hôte de la soirée. Une invitation à danser. Trop d’informations en même temps pour Gareth, lui qui ne connaissait au final pas grand-chose à toutes ces personnes qu’il venait de croiser, il lui fallut un temps pour trier un peu toutes ces données, les remettre dans l’ordre et les associer aux bonnes personnes. Finalement, le temps qu’il se ressaisisse, la harpie à la chevelure arc-en-ciel était déjà repartie, Rowan avait littéralement embarqué Anna au loin avec lui, le coquinou, et Isolde proposa aux deux hommes restants de danser avec elle. Bon alors certes, Gareth n’était pas un génie des maths, mais à sa grande satisfaction, il n’eut pas besoin de plus de dix secondes pour se rendre compte que l’un des deux hommes restant allait rester sur le carreau. Ne se sentant pas de danser (ce n’était clairement pas son style de musique), Gareth préféra être magnanime et feindre la courtoisie. C’était toujours bien vu et Heath était clairement quelqu’un qu’on préférait avoir avec soi plutôt que contre soi. Et puis, il pourrait sûrement lui présenter une fille une prochaine fois.

_ A toi l’honneur Heath, je suis un piètre danseur, du moins sur ce genre de musique et si je veux maximiser mes chances pour le concours du meilleur déguisement, il faut que qu’il soit vu ! Alors je vais sûrement aller le montrer un peu au grand public. Je resterais sûrement aux alentours si jamais elle venait à bout de ton endurance.

Un clin d’œil entendu accompagna ses dernières paroles. C’était plus fort que lui, il n’avait pas pu s’en empêcher. Puis, il se retourna de façon théâtrale et reparti tel un prince.

De nouveau en vadrouille, il remit son radar en marche à la recherche d’autres proies à cibler. Au final, son regard s’arrêta sur ce filou de Rowan, qui était parti l’air de rien mais bizarrement seul avec Anna. Mais alors qu’il s’apprêtait à repartir en chasse, un détail le titilla. Alors que le maître des lieux était censé être seul avec sa target du soir, une autre fille semblait s’être rajoutée à l’équation. Il s’agissait d’une blonde plutôt atomique en robe noir très… intéressante. Deux solutions, soit Rowan était encore plus un coquinou que ce que ne laissait paraître ses airs aristocratiques (ah sacré Rowan!), soit il allait devoir faire un choix. Peut-être qu’il avait croisé la blonde et changé d’avis en cours de route. A sa place, il aurait lui-même hésité.

C’était décidé. Il allait voler au secours de Rowan. Avec Heath, ces deux-là pouvaient lui apporter beaucoup socialement notamment. Et dans la vie, Gareth s’était toujours dit que plus on donnait, plus on recevait. Et comme on disait, c’était « à charge de revanche ». D’un pas assuré, le zombie en costume se dirigea vers le bar rejoindre Rowan et ses deux prétendantes pour lui offrir « subtilement » d’occuper l’une des deux filles.

_ Je suis vraiment désolé, mais j’avais une encore une question sur l’organisation de la soirée… Mais en fait j’ai oublié en voyant cette jolie jeune femme à vos côtés. Nous n’avons pas été présenté je crois.

Dans une posture Rowanesque, Gareth tendit la main vers l’atomique blonde, prêt à faire le baise-main. Si avec ça il n’arrivait pas à se mettre dans la poche, et Rowan, et la blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:28

Vela avait enfin réussi à atteindre le premier objectif qu'elle s'était fixée pour la soirée et c'est d'un air nonchalant qu'elle sirotait un verre de champagne, accoudée au bar, attendant de voir si quelqu'un ou quelque chose allait arriver. C'est bien trop vite à son goût qu'arrivèrent dans son champ de vision le grand Rowan et à son bras, la belle Delflandre. Bien que le bar était d'une taille importante, c'est bien vers elle qu'ils se dirigeaient. Volontairement ? La jeune femme ne le croyait pas et fut surprise d'entendre la Phoenix lui adressait la parole d'une façon si familière alors qu'elles ne se côtoyaient pas en temps normal. Un peu mal à l'aise par tant de gentillesse de sa part, elle prit sur elle et se contenta de lui sourire avant de lui rendre la politesse.

- Enchantée Anna de faire ta connaissance. Tu m'as semblé très habile durant ce cours et puis, je n'ai rien fait d'exceptionnel. Tous les sorts que j'ai utilisé étaient basiques. J'ai juste eu beaucoup de chance que ça fonctionne. Et il est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'excuser, Rowan, pour la violence de mes réflexes... ajouta-t-elle en se tournant vers lui en baissant les yeux brièvement en signe de pénitence.

Se tournant à nouveau vers la demoiselle qui était toujours agrippée au bras de leur hôte, elle reprit :

- Tu es tout à fait charmante dans cette robe. D'une beauté très nature doit en faire rougir de jalousie plus d'une.

N'ayant pas le temps d'ajouter le moindre mot ni de tendre l'oreille pour entendre ce qu'avait à répondre le Sinistros aux propos d'Anna, l'Abraxans fut coupée dans son élan par un jeune inconnu au déguisement pour le moins très bien réalisé. Ce dernier avait rejoint le duo face à elle et s'adressait directement au jeune homme avant de se tourner vers elle.

- Vous croyez bien en effet. Vela Pendragon, confrérie Abraxans.

A sa réponse succincte, le jeune Pendragon afficha un visage impassible, essayant de jauger la personne qui lui faisait face. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu auparavant dans l'académie et son maquillage ne l'aidait vraiment pas à savoir s'ils s'étaient déjà parlé ou croisé au détour d'un couloir... Tendant la main afin qu'il exécute un faux semblant de baiser dessus, elle attendit patiemment qu'il reprenne la parole pour assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:33

Autumn avait toujours aimée les fêtes, mais là, en voyant que Juliet ne l'avait pas attendu en revenant après avoir balancé à son ancien promis ce qu'elle pensait encore de lui, elle prit place sur un siège au bar et commanda encore un troisième verre de vin. Elle savait que l'alcool avait des effets ravageurs, mais elle voulait en finir. Pourquoi était-elle suivie sous l'ordre de sa famille, pourquoi avait-elle reçu une lettre d'un inconnu qui lui avait redonné espoir sur la possibilité de vie de son père ? Pourquoi pensait-elle à la mort ? Certes, c'est halloween, mais ce n'est pas pour ça qu'elle va se morfondre sur tout ce qui est en rapport avec la mort.
Elle était donc seule, en attendant que quelqu'un ne vienne... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:55

Après avoir traversé de nouveau la foule, mais cette fois-ci en direction du bar et avec sa camarade de Phénix au bras, Rowan laissa s'échapper un bref soupire, aussi discret que possible. Il devait garder en tête la gestion de la soirée, et ne surtout pas se laisser distraire par de vieux souvenirs... Aussi désagréables fussent-ils. D'une rigidité à toute épreuve, il écarta de son esprit la présence de son ancienne promise. Il y avait bien assez de place dans l'immense villa pour qu'ils ne se recroisent pas de sitôt. Du moins, l'espérait-il secrètement.

Le jeune homme porta ensuite son regard vers la petite Française, jaugeant son assurance inédite et pleine de bon sens. Le bar s'était dessiné comme un bel échappatoire au moment opportun, tout en se révélant maintenant un lieu définitivement indispensable au cœur des festivités. S'y rendre en compagnie de Anna lui faisait plaisir. Une douce impression le berçait, nostalgique et agréable, semblable à une vieille accointance sécurisante. Elle, plus que quiconque, avait su percer certains de ses rouages... Sans le trahir une fois.

Plus qu'une simple connaissance... Elle devenait de plus en plus, pour lui, une amie. Inestimable. Différente de Heath. De Clemens. De tous les autres. Il se sentait bien en sa présence. Tant bien même que certaines agitations de son âme lui paraissaient encore incompréhensibles.

Dès que les deux jeunes gens se posèrent au bar, l'ancien Serpentard passa vivement commande à l'un de ses serviteurs. Il souhaitait une boisson festive et pétillante, comme Anna. C'est là que cette dernière le foudroya, en révélant la présence de Vela. Sa première protégée. Une exaltation soudaine et fulgurante le faucha sur place.

Avec une lenteur irréelle, même pour lui, Rowan glissa son regard rougeoyant vers la somptueuse blonde. Il grava instantanément chacun de ses traits, plus proche qu'il ne l'avait jamais été auparavant, excepté un soir dans les combles. Il s'imprégna de la délicatesse de son expression autant que de la somptuosité de sa tenue.

Quelque chose au fond de lui hurla à s'en tuer. Mais, trop habitué à se maîtriser, il ne laissa rien transparaître... Si ce n'est un éclat troublé, tout juste perceptible dans ses yeux.

Vela, telle une étincelle solaire qu'un aveugle discernait pour la première fois de sa vie, le terrassa. Incapable d'aligner deux pensées cohérentes l'espace de quelques instants, il ne sût que dire quand elle s'excusa...

Avec un flegme durement conservé, le jeune Westminbrook souffla alors quelques mots en réponse à Anna, à peine audibles. « Pas même une éclipse serait capable d'honorer autant la couronne du soleil... » Ses propos se perdirent dans la foule et s'éteignirent dans le ton presque désespéré de sa voix.

Gareth les rejoignit l'instant d'après, Rowan éprouvant encore des difficultés à retrouver ses esprits malgré sa nonchalance affichée. D'une oreille encore toute dévouée à la sublime Vela, il écouta les allégations de son collègue de cursus. Confirmation faite, cet individu lui semblait de plus en plus appréciable.

Dans une attente qui lui sembla interminable, l'ancien Serpentard considéra les brefs échanges entre messire Frost et damoiselle Pendragon. Des sentiments contradictoires l'envahirent et affolèrent ses pensées, qu'il cerna dans un coin de son esprit avec une brutalité si féroce qu'il en fut interloqué.

Préférant s'occuper, il ajouta à sa première commande des verres pour ses autres camarades... Qui arrivèrent quelques secondes plus tard. La rapidité du service engagé le ravit. De quoi renforcer la réputation des festivités qu'il organisait avec Heath...

En un geste maniéré et élégant, Rowan tendit un verre à la petite Française, Gareth puis à Vela, qu'il n'avait pas lâché des yeux depuis.

« Je ne suis pas rancunier, damoiselle Pendragon. A dire vrai, votre présence me comble de ravissement... Je craignais vous voir fuir mon invitation après notre première entrevue. » Un étrange sourire lui vint, visiblement rassurant. « Je comptais faire visiter les lieux à Anna après avoir goûté à quelques boissons, vous et Gareth aimeriez nous accompagner ? »

Il brûlait intensément. Pouvait-il seulement lui demander une danse, pour plus tard ? Trop tôt. Autant profiter de la présence de son acolyte d'occasion et de sa camarade de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser