-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:55

C'était avec plaisir que Clemens vit sa cavalière se mettre elle aussi à se trémousser au rythme de la musique. De toute évidence, ils partageaient la même affection pour la danse, ce qui ne pouvait qu'être une bonne chose. Le Sinistros se mettait à danser dans presque chaque situation pour l'opportunité se présentait et si lui et Luuna recommençaient à passer plus de temps ensembles, il était bon de savoir qu'il aurait quelqu'un avec qui partager ses petits moments de folie. Un petit sourire aux lèvres, l'expression détendue, il se sentait apaisé par ce moment de partage qui lui avait permis d'oublier tous ses soucis et les évènements désagréables qu'il avait dû affronter depuis son arrivée à Haveirson. Il avait l'impression de vivre sa première bonne soirée, douce et légère, la discussion avec Heath mise à part. Il avait réagi de manière sanguine et, réflexion faite, il ne pouvait pas reprocher cette infortune à son cousin. Qu'importe, il aurait bien le temps de réfléchir à cela plus tard, la proximité soudaine de sa cavalière le ramena sur terre.

Clemens attrapa la main de sa partenaire et la fit virevolter autour de lui avant de la libérer à nouveau avec un rire bon enfant. Apprendre à danser avait fait partie de son éducation, la valse lui avait été enseignée comme un élément incontournable dans la vie d'un jeune Allemand, le swing avait été la passion de son père. Sous le Troisième Reich, être un swingeur était une action profondément politique et cette sorte de désobéissance civile se transmettait dans la famille depuis lors. Certes, le swing n'était plus trop à la mode, il s'était donc mis à la salsa afin de pouvoir utiliser ses talents dans des situations plus communes. A son tour, il se pencha donc vers Luuna.

" La danse c'est une histoire de tradition, et de famille... Mais on ne trouve pas tous les jours quelqu'un avec qui on peut si bien la partager. "

L'étudiant lui adressa un clin d'oeil espiègle puis se lâcha à nouveau au rythme d'un rock endiablé, sportif mais qui permettait de se laisser complètement aller. Ce morceau-là, cependant, arrivait lui aussi à sa fin et le calme qui revenait dans le salon le temps que l'orchestre change à nouveau de registre lui donna l'occasion de balayer la pièce du regard. Leurs déhanchés avaient amenés les deux Sinistros à l'opposé du départ de leur salsa et la perspective était à présent tout à fait différente. Clemens ne put reconnaître personne dans l'immédiat, ses yeux accrochèrent cependant un détail intéressant. Une nouvelle tension doublée d'adrénaline monta en lui et c'est avec un regard brillant et enthousiaste qu'il se tourna vers Luuna. Sa vieille maîtresse venait de faire irruption dans la soirée...

" Dis-moi, tu joues au poker ? Visiblement, personne ne s'est osé à la table et la récompense promise par l'organisation doit toujours tenir... Un bon resto, c'est tentant, tu ne trouves pas ? "


Le croupier se tenait stoïque auprès de sa table et il semblait s'ennuyer à mourir. Pour Clemens, la perspective de gagner un restaurant gastronomique n'était que secondaire, mais maintenant qu'il s'était rappelé de l'existence du poker, il était bien en peine de contenir une certaine excitation. Le jeu exerçait sur lui une attirance qui pulsait avec autant de ferveur que les battements de son coeur. Maîtrisé et poli, il se tenait face à sa cavalière, attendant sagement sa réponse. Il serait évidemment embêté qu'elle refuse l'idée, mais son inconscient savait déjà qu'il ne tarderait pas à défier ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:44

_ Oh ma musique préférée! Comment as-tu su?

Qu’il était fort ce Gareth. Parfois il s’étonnait lui-même de savoir si bien se conduire avec les filles ! Sa soirée n’était sûrement pas perdue ! Au cours de cette danse que Gareth maîtrisait sans non plus y exceller, il entendit Anna glousser. GLOUSSER. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien penser. Sûrement qu’elle devait mesurer la chance qu’elle avait de partager ce moment avec lui, elle vivait certainement un rêve éveillé ! Mais avant qu’il ait eu le temps de profiter pleinement de cette danse, cette dernière arriva sur sa fin.

_ Tu seras vite libéré de ta corvée. Merci d'avoir accepté, je n'étais pas sûre que tu comprennes la situation. On a qu'à finir la chanson et je rejoindrais Isolde, je la vois qui revient.

Wow. Stop là. Il avait juste signé pour une danse, pas pour entrer dans des magouilles de filles. Finalement, la douce chanson s’acheva et Anna parti rejoindre Isolde comme prévu, laissant un Gareth perdu sur la piste de danse. Alors qu’il pensait repartir avec Vela ce soir, il se retrouvait finalement à danser avec Anna, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais finalement, cette dernière était repartie presque précipitamment. Gareth n’y comprenait plus rien… Bon, si Anna était repartie avec Isolde, cela voulait dire que Heath était à nouveau disponible. A moins qu’il n’ait déjà rebondit sur une autre fille. Après tout, ça avait bien l’air d’être son genre pour ce qu’il en avait vu à Poudlard. Il le chercha du regard, impatient de s’enquérir de sa situation, et de débriefer également de la situation « féminine » de la soirée. Lui mieux que quiconque saurait lui dire vers qui il pourrait se diriger !

Malheureusement, Heath resta introuvable. Gareth passa donc un moment à erreur seul dans la salle, à la recherche d’une âme féminine esseulée ou bien d’une tête connue. Il trouva les deux en la personne de Vela, traînant sa solitude avec elle. Rowan faisait mine de vouloir Anna, avant de se rabattre sur Vela, puis il la laissait ainsi en plan ? Ces sorciers étaient juste INCOMPREHENSIBLES ! Bon et bien si Rowan était assez confiant en ses compétences pour avoir les filles au point de se permettre d’en délaisser certaines de la sorte, Gareth quant à lui ne laisserait pas passer cette chance. Ni une, ni deux, il se dirigea d’un pas confiant vers la rayonnante blonde.

_ Comment se fait-il que vous vous retrouviez seule ? Avez-vous congédié Rowan ? Car je ne puis imaginer un seul instant qu’il refuse volontairement l’opportunité de profiter de votre agréable présence.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 10:53

Luuna suivait le rythme du petit rock tout en écoutant son compagnon. Elle était un peu distraite par le son un peu trop fort à son goût, mais elle arrivait à suivre les deux à la fois. Clemens lui répondit alors que c’était une histoire de famille, la danse était une tradition. Cela expliquerait aussi pourquoi Heath sait bien danser lui aussi. Dans un autre style. Bref ! Elle balaya cette possibilité et plongea de nouveau son regard dans le siens comme pour fuir le reste du monde.

« Et bien je ne regrette pas d’avoir accepté ton invitation… » finit elle dans un petit rire amusée et satisfaite.

Sur ce ils continuèrent de dans l’espace d’un instant sur le rythme endiablé. Clemens avait l’air de se détendre, le sourire lui revenait spontanément. Il s’amusait enfin. Luuna était quelque peu rassurée, la tension qu’il avait dut recevoir partait peu à peu. C’était une bonne chose, Luuna pouvait maintenant profiter pleinement de sa bonne humeur, c’était communicatif ! Tout sourire à son tour, elle se calma et se stoppa en douceur, quand la musique fut interrompue. Retrouvant la totalité de son ouï, son ami attira son attention sur la table de poker posté un peu plus loin. Elle se retourna, sourire en coins.


« C’est l’addiction ou la récompense qui t’attire le plus mon cher Clem ? »

Luuna se moqua gentiment de lui, amusée. Il était de bonne humeur, c’était tout ce qui l’importait, le voir souriant et détendue. Elle pouvait comprendre, elle était la mieux placée pour cela. C’était pour cette raison qu’elle n’osa lui parler de sa relation difficile avec son cousin. Pourtant elle aimerait bien le rassurer et l’encourager à faire la paix, après tout on a qu’une famille.

« Je t’en prie vas y. Je te rapporterai quelque chose à boire si tu veux. Je ne sais pas jouer… désolée. Je vais aller au bar je meurs de soif ! » finit elle amusée.

Sur ces bonnes paroles pendant que son ami alla en direction de la table de poker, Luuna atteint sans peine le bar et croisa Lanalia et Flutis. Elle salua de loin son amie Lanalia, n’osant la déranger, elle devait surement avoir une conversation importante avec son meilleur ami, ce n’était donc pas le moment.
Le serveur se retourna vers elle, pendant qu’elle s’installa au bar. Clemens pouvait attendre 5 minutes après tout. Elle était crevée de s’être défoulée sur la piste autant profiter d’un petit moment de calme.


« Je vais me calmer sur le champagne, donnez-moi d’abord un cocktail virgin de fruits, après je prendrais peut être un verre de vin. Merci. »

Luuna vit non loin d'elle Vela en charmante compagnie avec Gareth Frost. Elle le salua de la main et sourit à Vela. Elle se retourna de nouveau vers le serveur qui lui tendit son cocktail de fruits sans alcool. Luuna le remercia et commença à déguster son délicieux breuvage.


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Sam 2 Mai 2015 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:14

Comme Juliet s'en était douté Heath s'inquiéta pour elle et tenta de la réconforter. Voilà qu'elle se sentait mieux d'un coup. Malheureusement il remarqua sa main et lui fit un bandage avec une serviette. Il s'abstint de tout commentaire, ce qui rassura l'ancienne Serpentard, qui ne voulait pas lui expliquer. Ensuite, il la serra contre elle pour la rassurer. Elle retint ses larmes et prit une grande bouffée d'air tout en ayant la tête enfouit dans le costume de son ami. Elle n'en attendait pas moins de lui et se sentit plus forte. Il se comportait tel un véritable grand frère envers elle. La jeune femme allait pouvoir profiter de la soirée.

- D'accord, dit-elle en laissant échapper un léger sourire.

Heath lui tendit un petit four qu'elle dévora avidement. Son ventre commençait tout juste à gargouiller. Ce n'était pas l'alcool qui allait lui couper l'appétit. Le gâteau était un véritable délice, elle en attrapa un autre. Elle venait de trouver son péché mignon et serait capable de manger tout ce qui se trouvait sur le buffet.

La sorcière repensa aux labyrinthes dans lequel elle s'était fait de grosses frayeurs. Cela avait été très amusant, même si elle avait cru plus d'une fois qu'elle ne s'en sortirait pas vivante. La présence de ses deux rivaux de Quidditch ne l'avait pas tant dérangé puisqu'ils étaient tous concentrés pour tenter de trouver la sortie. Elle ne put s'empêcher de féliciter son ami pour son remarquable travail :

- Tu t'es très bien débrouillé avec Rowan pour le labyrinthe, les effets spéciaux sont divinement réussis ! s'exclama t-elle enthousiaste.

Juliet avait reprit ses esprits en l'espace de quelques instants grâce à Heath qui avait su la réconforter. Si elle n'avait pas la main ensanglantée on n'aurait presque cru qu'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:47

Il n’y avait pas à dire, tout avait été pensé dans les moindres détails pour en mettre plein la vue. Et plein les papilles. Et si Lawrence déplorait l’esprit un peu trop mondain de la soirée, il devait avouer qu’autant de bonnes choses à boire et à manger n’étaient pas désagréables. Et Luuna semblait à peu près du même point de vue. Sans doute auraient-ils, à eux deux, dévorer l’entièreté du buffet mais deux jeunes femmes vinrent, fort heureusement pour leur ligne, les interrompre dans leur dégustation. Il laissa Luuna, qui semblait connaitre la nouvelle arrivante à l’accent français, le présenter. Il tiqua néanmoins alors qu’elle choisissait de le présenter comme son petit frère … certes, c’était la vérité. Néanmoins, devant ces deux demoiselles, il aurait préféré qu’elle dise quelque chose comme : ‘’ Je te présente Lawrence, c’est un brillant joueur de quidditch ‘’ ou ‘’ Je te présente Lawrence, tu verras, il a tout pour plaire ‘’. Hum … oui, la deuxième solution était peut-être un peu trop demander. Mais tout de même … Lawrence s’apprêtait à rectifier l’erreur et à se présenter lui-même mais la deuxième jeune femme prit la parole avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit. S’il ne l’avait pas immédiatement reconnue sous son déguisement, il se souvenait très bien d’Isolde maintenant qu’elle se présentait à lui.

‘’ Oui, je me souviens très bien de toi, tu jouais comme poursuiveuse non ? Je crois bien avoir essayer de te jeter quelques cognards à la figure. Toutes mes excuses en tout cas, il aurait été dommage d’abimer un si joli visage. ‘’

En revanche, il n’avait aucun souvenir de la fameuse Anna. Il se doutait, au vu de son accent fort marqué, qu’elle devait venir tout droit de beauxbâtons.

‘’ Enchantée, chère Anna. Tiens, je te propose ce petit four aussi, on n’a toujours pas réussi à deviner de quoi il était composé. Peut-être auras tu plus de goût que nous. ‘’

Et il lui tendit le fameux petit four mystère aux ingrédients toujours indéterminés. Mais, alors que Lawrence serait sans le moindre souci resté à discuter avec ces deux jeunes femmes afin de faire plus ample connaissance, celles-ci décidèrent de les abandonner au milieu des petits fours pour aller s’attaquer au labyrinthe. Quelques secondes plus tard, à peine, ce fut Luuna qui l’abandonna à son tour. Lawrence lança un regard mauvais à Clemens Neubach, mais c’était plus pour la forme qu’autre chose. D’ailleurs, celui-ci se contenta de l’ignorer royalement, ce qui, pour le coup, convenait plutôt bien à Lawrence. Il avait l’habitude, désormais, de voir Luuna aux côtés de Clemens, et avait appris à se taire quant aux fréquentations de la jeune femme. De toute façon, elle était largement capable de se débrouiller seule et avait très bien su le lui faire comprendre. Il se retrouva donc soudainement seul devant le buffet qui se remplissait de lui-même et envisagea un instant de dévorer la totalité des petits fours. Cependant, comme justement le buffet se remplissait de lui-même, il était fort probable qui explose avant d’en venir à bout. Il se contenta donc d’un dernier petit four et, prenant soin de sa ligne, quitta ce lieu de tentation extrême. A vrai dire, il avait bien envie, lui aussi, d’aller faire un tour dans ce fameux labyrinthe dont il entendait parler depuis le début de la soirée. Alors, en preux chevalier, il décida d’aller porter secours aux deux demoiselles qui s’y étaient rendues et qui devaient être en grande détresse désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:06

La réaction de ses compères ne tarda pas à se manifester dans une ambiance péniblement irritante, bien qu’à l’abri des regards indiscrets. Rowan décida fermement de ne pas céder à la facilité, se concentrant autant que possible pour ne rien laisser filtrer de sa lassitude. Malheureusement, les mécanismes de sa contenance avaient été endommagés pendant la soirée... Et son agacement ne sembla pas échapper à ses deux amis.

Bon sang.

L’ancien Serpentard focalisa entièrement son attention sur la conversation, cherchant ainsi à distraire l’anxiété de son esprit. Le bref mouvement de la porte lui échappa presque, tout comme l’intruse qui s’esquiva l’instant suivant. Soit. De toute façon, la discussion tourna court plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Clemens expédia cette dernière en la renvoyant à son caractère inopportun, avant d’enchaîner sur ce qu’il jugeait nécessaire d’évoquer. Puis il quitta le bureau.

Sans ciller, Rowan darda son regard carmin et désabusé vers Heath. Il écouta patiemment les propos de son ami d’enfance, jusqu’à son ultime recommandation. Rentrer accompagné. Avec une fille. La consigne le déstabilisa quelque peu, au point qu’il n’arriva pas à formuler de réponse cohérente.

Sans avoir pu ajouter un seul mot, le jeune homme se retrouva seul.

D’un pas lent, il alla fermer la porte avant de s’appuyer contre le bois sculpté de celle-ci. Loin de tous, il ferma les yeux et soupira. Longuement. Ses épaules s’affaissèrent légèrement. Si ce n’était pas les femmes, ce serait ses plus proches amis qui finiraient par le tuer. Vraiment. Eux et leur fierté mal placée.

Était-ce insurmontable, comme supplique ?

La faiblesse impromptue qui l’envahissait depuis quelques minutes s’effaça soudainement. Il devait se ressaisir. Être parfait dans son rôle. Une indésirable méprisable rôdait sûrement encore à l’étage, et il devait agir avant qu’un incident se produise. Avec une habileté toute maîtrisée et une nonchalance retrouvée, il gagna la fenêtre du bureau, l’ouvrit et héla deux vigiles en contrebas.

Après quoi, l’ancien Serpentard se retira dans le couloir en attendant ses protecteurs. Ils ne se firent pas attendre, traversant en toute hâte les festivités du rez-de-chaussée pour rejoindre leur employeur. Certain d’être en position de force, Rowan se mit en chasse de sa fâcheuse invitée... Qu’il ne tarda pas à découvrir dans les commodités. En train de rendre gorge de ses boissons.

Distrayant.

Le corps et le visage ancrés dans une indifférence brusquement glaciale, le jeune Westminbrook désigna la convive à la chevelure peinturlurée. Ses subordonnés s’approchèrent de Autumn, l’un d’eux venant même lui toucher l’épaule avant de la relever, pour ne pas trop la surprendre. Ensuite, ils se tournèrent vers Rowan tout en soutenant vigoureusement leur « prisonnière ».

D’un ton flegmatique bien que exceptionnellement menaçant, il énonça ses directives.

« Messieurs, je crains que notre invitée ne soit pas en état de profiter du reste de la soirée. Veuillez la reconduire sur-le-champ à un hôtel ou à son domicile. Avec respect et décence, bien entendu. »

Les vigiles s’exécutèrent, mais lorsqu’ils arrivèrent à la hauteur du maître des lieux, celui-ci les arrêta d’un geste. Le jeune homme se pencha vers l’héritière Avery, prenant abruptement son menton entre ses doigts gantés de noir. De son regard grenat et acéré, il poignarda son ancienne promise d’une haine sans nom. Une animosité démesurée commença à s'immiscer en lui, caressant des pans voilés de son âme. Sombres et inavoués.

Un sourire cruel commença à se dessiner sur son visage, accompagnant une expression malveillante  éloignée de tout ce que l’on connaissait de lui. Avec un sadisme délibéré, il obligea Autumn à le fixer droit dans les yeux. Pas besoin de mots. L’affront ce suffisait à lui-même. Et la jeune femme savait déjà tout ce qu’il pensait d’elle.

Satisfait de son implacable ascendance, Rowan finit par relâcher le menton de l’étudiante de Phénix. Sans se presser, il envoya ses subordonnés accomplir leur mission, emportant la jeune femme loin de son territoire. Loin de la soirée.

La pièce sombra dans un silence fébrile. Seul et face à son propre reflet, l’ancien Serpentard se hasarda à quelques réflexions. Il était partagé entre un fiel maladif et un dégoût de son comportement. Le pâle image qui transparaissait de lui dans le miroir ne fît qu’accentuer son malaise.

Était-il le digne fils de son père, un partisan en devenir du grand mage noir, âpre et rigide ? Ou ce sorcier maladroit et aimant, dévoué à la survie des siens dans un climat troublé ? Se trouvait-il être un monstre inflexible, dont les parents contaient l’histoire à leurs bambins, ou le chevalier valeureux qui transcenderaient toutes les attentes ?

Une vague incontrôlable le submergea, le noyant dans une contrariété douloureuse. Et dans un sursaut non calculé, il dégaina sa baguette et fît un geste vif en direction de son reflet. Le miroir vola en éclat. C’était mieux ainsi.

Rowan constata froidement que la soirée l’avait éraflé plus que de raison. Néanmoins, il s’agissait de sa seule opportunité, avant longtemps. Autant tenter le tout pour le tout. Quitte à devoir hurler tard le soir dans ses draps. Avec ce pauvre Clemens à ses côtés.

S’enfonçant dans une démarche féline et prédatrice, il quitta l’étage sans se retourner une seule fois. Il descendit les premières marches de l’escalier, se stoppant à bonne hauteur pour être facilement repérable par celle qu’il chercha ardemment des yeux. Vela. Le vampire éphémère s’immobilisa avec élégance, tandis qu’il tentait de capter le regard de sa blonde protégée. S’il parvenait à retenir son attention, il lui tendrait la main pour l’inviter délibérément à le rejoindre. Une sollicitation singulière, non-verbale et percutante. Presque magnétique par ce qu’il essayait de transmettre par le regard. Inclination. Amabilité. Suavité.

Il fallait juste que demoiselle Pendragon le remarque. Lui, complètement obnubilé par elle, au-dessus du reste de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:11

La soirée était à présent bien avancée et nul ne semblait s'intéresser à la table de poker. Clemens venait d'échanger un regard désabusé avec le croupier qui devait passer une des pires soirées de sa vie. Déçu, il se leva et retourna se mêler à la foule des étudiants. Il ne souhaitait pas gagner le prix par forfait, l'intérêt résidant, pour lui, bien plus dans l'adrénaline du moment. Son regard parcourait les visages tour à tour alors qu'il se glissait à travers le piste de danse, à la recherche de ses amis. Nulle trace de Isolde ou Anna, les deux jeunes femmes devaient probablement se trouver dehors, peut-être même au labyrinthe. Une petite pointe de déception le traversa à cette idée, il aurait volontiers partagé ce moment avec Isolde plutôt qu'avec Juliet. Depuis leur rencontre au Parker's, il n'avait pas eu maintes occasions se retrouver en compagnie de son amie. Il devrait y remédier, prochainement.

Une silhouette attira finalement son regard, figée au dessus de la foule, tout comme il l'avait lui-même fait. Le regard pourpre de Rowan semblait fixé sur une cible en particulier, tel un prédateur fasciné par sa proie. Clemens sourit doucement, devinant sa peine vers qui il était tourné. Il aurait voulu accrocher le regard de son ami, lui transmettre une quelconque marque d'affection ou même, un simple sourire. Maintenant que sa colère était retombée, il s'en voulait de s'être montré si brusque envers lui. Son colocataire était pris dans un étau entre les deux cousins et sa volonté de les réconcilier semblait légitime. Maintenant qu'ils étaient tous sortis de Poudlard et la situation politico-magique étant ce qu'elle était... Le Sinistros haussa les épaules, il présenterait ses excuses à l'hôte de la soirée, à l'occasion. Au nom de leur amitié.

Ses pas l'avaient mené jusqu'au bar, désinvolte et insouciant. Il y découvrit Luuna qui semblait consoler sa solitude avec un cocktail. Clemens grimaça, il n'avait pas été un cavalier exemplaire, même si certaines circonstances particulières n'avaient pas été de son fait. Il avait tout de même laissé la jeune femme en plan une fois ou deux. Un sourire amusé remplaça soudainement sa grimace. Si Heath avait été son coach pour la soirée... Il ne finit même pas sa pensée, un rire s'élevait en lui, qu'il s’efforçait de réprimer. Quelle situation absurde ! Le jeune homme s'installa auprès de sa cavalière, appuyé contre le comptoir, ses yeux bleus, doux, amicaux, amusés cependant, levés vers elle.

" Un verre de vin rouge, s'il vous plait. " dit-il distraitement à l'intention du serveur. " Je suis désolé ma Luuna, non seulement je t'ai laissée en plan pour rien, mais en plus, mon manque d'adversaire m'aura empêché de te gagner un resto. "

La fatigue pesait soudainement sur ses épaules. Ce bal avait été riche en évènements et en émotions, il ne regrettait pas d'être venu. Cependant, il avait l'impression que cette réunion estudiantine avait été le berceau de nouvelles intrigues, qui allaient venir se mêler à leurs relations, déjà complexes. Il eut soudainement envie de chasser ces idées et d'être ailleurs.

" Je pensais demander à Isolde de m'accompagner au terrain de Quidditch, la semaine prochaine. Tu en es ? " lâcha-t-il sur un ton espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:33

C'était quelqu'un d'assez grand et.... Rigide. Surprise par la facilité lorsqu'il la souleva alors qu'elle ne comprenait, elle reconnu cette voix, cette langue de vipère auquel normalement elle aurait dû être promise. Et dire que, quelques années auparavant, elle avait un peu de sentiments envers lui... Quelle honte. Quand il donna les instructions aux peux personnes qui la tenaient, elle ferma les yeux, énervée sauf qu'il l'a prit par le menton, comme le Grand Avery quand elle avait fait une bêtise ou alors juste pour défier son regard et lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une bonne à rien.

Ouvrant alors les yeux, c'était bien ce regard.... Le même. Elle chuchota alors :

"Alors ton père les a rejoints... Je le savais, tu a le même geste pour mon menton et ce même regard que ma famille maintenant..."

Puis les "gardes" la firent descendre dans le hall où tout le monde pouvaient voir à quoi elle ressemblait alors qu'elle venait à peine de décuver. Quelle honte pour elle, de la voir ainsi, emmener par deux personnes qui ne faisaient que répondre aux ordres du West. Une fois dehors et ne vit plus rien, jusqu'à se retrouver coucher sur son lit, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:39

     


Fin du bal ce samedi à 19h

Vous avez jusque samedi 09/05 à 19h pour poster dans l'ensemble de la section, après quoi, cette dernière sera clôturée. Un épilogue servira de conclusion au bal dans le RP commun.

-> N'hésitez pas à prévoir entre vous la fin de votre soirée, et de m'en informer si vous souhaitez le faire apparaître dans ma conclusion des festivités.

Pour les deux concours: étant donné le peu de temps qu'il nous reste, seule une épreuve (celle indiquée dans le premier message de chacun) est à réaliser pour concourir.
Les gagnants seront annoncés le 10 mai !

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:45

Luuna sirotait tranquillement son virgin cocktail. Flutis avait l’air bien trop occupé avec Lanalia, bien, qu’ils en profitent ! Luuna ne comptait absolument pas les déranger. Quant à Gareth, malgré qu’il lui jetait un rapide coup d’oeil, il avait l’air tout aussi occupé et plongé dans sa conversation avec Vela. Tant pis. Elle finirait seule son verre assise au bar. D’ailleurs elle comptait bien amener le verre à son compagnon de soirée, elle lui avait promis.

Mais finalement, après quelques minutes, son ami revint à sa rencontre. Luuna venait de finir son verre sans alcool qu'elle déposa vide devant elle. Clemens vint s'appuyer contre le bar, avec son adorable sourire. Luuna se retourna vers lui surprise de le voir de nouveau à ses côtés.

« Ah bon? Personne ne s’est joint à toi? Dommage… » Elle suivit du regard le serveur qui ramena le verre de vin rouge à Clemens. « T’en fais pas. Je passe une bonne soirée. Je m’amuse bien, et elle n’est pas encore terminée! Et pour le resto... et bien on aura d'autres occasions. On n'est pas obligé d'attendre une récompense pour sortir tous les deux, non? » dit elle en lui faisant un clin d’oeil, un petit regard rempli de malice.

La jeune femme eut un petit rire d’amusement et taquin. Elle comptait bien finir la soirée en beauté, et enlever ce début de soirée difficile de la tête de son ami. Après tout ils étaient venus pour ça ! S’amuser, passer un agréable moment ensemble. C’était sur ce ton positif que Clemens lui proposa de s’entrainer avec Isolde et lui la semaine suivante. Aussi espiègle et taquine que lui, elle lui répondit.


« Hey dis donc! Tu voudrais pas t’entrainer avec notre concurrente maintenant? C’est nouveau ça ! D’où viens cette idée incongrue?!  Ahah! » Dit elle en riant, en lui frappant la main posé sur le bar, comme s’il racontait une absurdité. Elle leva les yeux vers le serveur derrière le bar et lui fit signe. « Une coupe de champagne s’il vous plait. Mais ça serait avec plaisir Clem. Tu sais je me suis inscrite dans l’équipe… »

Luuna rendit le verre vide au serveur qu’il lui échangea avec une coupe bien rempli. Tout sourire elle le remercia et déposa ses yeux malicieux et pétillant sur son charmant camarade.

« Aller! On trinque? A nos folies!! »

Tous deux trinquèrent. Finalement, elle ne regrettait pas cette soirée. Malgré les craintes du début, elle pouvait être soulager de retrouver Clemens "entier" et de bonne humeur. Elle pouvait enfin se lâcher sans se préoccuper de quoique se soit. Se lâcher... bon mollo sur le champagne ! Si elle ne voulait rouler sous le table le lendemain... ou même avant cela, le champagne pouvait la désinhiber et lui faire dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:27

Clemens se sentit traversé d'un frisson. Le clin d'oeil malicieux de Luuna l'avait laissé tout chose. Comme toujours, sa simple bonne humeur parvenait à l'apaiser, à le remplir de douceur. Pendant un instant, il oublia sa frustration de n'avoir pas pu défendre ses compétences au poker. Il savait que le sentiment allait rapidement revenir, mais pour un instant, il pouvait se concentrer sur son amie. Il hocha la tête avec bonne humeur et se laissa contaminer par son rire. En effet, ils n'avaient jamais eu besoin d'une raison particulière pour passer du temps ensemble. Ils s'étaient parfois un peu caché, mais personne ne les avaient jamais empêché de se voir. Leur seule séparation avait été durant ces deux années entre Poudlard et Haveirson, où leur amitié avait été comme sur pause. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il avait l'impression qu'ils était sortis de Poudlard la veille. Tout semblait à nouveau si naturel !

Tranquillement, ses yeux bleus au regard intense toujours fixé sur Luuna, il sirotait doucement son vin rouge. Il attendait avec une certaine impatience la réponse à sa proposition. Il ne doutait pas un instant qu'elle accepterait de fouler à nouveau le terrain de Quiddtich avec lui... Mais cette fois, ce serait en tant que coéquipiers ! Quelle drôle de situation ce serait de se retrouver avec elle et Isolde, mais sous des couleurs différentes ! Clemens avait hâte de voler à nouveau. Peut-être était-ce cependant dû à la quantité de vin qu'il avait bu durant la soirée ? Nul doute que le lendemain matin, son avis serait différent... Il chassa rapidement cette idée de sa tête lorsque son amie le taquina d'une voix claire et amusée, le faisant sursauter avec sa petite attaque.

" Heyyy " protesta-t-il avec exagération. " Il me semble que mademoiselle est connue également pour s'entraîner avec l'ennemi ! "

Le Sinistros lui sourit quand elle avoua s'être inscrite dans l'équipe. Cela ne l'étonnait qu'à peine ! Elle était une excellente poursuiveuse, au point qu'elle aurait probablement pu tenter sa chance en professionnel. Quand on voyait les résultats pour Flutis et lui, c'était sans doute Luuna qui avait pris la bonne décision ! Clemens attrapa sa main et leva son verre de l'autre.

" Oui, à nous ! " Son regard fixé sur elle semblait retenir un mystère. Pas pour longtemps, cependant. " Tu sais, je me dis que je pourrais peut-être rejouer... Une ancienne Gryffondor, à Abraxan maintenant m'a conseillé de renforcer mon épaule avec des exercices. " Il fit une pause, soudainement pensif. " Elle s'appelle Megan, tu la connais peut-être ? "

Distraitement, il caressait sa main. Ses pensées étaient à nouveau sur le terrain de Quiddtich, le vent dans ses cheveux, l'adrénaline dans ses veines. Ses yeux ne lâchaient cependant pas Luuna. Tant d'émotions et de pensées se mélangeaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:02

Clemens réagit aussitôt à la taquinerie de Luuna. Elle n’en demandait pas moins, elle était très douée pour charier ses amis, sans être méchante pour autant. Elle se mit à rire de bon coeur, elle savait très bien qu’elle était mal placée pour dire non à Isolde de venir s’entrainait avec eux. Bien au contraire.

« Je ne vois pas de quoi tu parles ! En plus je ne pourrai plus être en tête à tête avec toi… » finit elle mutine en buvant une gorgée de son délicieux champagne.

Elle sentit presque aussitôt la chaleur de sa main sur la sienne. Luuna déposa de nouveau ses yeux noisettes dans ceux de Clemens. Elle tentait de déceler quelque chose mais en vain. C’est alors qu’il reprit la parole sur le Quidditch et d’une certaine Abraxan. « Me » quoi? Megan? Luuna eut un sourire en coins, et rigola aussitôt quand il lui posa la question si elle la connaissait.


« T’es sérieux? Tu te souviens pas quand je te parlais de ma cousine? Megan? Et bien c’était elle. Elle a joué avec moi dans l’équipe d’ailleurs. En même temps elle aurait put aussi te trucider si elle savait à l’époque pour nous… »

Amusée elle rebut une gorgée de champagne. Elle en était déjà la moitié de son verre. Doucement jeune fille, doucement. Luuna ne dégageait pas sa main de la sienne, elle était bien là où elle l’était. Une douce chaleur, une sensation agréable, presque affective s’en dégageait. Sans perdre ses moyens pour autant Luuna reprit le sujet avec enthousiasme.

« Tu veux t’inscrire dans l’équipe alors? Je serai ravie d’être enfin ta coéquipière. Mais tu sais, ma proposition de te masser tiens toujours… » finit elle sourire en coins.

Fort heureusement le rouge de ses joues ne se voyait pas grâce à son maquillage. Mais le champagne commençait réellement à la désinhiber ! Elle regrettait presque d’avoir prononcer ses mots, bien trop connotés à son goût… mais quand elle était lancée, le soucis c’était sa spontanéité. Mais dans un autre sens, elle n’était pas contre l’envie de s’occuper de lui et de le soulager. Son altruisme était pour beaucoup, sans se rendre compte que quelque chose d’autre pouvait être la cause de cette motivation…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:41

     


Fin du bal ce samedi à 19h

Au fil des danses et des conversations, les festivités s’enfoncèrent de plus en plus dans la nuit froide et pâle d’octobre. Les convives profitaient des différentes activités sans se soucier du temps qui s’effilochait progressivement. Tout au plus, ils se rendaient parfois compte que la soirée avançait à toute allure au détour d’un verre ou d’un jeu.

Minuit était déjà un lointain souvenir lorsque l’un des hôtes attira l’attention de la foule. Il prit position sur les premières marches de l’escalier, tel qu’elles avaient été régulièrement occupées au cours du bal, et s’adressa à tous les invités.

« Messires et dames, je vous remercie amplement de votre participation à nos festivités. L’heure étant aux adieux, Heath et moi-même nous vous offrons une dernière danse. J’espère que celle-ci saura vous ravir une dernière fois en notre présence ! »

Dans un geste excessivement théâtral et guindé, Rowan s’inclina et s’éclipsa comme par magie. Il laissa place à une valse lente et délicate, parfaite pour les rapprochements les plus opportuns. Et pour les au revoir.

Cet ultime slow venait clôturer un bal riche en émotions.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:14

Juliet  se calmait enfin dans ses bras et elle avait l’air d’être enfin rassurée. Heath savait la plus part du temps comment se comporter avec elle. C’était un peu comme sa petite soeur, il n’avait pas besoin de grand chose pour savoir la rassurer ou même la conseiller. Il n’était peut être pas le meilleur des grands frères ni le plus honorable, mais il s’était juré de la protéger coute que coute contre n’importe qui. Un lien étrange certes, mais un lien fort qui était si naturel, indéfectible ! Heath ne cherchait même plus à comprendre. C’était son amie voilà tout.

‘’ C’est bon n’est ce pas? ‘’

Dit il amusé de la voir dévorer ce petit four avec avidité. Elle enchaina sans un mot sur un second. Oui elle devait bien admettre qu’Heath et Rowan avaient bien choisit le traiteur. Sans un mot, il attrapa à son tour un nouvel amuse bouche, au tarama cette fois. Succulent ! C’est dans cette ambiance gourmande que son amie se retourna de nouveau vers lui en le félicitant sur la réussite du labyrinthe. Heath retrouva instantanément le sourire.

‘’Ravi qu’il t’ai plut ! On a mit du temps à trouver des idées. Techniquement ce n’était pas très évident à ensorceler le labyrinthe. Mais merci, ça me touche.’’

Après quelques échanges, il entendit la voix de son camarade derrière lui. Rowan avait prit la parole annonçant que le bal allait bientôt se terminer. C’était vrai il était déjà tard et il n’avait même pas put profiter bien longtemps de sa propre soirée. Il jeta un coup d’oeil à sa petite soeur de coeur, sourire en coins.

‘’Voudrais tu partager cette dernière danse avec moi? Je t’ai promis une belle fin de soirée.’’

Il lui tendit la main attendant sa réponse espérant qu’elle accepte de se joindre à lui. C’était peut être trop ‘’romantique’’ comme danse mais il s’en fichait, il n’avait jamais eut d’arrières pensées envers elle ce n’était pas maintenant que cela allait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:17

Heath et Juliet discutaient depuis un petit moment quand Rowan prit la parole pour annoncer que la soirée allait prendre fin. Mais avant il invita les convives à faire une dernière danse. La jeune femme fut surprise d'entendre son ami lui proposer de danser avec lui. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Cette idée l'enchantait ! Elle aimait bien danser, et encore plus en charmante compagnie. Et puis, elle l'avait vu danser avec Isolde et avait trouvé qu'il se débrouillait très bien.

- Oui, avec plaisir !

Juliet prit la main qu'il lui tendait et le suivit sur la piste de danse où les invités s'y pressaient. Elle le suivit faire ses pas de danse en prenant le rythme. Elle se sentit bien à danser avec Heath. Elle ne pensait à rien d'autre qu'aux pas qu'elle devait effectuer. Elle en oublia même sa main ensanglantée. La musique s'arrêta bien trop vite.

- Merci pour cette danse et cette soirée. On se recroisera à Haveison, dit-elle en s'apprêtant à partir.

Une fois que Heath l'eu salué à son tour, elle se dirigea vers la sortie de la maison. La sorcière avait passé une bonne soirée grâce à son cher ami. Sans lui, elle l'aurait passé toute seule dans son coin à ruminer. Elle en garderait donc un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser