Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:41

Lawrence n’aurait manqué ça pour rien au monde. Lui qui était adepte des fètes clandestines dans les cachots de Poudlard avait hâte de voir ce qu’une fête universitaire organisés par messires Kolagann et Westminbrook pouvait donner. Il s’attendait à quelque chose de grandiose, quelque chose de spectaculaire destiné à en mettre plein la vue. Et il n’était pas déçu.

Rien que le lieu en lui-même était exceptionnel. Lawrence avait vécu dans le luxe pendant une bonne partie de sa vie et, si venir dans un lieu aussi somptueux lui rappelait douloureusement le manoir Appleby, il ne pouvait néanmoins que s’y sentir bien. Lawrence était émerveillé devant les décorations, à la manière d’un gamin, mais, malgré cela, conservait cette attitude nonchalante qui lui seyait si bien. La cape noire et rouge carmin de son déguisement lui fouettait les jambes à chaque pas. Lawrence avait choisi un costume de vampire. Il aurait bien eu quelques idées de costumes absolument affreux et terrifiants mais il était hors de question qu’il ruine son visage avec un maquillage immonde. De fait, pour maquillage, il avait simplement le teint pâle des vampires et deux longues canines que l’on pouvait apercevoir lorsqu’il ouvrait la bouche. En revanche, pour le reste, il n’avait pas lésiné. Ses pauvres économies étaient passées dans la chemise blanche et le gilet de velours rouge, dans cette fameuse cape en satin, dans les gants blancs et la chaine qu’il portait au cou. Sur sa tête, il se pavanait avec un chapeau haut de forme en harmonie.

Lawrence donna le mot de passe à l’entrée et pu découvrir l’intérieur. La salle était aussi somptueuse que l’extérieur pouvait le laisser présager. Il prit le temps de saluer quelques connaissances, de jeter un regard mauvais à ceux qu’il ne portait pas dans son cœur, et entreprit de se diriger vers le buffet afin de commencer cette soirée dignement avec un verre en main. Malheureusement, il fut coupé dans son élan. Les musiciens cessèrent de jouer et, dans la salle, tout le monde se figea. Lawrence poussa un long soupir de résignation, ne pouvant pas couper à la corvée du discours des hôtes qu’il jugeait terriblement ennuyeux et pure perte de temps. Sans en écouter un mot, Lawrence se figea néanmoins comme le reste de la salle et profita de cet instant pour faire un rapide repérage de la gente féminine. Il repéra quelques jeunes femmes sur lesquelles il pourrait user de ses talents de séduction, plus tard dans la soirée. Au passage, il repéra quelques clients potentiels. Car oui, Lawrence avait eu le culot de se pointer dans cette somptueuse villa avec, dans ses poches, quelques doses de différentes substances dont il n’hésiterait pas à faire commerce si l’occasion se présentait. Mais, ce soir, ça n’était pas son objectif principal. Il comptait s’amuser et les affaires pourraient très bien attendre le lendemain.

Nouveau soupir, mais de soulagement cette fois, lorsque le discours se termina. Lawrence reprit donc sa progression vers le bar et, une fois son but atteint, pu commander la tant espérée coupe de champagne. Qu’il vida cul sec. Une seconde coupe de champagne en main, et il partit en quête d’une discussion intéressante ou, plus vraisemblablement, d’une jeune femme intéressante. Il tomba sur un groupe de demoiselle, sans doute plus âgées que lui puisqu’il n’avait pas souvenir de les avoir côtoyé à Poudlard. Loin de se démonter, Lawrence se présenta. Il y avait, parmi elles, une fan de quidditch. Rapidement, la discussion s’anima, Lawrence vantant ses exploits de batteurs, et la jeune femme semblant impressionnée. Ou peut-être faisait-elle simplement semblant de l’être. C’était sans doute le cas d’ailleurs, puisqu’elle prit rapidement congé pour retrouver son cavalier qui revenait vers elle. Lawrence était venu seul. Il n’avait eu aucune envie d’inviter quiconque. Aller à une soirée quelle qu’elle soit avec une cavalière, c’était se retrouver coincé avec elle toute la soirée. Et Lawrence ne comptait se retrouver coincé avec personne.

Enfin, abandonné par la jolie fan de quidditch, il décida de retourner au bar pour y faire remplir sa coupe, à nouveau vide. Il commanda donc et repéra, seule et ne semblant guère s’amuser, une jeune femme qu’il connaissait pour avoir été à Poudlard en même temps qu’elle. Il se dirigea donc vers Autumn. Certes, il ne la connaissait que de nom et de vue, mais cela ne l’empêchait surement pas d’aller l’aborder.

‘’  Salut Autumn. Qu’est-ce que tu fais toute seule au bar ? C’est un peu déprimant comme comportement tu sais ? ‘’

Et sans lui demander son avis, il s’installa à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:09

Rowan assura à Heath qu’il allait bien, Autumn n’avait pas fait plus d’esclandre que cela. Le jeune homme lui répondit d’un sourire, rassuré. Tant mieux ! Un soucis de moins. C’est sur ces mots que son meilleur ami prit Anna sous le bras pour se diriger vers le bar. Un sourire carnassier et vile se dessina sur les lèvres d’Heath, sacré Rowan ! Il avait bien apprit la leçon. Bien ! Il était temps ! L’abraxan n’ajouta mots, ni commentaires.

Heath se retrouva seul avec la jeune Phénix et Gareth. La jeune fille en profita pour se retourner vers lui et le féliciter pour l’organisation de leur fête. Il était vrai qu’Heath et Rowan n’étaient pas peu fier de leur soirée. Ils s’étaient surpassés, mais dans un sens ils étaient réputés pour organiser les meilleurs soirées! Ils n’étaient pas réputés et connus à Poudlard pour rien ! Ils comptaient bien continuer leur forte et influente réputation à Haveirson.


‘’Je te remercie. Isolde? C’est bien cela? Oui le labyrinthe c’est ma petite fierté, je pense que tu ne vas pas être déçue !’’

Dit il sourire en coins. Il était amusé par la pétillante jeune fille. Il approcha ses lèvres de sa coupe de champagne, délectant son délicieux breuvage. La ‘’fameuse’’ Isolde se retourna cette fois vers Gareth le félicitant sur son maquillage très réussis. Heath n’en avait pas dit moins l’instant d’avant, il opina de la tête en accord avec la remarque de la jeune fille. Un petit moment de silence s’installa, laissant la musique reprendre son droit de fond sonore en plus du broua de la salle, puis elle reprit la parole en commentant sur le groupe, les BlackMoon. Heath sourit poliment, ravit qu’elle appréciait leurs goûts musicaux, d’ailleurs elle proposa d’aller danser. Gareth prétexta presque aussitôt qu’il était un piètre danseur, pour finalement rejoindre Vela, Rowan et Anna un peu plus loin, vers le bar. Heath secoua la tête amusé, sans quitter son sourire de diablotin. Sacré Gareth! Il ne perdait pas de temps!
Heath déposa ses yeux sur la jeune fille, portant toujours son masque, il lui tendit la main acceptant volontiers de danser avec une pétillante et sympathique jeune fille. Il n’y avait jamais contre indication pour danser en bonne compagnie !

‘’Mademoiselle, si vous voulez bien…’’

Dit il sur le ton de l’humour. Il était moins ‘’prout prout ‘’ que Rowan, comme disaient certains. Il avait une certaine distinction, élégance, mais il préférait être plus proche des gens socialement parlant. Heath n’aimait pas trop ce monde trop guindé, inaccessible, c’est un paradoxe car il aimait ce monde là, mais les attitudes trop ‘’traditionnel’’ pouvait l’agacer. Rowan c’était different, il était né dans le ‘’moule’’ et tentait de s’intégrer, alors Heath se sentait obligé par moment de l’aider à s’adapter. Forcément, certaines situations cocasses étaient amusantes. Mais rien n’empêchait à Heath de rester guindé, bourgeois, voir hautain sur les bords !

Sur ces bonne pensées et bonnes paroles, il attrapa la main douce de la jeune Isolde et l’entraina avec lui au milieu de la piste. Entre temps il déposa sa coupe vide sur un plateau d'un serveur passant par là. Heath entraina Isolde milieu de la piste, aux côtés d’autres danseurs, et ne lâchait pas sa main. Il se retourna vers elle après quelques pas pour se placer. L’ambiance était assez rock et dansante, rien de très glamour, mais c’était distrayant, autant s’amuser un peu ! Heath se mit à danser en sa compagnie, libérant enfin la main de la jeune fille. Il fit d’abord une mine et dansa ‘’style guindé’’ pour amuser la galerie et Isolde, voulant détendre l’atmosphère. Puis il se détendit, il se lâcha peu à peu et dansa normalement à ses côtés. Tous deux se déhanchaient sans se prendre la tête, Heath s’amusait bien et riait de bon coeur avec la jeune fille. Aprés quelques pas il lui attrapa la main et la fit tourner sur elle même pour faire une petite volte.


‘’Ahahah ! Bonne danseuse!’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:09

Juliet venait de sortir du labyrinthe et avait abandonné les deux Sinistros ne souhaitant pas trop s'attarder avec eux. Elle n'avait pas la moindre envie du monde de passer le reste de la soirée avec eux, et puis eux non plus, elle s'en doutait. Des petits groupes c'était formé dans les quatre coins du salon, les discussions allaient bon train. Pour se remettre de ses émotions elle se dirigea vers le bar et prit une coupe de champagne. Autumn était de nouveau au bar en pleine discussion avec un garçon qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait tout pour plaire. La jeune femme se surprit à observer longuement le physique de l'inconnu. Il avait des muscles saillants et une barbe de quelques jours qui lui donnaient toute sa virilité. Il semblait prendre soin de son apparence et c'est une des choses qui charmait le plus la sorcière chez les hommes.

Elle arrêta de le contempler et but une gorgée de champagne. Elle se dirigea ensuite vers la piste de danse où elle avait aperçu Heath dansant avec une jeune fille, qu'elle connaissait de vue pour l'avoir affronté lors de match de Quidditch à Poudlard. Les deux Abraxans étaient tout deux à Serpentard et ont lié une amitié solide. Heath a toujours été présent pour aider Juliet dans les moments difficiles et elle lui en est très reconnaissant. Elle n'oubliera jamais ce qu'il a fait pour elle. Elle l'observa danser et trouva qu'il se débrouillait plutôt bien et sa cavalière aussi. Si quelqu'un l'invite à danser, plus tard dans la soirée elle tentera également de montrer de quoi elle est capable. La jeune femme applaudit les deux jeunes gens et attendit qu'ils ai finit pour aller les féliciter.

- Bravo, vous dansez très bien !

Elle espérait ne pas les déranger en s'incrustant de cette manière, mais n'avait vraiment pas envie de rester toute seule dans son coin. Et puis, il fallait bien que l'ancienne Serpentard taquine un peu son ami. D'ailleurs, elle se pencha vers son oreille et lui murmura discrètement :

- Et bien, tu as décidé de faire la cour ce soir ?

Cela n'était vraiment pas étonnant de sa part qu'il soit entouré de filles. Juliet devait être une des seules personnes qu'il n'avait jamais tenté de séduire, et cela lui convenait très bien. Elle n'avait pas la moindre envie de se faire draguer par Heath. Du reste, cela ne lui été jamais venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:49

Touché! Anna avait atteint sa cible, ce qu'elle avait supposé se révélait exacte. Discrètement elle relâcha le bras de Rowan en feignant d'accepter gentiment son verre. Elle dut admettre que dans son choix ce dernier ne s'était pas trompé, elle reconnu à la première gorgée le goût frais et pétillant du champagne et de ses bulles qu'elle appréciait tellement.

Elle buvait tranquillement en regardant autour d'elle quelle porte de sortie elle pouvait bien trouver maintenant qu'elle avait réuni les deux jeunes gens, Elle Isolde danser seule avec Heath, elle sourit à l'idée que si ces derniers devaient un jour, par le plus grand des hasards, se trouver l'un l'autre ils formeraient une bien étrange paire. Puis en continuant sa recherche elle vit au bout du bar sa colocataire de chambre seule. Elle fut tentée de la rejoindre afin de comprendre un peu mieux ce qui s'était joué quelques instants plus tôt, mais l'idée de passer de Rowan à Autumn ne lui sembla pas la plus opportune, si bien qu'elle se retint.

Au final se fut l'arrivée de Gareth qui vint lui offrir sa chance de filer à l'anglaise comme la petite française s'amusa à le penser. Elle attendit patiemment qu'il eut fini de se présenter à Vela et puis elle le coinça sans réellement lui laisser le choix :

- Rowan, pourrait-on reporter cette visite? J'ai une folle envie de danser, mais je m'en voudrais de priver Vela de son guide. Ce serait impolie de ma part que de te retenir. Gareht tu veux bien me servir de cavalier? Je crois que notre hôte à des tâches à remplir.

Elle pria intérieurement pour que Gareth comprenne son manège et qu'il ne se fasse ainsi pas prier pour embarquer la jeune femme. Elle ignora le regard interloqué de la jeune blonde et évita aussi celui de Rowan, gardant ses yeux rivés sur ceux du phénix. Tant pis pour la curiosité d'Anna sur cette demeure, ses questions pour le Sinistros attendraient! Encore fallait-il que l'athlétique blond se décide à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:36

Flutis Jones devait l'admettre. Cette soirée en jetait. Les hôtes s'étaient arrangés pour que personne n'oublie la première vraie fiesta universitaire. À peine arrivé, il avait caché sa stupéfaction derrière son masque. Car, oui, il était déguisé. Il croyait arriver à cette fête en habit classe, mais il avait rapidement compris que c'était Halloween et tout le monde se demandait quoi porter. En essayant différents looks, le jeune home opta pour un style du XIXe siècle. Habillé de la tête au pied de la couleur noire, il détonait avec des gants oranger et un masque de couleur rouge, qui pouvait rappeler à certains ses allégeances Gryffondoriennes. Ce masque ne lui cachait que le haut du visage, laissant sa bouche affichée un sourire narquois.

En entrant, il avait croisé plusieurs visages, mais avait eu beaucoup de difficultés à reconnaitre la majorité d'entre eux. C'était un peu une nouvelle rentrée pour lui. Il s'était fait bien peu d'amis depuis son arrivée, préférant étudier ou envoyer paître ceux qui daignaient s'avancer vers lui. Peut-être que cette soirée pourrait l'aider à râtisser des liens. Il chercha sa bonne amie Luuna du regard, mais il devait constater qu'elle n'était pas présente. Surprenant. Habituellement, elle aurait été la première à arriver à ce genre d'évènements. Flutis circula quelques minutes, essayant d'attraper quelques conversations au passage, mais rien d'intéressant. Au moins, il avait fait l'effort de venir. Mais au fond de son coeur, il espérait surtout voir une personne en particulier. Cependant, la salle était remplie de ses rivaux et des amis de ses rivaux.


-It's gonna be a long long night, my dear, murmura-t-il pour lui-même. Au moins, il savait que l'alcool pouvait lui permettre d'oublier la présence des Indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:12

Luuna était bien. Enfin elle retrouvait tous ses esprits après la difficile soirée qu’elle avait entamée. Après tant de frayeurs, elle était enfin prête à affronter Heath si elle le croisait. Pour le reste, c’était du gâteau ! En entrant dans la pièce principale elle remarqua une silhouette reconnaissable parmi mille: son meilleur ami Flutis. Un sourire s’afficha aussitôt sur son visage grimé. Enfin ! Ca faisait déjà quelque jours qu’elle ne l’avait pas vu. Luuna voulait aller à sa rencontre, mais elle se souvenait de sa rivalité avec Clemens. Dilemme. Elle se retourna vers son compagnon de soirée Clemens en souriant.

« Ecoutes je vais me servir un verre et aller voir Flutis. Je sais que vous vous apprécié guère. Donc je vais aller le saluer on se retrouve un peu plus tard? T’inquiètes pas je ne serai pas longue. » dit elle en lui caressant le bras.

La Sinistros s’éloigna de son ami, récupéra une coupe d’un serveur passant par là et alla en direction de Flutis. En passant elle remarqua la présence de certains, qui n’étaient pas encore là quand elle était partie au labyrinthe. Sans importance. Elle balaya la salle des yeux, et fort heureusement Heath était bien trop occupée avec Isolde et Juliet pour remarquer son retour. Arrivant à sa hauteur, Luuna s’adressa enfin à lui tout sourire, ravie de le revoir.


« Flutis! Je suis contente de te voir. Que fais tu te caches derriére ton masque? Costume très réussis! »

En effet malgré le masque et toutes les fioritures du costume, Luuna pouvait le reconnaitre sans problème. S’il voulait se cacher d’elle s’était loupée ! Elle avait des yeux de lynx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:29

Un sourire aux lèvres, Clemens avait pénétré dans le salon nettement plus rempli que vingt minutes auparavant, Luuna à son bras, les deux amis détendus et rieurs après leur aventure au labyrinthe. Après un court instant à balayer la pièce, il avait repéré plusieurs nouveaux visages connus au niveau du bar, dont Flutis, évidemment. Il s'était instantanément tourné vers son amie et avait hoché la tête avec compréhension quand elle avait exprimé le désir de le rejoindre. Les deux anciens Gryffondor étaient des amis de très longue date et c'était une des règles d'or de Clemens : on ne piétine pas les amitiés plus vieilles que les siennes propres. A force, il avait l'habitude de voir la brunette aux côtés de son rival et cela ne lui faisait plus grand chose... ou presque. Il la suivit donc un instant des yeux alors qu'elle s'enfonçait dans la foule, puis il se rendit au bar pour se commander un verre de vin rouge.

A présent qu'il était seul pour un moment, il pouvait s'attaquer aux choses sérieuses. Avec attention, il détailla chacun des groupes qui se trouvaient sa portée, sans trop savoir à qui se joindre. Il reconnut Rowan sans peine, accompagné de Anna et de Gareth, qu'il reconnut par sa stature. Depuis leur drôle de rencontre dans la salle des travaux pratiques, les deux anciens Serdaigle n'avaient pas eu la possibilité de rattraper le temps perdu, mais la deuxième silhouette féminine qui se trouvait au sein du groupe fit hésiter le Sinistros. Il ne connaissait pas cette demoiselle blonde, mais il était assez malin pour deviner de qui il s'agissait... Ce groupe là était une bombe à retardement et il préféra rester à l'écart un moment. Ses yeux bleus continuèrent leur route à travers le salon alors qu'il sirotait son vin à l'aise. Lawrence était arrivé lui aussi, autre personnage à éviter de préférence. Enfin, il s'intéressa aux danseurs.

Un couple semblait s'amuser sans retenue au milieu de la piste de danse, alternant styles traditionnels et pas plutôt rock, leurs rires dépassant parfois même la musique. Clemens ne mit qu'une seconde à reconnaître Heath, mais il dut observer la jeune femme plus longuement afin de mettre un nom sur son costume. Il fut si foudroyé qu'il faillit en lâcher son verre, mais il retint la coupe au dernier moment. La fureur montait en lui comme la lave dans un volcan qui se réveille d'un sommeil millénaire. Isolde. Que son cousin ait eu une idylle avec Luuna et continue à lui courir derrière, soit. Après tout, il n'était pas lui-même sur des sentiments qu'il éprouvait pour elle, et si elle décidait de retomber dans les bras de Kolagann, il ne pourrait rien dire. Mais le voir faire la cour à sa meilleure amie, cela jouait dangereusement avec ses limites. Il détourna les yeux un instant pour contenir sa rage, puis se remit à fixer son cousin, afin d'être sur de capter son regard.

Enfin. Il fallut quelques instants, mais ses yeux rencontrèrent ceux de l'hôte de la soirée. D'un geste discret, l'Allemand le désigna du doigt, puis la terrasse, tandis que ses lèvres articulaient distinctement un silencieux " DEHORS ", alors, il rompit le contact visuel.

L'air imperturbable, il traversa le salon et s'approcha de la porte vitrée qu'il ouvrit d'un geste sec, sans prendre la peine de refermer derrière lui. Son verre toujours en main, il s'approcha de la piscine et observa les délicats rayons de lunes qui se reflétaient à la surface turquoise de l'étendue d'eau artificielle. A Poudlard, les deux cousins avaient pu s'éviter, maintenant que les cartes de leurs relations sociales avaient été rebattues, il était temps qu'ils aient une explication civilisée. Du moins, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:39

Autumn était assez surprise de revoir Lawrence après tout ce temps, depuis Poudlard. Faisant les gros yeux face à ce dernier qui venait en plus de s'installer à côté d'elle, elle finit pas ouvrir la bouche, choqué de le voir... Si séduisant. Certaines personnes les regardaient. Ils devaient se demander comment elle, fille d'une Avery, avec lui, un simple ami d'avant. Reprenant ses esprits, elle se racla la gorge et dit alors :

"Eh bien Lawrence, tu es... De plus en plus beau dis-moi, du peu de fois que nous nous sommes vu il y a quelques années. Et bien, je viens d'aller balancé tout ce que je pensais encore de ce cher Rowan -en le montrant d'un signe de tête- et une amie est partie au labyrinthe alors que je devais y aller en sa compagnie. Moi qui ai toujours aimé les fêtes, celle-ci est ratée pour moi, et je n'irais pas dansé"

Elle savait que lui aussi allait parfois à des fêtes qui n'avaient pas lieu d'être dans le château auparavant, et c'est là qu'ils se voyaient quelque fois. Elle était heureuse de le revoir, et pas seulement vite fait lors d'une fête, ils avaient enfin l'occasion de se reparler après un moment en silence radio.
Elle ne pû s'empêcher de rajouter :

"Et c'est pas déprimant ce que je fais, je bois, comme toujours. J'y peux rien, rappelles-toi, tu m'avais traîner dans un coin d'un cachot pour me tenir les cheveux alors que je vidais le trop plein d'alcool. D'ailleurs, j'ai changé la couleur des cheveux... Tu aimes ?"

Pourquoi avait-elle demandé s'il aimait ? C'est pas comme s'il était son copain non plus, même si elle se voyait bien avec lui. Mais elle ne voulait pas penser à ça. Pensant qu'il avait toujours des substances comme avant, elle fit glisser ses doigts sur son bras gauche de haut en bas et lui demandant au creux de l'oreille :

"Tu as toujours... Tes substances comme tu les appelais ?"


Mordant son piercing, elle revint à sa place normale tout en finissant son verre jusqu'à en demander un autre, mais ce dernier l'en empêcha. Comme si le fait d'avoir rappeler qu'elle ne supportait pas trop l'alcool lui avait fait prendre conscience qu'elle en avait déjà trop pris pour demander les substances. Et elle fit son regard de chien battu. Il était clair, et il l'avait peut-être remarqué, qu'elle avait trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:08

Heath dansait avec frénésie et avec beaucoup d’amusement avec sa cavalière du moment. La danse était endiablé et ils riaient comme des petits fous. Mais après quelques minutes, il vit une silhouette et familière de sa vieille amie Juliet. Il était ravie de la revoir en cette soirée si particulière. Elle était présente c’était tout ce qui comptait pour Heath. Un visage familier et une amie sur qui compter. Car oui, faire bonne figure ça va 5 minutes, mais être naturel avec elle ça n’avait pas de prix.
Quand il enfin finit de danser avec Isolde, la chanson terminé, son amie les applaudit. Toujours autant joueur et pétillant, il jeta un coup d’oeil aux deux jeunes filles l’une après l’autre.


‘’Merci Juliet. Je te présente Isolde. Tu te rejoins à nous?''

Cette dernière lui chuchota quelques mots à l’oreille. Elle savait bien combien il aimait les femmes, cela l’amusa. Dans un petit rire, il lui répondit dans un murmure.

‘’Je ne refuserai jamais une occasion de danser avec une fille qui me la si gentiment proposé…’’

Heath  se redressa alors après ses quelques mots et reprit son souffle toujours au milieu de la piste en compagnie de ses deux charmantes jeunes filles. Quand il aperçut un regard sur lui. Derrière Juliet, au loin, il vit Clemens qui l’observait avec un regard froid, noir. Heath se demandait bien ce qu’il avait encore contre lui. Il était tranquille dans sa soirée, et cet idiot lui faisait signe de le voir immédiatement. Dehors. Intrigué, il sourit en coins. Ca y est. Clemens allait lui chercher les noises. Soit, il allait lui remettre les pendules à l’heure, c’était SA soirée, il a plutôt interêt de ne pas faire de vagues.

Juliet était au courant pour son cousin tant détesté. Il n’y avait pas d’explications à ajouter, mais il ne dit mot à ce sujet, elle ne l'avait peut être pas vu. Heath ne voulait pas en venir au mains, mais il préférait anticiper les dérapages, il vit ses vigiles non loin il était assuré. Il était l’hôte de la soirée avec son ami, autant gérer cela comme ce peu. Sans un mot de plus il s’éloigna des jeunes filles en les saluant poliment.

‘’J’ai un camarade à saluer. Je reviens dans un petit moment. Amusez vous, je ne vous abandonne pas très chères. C’était un plaisir Isolde.’’

Sur ce il se dirigea vers la sortie en direction de la terrasse d’un pas assuré. Il sortit et vit Clemens dans un coin. Heath ne savait toujours pas pourquoi il l’avait appelé. Ils avaient rien à se dire depuis des années, alors pourquoi aujourd’hui et pas avant? Les mains dans les poches, il observa son cousin. Il attendit une réaction de sa part mais en eut rien. Heath enleva son masque et entama la conversation.

‘’Et bien très cher cousin. Qu’avais tu de si urgent à me dire? Le labyrinthe en tête à tête avec Miss Greenleaf ne te suffit pas?’’

Heath se passa une main dans les cheveux sourire en coins. Il était tout de même vert de ne pas avoir passé du temps avec sa belle Luuna. Il l’avait invité et c’était ce misérable que l’avait à son bras toute la soirée. C’était un comble après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:37

Des pas discrets sur la terrasse, puis le silence. Clemens reprit une gorgée de son vin, laissant tourner le liquide dans sa bouche un instant. Son cousin avait du goût pour ce qui était des boissons, il devait au moins lui reconnaître ça. Les yeux toujours perdus parmi les éclats de lumière au fond de la piscine, il était étonné que Heath ne l'agresse pas d'entrée. Il était même en soi étonné qu'il se soit déplacé si vite. Intéressant. Ah, enfin, il brisait le silence. Toujours le dos tourné à son interlocuteur, le Sinistros pouvait entendre la jalousie dans cette voix pourtant si doucereuse, si contrôlée. Un fin sourire narquois se dessina sur ses lèvres alors qu'il se tournait avec calme et faisait quelques pas pour se rapprocher de son sang tant honni. Il reprit une gorgée de vin, puis pris la parole, d'une voix calme, encore contrôlée.

" Luuna et moi sommes amis depuis que nous avons quinze ans. Je n'ai pas besoin de ton approbation pour me montrer avec elle... la sienne me suffit." Son regard se fit plus électrique. " Peu m'importe ce qui s'est passé entre vous. "

Savoir que Heath avait rajouté la douce brune à son tableau de chasse ne l'amusait guère. Néanmoins, Luuna ne lui appartenait pas et il ne l'avait visiblement pas forcée à succomber pour lui. Que pouvait-il y faire ? Peu importe ce qu'il en pensait, il ne pourrait plus changer le passé, bien que cette simple pensée lui démangeait les poings à nouveau. Heureusement pour eux deux, il n'avait pas appris cette vérité déplaisante de la part de son cousin lui-même, sinon la situation aurait été bien plus délicate. La rage qui grondait au fond de sa gorge était néanmoins toute autre. Isolde était une jeune fille joyeuse et pleine de vie, mais il connaissait son côté fragile. Il pouvait tolérer bien des choses, mais que ce chasseur de soirée mondaine vienne jouer avec elle ? Ca, jamais.

" J'ai toujours mis un point d'honneur à éviter de me mêler de tes affaires, et je continuerai avec plaisir sur cette voie. "


Clemens s'arrêta un court instant, cherchant ses mots avec soin. Quand, enfin, il reprit la parole, ses propos résonnaient d'une fureur animale.

" Mais si tu t'aventures à jouer avec Isolde, à lui faire le moindre mal avec tes jeux exécrables, à profiter d'elle comme tu l'as fait avec tant d'autres... " Il ferma les yeux, et ne les rouvrit que pour parler d'une voix d'un sérieux si glacé qu'une tempête arctique ne lui aurait pas fait justice. " Je te jure que tu le regretteras. "

Le Sinistros jeta un regard vers le salon qu'ils pouvaient apercevoir à travers la porte vitrée et dont l'atmosphère joyeuse semblait ne pas pouvoir parvenir jusqu'à la terrasse, où se jouait presque un drame familial.

" Quelle magnifique soirée, néanmoins... "
souffla-t-il dans un murmure, en levant son verre en direction de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:10

Heath avait soif, la conversation n’était pas celle qu’il attendait depuis quelques jours… Il préférait la compagnie de certaines et non celle de son cousin. M’enfin, il voulait parler, alors ils parleront! Son cousin se retourna vers lui, il était froid distant, rien d’étonnant mais il ne comprenait pas pourquoi, mis à part leurs joutes familiales. Puis Clemens rebondit sur le sujet ‘’Luuna’’. Ah! C’était donc ça. Il savait. Bien bien… elle avait craché le morceau, soit. Un sourire amusé, moqueur se dessina sur ses lèvres. Ca lui faisait terriblement plaisir. Clemens avait apparemment pas digérer le fait qu’il ait eut Luuna auprès de lui, et pas lui. Serait il attiré par la belle brune? Ca il l’ignorait mais, il ne réagirait pas de la même manière s’il ne ressentait rien.

‘’Alors c’est donc ça. Luuna. Bien. J’en suis navrée mais je ne l’ai pas forcé. Si elle m’a préféré à toi…’’

Heath était amusé. Il se trompait peut être, il ne connaissait pas leur histoire, leur amitié ou autre. La situation était drôle, il avait apparement touché un point sensible. Mais apparement Luuna n’était pas le seul problème, Isolde aussi. Isolde? Pourquoi, il n’avait rien fait. Heath soupira en secouant la tête. Non mais il pétait les plombs ou quoi?

‘’Ta jalousie te tuera pauvre cousin.’’

Clemens se rapprocha de lui le menaçant. Heath perdit l’espace d’un instant son sourire pour arborer son visage impartiale et son regard glaciale. Là, il le titillait. Il le cherchait… Ca sentait mauvais. Ils vont devoir percer l’abcès  une bonne fois pour toute. Heath se redressa fier coq en patte, il n’aimait pas du tout comment il lui parlait.

‘’Ecoutes moi bien. J’ai que faire de tes menaces, tu ne me fais pas peur. Tu ne m’as jamais fais peur ! Ce n’est pas maintenant que ça va changer. Ton Isolde je ne l’ai pas touché tu m’entends? Si elle a envie de danser avec, elle danse avec moi! ‘’

Heath commençait à bouillonnait. Clemens venait se mêler des ses affaires alors qu’il ne lui adressait jamais la parole ce n’était pas maintenant qu’il suivrait ses conseils. Heath le dévisagea, tenta de garder son calme intérieur, mais aucun signe ne le démontrait sur son visage toujours aussi froid.

‘’Ce que je fais avec la gente féminine ça me regarde. Vas courir auprès de Greenleaf ou qui que se soit d’autres au lieu de venir me provoquer à ma propre soirée! Qu’elle reste justement magnifique!’’

Finit il en levant le ton en faisant un pas de plus vers Clemens. Les yeux d’Heath en disait long, il était menaçant. Il n’aimait pas du tout le ton que prenait son cousin, c’était peut être les mots de trop. Mais il préféra rester là, le sang n’allait faire qu’un tour, il ne suffisait de plus grand chose à vrai dire… Mais fort heureusement pour Clemens, Heath ne frappait pas sans raison. C'était sa soirée, il resterait calme malgré son envie pour le sang Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:30

_ Vous croyez bien en effet. Vela Pendragon, confrérie Abraxans.

_ Gareth Frost, aussi ardent que le Phénix dont je représente la confrérie. Charmé de faire votre connaissance.

C’est bon, c’était plié. Il ne finissait pas seul ce soir. Un sourire enjôleur se forma sur le visage du jeune Phénix même si la blondinette sembla rester impassible. Boah, elle se donnait un genre, c’était du TOUT CUIT ! Il avait beau s’appeler Frost, en cet instant précis, il était CHAUD COMME LA BRAISE.

_ […] Je comptais faire visiter les lieux à Anna après avoir goûté à quelques boissons, vous et Gareth aimeriez nous accompagner ?

Il n’y comprenait plus rien. Si le plan c’était de garder Vela avec lui pour que Rowan ait le champ libre avec Anna, alors pourquoi essayait-il de les garder avec lui ?

_ Rowan, pourrait-on reporter cette visite? J'ai une folle envie de danser, mais je m'en voudrais de priver Vela de son guide. Ce serait impoli de ma part que de te retenir. Gareth tu veux bien me servir de cavalier? Je crois que notre hôte à des tâches à remplir.

Court-circuit. Fatal error. Le cerveau de Gareth crama. Au début, Rowan n’avait plus l’air de vouloir se retrouver seul avec Anna, puis finalement, cette dernière voulait carrément le laisser seul avec Vela ! Gareth n’y comprenait plus rien… Alors que quelques secondes plus tôt, il s’apprêtait à repartir avec la blonde atomique au bras (non mais sérieusement, c’était quasiment fait hein !), au final, il se retrouvait à aller danser avec Anna. Pas qu’il pensait perdre au change physiquement, mais il venait juste d’esquiver une danse sur un style de musique qu’il n’appréciait pas, et voilà qu’il se faisait quand même embrigader sur la piste de danse. Et bien qu’il en soit ainsi ! S’il devait danser, il danserait, mais à ses conditions.

_ Et bien, j’imagine que je ne peux refuser mon aide à une demoiselle en détresse de cavalier. Allons-y. Vela, j’espère que nous aurons l’occasion de partager un nouveau moment ensemble.

Toujours planter des graines. Si c’était pas pour ce soir, ce serait pour un autre ! Offrant galamment son bras à Anna, il la dirigea vers la piste de danse. Puis soudainement, alors qu’ils étaient au milieu du dancefloor, Gareth se libéra d’Anna.

_ Je reviens tout de suite.

La chanson en cours s’acheva, et Gareth adressa la parole au groupe de musique qui performait ce soir. Quelques mots bien sentis et un peu d’argent changèrent de mains. Puis, le jeune Phénix revient tout sourire vers Anna. La musique commença, plus aux goûts de Gareth.

Spoiler:

_ Désolé, je voulais juste que cette danse soit PARFAITE.

La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 3:03

Le coeur de la jeune femme avait fait un bond dans sa poitrine quand elle avait reçu un hibou de Flutis Jones l'invitant à la très VIP soirée d'halloween organisée par deux jeunes étudiants de l'académie. Elle avait reçu son mystérieux carton d'invitation quelques jours auparavant et en était à se demander si elle y participerait ou non quand le hibou avait tapé le bec contre sa fenêtre pour lui remettre l'enveloppe cachetée provenant du jeune Sinistros. Elle en avait d'abord été surprise, puis s'était longuement questionnée sur l'attitude à adopter. Elle n'avait eu que peu de contacts avec lui depuis les dernières semaines et ceux qu'elle avait eus ne l'avaient pas enchantée. Lui devait-elle cette chance de se rattraper ? De lui prouver qu'il pouvait bel et bien être cet homme romantique qu'il se prétendait, et non pas seulement un collectionneur de conquêtes ? Elle avait finalement renvoyé le hibou avec une note au bas du parchemin : "Tu auras ta réponse le soir de la fête, quand tu me verras parmi la foule ou non."

Rien de plus.

Et finalement, le soir-même, elle avait décidé d'y aller. Luuna y allait, tous ses amis y allaient, alors elle aurait été bête de rester seule dans la salle commune à ne rien faire. Et puis ça pourrait être sympa de boire et de rigoler un peu en compagnie des autres étudiants qui avaient été conviés. Elle enfila donc son costume, pris le temps de se faire un maquillage de "sugar skull" et coiffa ses cheveux en y ajoutant une fleur rouge, puis enfila ses talons hauts et se dirigea vers la fête.

En entrant dans le gigantesque manoir, on la dirigea vers le grand salon. L'endroit était magnifique et les gens semblaient tous avoir pris à coeur le thème d'Halloween, en portant leurs plus beaux costumes et en discutant un verre à la main. Certains étudiants dansaient et un groupe très branché animait la fête. Lorsque Lanalia entra, ils venaient d'entamer une ballade pop qui fit se rapprocher les couples. Elle chercha Flutis du regard mais ne le trouva nulle part. Elle se dirigea donc au bar pour commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:50

S'attendant à aller visiter les lieux en compagnie de Rowan, Gareth et Anna, Vela fut surprise d'entendre cette dernière décliner l'offre de Rowan, prétextant une folle envie d'aller se déhancher sur la piste. Plus mal à l'aise encore qu'à leur arrivée, l'Abraxans se tourna vers sa nouvelle connaissance, espérant qu'il réussirait à la faire changer d'avis. Quelle ne fut pas sa fausse joie quand finalement il se décida à l'accompagner. Ne sachant pas comment réagir, perturbée à l'idée de se retrouver en tête à tête avec Rowan, elle le salua d'un simple signe de tête quand il s'adressa à elle.

Bon, maintenant qu'ils n'étaient plus que deux, qu'allaient-ils bien pouvoir faire... ? Le sinistros lui ferait-il visiter les lieux comme il l'avait proposer plus tôt ou le fait de n'être qu'avec elle allait lui faire changer d'avis ? Après tout, ses amis étaient partis et il ne restait qu'elle. Pauvre cruche qu'il ne connaissait qu'à peine et pas forcément sous son meilleur jour. Souhaitant masquer sa gêne, le jeune femme porta le verre de champagne que son hôte lui avait tendu peu de temps avant. Lui jetant un coup d'oeil pour voir sa réaction, elle finit par soupirer. Impossible de lire ce qu'il ressentait à cet instant. C'était d'un stressant, par Merlin !

- Bon, je crois que tes camarades t'ont fait faux bond... Peut-être préfères-tu laisser tomber la visite finalement ? commença-t-elle en se mordillant l'intérieur de la joue de peur de la réponse à venir.

Finalement, elle n'arriva pas à entendre ce qu'avait à lui dire l'être de la nuit à ses côtés ni même ne sut vraiment s'il avait parlé, tant le brouhaha autour d'eux semblait s'être amplifier. Détournant le regard à la recherche de l'origine de tant d'agitation, elle aperçut le second Maître de soirée au prise avec un des invités. Au vue de ce qu'elle percevait à cette distance, l'ambiance n'était pas des plus conviviales. A peine l'occasion de nouer un lien avec Sir Westminbrook que le destin s'interposait en la personne de son meilleur ami. Allait-il la laisser tomber à son tour pour voler au secours de l'Abraxans ? Par Merlin, vous a-t-elle déjà dit Ô combien la soirée était stressante pour elle ??  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:00

Flutis était plongé dans ses pensées. Il avait cru pouvoir filer en douce. Il se sentait comme un inconnu dans une foule. Moment de solitude. Il avait rarement expérimenté cette sensation et il espérait ne pas ressentir cela de sitôt. Cependant, cette solitude disparut au moment que son amie Luuna apparut à ses côtés. Comme si elle avait deviné ses pensées. Il entendit sa voix. Il était bien heureux de ne plus être seul. Il se retourna pour mieux lui parler et dût retenir son étonnement en la voyant. Son amie ne faisait jamais dans les demi-mesures. Elle était maquillée pour l'Halloween, mais elle rayonnait toujours quand même. Flutis sourit faiblement à son intention.

-Wow. Tu demeures aussi jolie même pour l'Halloween. Ça fait longtemps que tu es ici ?

Avant de pouvoir entendre la réponse de la Sinistros, le jeune homme vit une autre membre de sa confrérie au loin. Lanalia. Elle l'avait aperçu, mais elle s'était rapidement dirigée ailleurs. Il espérait pouvoir lui parler plus tard durant la soirée. L'étudiant avait maintenant deux raisons de rester. Luuna et Lanalia. La soirée s'annonçait moins longue que prévue. La musique changea brusquement pour laisser la chance à de futurs couples de se former. Le Sinistros eut un pincement au coeur. Il était un peu trop tard pour traverser la salle et demander cette danse à l'ancienne Serdaigle. Il regarda un instant son amie.

-Est-ce que tu voudrais bien m'accorder cette danse ou tu as un cavalier désigné ? demanda-t-il moqueur. Il rigolait, mais Flutis ne serait pas surpris si elle lui annonçait que plusieurs hommes faisaient la file pour obtenir une chance avec elle. Depuis leur arrivée ici, elle était l'une des filles les plus populaires de l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser