Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:10

Alors qu'elle se dirigeait vers le labyrinthe d'un pas décidé, Isolde fut interrompue par une voix familière. Anna avait donc déjà abandonné Gareth sur la piste de danse ? Et où était Rowan ? Elle ne comprenait rien du tout à cette fête, il lui semblait que tous les participants jouaient à un jeu de cache-cache auquel elle n'était pas conviée. Anna saisit promptement sa main et l'entraîna joyeusement vers le buffet. Alors que les deux jeunes filles traversaient la salle, Isolde aperçut Clemens monter quatre à quatre les escaliers d'un pas rageur, et Heath et Rowan grimper à sa suite. L'hostilité entre les garçons était palpable, même à cette distance. Clemens et Heath se connaissaient ? Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine ; et si s'était Heath, le fameux cousin que son ami détestait tant ? Il lui avait seulement dit qu'il était venu à Haveirson, mais elle ne l'avait encore jamais vu après tout, c'était possible... Elle hésita à les rejoindre, mais elle se doutait que Rowan ferait un bien meilleur médiateur qu'elle en cas de conflit. Elle se laissa guider par Anna, non sans ressentir une pointe d’inquiétude pour son ami.

Devant le buffet se tenait une jeune femme à la chevelure de feu, qu'Isolde ne reconnut que lorsqu'elle se mit à parler.
"Luuna ! dit-elle en ouvrant des yeux ronds. Ton costume est génial, je t'avais pas reconnue ! Ce maquillage ! Et tes cheveux ! Tu t'es donné vachement de mal !"

Luuna leur présenta le jeune homme à ses côtés.

"Ah mais je te reconnais, tu étais dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! lui dit Isolde. On a joué ensemble, enfin l'un contre l'autre plutôt. Tu te souviens de moi ? J'étais à Serdaigle."

Elle le connaissait de vue, pour l'avoir vu en compétition et pendant les soirées après match, mais elle doutait avoir jamais eu une conversation avec lui. Elle était toujours enthousiaste de rencontrer de nouvelles personnes, et aurait volontairement rattrapé ce retard maintenant, mais l'envie de visiter le labyrinthe était de plus en plus grande.

"Ça me ferait très plaisir de rester papoter avec vous, mais j'ai vraiment très très envie d'aller dans le labyrinthe, et j'ai peur de devoir faire la queue si j'attends trop ! Anna, ça te dit de venir avec moi ?"

Anna acquiesça à sa proposition, l'air aussi intéressé qu'elle. Isolde attrapa plusieurs petits-fours pour la route, et s'adressa une dernière fois à Luuna.

"On se reverra plus tard dans la soirée !" lui dit-elle avec un grand sourire.

Anna sur ses pas, elle s'éloigna du buffet et partit vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:16

L'ambiance des festivités se devait d'être irréprochable, quitte à effectuer quelques opérations délicates pour cerner les zones à risques et les gêneurs potentiels. Même quand ces derniers se révélaient être de proches amis.

L'ancien Serpentard savait pertinemment que son intervention ne se déroulait pas sans une once de résistance, bien qu'il espérait celle-ci davantage verbale que physique. Il était capable de se défendre finement par les mots, si la situation l'exigeait. Par contre, en terme de force tangible … Non. Inutile de trop l'envisager.

Avec une nonchalance à toute épreuve, Rowan fît face au regard glaçant d'animosité de son colocataire. De la même manière, il accueillit les allégations qui suivirent sans se formaliser plus que de raison. Soit. Ses amis auraient préféré qu'il se tienne éloigné de leur querelle relativement formelle ? Indubitablement.

Se concentrant scrupuleusement sur sa tâche, le jeune homme ne lâcha pas la fermeté de son intervention. Quand bien même ils en viendraient à lui en vouloir, il tiendrait le cap. Certes, leur réputation était en jeu, mais il s'agissait également de résoudre un problème qui l'exacerbait depuis plusieurs années. Une complication autrefois évitable et, disons-le franchement pour une fois, fort chiatique pour lui.

Conservant une expression indifférente, tout au plus nuancée par un pincement de lèvres, Rowan attendit que ses deux compères prennent le chemin indiqué pour les suivre. Non sans une démarche pleine d'une assurance calculée, il fila avec eux jusqu'au bureau, à l'étage. Il devait être irréprochable. Donner l'impression de tout gérer.

Une fois tous entrés dans la pièce, loin des regards indiscrets, le jeune Westminbrook se positionna à proximité de la fenêtre. D'un œil circonspect, il jaugea Heath puis Clemens. Leurs simagrées lui déplaisaient ardemment, et il ne pouvait s'empêcher d'en tirer une amère constatation à chaque nouveau chapitre.

Bon sang, qu'il payerait cher pour leur faire une remarquable leçon de morale... Cela dit, il n'avait aucune chance de parvenir à ses fins en s'abaissant à des propos condescendants. C'est pourquoi une autre solution s'imposait. Plus humaine. Plus sentimentale, aussi.

« Heath. Clemens. » Autant commencer par le début, sans ciller, en s'adressant aux hommes plutôt qu'aux titres. « Il ne me semble pas que la situation se prête à de pareilles bagatelles. » Et continuer en sous-entendant le contexte malheureux de leur époque. « Cette fois-ci, il ne s'agit pas seulement de moi, ni de vos divergences. Vous le savez mieux que quiconque. »

Pour appuyer ses mots, Rowan puisa dans l'immense flot d'affection qu'il portait aux deux allemands. Il se laissa frôler par ce sentiment qui lui parvenait de loin, profondément ancré dans son empathie naturelle, qu'il jugulait avec cruauté pour ne pas être fragilisé par ses propres défaillances.

« Un jour ou l'autre, vous devrez dépasser ce stade... Nous n'avons tous qu'une famille. Il serait dommage que vous n'en preniez conscience que trop tard. » Il marqua une pause d'un ton plus doux, dardant de son regard carmin les cousins ennemis. « Toutefois, je ne peux nier l'inimité qui existe entre vous. Alors autant tirer les choses au clair tant qu'il en est encore temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:17

Flutis ignorait combien de temps s'était déroulé depuis son arrivée devant Lanalia, Lawrence et Autumn. Devant son incompétence à dialoguer, la Sinistros avait brisé la glace en venant lui faire la bise et en faisant les présentations. À vrai dire, l'étudiant en chasse connaissait de près ou de loin le couple (Était-il un couple?!?) de différentes façons. Lawrence était un de ses bons amis et coéquipiers au Quidditch à l'époque de Poudlard, quoique deux ans son cadet. Il avait rencontré Autumn dans les écuries, quelques jours auparavant et leur journée avait été tout sauf reposante. Il ne l'avait pas recroisé depuis et si ce n'était pas de la présence ensorcelante de Lanalia, il aurait sûrement été mal à l'aise, ne sachant pas trop comment réagir. Il vit du coin de l'oeil Lawrence tenter de dialoguer avec lui, mais Flutis n'écoutait pas. Ce n'était pas par impolitesse, mais il venait de réaliser qu'il n'était pas le seul ''intimidé'' par ce moment. La future psychomage paraissait tout aussi gênée. Mais une bonne gêne. Rien de dramatique. Ils étaient un peu comme deux adolescents qui se retrouvaient seuls pour la première fois.

Le Portugais vit son ami partir, les laissant à trois. Il n'eut pas le temps de le saluer qu'il était déjà loin, au buffet, s'empiffrant devant sa meilleure amie, Luuna. Toutes ses pensées se bousculaient. Il voulait discuter avec la petite blonde, mais il ne savait pas encore quoi lui dire. Il devait au moins débuter par des excuses, aussi plates soit-elle. Il ne remarqua même plus la présence d'Autumn. Cette dernière avait balbutié une phrase, quelque chose et du coin de l'oeil, il la vit se lever et partir. Ils étaient maintenant seuls...parmi une foule de gens, d'amis et de collègues, mais qu'importe.


-Tu es tellement...

Flutis ne compléta pas sa phrase. Il venait d'apercevoir Autumn, aplaventrie au sol. Mais que faisait-elle là? Avait-elle encore perdu connaissance comme la dernière fois? Pourtant, il n'y avait aucun stress. Aucun Mangemort ne rôdait autour. Du moins, le grand brun croyait quand même que Rowan et Heath n'avaient pas été assez fous pour laisser entrer n'importe qui. L'étudiant la prit dans ses bras pour la rasseoir sur le tabouret.

-Revigor, s'exclama-t-il. Le sortilège permettait de redonner conscience. Autumn était encore dans les vapes. De son costume, le Sinistros sortit une fiole contenant un liquide violet. Lors de sa rencontre avec Vela, elle lui avait appris que les potions pouvaient aussi servir à contrer les méfaits des nuits où on buvait trop d'alcool. L'ancien joueur de Quidditch s'était alors mis à faire ses recherches et sachant que les chances étaient assez élevées qu'une personne boive trop ce soir, il en avait amené. En réalité, Flutis pensait s'en servir sur son colocataire Fomus qui était du genre à boire beaucoup. Mais il ne l'avait pas encore croisé ce soir. Étrange. L'ancien Gryffondor fit avaler le liquide à la Phénix. Elle reprendrait conscience dans quelques minutes, mais se sentirait probablement encore très faible. Il se retourna vers Lanalia.

-Désolé. Je ne croyais pas que ta soirée serait gâchée par un moment pareil. Si tu veux, tu peux continuer à t'amuser. Je vais m'occuper d'elle. À vrai dire, j'ignore pourquoi je te dis ça. T'as pas à obéir. Surtout pas après tout ce qui s'est passé. Flutis Jones pensait maintenant tout haut. Ses phrases n'avaient plus beaucoup de sens. Il se trouvait stupdie d'avoir dit tout ça. Un simple désolé aurait fait l'affaire. Depuis leur nuit à regarder les étoiles, les deux Sinistros n'avaient pas eu la chance d'avoir un moment à eux. Cela n'avait quand même pas empêché le Don Juan de s'en prendre verbalement à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:37

Comme il s'y était attendu, Heath débarqua dans la pièce avec calme et fierté, continuant à jouer son rôle de gentleman je-m'en-foutiste et provocateur. Clemens se contenta d'un ricanement en réponse à ses sarcasmes, il avait au moins eu le cran de venir régler ses problèmes en personne et pas d'envoyer un de ses chiens comme son cousin avait si souvent l'habitude de le faire. Sa puissance semblait en soi toute relative, puisque seul, le fils prodige Kolagann ne semblait plus vraiment capable de se défendre sur quoi que ce soit. C'était l'avantage d'avoir grandi dans les rues de Londres; il y avait peu de situation desquelles on ne pouvait se dépatouiller seul. Malgré les nombreuses connaissances et liens que son cousin pouvait avoir, il ne lui faisait absolument pas peur. Il avait aussi ses propres contacts et dans des milieux où Heath ne se risquerait pas à trainer. Si il se mettait à jouer avec son cadet, il risquait d'être surpris par le retour de flamme.

Clemens daigna cependant lever les yeux et reprendre un peu de sang froid quand Rowan entra dans la pièce avec sa maîtrise habituelle. Dans ses yeux brulaient cependant l'agacement que la situation lui inspirait. Il n'était un secret pour personne qu'il n'avait jamais pu supporter les querelles des familles Kolagann-Neubach, d'autant plus qu'il se retrouvait constamment coincé entre les deux cousins et l'affection qu'il leur portait. Le Sinistros se força donc à l'écouter avec patience, bien qu'il bouillait toujours intérieurement. La tentative de son colocataire lui inspirait beaucoup de respect, mais il doutait grandement que vingt ans de haine puisse se régler en une seule discussion, qui plus est au milieu d'un bal où chacun des trois hommes avaient d'autres priorités.

" Tu as raison sur un point, Rowan, la situation ne se prête pas à la discussion et nous ferions tous mieux de retourner à nos occupations. "

Il jeta un regard à Heath, dont le visage était toujours barré par un sourire narquois qui accompagnait parfaitement sa posture désinvolte. L'attitude de son cousin lui arracha une grimace de dégoût. Comment se pouvait-il que deux êtres si proches sur tant de points et du même sang pouvait en arriver à de telles relations. Clemens soupira. Son ami n'avait pas tort sur un second point : on n'avait qu'une famille et leurs éternelles querelles étaient tout sauf constructives d'autant que, d'un point de vue pragmatique, les deux cousins ne se connaissaient pas et n'avaient même jamais nui l'un à l'autre. Le Sinistros se gardait cependant bien de faire une telle remarque en public, d'autant plus en présent du sieur Kolagann. Ses paroles suivantes s'adressèrent à celui-ci, bien qu'en apparence, ses mots allaient toujours à Rowan.

" Pour ce soir, je n'ai rien de plus à mettre au clair que ce que j'ai déjà dit. Contrairement à ce que mon cher cousin peut probablement penser, j'ai suffisamment d'éducation pour éviter de lui coller un crochet du droit au beau milieu de sa soirée. " Il fit une pause pour chasser le sarcasme de sa voix. " La situation est simple; Luuna et moi sommes amis, elle est ma cavalière pour ce soir et je ne tolérerai pas que Heath se mêle de notre amitié. Secondement, je protégerai Isolde comme une soeur. Que ce soit lui ou un autre, celui qui la blessera devra en répondre devant moi. " dit-il avec un signe de tête vers son cousin.

Lentement, il plongea ses yeux bleus dans ceux de Rowan, puis dans ceux de Heath pour s'assurer que ses propos avaient bien été compris. Ensuite de quoi il se redressa et quitta la pièce afin de redescendre dans la salon à la recherche de sa cavalière qu'il avait délaissée bien trop longtemps. Clemens s'arrêta à quelques marches en hauteur afin d'obtenir une vue dégagée du salon et ne tarda pas à découvrir la chevelure orangée de Luuna auprès du buffet, entourées d'autres silhouettes qu'il ne se préoccupa pas d'identifier. Elle semblait s'être à nouveau séparée de Flutis et c'est tout ce qui lui importait pour le moment. Il prit une grande inspiration pour calmer la fureur qui restait encore en lui, s'afficha son habituel sourire espiègle sur le visage et traversa rapidement le salon pour la retrouver. Il posa une main sur son épaule, et lui glissa à l'oreille.

" Laisse en pour les autres, vilaine gourmande !" dit-il d'une voix taquine. Il se saisit d'un canapé, en avala une bouchée aussi, réalisant tout juste à quel point il était affamé. " Désolé d'avoir été si long, je ne pensais pas que Flutis te laisserait filer si rapidement ! Si on allait profiter de la piste de danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:18

Anna était accompagnée de son amie Isolde. Une ancienne Serdaigle avec qui elle s’était entrainé il y a déjà 15 jours. Toutes deux étaient des jeunes filles fort sympathiques et d’agréables compagnies. Tout sourire Luuna salua Isolde qu’elle remarqua tout juste après Anna. Elle avait mit un petit moment à la reconnaitre évidement, les costumes ça n’aidait pas ! Tout sourire elle la remercia tout comme Anna.

« Merci les filles! Oui j’ai joué dans la cours des grands… en même temps, vu la réputation d’Heath et de Rowan j’ai voulut être digne de leur soirée… j’en ai trop fait ? » demanda t’elle en grimaçant doutant presque finalement de son costume. « Merci en tout cas vous êtes mignonnes vous aussi ! »

Puis elle s’essuya les mains, présentant son camarade Lawrence à sa droite. Tous se saluèrent poliment. D’ailleurs Isolde le reconnut aussitôt. Luuna opina de la tête confirmant en effet que Lawrence était son coéquipier de Quidditch. Elle laissa néanmoins son ami répondre. Isolde et Anna ne perdirent pas beaucoup de temps, car son ancienne concurrente lui annonça avec enthousiasme qu’elle voulait rejoindre le labyrinthe.

« Oh ben munissez vous de votre baguette ! Il est terrifiant brrr! Bon jeu à tout à l’heure peut être ! »

Sur ce, Lawrence qui était là à ses côtés se préoccupa probablement plus des petits fours ou des filles car elle ne l’entendit plus pendant quelques secondes pendant qu’elle choisissait un autre petit four à dévorer. Tiens lequel? Encore le foie gras qu’elle aimait plus que tout ou tester le petit à côté qui ressemblait à une citrouille? Testons voir la petite citrouille !

Citation :
" Laisse en pour les autres, vilaine gourmande !"

Luuna frissonna surprise. Elle sourit instantanément, la bouche pleine. Evidement elle avait reconnu la voix doucereuse de son ami Clemens. Luuna se retourna se trouvant face à lui, le regardant droit dans les yeux. Elle finissait d’avaler avant de répondre en lui fourrant dans le bec le même petit four en forme de citrouille.

« Tiens goutes moi ça! »

Son compagnon de soirée s’excusa ensuite du temps qu’il avait mit. Elle sourit de nouveau face à cette révélation et haussa des épaules. Luuna était compréhensive, évidemment elle n’allait pas lui reprocher.

« Non je t’en prie t’avais surement des choses à régler, t’en fais pas. Danser? Et bien oui, tu m’en devais une ! Montres moi tes talents caché! »

Luuna jeta un coup d'oeil à Lawrence et lui fit signe qu'elle allait danser. Sachant que Clemens et Lawrence avaient une certaine rivalité, elle ne tenta pas d'ajouter mot. Elle lui fit un petit coucou et se retourna vers Clemens mine de rien. Sur ce, le sourire jusqu’aux oreilles, elle déposa sa coupe sur le buffet et lui tendit la main prête à se faire embarquer sur la piste de danse, aux bras de son « prince » de la soirée. Enthousiaste, elle ne put quitter se sourire presque niais sur les lèvres. Mentalement elle luttait pour ne pas se rendre trop ridicule… Luuna le suivit alors sur la piste.


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Jeu 30 Avr 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:23

Autumn était encore dans cette pièce mais cette fois-ci, tout était flou et tournaient autour d'elle. Sur le sol noir, elle s'assis en boule et commença à hurler comme si quelqu'un pourrait l'entendre et qu'on l'enlève de cette pièce noire. Tout sauf du noir. Elle ne voulait plus subir ça et surtout que là, elle était sûrement sur le sol sous les yeux des deux personnes présentes à côté d'elle il y a peu; le pire était que Flutis aurait pu croire qu'elle avait vu un Mangemort... Sauf que non, le seul motif de cet évanouissement était le manque d'aliments dans son estomac avec en plus l'alcool.
Elle ne pouvait s'empêcher de boire de l'alcool, mais dès qu'elle commence, elle ne s'arrête plus jusqu'à en arriver à cet état là. Sentant le noir redevenir de la couleur, elle ouvrit les yeux et vit Flutis près d'elle comme la dernière fois avec une fiole dans la main. Mais elle sentit une nausée arriver d'un coup jusqu'à se lever et trouver rapidement malgré le fait qu'elle devait se retenir à tout ce qui se trouvait sur son chemin pour ne pas s'effondrer et entendant sûrement Flutis lui dire de ne pas courir, mais elle monta à l'étage en cherchant d'urgence les toilettes.

Une porte, rien; une seconde, rien; une troisième et là, trois personnes qui la virent mais elle continua son chemin, n'ayant pas remarquer qu'il y avait Rowan dans le groupe. Quatrième, les toilettes et elle pu enfin vider l'alcool en trop dans son estomac. Jamais plus elle ne boira d'alcool, mais c'est ce qu'elle se dit tout le temps, en vain. Calista ne l'avait que très rarement vu en soirée et elle s'était toujours tenue niveau boisson en présence de sa soeur de coeur. Une main vient se poser sur son épaule jusqu'à voir qu'il s'agissait de...
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:06

Clemens s'étouffa à moitié entre un soudain fou rire et le petit four complet que Luuna lui avait collé dans la bouche au moment où il avait voulu s'exprimer avec des mots. Heureusement, son amie ne semblait pas lui en vouloir de s'être absenté si longtemps et il espérait qu'elle n'avait pas repéré les vagues que sa petite altercation avec Heath avait causé. Il chassa rapidement cette pensée de son esprit, maintenant qu'il était de retour auprès de sa belle, il comptait bien commencer à profiter de la soirée ! Entre les rencontres avec son cousin et la terreur du labyrinthe, le bal tenait certes ses promesses de divertissement, mais il souhaitait à présent revenir à une occupation comment dire... plus agréable. D'autant plus que la présence de Lawrence aux côtés de Luuna ne lui donnait pas spécialement envie de s'éterniser aux alentours du bar. Il salua son camarade de confrérie d'un hochement de tête, puis, un doux sourire sur le visage et une lueur énigmatique dans ses yeux bleus, ceux-ci plongés dans le regard de sa cavalière, il saisit une de ses mains avec douceur et l'entraina à sa suite sur la piste de danse.

Avec légèreté et assurance, le Sinistros sinua entre les couples jusqu'à atteindre le centre du salon, puis il se posta face à Luuna et la salua d'un mouvement de tête solennel. Il jeta ensuite un regard du côté de l'orchestre qui venait de finir son morceau, dans l'attente du rythme qui allait commençait. La satisfaction sur son visage était à peine voilée lorsque les instruments entamèrent les premières notes, accents de soleil et de douceur, encore lentes et nonchalantes. Clemens saisit la deuxième main de sa cavalière et la tira doucement vers lui avant d'entamer les premiers pas d'une salsa langoureuse. Ses yeux bleus ne quittaient pas ceux de sa cavalière alors que, suivant le rythme de la musique, il l'entrainait avec lui dans une étreinte de plus en plus passionnée. Le jeune homme se laissait complètement gouverner par la mélodie qui traversait chacun de ses membres et devenait comme maîtresse de son corps. La tension qu'il avait accumulée quelques instants auparavant se dissolvait un peu plus à chaque nouvelle note, à chaque fois que le corps de Luuna effleurait le sien.

Sur de lui, le Sinistros n'hésitait pas à grignoter toujours un peu plus de place autour d'eux, créant un espace dans lequel il pouvait faire virevolter son amie, la lâchant un instant pour la récupérer celui d'après, les mains se perdant avant que les corps ne se retrouvent. Un instant, la musique retomba, lui donnant l'occasion de ramener Luuna au plus proche de lui, leurs deux visages à quelques centimètres les uns des autres, avant que les instruments ne s'emballent à nouveau. Son regard suivait chacun des mouvements gracieux de sa partenaire avec une attention toute féline, son talent était indéniable et elle suivait sans peine ses improvisations. L'Allemand se fendit d'un sourire délicat alors qu'il ne ne pouvait s'empêcher d'admirer les courbes de l'ancienne Gryffondor, la douceur de sa peau dans ses mains, et le parfum délicieux qui s'élevait de ses cheveux lorsqu'un instant, l'espace d'un seconde, ceux-ci effleurait son visage.

La dernière note résonna dans le salon, ramena Clemens à la réalité, il se calma peu à peu alors que sa main glissait le long du bras nu de Luuna, son coeur battant toujours la chamade. Il lui déposa un bisou délicat sur la joue et lui murmura à l'oreille.

" Merci de m'avoir accordé cette danse... J'en rêvais depuis longtemps. "

La courte pause de l'orchestre s'achevait déjà et les musiciens entamèrent cette fois un morceau plus rock'n'roll. Le Sinistros, les yeux à présent brillants de bonne humeur, regardait sa partenaire, l'air interrogateur. Involontairement, il commença à suivre le rythme de la musique, partant pour rester plus longtemps sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:25

Niamh avait longuement hésité devant le panneau d'affichage avant de se décider à tenter sa chance pour obtenir le sésame pour cette fameuse soirée soit disant plus ou moins secrète et réservée à une élite mais qui était sur toutes les lèvres et faisait bruisser tous les couloirs depuis des semaines.
Certes il y aurait plein de gens qu'elle ne connaissait pas, du bruit, de l'agitation...bref tout un tas de choses dont la jeune sorcière préférait se passer en temps normal.
Mais en même temps...c'était HA-LLO-WEEN quoi. Son premier Halloween. Chez elle en Angleterre. Impossible de laisser passer une occasion pareil.
Il y avait juste un détail auquel elle n'avait pas pensé.
A une soirée, surtout celle d'Halloween, surtout une soirée visiblement aussi "prestigieuse", on ne venait sûrement pas seulement vêtu de son plus beau jean et de son t shirt le plus classe.
C'est donc beaucoup trop tard que Niamh s'était préoccupé de la question de sa tenue. Comment allait-elle s'habiller? Plus préoccupant encore, en quoi allait-elle se déguiser?

Et pourquoi pas en sorcière?
...
...ah ben non, non.


Malheureusement le temps ne s'était pas arrêté de défiler pour elle et, à seulement quelques heures de l'évènement, elle avait décidé d'opter pour une longe robe noire toute simple, juste agrémentée de quelques discrets entrelacs argentés au niveau du bustier. Pour le costume, elle avait finit par se bricoler un masque à grand renfort de plumes, de paillettes, et de tout un tas de choses qui collent aux doigts avec dans l'idée que ça finirait par ressembler à un visage d'oiseau dans des tons noirs et argentés. De longs gants noirs décorés de quelques plumes et la messe était dite.
Se préparer pour la soirées avait été un tout autre challenge pour elle qui n'avait que très peu l'habitude de s'apprêter et c'est presque en retard qu'elle avait finit par faire son entrée, son simple chignon à deux doigts de l'effondrement, en plein pendant le discours de celui qui devait être l'un des maîtres de cérémonie.

Elle alla ensuite se trouver de quoi boire. Sans alcool bien sûr. Parce qu'il était hors de question de risquer de perdre le contrôle en présence de tant de quasi inconnus et parce qu'il était aussi hors de question de ne pas garder un souvenir plus que précis de cette magnifique toute première soirée d'Halloween. C'est donc en essayant de contenir son excitement qu'elle arpente tranquillement la salle, son verre de jus de citrouille à la main, admirant le décor et les costumes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:35

Luuna suivit sans peine et sans refus son cavalier au milieu de la piste de danse. Les regards se retournaient sur eux, se demandant bien ce qu’ils allaient bien faire… Luuna suivit le regard de Clemens sur l’orchestre et attendit le prochain rythme. Une salsa? Bien… Luuna n’était pas une pro de la danse mais ses origines latines avait un avantage: aimer le soleil et la danse ! Certes l’Italie n’était pas l’Espagne, mais qu’importe elle maitrisait un peu la salsa et le tango, sans prétention.

Clemens s’installa en face d’elle, la saluant avec grâce. Elle fit de même avec une petit sourire gênée en coins. Il y avait déjà des têtes qui l’observaient et se sentait un peu trop au centre de la piste. Elle n’aimait pas être le centre de l’attention. Mais Luuna n’eut le temps de s’inquiétait trop longtemps, car Clemens venait d’entamer la danse en s’approchant d’elle. Sa deuxième main atterrit dans la sienne et entama des premiers pas langoureux. Tous deux ne se quittaient pas des yeux. Luuna frissonna en se retrouvant coller contre lui au bout de quelques pas, ses yeux électrique braquait sur elle. Luuna voulait dire quelque chose mais se ravisa, c’était … perturbant! Elle devait avouer qu’il dansait divinement bien, et pour ne par perdre le rythme elle se laissait guider.

Luuna tournoya l’espace d’un instant avant d’atterrir de nouveau dans ses bras. Elle plongea ses yeux noisettes dans le bleu océan de son cavalier, un sourire en coins se dessina sur ses lèvres. Elle faisait enfin abstraction des regards braqués sur eux, elle était dans sa bulle, dans SA bulle. Ils étaient tous deux si prés, leurs visages pouvaient presque s’effleurer. Luuna avait le souffle court, son coeur s’emballait, la danse devenait torride si on la regardait de l’extérieur. Luuna ne se rendait pas compte, elle se contentait de se laisser guider, tout en se déhanchant contre lui.

L’ancienne Gryffondor tournoya une dernière fois, après quelques pas gracieux et étudiés, fouettant avec légèreté avec ses cheveux carmin le jeune homme. La dernière note de musique se fit entendre, calmant leurs deux corps endiablés. Luuna se retrouva prés de lui, à quelques centimètres, haletante, elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille. Son coeur battait toujours aussi vite, après cet effort si agréable mais si intense. Elle ne comprenait plus trop où elle en était. Peut être que les voltes lui ont fait perdre la tête? Clemens lui déposa un délicat baiser sur la joue qui la fit frémir. Elle avait le rouge au joues par l’effort, mais on pouvait l’interpreter comme on voulait ! Le jeune homme lui ajouta quelques mots dans un murmure.


« Merci Clemens. C’était… agréable. »

Elle lui sourit encore étourdit. Luuna était prise d’une tonne d’interrogations qui bousculaient son esprit, elle ne savait plus trop quoi penser, elle était sur son petit nuage. Luuna était une rêveuse et appréciait les plaisirs simples, sans se prendre la tête, bonne enfant. Danser en faisait parti! C'est alors, que la musique reprit son droit sur un rythme endiablé de Rock. Clemens se mit à danser de nouveau, sourire aux lèvres, Luuna ne put que le suivre.

« Je… j’ignorais que tu savais danser la salsa… tu m’impressionnes. Vraiment. » dit elle enfin remise des ses émotions en se rapprochant de lui suffisamment pour qu’il entende. La musique était plus forte, et pour éviter de brailler il fallait réduire la distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:17

Jade était plus qu'en retard. Elle s'était prise la tête pour son costume. Finalement, elle avait opté pour quelque chose de naturel et moyenâgeux. Elle avait mis une couronne de fleurs dans ses cheveux et cela lui allait très bien. Elle n'avait pas voulu mettre un costume effrayant mais quelque chose d'élégant. Elle s'était peu maquillée et avait un peu galéré pour faire sa coiffure. Heureusement, Anna avait bien voulu l'aider. Son amie était aussi douée en cuisine qu'en coiffure. Elle pouvait tout faire de ses dix doigts. Jade avait une belle robe moyenâgeuse dans les tons ocres avec des manchettes brillantes. Comme c'était Halloween, elle avait quelques dorures sur sa robe, une fleur orange et une autre dans les cheveux. Elle espérait que cela conviendrait. 

Elle fut encore plus en retard quand elle chercha le lieu de réception. Elle fini par le trouver et il faisait déjà complètement nuit. Elle prononça le mot de passe à la porte d'une grande bâtisse. A qui devait-elle appartenir ? Les portes s'ouvrirent et elle arriva après le discours d'Heath et Rowan. Heath était élégamment vêtu avec son masque rouge. Cela lui allait bien. Anna était là aussi, habillée de façon sexy mais élégante. Jade ne l'avait jamais vu comme ça.

Elle reconnaissait des camarades de confrérie, de classe mais ne savait pas où se mettre. C'est dans ces moments-là où elle prit en pleine face qu'elle était seule. Elle connaissait du monde mais elle n'avait pas de cavalier. C'est là qu'elle était seule. Elle s'avança vers le buffet, pris un verre de vodka et un cupcake à la citrouille. Elle alla s'asseoir en regardant les couples danser. C'était du rock. Elle adorait danser mais elle n'allait pas faire sa quiche à aller seule sur la piste. Sa robe n'était pas pratique en plus. Elle se dit qu'elle pourrait aller vers le labyrinthe après avoir un peu mangé et beaucoup bu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:57

Lorsque la jeune rousse releva la tête, elle l'a reconnu enfin.

- Luuna! Je ne t'avais pas reconnu sous ce costume, très réussi! Tu es splendide comme d'habitude, je ne serais pas étonnée d'apprendre que tu fais tourner toutes les têtes de la soirée, ou presque!

Cette dernière lui présenta un jeune homme qui aurait pu être très beau et distingué s'il n'avait pas eu la bouche pleine. Elle rit et en s'adressa directement au glouton :

- Enchantée, alors tu me conseillerais quoi toi?

Elle n'eut pas le temps de discuter plus qu'Isolde, qui semblait connaître le jeune homme, apparemment joueur de quidditich, décida de l'embarquer pour aller au labyrinthe. Anna eut juste le temps d'attraper deux ou trois petits fours qu'elle était déjà en chemin. Elle salua Luuna de la main et leur dit précipitamment :

- On va essayé de revenir vivante, Luuna, merci du conseil! Tu l'as déjà fait Lawrence? Tu veux te joindre à nous?

Mais elle ne sut pas si sa phrase fut entendue ou bien si sa voix c'était perdue dans le brouhaha environnant. De loin elle aperçu Jade et sa magnifique coiffure qu'elle l'avait aidée à élaborer, elle était elle aussi belle comme le jour avec ses fleurs. Elle secoua sa main dans sa direction avant de franchir la porte qui l'amenait à l'extérieur.

- T'es sûre de toi Isolde?

Mais sa question n'eut pas de réponse, sa camarade avait l'air déterminée.

Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:49

Rowan était là et las… probablement ! Il était prés de la fenêtre, impartiale. Dans un sens Heath comprenait, il devait vraiment être embêté entre les deux jeunes hommes, partagé. Mais de l’autre, il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi cette amitié avec Clemens? Il le connaissait plus que lui tout de même ! Ils étaient amis d’enfance, pourquoi soudainement à sa 6 éme année il s’était lié d’amitié avec ce Serdaigle? Rowan avait beau lui avoir expliqué, il n’avait réussit à comprendre…

" Rowan mon ami. Je suis touché que tu soit notre médiateur, mais comme tu peux le constater, Clemens n’a pas l’air de vouloir d’enterre la hache de guerre. "

D’ailleurs Clemens en rajouta une couche. Sans perdre son air narquois Heath ricana en haussant des épaules.

" Soit mon cousin, soit. Je ne t’empêche pas d’aller voir Greenleaf, alors ne viens pas m’agresser à ma propre soirée, alors que je te tolère convenablement. "

Puis il parti sans attendre sa réponse à l’étage inférieur. Heath soupira. Il but une nouvelle gorgée de son vin et se leva en direction de Rowan pour réagir à sa morale.

" Ecoutes, je serai ravi de faire la paix avec mon terrible cousin. Mais il faut qu’il mette de l’eau dans son vin, si non je ne pourrai rien pour lui. J’ai accepté sa présence ici, je l’ai toujours toléré. Mais qu’il ne revienne pas à me mettre au défi. Nos familles sont peut être trop butés, mais je ne le suis pas en ce qui concerne son cas. Tentes de le raisonner si tu veux, mais je ne peux le faire ce soir, il est trop buté. "

Sur ces bonnes paroles, une tape sur l’épaule de Rowan, Heath quitta la pièce d’un pas non chaland. Avant de sortir totalement de la pièce, il se retourna vers lui.

" Et tente de partir accompagné ce soir ! Tu étais bien parti pourtant. Navré, pour le désagrément. Amuses toi! "

Puis dans un sourire amusé, il parait à son tour rejoindre ses invités. Arrivant en bas il vit de nombreuses têtes, de nouvelles jeunes filles aussi. Mais ce qui l’attira avec agacement c’était son cousin en compagnie de Luuna, en train de danser langoureusement. Heath soupira. Non n’entrons pas dans son jeu. Le jeune les ignora et alla en direction du buffet. Il avait une de ses fringales! Arrivé à la hauteur de la table il commença une ou deux bouchées. Espérons cette fois qu’on ne lui chercherait pas des noises inutiles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:01

Heath ne resta pas longtemps avec Juliet et l'abandonna ainsi qu'Isolde allant vaquer à d'autres occupations. Décidément, il était très occupé ce soir et ne tenait pas en place. Son manège l'amusa. Elle se retrouva en tête à tête avec sa rivale de Quidditch qui heureusement trouva un prétexte pour l'abandonner. La jeune femme n'avait pas la moindre envie du monde de discuter avec elle. Elle commençait vraiment à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de rester au château. La soirée commençait à l'agacer, elle se sentait bien seule et ne savait pas à qui parler. La sorcière quitta la piste de danse et se rendit de nouveau au bar pour prendre un nouveau verre de vin. Elle n'avait que ça à faire, alors autant se soûler. Les étudiants semblaient s'amuser chacun avec leurs amis. Juliet adorait les fêtes mais pas quand il y avait des personnes qu'elle n'appréciait pas vraiment et qui l'ignorait et l'évitait à tout prix. Elle sentit une colère brusque l'envahir. Elle ne fit pas attention au verre qu'elle tenait dans sa main et le serra tellement fort qu'il se brisa en plusieurs morceaux. Heureusement, le verre était vide et elle ne reçut pas de goutte sur sa robe coûteuse. Du sang coula de sa main, elle ressentit une vive douleur l'engourdir. Elle pesta et se dirigea vers la salle de bain pour se laver. Elle passa ses mains sous l'eau froide et enroula du papier autour de sa blessure pour arrêter l'hémorragie. La soirée était vraiment mal partie.

L'ancienne serpentard revint dans le salon, en faisant claquer ses talons. Elle aperçut son ami et s'approcha de lui, en espérant qu'il puisse la calmer un peu. Il ne semblait pas de très bonne humeur non plus, et devait avoir croisé quelqu'un qu'il n'appréciait pas.

- Heath ! Je te cherchais. Les convives ont décidé de m'éviter ce soir.

Juliet tenta tant bien que mal de cacher sa main ensanglantée pour ne pas que son ami s'inquiète. Ce n'était pas la première fois qu'elle cassait un objet de colère et ce n'était jamais très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:45

Heath mit en bouche un délicat et onctueux petit four au parfum tapenade et pata negra. Un délice! Le jeune homme se régalait. Ils avaient vraiment bien choisit avec Rowan. Rien à redire sur le traiteur, il garderait l’adresse pour les prochaines fois ! Mais l’Abraxan n’eut le temps de dévorer avec discrétion d’autres petits fours car son amie Juliet venait brusquement à sa rencontre. D’abord enthousiaste il fut très vite surprise de la voir dans tous ses états. Inquiet il arqua un sourcil, son masque toujours à la main.

‘’Juliet tu vas bien?’’

La jeune fille lui répondit aussitôt que non, à priori tout le monde l’évité… A contrario Heath aurait aimé éviter certaines personnes qu’il jugeait trop collante. Mais c’était une autre histoire. Le jeune homme l’observa intrigué il voulait faire une petite blague pour détendre l’atmosphère mais se rendit compte bien assez vite la main en sang de sa petite soeurs. Inquiet, il attrapa une serviette et attrapa sa main. Sans un mot il lui fit un bandage de fortune en serrant suffisamment fort sans pour autant lui faire mal. Sans attendre une réaction de sa part, son soin finit, il l’attrapa par les épaules et la blottit contre lui. Comme un grand frère, il la rassura en chuchotant à son oreille, la main derrière sa nuque, l’autre au bas de son dos.

‘’Viens là. Calmes toi. Ca va aller je suis là. Tu sais bien que tu peux compter sur moi.’’

Il la relacha un peu pour pouvoir la regarder droit dans les yeux.

‘’Juliet. Ne me quittes pas de la soirée, on va s’amuser tous les deux ok? Manges un bout, j’ai commander auprès du meilleur traiteur du coin. Tu dois mourir de faim.’’

Finit il rassurant. Il n’aimait pas voir sa petite protégée dans tous ses états. Il était peut être trop protecteur, mais il était ainsi avec Juliet. Il fallait pas essayer de comprendre, rien d’ambiguë. Elle était juste la fille avec qui il avait plus de compassion et un instinct de grand frère. Heath ne pouvait permettre qui que se soit lui faire du mal. Si elle était mal, il l’était aussi. Après ses quelques mots rassurant, il attrapa sans la lâcher un petit four, le même qu’il avait dévoré 5minutes avant. Il lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:28

Mais pourquoi par Merlin avait-elle regardé par la fenêtre de façon si évidente ? POURQUOI ?! Vela était vraiment en rogne contre elle-même. Elle s'en était doutée que Rowan allait voler au secours de son acolyte et en était même déçue. Malgré sa gêne face à ses yeux impénétrables, elle avait vu l'occasion rêvée qu'elle attendait. Un tête-à-tête avec lui qu'elle aurait peut-être pu mettre à son avantage en le questionnant l'air de rien. Après tout, il y avait quelques zones d'ombre concernant le jeune homme et certains de ses agissements qu'elle voulait mettre au clair. C'était bien pour ça qu'elle s'était décidée à venir à cette soirée à l'origine. Bon, aussi pour se détendre un peu. Ce qui était un échec total. En plus de ne pas avoir mené sa mission à bien, elle était loin de se sentir détendue.

Et cette fleur... Pourquoi avoir choisi CETTE fleur d'ailleurs ? Un moly, une petite chose voulant dire tant de chose pour une personne comme elle, qui s'intéressait à l'art des potions. Etait-ce un choix volontaire de la part de l'organisateur de la soirée que de vouloir se faire excuser en lui offrant ce symbole ? Après tout, il était loin d'être stupide pour le peu qu'elle en avait vu. Cette marque d'attention était loin de ne pas lui rappeler d'autres. Ce geste faisait écho en elle comme chacun des présents qu'elle avait reçu pendant ses études à Poudlard. Personne ne lui offrait rien se rapportant au potion en dehors de sa mère et sa soeur.

Désespérée à l'idée de comprendre ce qui s'était passé en l'espace de si peu de temps et désabusée par l'idée de passer finalement la soirée seule, le jeune Abraxan resta un instant debout à regarder le présent au creux de sa main. Reviendrait-il vers elle ce soir ? Décidant que ce ne serait pas le cas afin de pas être déçue de voir les minutes s'écoulaient, la jeune femme se décida à se rasseoir sur l'une des chaises hautes qui entouraient le bar à côté d'elle. A défaut d'avoir de la compagnie, elle avait des pensées pour l'occuper. Et quelques énigmes à résoudre. Si elle avait été plus sociable par le passée, peut-être aurait-elle passé la soirée au bras d'un charmant jeune homme comme c'était le cas pour certaines étudiantes. Jason lui manquait à cet instant. Avec lui, c'était bien plus facile de se laisser aller et d'en mettre plein la vue sans se préoccuper des personnes autour d'eux.



OMG ! POURQUOI J'AI PAS PRIS CE DEGUISEMENT ? XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser