Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:38

Evidemment, quand on se pointait comme une fleur à côté d’une jeune femme en détresse évidente, on devait supposer qu’à, un moment où à un autre, la dite jeune femme rechercherait réconfort auprès de nous. D’autant plus quand la dite jeune femme avait trop bu. Ce qui était manifestement le cas de Autumn. Malgré tout, le compliment flatta l’égo pourtant déjà surdimensionné de Lawrence. En revanche, la suite l’intéressa beaucoup moins. Des embrouilles, des histoires de gamines, Lawrence n’était pas apte à gérer ce genre de choses et, surtout, n’en avait pas envie. Alors certes, il aurait pu partir. Il aurait pu la planter là et aller chercher une compagnie qui soit de meilleure humeur. Il aurait pu. Mais il ne le fit pas. Au lieu de ça, il resta à côté d’elle, le coude nonchalamment appuyé sur le comptoir, derrière lui. Il eu un sourire alors qu’elle lui rappelait l’une des soirées clandestines où ils s’étaient côtoyés. Oui, rien ne valait ces soirées là, où rien n’était interdit, où tout était permis, où la seule limite était la conscience de chacun. Lawrence y avait souvent finit en malheureux état. Pourtant, fort heureusement, mis à part quelques conneries d’adolescent, il n’avait jamais rien fait qu’il puisse regretter amèrement.

Autumn lui demandait à présent son avis sur sa couleur de cheveux. Ne sachant trop que répondre, Lawrence hocha simplement la tête en marmonnant un truc inaudible. C’était … voyant. Pas que cela déplaise à Lawrence, lui-même aimait particulièrement attirer l’attention. Cependant, il estimait qu’un peu de subtilité ne faisait pas de mal et qu’il n’était pas forcément nécessaire, pour obtenir les regards des uns et des autres, de malmener ainsi sa chevelure. Enfin, c’était sans doute un truc de fille auquel il ne comprenait rien. Quoi qu’il voyait rarement des filles ainsi coiffées … Bref, Lawrence se trouva simplement perplexe devant la question. Mais fort heureusement, Autumn lui donna elle-même un moyen de changer de sujet. Enfin ... il ne s’attendait pas vraiment à ça. Lawrence resta impassible devant le murmure de la jeune femme cependant son esprit s’était mis à bouillonner. Comment savait-elle ? En un éclair, il se souvint de cette autre soirée, à laquelle il avait ramené un peu de cocaïne piquée à son cousin moldu. Cette soirée où il avait généreusement partagé avec un peu tout le monde. Autumn devait être dans le tas. Il ne s’en souvenait plus très bien. De toute évidence, c’était à cela qu’elle faisait allusion. Cependant, l’espace d’un instant, Lawrence la considéra comme une cliente potentielle. Sans la moindre gène, il la jaugea d’un œil expert. Elle avait trop bu. Et ce simple fait suffisait à le freiner. Parce que, sans aucun doute, elle ne s’était pas pointée à la soirée avec une bourse remplie d’argent. Donc, elle ne pourrait pas le payer. Donc, il devrait lui faire crédit. Et il y avait de grande chance pour qu’elle oublie à peu près tout de cette soirée le lendemain. Et, par conséquent, qu’elle oublie aussi de le payer. Il était hors de question qu’il prenne un tel risque. Et puis, il s’était fait une idée de l’ambiance de la soirée et il était certain que personne n’accepterait qu’un trafic de drogue se déroule ici. Autumn, dans son état second, était capable d’aller gueuler sur tous les toits qu’il dealait. Alors, les yeux plantés dans les siens, il lui assura :

‘’  Non, c’était exceptionnel la dernière fois. J’ai rien du tout. Et puis franchement, Autumn, je suis pas certain que c’est ce dont tu ais besoin. ‘’

Il avait à peine terminé sa phrase qu’il entendit, derrière lui, une voix connue. Lawrence se détourna d’Autumn pour adresser son plus beau sourire à Lanalia.

‘’  Salut ma belle ! Comment se passe ta soirée ? ‘’

Il avisa les alentours

‘’  Me dis pas que, toi aussi, tu es venue seule. Une jolie jeune femme comme toi … Tu connais Autumn ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:40

Gareth échappa rapidement à la proposition d'Isolde d'aller danser. Raté pour cette fois, se dit-elle, elle trouverait une autre occasion de lui demander s'ils s’étaient déjà rencontrés. Heath accueillit sa demande d’un air faussement cérémonieux. Il était peut-être moins… aristocratique que ses manières l’avaient laissé penser aux premiers abords. La jeune femme en fut contente ; jouer un rôle était amusant un moment, mais elle était tout de même plus à l’aise avec des gens plus simples et directs. Le jeune homme attrapa sa main et la guida jusqu’à la piste de danse.

Isolde sentait les notes entraînantes traverser son corps et lui donner une furieuse envie de se déhancher. Elle adorait danser, elle avait toujours aimé, et ne manquait jamais une occasion de se trémousser sur de la bonne musique. Heath inaugura le morceau par quelques pas raides et compassés, en décalage complet avec le rythme endiablé de la mélodie, qui firent éclater de rire la jeune fille et les danseurs autour d’eux. Puis il se relâcha et ils commencèrent à danser ensemble, riant même assez fort pour attirer l’attention des gens alentours. Elle vit avec plaisir qu’il se débrouillait bien, et il l’entraîna même dans quelques pirouettes plus techniques, auxquelles elle réagit avec toute la grâce dont elle était capable.

Ils furent soudain distraits par l’arrivée d’une jeune fille, qu’Isolde mit quelques instants à reconnaître comme l’ancienne Serpentard qu’elle avait croisée au terrain de Quidditch récemment. Après les avoir applaudit, elle glissa un mot à l’oreille d Heath, qu’Isolde ne put entendre. Il releva soudain la tête, le regard au loin, et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.

‘’J’ai un camarade à saluer. Je reviens dans un petit moment. Amusez-vous, je ne vous abandonne pas très chères. C’était un plaisir Isolde.’’

Isolde fixa Juliet un instant, un peu étonnée. Elle était venue les voir dans le but de la priver de son cavalier ? Regardant Heath, elle singea une profonde révérence, comme un rappel de ses pitreries précédentes, et lui répondit :

« Je vous en prie, sieur Kolagann, vaquez à vos occupations. »

Elle se retrouva seule avec Juliet, alors que le groupe entamait un slow mielleux. Elle se souvenait trop bien de la mésentente cordiale entre elles à Poudlard pour avoir envie de passer le reste de la soirée avec elle, et de toute façon elles n'allaient pas rester plantées au milieu des couples enlacés. Elle préféra trouver un prétexte pour quitter la piste de danse.

« Je vais me prendre un verre, j’imagine que les cocktails sont à la hauteur du reste ici. On se croisera peut-être à nouveau. » dit-elle d’un ton poli mais ferme qui n’invitait pas la jeune fille à la suivre.

En se dirigeant vers le bar, elle aperçut Gareth qui s’avançait sur la piste avec Anna. C’était donc pour ça qu’il avait refusé son invitation, déduit-elle avec un sourire…
Elle remarqua Luuna, absorbée dans une conversation avec un jeune homme qui n’était pas Clemens. Où était parti ce dernier ? Elle aurait bien aimé passer un peu de temps avec lui, ils n’avaient pas eu beaucoup d’occasions de s’amuser depuis la rentrée. Elle fouilla la pièce du regard sans parvenir à le trouver, et alla vérifier s’il ne se trouvait pas déjà à la table de poker. Il n’avait pourtant pas choisi le plus discret des costumes ! Décidément, tous les gens qu’elle connaissait filaient comme des anguilles. Elle décida de partir à la découverte du labyrinthe, dont Heath était si fier. Ce serait l’occasion de voir si ses cours particuliers avec le professeur de magie offensive avaient porté leurs fruits…


Dernière édition par Isolde Mayer le Mar 28 Avr 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:36

L'ancien Serpentard ne cessait pas de fixer intensément sa protégée de Poudlard, empêtré dans un déferlement d'émotions et de sentiments aussi abscons que virulent. Il n'arrivait pas à contrôler assez durement le flot d'informations qui provenaient des différentes analyses de son esprit et de son corps. Des données le plus souvent... Incompréhensibles.

Par exemple, les allégations de Gareth, qu'il estimait utile et appréciable à son cercle de connaissances, l'irritèrent d'une façon fortement imprévisible. La connotation derrière l'ardeur de son attention pour Vela, devait y être pour beaucoup.

A son grand regret, Rowan était bien incapable de gérer ce qui le touchait profondément. Au-delà de son indifférence si finement acquise. Quelque chose le gênait, sans qu'il puisse mettre convenablement le doigt dessus. Cela l'agaça et ne fit que rajouter une couche à son instabilité émotionnelle.

Tandis qu'il forçait son esprit à se maintenir au maximum de ses capacités, sa camarade de Phénix décida de l'abandonner à son sort. Il fut tellement surpris de sa défection qu'il en aurait presque perdu son sérieux. Impuissant face à la soudaine détermination de la petite Française, visiblement prompte à lui échapper pour une raison qui le dépassait, il resta ancré dans un silence singulier avant de soupirer en guise d'assentiment. Soit.

S'appuyant sur sa nonchalance coutumière, le jeune homme observa son collègue de cursus s'éloigner avec Anna au bras. Par la suite, la mélodie entraînante céda la place à un slow doux et mélancolique. Et bien évidemment, Rowan resta planté là à fixer sa blonde partenaire, sans oser lui partager son envie. D'autant que cette dernière semblait vouloir le fuir...

Bon sang. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser de lui ? Rien de positif, en tenant compte du malaise certain qu'il ressentait entre eux.

L'ancien Serpentard s'apprêtait à répondre à la question de son interlocutrice, lorsqu'il perçut un drôle d'éclat dans ses yeux. Il pivota légèrement sur le côté et remarqua à son tour, au loin à travers la fenêtre, la scène déconcertante entre Heath et Clemens. Déraisonnable. Indubitablement, il allait devoir intervenir.

A la fois lassé et contrarié par la situation, qui se dessinait clairement en opposition avec ses plans, Rowan se passa une main sur le visage. Tant pis. Le regard brûlant d'un émoi énigmatique, il se pencha vers Vela, une expression doucereuse qu'on ne lui connaissait que peu s'affichant sur ses traits. Il sortit sa baguette d'orme, et avec un sortilège informulé, matérialisa un moly dans sa main libre. La plante en question, blanche et délicate, ainsi que excessivement utile en potion et contre les enchantements, lui semblait plus appropriée qu'une rose. Plus révélatrice. Plus ambiguë.

Plus dangereuse quant à son secret, aussi. Mais il ne pouvait décemment pas la quitter sans cet hommage discret et indirect.

« Toutes mes excuses, damoiselle Pendragon. Il semblerait que je sois obligé d'intervenir à l'extérieur. » Avec un sourire d'excuse, il glissa la fleur entre les mains de sa protégée, non sans un frisson qu'il se garda bien d'afficher. « Je ne perds pas espoir de m'entretenir avec vous plus tard. Toutefois, si je n'ai plus cette opportunité, sachez que je vous souhaite le meilleur pour cette soirée. Amusez-vous. Vous en avez diablement le droit. »

L'instant d'après, dans un vif mouvement d'étoffe, Rowan fila vers la terrasse et ses amis. Il esquiva avec nonchalance les invités qui profitaient de ci et de là des festivités, pour finalement déboucher à l'extérieur. Et se retrouva face à Heath et Clemens.

D'un ton durement maîtrisé et qui ne laissait place à aucune contradiction possible, il s'adressa aux deux cousins ennemis.

« Messieurs, je crains que la nuit soit trop fraîche et traître pour que nous restions ainsi à sa merci, au risque de tous nous retrouver dans un état tristement grabataire demain. Je vous propose plutôt de me rejoindre à l'étage, dans le bureau d'étude, nous aurons tout à loisir de poursuivre vos propos sous un œil davantage avisé. »

Et il indiqua d'une main l'escalier situé vers le salon. Quitte à tirer les choses au clair, autant le faire loin des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:56

Clemens secoua la tête en soupirant, Heath était décidément terriblement borné sur le sujet "Luuna". Il débarquait comme un prince faire des ronds-de-jambes à sa cavalière, avait déjà réussi à la placer trois fois dans la conversation et arrivait encore à croire que c'était le cousin sang-mêlé qui faisait une fixette sur la demoiselle. Il avait choisi durant leur temps à Poudlard de mettre son amitié avec la Gryffondor en avant, ayant bien assez à gérer avec Flutis et Lawrence, et de ne rien tenter avec elle, d'autant qu'aucun d'entre eux n'avait vraiment été célibataire à la même époque que l'autre Il était passé au dessus de leur idylle estivale, Luuna avait été honnête envers lui et c'est tout ce qu'il demandait d'elle. Maintenant qu'il savait comment elle reflétait sur sa courte relation avec Heath, il savait qu'il n'avait plus besoin de s'en préoccuper.

La fierté et la fureur semblait prendre une nouvelle ampleur chez l'hôte de la soirée et, étrangement, cela calma Clemens. Le choix des mots l'interloquaient, comme si une seconde conversation avait lieu en couverture de la première, comme si son cousin avait dut attendre si longtemps pour lâcher ce qu'il avait sur le coeur qu'il le faisait maintenant, quant bien même cela rendait ses propos incohérents. L'Allemand l'écouta finir ses tirades d'une oreille distraite, sirotant son vin avec aise. En effet, il n'avait pas touché Isolde et heureusement, sinon ils ne seraient pas en train de discuter de manière civilisée au bord de la piscine. Néanmoins, certaines choses méritaient d'être dites, personne ne pourrait ainsi dire qu'il n'avait pas prévenu. Le Sinistros choisit de laisser tomber le sujet "Luuna" au vu de la jalousie aveugle qui bouillait chez son cousin.

" Ce n'est pas une menace, Heath, mais une promesse. Fais ce que tu veux avec n'importe quelle fille, je m'en carre. Mais ne t'avise pas de la blesser, elle. "


Sa voix était à nouveau dure et froide. Il reconnaissait à Heath le droit de flirter avec n'importe quelle fille consentante, certes, il désapprouvait ce genre d'attitudes de chasseur, mais il n'avait pas l'intention de faire la morale à qui que ce soit. Il avait bien trop de choses à se reprocher à lui même en ce qui concernait sa propre moralité, qu'il se gardait bien de trop la ramener devant d'autres. Cependant, son cousin allait devoir comprendre - d'une manière ou d'une autre - qu'il ne pouvait collectionner chaque demoiselle qu'il croisait en toute impunité. Et il n'en avait rien à foutre que ça soit sa soirée.

Une voix familière brisa soudainement leur conversation, le ton maîtrisé et intraitable, Rowan entra dans la danse. Un grondement de fureur naquit à nouveau au fond de la gorge de Clemens, qui jeta un regard glacier à son ami. La discussion était calme et il n'apprécia pas que le second hôte de la soirée vienne se mêler de leurs démêlés familiaux. Il connaissait cependant suffisamment l'ancien Serpentard pour savoir qu'une telle intervention ne laissait aucune place à l'opposition. L'Allemand prit alors le parti de s'épargner un nouveau débat et prit directement le chemin indiqué, sans se priver de siffler au passage à l'intention de Rowan.

" Genau hier hättest du dich lieber nicht eingemischt. "

Le Sinistros grimpa les escaliers quatre à quatre et s'installa contre une bibliothèque, les bras croisés, en attente des deux autres étudiants. Il avait dit à Heath ce qu'il avait à lui dire, à quoi bon continuer la discussion ? Qu'il s'imagine tout ce qu'il voulait avec Luuna, Clemens ne mettrait pas son amitié avec elle de côté juste parce que son cousin avait jugé opportun de sortir avec elle. Si Isolde en venait à céder pour lui, il ne l'en empêcherait pas non plus, mais veillerait sur elle comme il l'avait toujours fait, comme sur la petite soeur qu'il n'avait pas. Une larme sur ses joues, une seule à cause de Kolagann... Il releva la tête, confrontant d'entrée du regard les deux autres qui venaient de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:36

Arrivée à sa hauteur, Flutis se retourna vers elle, léger sourire aux lèvres. Son meilleur ami la complimenta sur son costume, ce qu’il la fit sourire instantanément. Il était vrai qu’elle s’était donnée du mal pour faire son maquillage, fort heureusement la robe c’était plus facile, elle l’avait dans sa garde robe.

« Merci. Tu n’es pas mal non plus ! Je suis arrivée à l’ouverture. Entre temps j’étais partie faire un petit tour dans le labyrinthe de l’épouvante… » finit elle en frissonnant en désignant le jardin.

Elle ne s’était pas encore totalement remis de ses émotions. Sur ces bonnes paroles, elle se délecta d’une bonne gorgée d’alcool. Délicieux ! Il fallait avouer que l’hôte de la soirée avait de très bon goûts pour le vin et le champagne. Digne de sa réputation. Luuna n’avait pas encore aperçut son amie Lanalia. D’ailleurs elle se demandait secrètement, où est ce qu’elle pouvait bien être. Pourquoi n’était elle pas avec Flutis? Elle était au courant qu’ils se tournaient autour depuis un petit moment, elle n’était pas aveugle… mais ce n’était peut être pas le moment de lui poser la question, peut être qu’elle avait tout simplement refusé de l’accompagné? La musique changea, quelque chose de plus calme, une danse de couple. Luuna but une autre gorgée de son champagne, quand son ami lui proposa une danse.

« Oui je suis venue accompagnée mais… » Luuna se retourna à la recherche de Clemens, mais elle le vit disparaitre dans le jardin. Luuna arqua un sourcil intrigué avant que son visage se transforme avec un air inquiet, Heath le suivait l’instant d’après. Reprenant ses esprits, elle se retourna vers Flutis tout sourire, valait mieux pas qu’elle s’en mêle. « Mais je ne refuserai jamais une danse avec mon meilleur ami! »

Luuna retrouva sa bonne humeur et se laissa entrainer par son meilleur ami au milieu de la piste de danse. Elle lui tendit la main, acceptant sa proposition. Une petite danse ne lui ferait pas de mal, elle avait besoin de s’amuser. Après quelques pas, petits rires et sourires échangés, elle vit Clemens, Heath et Rowan traverser la pièce d’un pas décidé pour rejoindre l’étage. Aie ! Elle préférait ne rien imaginer, mais vu le visage renfrogné de son compagnon de soirée, elle se doutait bien que la confrontation n’était pas terminé et loin d’être agréable. Luuna fut rassurée en quelque sorte de voir à sa suite Rowan, le médiateur.

Luuna secoua la tête, chassant ses idées noirs et ses inquiétudes. Elle était dans les bras d’un autre, ceux de son meilleur ami, ce n’était pas le moment de divaguer. Elle retrouva son sourire en peu de temps quand il la fit virevolter avec légèreté.

« Dis moi. Je peux te poser une question? Lana t’évite? Tu devrais l’inviter après… »

Dit elle en l’apercevant enfin après quelques pas de danses. La jolie blonde était en bonne compagnie. Luuna mit du temps à le reconnaitre mais c’était son petit protégé Lawrence. Ca faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas vu, elle devrait aller lui parler aussi. Ils étaient tous les deux en compagnie d’une certaine Autumn, une jeune fille avec qui Jason s’était disputée récemment sur les toits. Décidément cette soirée ne risquait pas d’être ennuyeuse. Luuna fit encore quelque pas avec son ami, déposant ses yeux sur lui, se concentrant sur la danse tout en riant de bon coeur avec lui. Elle en demandait pas plus, la bonne humeur était de mise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:10

Heath était calme, mais il n’aimait pas qu’on le défie sur son propre terrain. En général, il les écrasait comme des mouches, c’était un homme d’action, il n’attendait pas qu’on le menace pour réagir. D'action, mais vile, il ne se salissait jamais les mains, sa puissance était aussi réputée pour cela. Clemens lui répondit sur un ton plutôt calme mais froid, où tout au moins il ressentait qu’il essayait.

Heath recula d’un pas, amusé, il se mit à rire. Il trouvait cela amusant, comme s’il avait besoin qu’on lui dise ce qu’il devait faire ou non avec telle ou telle fille. Il ne les violait pas, elles venaient à lui si elles en avaient envie, c’était bien là la différence ! La plus part connaissait le personnage, il n’avait pas à se justifier, surtout avec son cousin. Pour ce qui était de la "blesser" psychologiquement, il ne voyait pas pourquoi il le justifier. Il ne venait que de danser avec elle.


" Alors ne viens pas me défier ici, ce soir! Mais ça me flatte, que tu ressentes le besoin de venir me voir aha! "

L’abraxan s’amusait. Il prenait ça vraiment à la légère. Son cousin tentait de le défier sans raison valable à sa propre soirée? Et puis quoi encore. Il venait déjà en compagnie de son ex, ok passons encore. Mais de là, de lui donner une leçon, le menaçant, oui parce qu’une promesse ou une menace ça revient au même.

Heath n’eut le temps d’ajouter quoique se soit, car, Rowan fit son entrée théâtrale. Il n’était pas plus mal tombé celui là. Il avait beaucoup d’affection pour son meilleur ami, mais il n’avait pas à s’inquiéter. Au pire il aurait juste noyer son cousin dans la piscine après tout… rien de bien méchant Evil Heath s’amusait de la situation qui en devenait grotesque. Mais sans un mot il suivit l’enfant terrible et son ami médiateur. En passant, il attrapa un verre de vin blanc qu’on lui tendit. D’un signe de tête il rassura certains qui l’observait en se demandant ce qu’il se passait. Sans un mot, il fila à la suite de ses camarades.

Enfin dans le bureau, Heath s’affala tel un prince sur le canapé deux places du bureau, verre de vin à la main. Son sourire narquois était toujours présent aux coins des lèvres. Il but une bonne gorgée de son verre avant de prendre la parole brisant ce silence religieux.


" Bon et bien, Rowan, je ne pense pas que ton intervention ait servi à grand chose. Neubach a perdu sa langue et je n’ai rien d’autres à ajouter. "

Heath observa son verre de vin qu’il faisait délicatement tourné, pour finalement ajouter quelques mots sans quitter son air désinvolte.

" A moins que tu veuilles encore m’interdire quelque chose? Qu’est ce qui pourrait te faire plaisir, cher cousin? "

Finit il en appuyant bien sur le " cher cousin ". Heath avait son regard prétentieux mais il était à la fois terriblement sure de lui. Il voulait montrer à ce petit fourbe qu’il devait se méfier de lui plus que de raison (je crois que ça se dit xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:57

L'avantage de se tenir avec Luuna Greenleaf, c'est que son sourire est contagieux. Flutis ne put s'empêcher de retrouver le moral en la voyant heureuse d'être présente à cette fête. Tout sourire, il accepta le compliment de son amie. Elle lui mentionna, par la même occasion, qu'elle était arrivée un peu avant, mais qu'elle avait passé du temps dans le labyrinthe de l'épouvante. Elle désigna le jardin. À voir son expression sur son visage, Flutis n'avait pas l'intention d'aller y mettre les pieds ce soir. Il préféra aussi éviter de poser des questions à ce sujet. L'étudiant était curieux, mais il avait autre chose en tête. Sa camarade se délecta avec l'alcool, boisson que Flutis ne comptait pas boire ce soir. Il voulait garder la tête froide. Il sentait que la soirée était encore jeune et il y avait tant de personnes qu'il n'appréciait pas...Il préférait ne pas mélanger émotions et boissons.

Le Sinistros vit bien que le visage de Luuna avait changé quand elle lui mentionna qu'elle était venue accompagner. Elle n'eut le temps de compléter sa phrase. Son visage passa de la joie à l'inquiétude et quand notre protagoniste voulut regarder ce qui la choquait autant, il dût se rendre à l'évidence qu'il ne le saurait pas. Avec cette centaine de visages, comment pouvait-il savoir à qui elle pensait. Il alla la relancer sur le sujet, mais la brunette accepta son invitation d'aller danser un beau slow collé.

Pendant cette danse, même s'il était en agréable compagnie, il ne pouvait s'empêcher de penser à Lanalia. Il venait de voir qu'un autre Sinistros, Lawrence, s'était rapproché d'elle et la quiétude de Flutis Jones laissa entrevoir des couleurs de jalousie. Cela l'énervait de la voir avec d'autres. Cet air dût paraitre sur le visage du Portugais, car Luuna lui demanda ce qui se tramait avec sa co-chambreuse. Flutis ne voulait pas lui mentir, mais la situation ne s'y prêtait pas. La musique ralentit un brin, montrant aux danseurs qu'il ne restait que quelques notes avant que le tout s'achève et que la piste de danse redevienne endiablée.


-Je suis avec toi pour l'instant. Et je ne t'abandonnerais pas pour les yeux d'une autre fille, si charmante soit elle. Mais toi, ton cavalier charmant ne va pas revenir? J'espère que tu prendras le temps de me le présenter. Excepté Sirius, je ne t'ai jamais vu avec un autre mec.

Évidemment, Flutis savait qu'elle avait eu d'autres relations avant lui, mais c'était des amourettes d'adolescents. Rien de sérieux. Encore moins sérieux que toutes les filles que l'étudiant avait ramassé au fil des années. Et à vrai dire, le Sinistros ignorait complètement qui pouvait bien être l'heureux chanceux. Son bon ami Fomus? L'un des hôtes de la soirée? Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:50

Flutis ne broncha pas. Il ne releva même pas le fait qu’elle se soit retournée à la recherche de son compagnon de soirée, pour le voir finalement passer devant eux avec ses camarades… Qu’importe ! La soirée n’allait pas mal se finir, Clemens lui avait promis qu’elle passerait un bon moment, donc c’est ce qu’elle fit. Instinctivement elle se blottit contre son meilleur ami, en « sécurité », ne pensant plus à rien de négatif.

Luuna enchaina sur le sujet délicat de Lanalia, mais Flutis préférait éviter le sujet. Bien, peut être que ça n’allait pas fort entres eux, Luuna ne voulait pas insister. Elle opina de la tête avec un petit sourire compréhensif. Soit.


« Je te remercie. Ca me fait plaisir de te voir. J’avais peur que tu restes cloitrer à Haveirson à vrai dire… » dit elle en souriant en coins. Elle faisait référence à ses anciennes idées noires et son été difficile… Mais elle n’ajouta mots sur son passé douloureux ce n’était pas le moment de le citer ou de l’insinuer. En revanche elle répondit à sa question tout en continuant sa danse. « Mon cavalier est occupé pour le moment… » dit elle simplement évitant de citer le nom de Clemens, sachant très bien que leurs rivalités étaient encore bien présente. Elle enchaina alors aussitôt sur le deuxième sujet « amourettes de Luunie ». « ... j'avoue qu'après Sirius j’ai aimé être seule. J’ai eut une histoire éclair, mais j’en ai profité le plus en Italie. Rien de sérieux. Et pour l’instant c’est mieux ainsi. »

Elle évitait de parler de son histoire avec Logan, trop grand secret. Quant à Heath, Clemens l’avait bien prit, mais Flutis pas elle n'était pas certaine de la réaction… donc dans le doute autant ne pas le citer ! Après tout ça ne regardait qu’elle. Néanmoins, elle avait bien flirter, bien profité de son célibat en Italie ! Aucune prise de tête, que du fun!

« Tu vois tu as déteints sur moi! Ahaha! » finit elle en riant de bon coeur. C’était vrai que vu comme ça… Et pour le moment elle comptait bien en profiter sans se prendre la tête. Ses sentiments étaient trop floues, elle ne voulait pas se relancer de suite avec quelqu’un même si un en particulier pourrait lui plaire… mais vu les dégâts qu’elle avait fait, elle préférait se faire un peu oublier.

D’ailleurs, son Flutis devrait profiter de la vie et sourire un peu plus. Elle connaissait son secret, forcément elle pouvait comprendre sa douleur. Mais elle voyait bien ses yeux qui pétillaient à chaque fois qu’il croisait Lana. Elle n’était pas dupe !


« Par contre…j’aimerai que tu sois heureux. Toi! » dit elle tout sourire en appuyant son doigt sur son torse. « Et tu vois trés bien de quoi je parle! Bougre! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:18

Flutis aimait bien parler des histoires de coeur avec Luuna. Elle semblait libérer du poids de sa relation tumultueuse avec Sirius. Maintenant, les rôles étaient inversés. Longtemps, l'ancien Gryffondor avait demandé de l'aide à son amie pour mieux pouvoir larguer une fille, surtout quand celle-ci était une camarade de classe ou plus qu'une connaissance. Ce soir, il s'amusait à essayer de deviner qui était son cavalier, mais les chances étaient qu'il le connaisse très peu. Sinon, il en aurait sûrement entendu parler entre deux cours ou lors des soirées dans le Donjon.

-Ton cavalier est occupé? Il n'est pas un mec assez bien pour toi alors. Si je t'avais eu comme cavalière, je ne t'aurais pas lâché. Il est mieux d'être gentil avec toi. Sinon, tu sais ce que je peux lui faire, lui dit-il en lui montrant ses jointures. Pour son amie, Flutis n'avait pas peur d'utiliser ses poings et de lui régler son compte. Luuna méritait quelqu'un de présent et de gentil. Et pour l'instant, le Poursuiveur ne mettait pas son cavalier dans cette liste. Donc, tu as eu un rapporto con un italiano ? Comment c'était ?

Avec son portugais, Flutis avait apprit quelques autres langues. Son italien n'était pas à point, mais plusieurs mots se ressemblaient, d'où sa facilité à apprendre cette langue européenne. Le jeune homme rebalaya le regard de la salle. Il avait maintenant remarqué que c'était un de ses anciens coéquipiers qui tournait autour de Lanalia. Il respectait bien Lawrence, mais il espérait qu'il demeure du bon côté de la ligne, de la courtoisie. Le visage du Sinistros prit un peu de vert (comme la jalousie là). Les couleurs partirent quand il entendit son amie se moquer de lui en disant qu'il avait déteint sur elle. C'est vrai que depuis son arrivée, il n'avait pas collecté les soirées chaudes et érotiques. Tandis que Luuna semblait s'être beaucoup plus rapproché. Il devait y avoir quelque chose de magique dans la bière-au-beurre de Haveirson pour altérer les comportements.

-Je suis heureux. Je te le jure. Mais je... Désolé Luuna. Je vais être honnête. Ça m'obsède que Lanalia soit là-bas et je t'avoue que j'aimerais vraiment beaucoup aller lui parler. Je veux pas te laisser en plan encore une fois. Je...Désolé. Je promets que je vais revenir te voir tantôt. Tu me présenteras ton charmant cavalier absent!

Et il abandonna Luuna. Il marchait en direction de sa co-chambreuse. Il salua discrètement Autumn et Lawrence. Il croisa le regard de l'ancienne Serdaigle. Il voulait tant lui parler, s'excuser, s'humecta les lèvres, essaya de parler à l'aide de ses mains, mais aucun mot ou son ne sortait. Il espérait qu'en le regardant dans les yeux, elle comprendrait le message.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:39

Flutis s’indigna faussement quand elle avoua que son cavalier était trop occupé. Luuna se mit à rire amusée.

« Naaan. Il ne m’a pas lâché de la soirée, mais j’ai voulut prendre du temps avec toi. Oui oui je t’assure je l’ai laissé en plan 5 minutes. Mais apparement entre temps il s’est trouvé une autre occupation, alors bon. Je le retrouverai plus tard t’en fais pas pour moi. Et il est de charmante compagnie. Mais je te remercie, je n’hésiterai pas.»

Luuna ne voulait pas trop s’étaler, si non elle allait vendre son compagnon à l’impulsif Flutis. Alors autant le laisser tranquille pour le moment. Dans un sourire, elle fut amusé à quel point Flutis était protecteur envers elle. S’il avait put mettre un point dans la tronche à Logan la dernière fois, elle n’aurait surement rien dit, elle l’aurait même remercié! Ahah ! Mais non il en était rien, la violence n’aurait rien changé sur cette relation complètement ratée. Flutis rebondit sur une prétendue relation avec un italien, Luuna se mit à ricanner  amusée.

« Oh si. Certo ! Qualche ragazzi… un ou deux. C’était… del sesso appassionato ! Et surtout pas de prise de tête. Mais j’avoue, à Haveirson je serai plus sage! Ce qui s’est passé en Italie, restera en Italie… »

Luuna ajouta après quelques boutades avec son ami, qu’elle aimerait sincèrement le voir heureux et épanouie. Flutis détourna le regard et fixa en direction du bar, là où était Lana, Law et Autumn. Luuna le fixa, elle comprenait tout à fait dans le fond. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde.

« Non je t’en prie. On a toute la soirée pour se parler. Files! »

Sur ces bonnes paroles, son cavalier d’une danse fonça vers le petit groupe. Luuna soupira elle se retrouvait maintenant seule au milieu du salon. Elle adressa quelques sourires aux gens autour d’elle. Tant pis, en attendant que les trois du hauts se calment et règlent leurs comptes, que Flutis discute avec sa camarade de chambre, elle allait faire un tour de salle… Un petit buffet était installé dans un coin de la pièce. Tiens elle avait effectivement faim. Elle s’y dirigea, de nombreux petits fours donnaient terriblement envie ! Luuna opta pour commencer par un canapé au foie gras. Par Merlin, qu’est ce que la bourgeoisie avait du bon ! Elle ne regrettait pas d’être venue, les  hôtes avaient vraiment bon goût. Elle ferma les yeux en savourant cette première bouchée.

« Par Merlin c’est une tuerie… »


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Mer 29 Avr 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:02

Lanalia avait reçu sa consommation, un très simple gin tonic double avec un trait de lime dont elle prit une gorgée avant de se retourner vers la salle. C'est à ce moment que Lawrence, son bon ami, s'approcha d'elle en compagnie d'une jeune fille qui avait l'air d'avoir déjà pas mal abusé de l'alcool.

- Lawrence, mon chou! Le salua-t-elle en se levant sur la pointe des pieds pour aller lui faire la bise. Ma soirée se passe bien pour le moment, depuis les 5 minutes que je suis là!

Elle rigola et l'écouta lui demander si elle était venue seule, puis lui présenter la fille qui était avec lui, une certaine Autumn.

- On m'a invitée, pour tout dire, mais j'ai préféré faire mon indépendante pour cette fois ! Je te raconterai quand on aura deux minutes, mais je pense que tu dois savoir de qui je veux parler... !

En effet, Lana avait déjà discuté de Flutis et de ce qu'elle ressentait par rapport à lui avec Lawrence lors de leur dernière sortie. En revanche, elle ne connaissait pas cette Autumn qui semblait accompagner le Sinistros au physique parfait et au sourire ravageur.

- Ravie de te rencontrer, Autumn ! ... Vous êtes venus ensemble?

Oh, elle disait ça pour être polie, parce qu'elle voyait bien dans le langage non verbal des deux jeunes gens qu'ils ne devaient pas être si intimes que ça. Et puis ce n'était pas tout à fait le genre de Lawrence de venir accompagné à une soirée, à moins d'être sincèrement amoureux d'une fille, car autrement, il préférerait sans doute se garder la possibilité de draguer... Et une compagne pour le bal, dans ce contexte, ne ferait que lui mettre des bâtons dans les roues. Non?

Avant que la conversation ne se poursuive, un grand brun dans un costume plutôt séduisant vint vers eux et se posta devant Lanalia, gesticulant des mains et tentant de prendre la parole alors qu'aucun son ne semblait vouloir franchir ses lèvres. Lanalia l'avait vu pendant qu'il dansait avec Luuna et elle avait plutôt tenté de centrer son attention sur son ami et sa camarade Phénix, mais une partie d'elle attendait de voir si Flutis allait finalement faire les premiers pas vers elle... ce qu'il semblait être en ce moment en train de vouloir faire. Pendant un bref instant, le temps fut comme suspendu entre eux. Il ne disait rien, elle non plus, ils se fixaient du regard et la salle sembla disparaître, les isolant ensemble dans une bulle de silence et de complicité. Cela ne devait pas avoir duré plus de quelques secondes quand Lana se secoua un peu et s'approcha de lui pour lui faire la bise, en se levant à nouveau sur la pointe des pieds. Elle était dure, la vie, pour les filles qui mesuraient 1m53 ! (Hors jeu : 5", Flutis :P)

- Bonsoir Flutis... lui dit-elle ensuite. Tu connais Lawrence, je pense... Et voici Autumn, je ne sais pas si vous vous connaissez...

C'était comme si tout à coup, la jeune femme avait perdu son aplomb. Par chance, son maquillage empêchait les autres de voir le rouge lui monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:44

Lawrence sirotait sa coupe de champagne, avec un peu plus de modération que la précédente. C’est qu’il se savait particulièrement exubérant et bruyant sous l’effet de l’alcool. Pas sûr que les hôtes acceptent de l’entendre beugler dans la salle pendant le restant des festivités. Il écouta Lanalia d’une oreille attentive, curieux de savoir si oui ou non un cavalier se cachait quelque part. Sa réponse lui arracha un petit sourire entendu. Parce qu’il voyait parfaitement de qui elle voulait parler. Il ne lui posa pas plus de question à ce sujet, conscient que le lieu n’était guère propice aux confidences et ravala sa curiosité. Les détails devraient attendre.

Lorsque Lanalia lui demanda si Autumn et lui étaient venus ensemble, Lawrence cru s’étouffer avec sa gorgée de champagne. Les bulles lui remontèrent dans le nez et il se mit à tousser comme un dégénéré. Un instant, il crut sa mort venue, et se trouva bien stupide de mourir d’une gorgée de champagne avalée de travers. Mais, fort heureusement, il finit par reprendre son souffle. Et ses esprits. Bon, d’accord, sa réaction n’était sans doute pas très appropriée. Et quelque peu insultante pour Autumn. Cependant, l’idée qu’il vienne ici accompagné de … qui que ce soit, était follement improbable.

‘’ Non non non, pas du tout, je suis venu seul chérie, libre comme l’air ‘’

Il ne pouvait pas s’en empêcher. Même si, adressée à Lanalia, cette phrase était assez comique et incongrue. Non, la séduction, ils avaient déjà essayé tous les deux. Ça n’avait pas bien marché. Ace souvenir, Lawrence eu un nouveau sourire. Qu’ils avaient été ridicules …

‘’ Ne le prend pas mal surtout, ça n’a rien de personnel ‘’

Ajouta-t-il néanmoins à l’adresse d’Autumn. Bon, pour le tact et la subtilité, on repassera. Lorsque Lawrence se retourna à nouveau vers Lanalia, il découvrit que quelqu’un les avait rejoint.

‘’ Heeeey, Flutis ! Comment tu vas ? ‘’

Oui, bon … il n’avait pas tout à fait conscience que plus personne ne l’écoutait. Flutis était en train d’essayer de causer avec ses mains et Lanalia avait l’air quelque peu hypnotisée. Qu’à cela ne tienne. Lawrence attendit sagement qu’ils sortent de leur espèce de transe et que Lanalia fasse les présentations. Et il se remit à brailler.

‘’ C’est cool que tu sois là mec, alors ta soirée, ça se passe bien ? Je … hum … ouais, je vais … ‘’

Voilààà, il venait de capter, devant le manque de réaction de son ami, qu’il dérangeait. Un peu. A peine. Bon, il ne voulait pas s’imposer et, surtout, n’avait aucune envie d’assister à une conversation qui puait la gêne et le malaise. La barbe. Lui, il était venu s’amuser, pas tenir la chandelle.

‘’ Je vais aller chercher un truc à manger hein ? Je reviens … euh, tout à l’heure, enfin, pas tout de suite. Prenez votre temps surtout. ‘’

Et sur cette sortie tout à fait subtile (vous savez, le tact, la délicatesse, tout ça tout ça), il sauta littéralement de la chaise de bar où il avait pris place, salua Autumn, et traversa la salle pour rejoindre le buffet. Il commença à se servir dans tous les plats, faisant une réserve dans une petite assiette pour ses camarades qui auraient sans doute besoin de manger après la discussion qu’ils étaient sur le point d’avoir. Se servant au passage pour lui-même, il attrapa un petit four qui ne ressemblait à rien de connu, et en croqua un morceau. Que c’était bon. Il en était là de ces réflexion quand il repéra Luuna, en train de déguster elle aussi avec gourmandise un canapé.

‘’ Chalu Luuna, Ché quamê une chacréchoirée … ‘’

Devant le regard de la jeune femme, il estima que vider sa bouche avant de parler était une option tout à fait conseillée.

‘’ Salut Luuna. C’est quand même une sacrée soirée, t’as vu ils ont même des … ‘’

Lawrence jeta un regard perplexe sur le reste de petit four qu’il tenait entre ses doigts.

‘’ Ben je sais pas ce que c’est, mais en tout cas, c’est excellent. ‘’

Et il englouti le reste du petit four.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:39

Autumn ne connaissait pas Lana quelque chose, elle n'arrivait pas à retenir son prénom... Trop compliqué pour son état. Un jour, elle apprendra à se contrôler sur l'alcool, surtout sur les mélanges rhum vodka et vin puis champagne. Les laissants discuter tout les deux, la Lana présenta Flutis puisqu'elle ne savait pas s'ils se connaissaient.

"Oui, hum... Je... Je connais Flutis"

Et elle baissa la tête, trop embué par l'alcool et par les souvenirs de leur rencontre, plutôt mouvementée. Il ne savait rien d'elle, mais savait déjà tout sur elle... Du moins, l'essentiel. Ne sachant pas quoi faire, elle regarda l'homme avec qui elle partageait ses soirées clandestines à l'époque et se leva à son tour pour finir... Assise sur la chaise à côté d'elle. Comment allait-elle faire pour rentrer au château seule et sans se perdre ou être suivi par un Mangemort.
Pour clore le tout, elle s'affala sur le sol en beauté, comme Blanche-Neige après avoir mangé sa pomme. Au milieu de la foule, une tâche rose et jaune se trouvait au sol, inerte, lui rappelant le jour où elle avait fait son premier malaise toujours en présence de Flutis...

Le trop plein d'alcool avait fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:48

Anna fut rassurée de voir que Gareth, bien que légèrement perdu visiblement, ne se fit pas prier et accepta de l'accompagner sur la piste. Elle quitta rowan en lui faisant un petit sourire et lança à Vela:

- Je te le confie, prends-en soin, j'y tiens!

Puis elle se noya dans la foule de danseur avec son nouveau partenaire, mais alors qu'ils avaient enfin trouver assez d'espace pour eux deux, Gareth la pria de patienter et se dirigea en direction de l'orchestre. Elle l'observa discuter avec eux et peu de temps après la musique changea, transformant l'ambiance instantanément en quart d'heure américain. La chanson était un mauvais slow, coulant comme il se devait. Pour parfaire le tableau le phénix revint et en rajouta une couche avec une phrase sortie de ces films qu'Anna pouvait apprécier dans ses moments de solitude quand elle avait besoin de se booster le moral. Alors elle ne put empêcher un rire de sortir de sa bouche, c'était tellement gros! Elle entra dans ce qu'elle imaginait être un jeu que le jeune garçon tenait à mettre en place entre eux afin de détendre l'atmosphère.

- Oh ma musique préférée! Comment as-tu su? Demanda-t-elle sur un sérieux surjoué.

Il lui saisit la main et l'approcha d'elle et ils commencèrent ainsi à danser collé-serré. La jeune française apprécia l'humour de l'anglais. Ses manières étaient particulièrement détonantes pour le milieu dans lequel le jeune homme avait l'air d'évoluer. Il gardait un air très sérieux en dansant et Anna, mauvaise actrice dans ce genre de plaisanteries, pouffa encore une fois.

- Tu seras vite libéré de ta corvée, lui glissa-t-elle. Merci d'avoir accepté, je n'étais pas sûre que tu comprennes la situation. On a qu'à finir la chanson et je rejoindrais Isolde, je la vois qui revient.

Lorsque la musique arriva à son terme, elle le remercia encore une fois et prit congé à regret, elle aurait aimé profiter un peu plus de l'humour du jeune homme. Puis elle parti rejoindre son amie. Elle héla la jeune fille qui partait dans une direction opposée à la sienne, visiblement elle cherchait quelque chose ou quelqu'un vu les regards interrogateurs qu'elle lançaient autour d'elle. Elle dut l'entendre car Anna l'a vit tenter d'analyser la source de l'appel qu'elle avait reçu. Lorsqu'elle eut capté son regard elle lui fit signe et pressa le pas pour se retrouver à ses côtés.

- Ah! Tu tombes bien! J'ai une faim de loup, si on allait grignoter un petit truc au buffet et qu'ensuite on allait faire un tour de la propriété voir un peu ce qu'on nous a réservé. Bon, où est le buffet avant?

Anna tourna la tête à droit et à gauche et l'aperçu dans un coin de la salle.

- Ah là-bas, regarde!

Elle saisit la main de la jeune et jolie bouclée et l’entraîna jusqu'à la table. Arrivée elle aperçut une jeune femme rousse, comme celle-ci avait l'air d'avoir déjà entamé les plateaux elle ne put s'empêcher de demander :

- Qu'est-ce que je devrais choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:35

Luuna dévorait avec envie un bon petit four. Ainsi fait elle enchaina sur un deuxième.

« Par merlin, ché trop bons!  OH?! Lawchrenche? »

Luuna se retourna vers le jeune homme qui venait de l’aborder, c’était son petit frère de coeur Lawrence. D’ailleurs celui ci se goinfrer avec autant de bon coeur qu’elle. Luuna pouffa de rire amusée, comprenant qu’il allait avoir une conversation en « onche ». Elle avala à son tour et lui répondit avec autant d’amusement.

« Oui une sacrée belle soirée! Tu t’amuses bien? Ca fait longtemps que t’es là, je ne t’avais pas vu! »

Lawrence lui montra une autre bouchée qui avait effectivement l’air fort appétissante. Amusée et gourmande elle se pencha prés du plant désigné.

« Ah bon? Fais gouter! » dit elle. Elle s’approcha de lui ouvrit la bouche comme une enfant, attendant sa béquet. Ainsi fait elle lui sourit amusée, prit le temps de finir sa bouchée avant d’ajouter: « Hum oui délicieux! »

Luuna se décala d’un pas sur la gauche observant les autres plats. Mais c’est sur cette même gauche qu’une jeune fille arriva à sa hauteur. Luuna ne remarqua pas de suite, mais c’était Anna Delflandre. La jeune française avait qui elle avait sympathiser depuis le premier jour. La Sinistros lui sourit spontanément, ravie de la revoir. Elles s’étaient revus depuis, mais se revoir était toujours une joie pour l’ancienne Gryffondor, elle trouvait qu’elles avaient beaucoup en commun.

« Anna? Et bien! Je te conseille les petits fours au foie gras ce sont une tuerie! »

Luuna se retourna et vit toujours son ami à ses côtés. Elle était au final bien entouré malgré que Flutis l'ait abandonné gentiment pour Lanalia. Elle ne s'en plaignait pas bien au contraire.

« Anna je te présente Lawrence. C'est un vieil ami de Poudlard. C'est un peu mon petit frère.»

En effet, Lawrence et Luuna ont un vieux passé entre eux. Dés la première année de Lawrence, elle l'avait pris sous son aile. Elle l'avait entrainé au Quidditch quand il désirait ardemment à entrer dans l'équipe. Depuis, elle s'était liée d'amitié et d'affection pour lui. Elle l'avait aussi sorti d'affaires plus d'une fois, à force de faire les 400 coups avec Megan... mais elle lui en voulait jamais, c'était son petit poulain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !    [RP en commun ici, LE SALON] Bienvenue !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser