-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Soirée au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:09

Un mangemort... Calista avait peut-être une imagination débordante, mais chez Autumn cela frisait la paranoïa. Certes, elle comprenait le comportement de sa meilleure amie; son nom de famille expliquait à lui tout seul cette obsession, mais à la promesse de tout lui expliquer, la Sinistros comprit que ce n'était pas que cela, ce qui eu pour seul effet de l'inquiéter un peu plus.
Puis installée près du feu, un morceau de tarte à la citrouille dans la main et une bierraubeure dans l'autre, elle se laissa envahir par le son de la guitare que grattait Autumn. Le crépitement du feu, les accords de l'instrument, les rires des gens autour d'elle, tout cela l'apaisait, même si elle savait que bientôt tout ce monde allait la fatiguer émotionnellement si elle ne buvait pas un peu plus, et ce n'était pas une bierraubeure qui allait l'aider. La jeune femme avec qui elle avait discuté se mit à danser devant elles et une autre jeune femme les rejoint bientôt, tendant à Jade un panier remplit de cake qui avaient l'air plutôt appétissants.

- Je ne pense pas qu'on se connaisse, Anna Delflandre. On s'est croisée en cours d'astronomie me semble-t-il, peut-être que tu ne te rappelles pas?

Se levant pour serrer la main qui lui était tendue, Calista hocha la tête négativement.

- Calista Malwini. C'était plutôt sombre et je ne fais pas très attention aux gens autour de moi... Désolée. Tu es à Phénix aussi ? Si c'est le cas je vais me sentir très seule, dit-elle en rigolant. C'est toi qui a fait les cakes ? Je peux en piquer un ? Ils ont l'air délicieux, ajouta-t-elle après avoir jeté un cout d’œil à Autumn qui avait englouti le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 3 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:03

Dean était tendu. L'irruption d'un étudiant encapuchonné avait déclenché une réaction des plus bizarres chez une des hôtes. N'avait-il pas été invité ? Ou ne voulait-elle pas le voir ici ? Il n'en savait rien, mais il restait sur ses gardes quant à tout dérapage futur pouvant encore arriver. Et ce, même si Autumn s'était fondue en excuses devant le jeune homme, qui était de plus défendu par Amaranthe. Dean était alors parti rejoindre Jessica. Il déposa un baiser sur sa joue, de manière très romantique, avant qu'elle n'attrape ses mains pour les passer autour d'elle. Cette proximité n'était pas déplaisante. Surtout que sa tenue la mettait vraiment bien en valeur ce soir.

Elle répondit à sa question. Pour elle, sa camarade avait pris l'arrivant pour un Mangemort et qu'il y avait de quoi avoir peur. Dean fit alors une tête étonnée. Comment pouvait-on penser ne pas être en sécurité ici ? Haveirson, tout comme Poudlard, était très certainement sous surveillance ministérielle. Bien sûr que la menace des Mangemorts était réelle, mais ils n'avaient rien à craindre ici. Des Aurors veillaient très certainement à leur sécurité à tous.

- Un Mangemort ? Ici ? Faut pas être aussi paranoïaque ! On est en sécurité ici, tu ne penses pas ?

Elle releva alors la tête vers la sienne. Et lui demanda s'il appréciait la soirée. Il répondit que oui avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Il n'avait pu s'en empêcher. Ca avait été plus fort que lui.

C'était alors qu'un jeune homme, que Dean n'avait encore jamais vu à l'académie, s'approcha d'eux. Il fit remarquer qu'il n'était pas le seul à avoir le droit aux baisers magiques de la jeune femme. Dean arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il s'approcha davantage d'eux. L'Abraxans le sentait mal ce type-là. Il sentait les ennuis à plein nez. Il tendit la main pour se présenter. Un certain Flutis Jones. Et .... QUOI ??? Il avait dit quoi juste avant. Son frère ? Décidément, il commençait bien mal celui-là. Dean le fusillait du regard. Il remarqua l'arrivée d'Anna mais il ne put en tenir compte pour l'instant. Il y avait la question de ce Jones à régler. Il retira ses bras des hanches de la Phénix et se positionna à côté d'elle. Il ne serra pas la main du jeune homme.

- Nan, je suis son petit ami, dit il sur un ton assez agressif.

Le comportement de ce nouvel arrivant faisait se poser plein de questions au Français. Ce dernier s'imaginait bien ce qui avait pu se passer entre lui et Jessica, et il n'aimait pas ses pensées. Et il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux vis-à-vis de ce qu'il imaginait. Il espérait au fond de lui que ce n'était pas vrai, mais il avait perdu Jessica de vue depuis un certain temps maintenant, et Merlin seul sait ce qu'elle a pu faire en deux ans. Il ne pouvait pas la blâmer pour ça, il n'était pas resté seul pendant ces deux années, mais il était quand même jaloux. Il se tourna vers Jessica avant de dire :

- Tu le connais ?

Il ne voulait pas être jaloux, il pensait qu'il n'avait pas le droit de l'être pour une relation qu'elle avait eue alors qu'elle pensait l'avoir perdu. Notamment parce qu'il avait lui même eu des relations durant ces deux années, mais quand même. Et après tout, il se faisait peut-être un film à propos de tout ça. C'était peut-être juste un ami proche. Un peu trop proche à son goût cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 3 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:28

Amaranthe prépara une deuxième assiette pour Bentley et elle ajouta quelques friandises : des fondants du chaudron, des patacitrouilles et des crapauds à la menthe. Elle suivit son ex jusqu'à une table et elle apprécia qu'il choisit de s'asseoir non loin d'elle mais pas près d'elle non plus.

Elle ne voyait pas le trio qui était sur le point de se disputer. Les seules invitées qu'elle pouvait voir de sa place étaient Autumn, Calista et Jade. Elles étaient entrain de danser et rire. Elle n'avait pas envie de passer plus que ça du temps avec celle qui avait agressé l'ex serpentard mais elle appréciait vraiment la compagnie de Jade.

Quand il reprit la parole, elle posa son regard sur lui et elle attaqua avec appétit une bouchée de sa tarte.
Nat devait être Nathaniel, son meilleur ami. Elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle avait juste remarqué au cours du Professeur Fitzsimmons qu'il ne partageait pas la passion de la botanique comme Ben et qu'il était là sans l'être.

Elle fut impressionnée quand il lui avoua avoir reproduit son environnement naturel. Elle répondit d'une voix intéressée. Elle aurait adoré mener ce projet avec lui et réfléchir ensembles. Mais une telle proximité s’avérerait trop dangereuse surtout qu'il n'avait recruté personne.


- Il ne te reste plus qu'à trouver le moyen de faire défiler les saisons et ainsi comprendre à quel moment, cette plante se reproduit. Jouer avec le temps est dangereux...mais tellement tentant !

Elle vit Anna se diriger vers le groupe de filles et offrir des présents à son homologue phénix. Elle ne réussit pas à capter son regard pour au moins la saluer d'un signe de tête. Elle comptait bien se rattraper durant la soirée. Elle avait apprécié la discussion qu'elle avait eue avec elle. Et sa présence incitera peut-être Rowan à les rejoindre, qui sait ce que la nuit leurs réserve ?

Elle prit une nouvelle bouchée qu'elle dégusta avec gourmandise. Il y avait des différences flagrantes avec Poudlard. Elle aimait la liberté que lui offrait cette académie. Elle prit sa bouteille de bièraubeurre de la main gauche et la leva pour qu'ils puissent trinquer.


- Au Destin !

Car seul le destin aurait eu la cruelle envie de mette ces deux êtres en présence.
Elle partait le lendemain pour une durée indéterminée et cette soirée lui permettait de faire des adieux silencieux.

Elle but une petite gorgée avant de répondre d'une voix amicale :


- Tu as toujours aimé trouver tes ingrédients toi même. J'aime la liberté d'assister à des cours qui ne font pas partis de ton cursus et de pouvoir se rendre à la bibliothèque la nuit ou aux écuries pour faire une balade avec Midnight au clair de lune.

Et quand il lui demanda comment elle allait et en quoi consistait son cursus. Elle prit un fondant du chaudron qu'elle grignota avant de le reposer d'un air un peu dégoûté.

- Je pense m'être trompée de cursus. Comme j'ai une place assurée au Journal de Salem, j'aurai du choisir un autre domaine.

Elle soupira avant de poursuivre.

- J'ai des cours de traduction, d'écriture et d'éthique professionnelle. Mais je n'apprends rien de plus que durant mon stage avec Chris. Je vais certainement changer l'année prochaine, peut-être pour le cursus "chercheur de sorts" ? Je ne suis pas encore fixée, j'ai tout le reste de l'année pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:50

Elle était bien là. Et Dean avait raison, ils étaient en sécurité ici, tout comme à Poudlard. Mais il fallait quand même avouer que tous les évènements récents pouvaient rendre les gens paranoïaques. Ok les mangemorts ne pouvaient pas entrer aussi facilement dans le domaine, mais qui pouvait garantir, qu’ils n’étaient pas déjà là. Qui pouvaient assurer que tous les étudiants ou professeurs de Haveirson étaient des « gentils » ? Alors elle maintenait son point de vue, mais elle n’avait pas envie de parler de ça maintenant. Non, elle releva le menton vers le Français et lui sourit. Ce dernier en profita pour l’embrasser rapidement.

Tout se passait comme elle l’avait imaginé. Mis à part la petite parenthèse de tout à l’heure où Autumn avait pris le nouvel arrivant, un ami d’Amaranthe, pour un mangemort, tout allait bien. Elle était dans les bras de celui qu’elle aimait, les invités semblaient bien s’amuser. Mais chaque bonne chose à une fin, c’est bien connu. Et malheureusement pour Jess, cette fin arriva bien plus vite que prévue sous la forme de Jones. Flutis Jones, un beau brun qu’elle avait rencontré quelques jours plutôt, avant ses retrouvailles avec Dean. Elle avait un peu flirté avec lui mais rien de plus qu’un petit baiser furtif.

Il devait la recontacter pour un second rendez-vous, mais le Don Juan avait très certainement un agenda de Ministre. Et puis à vrai dire ce n’était pas plus mal, puisqu’entre temps elle avait retrouvé son ancien meilleur ami. Elle aurait donc gentiment décliné l’offre. Voilà tout, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Mais vu la manière donc il venait de s’adresser à la belle Mexicaine, elle sut d’avance que les choses n’allaient pas se passer comme elle l’aurait souhaité. En effet à peine arrivé, il s’adressa à la Phénix en lui disant qu’apparemment il n’était pas le seul à avoir droit à ses bisous magiques. Le ton était moqueur. Il était clair qu’il voulait simplement la mettre mal à l’aise. Pourquoi ? Etait-ce sa façon à lui d’exprimer une certaine forme de jalousie ? Elle ne voyait pas d’autre explication tangible à cette attaque gratuite et inutile.

Elle décida de ne pas répondre, pour éviter tout énervement, et espérant qu’il continue son chemin. Mais non il avait décidé de s’approcher d’eux et cette fois-ci il s’adressa à Dean, lui demandant si c’était son frère ! Si ça ce n’était pas du foutage de gueule ?!! Avaient-ils vraiment l’air de frère et sœur ?

- A quoi tu joues Jones ?!

Demanda t-elle d’un ton menaçant, mais Dean ne la laissa pas continuer prenant à son tour la parole. Il lui répondit sur un ton plutôt agressif qu’il était son petit ami. Elle vit tout de suite que l’arrivée du Sinistros ne semblait pas plaire à l’Abraxan, et il y avait de quoi vu la façon dont il les avait approchés. Il relâcha alors son étreinte pour venir se positionner à ses côtés. Puis, alors qu’elle ne s’y attendait pas, il se tourna vers elle pour lui demander si elle le connaissait. Elle voyait de la colère dans son regard. C’était bien la première fois qu’elle le voyait aussi énervé. Etait-il énervé contre Jones, ou contre elle ? Ok elle avait eu des histoires qui s’étaient plus ou moins bien fini, mais avec lui, il ne s’était vraiment rien passé alors elle ne voyait pas pourquoi Dean pourrait lui en vouloir.

- Oui je le connais … Enfin non … ‘Fin on a fait connaissance il y a quelques semaines… Mais pas plus que ça …

Pourquoi se justifiait-elle ? Elle n’avait rien fait de mal. Elle se tourna alors de nouveau vers Flutis. Elle lui lança un regard noir avant de réitérer sa question

- Qu’est ce que tu veux ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:50

Il avait bien pensé à faire accélérer le temps ainsi que les saisons dans la bulle de verre où se trouvait la plante mais il n’était pas certain que ce soit la bonne méthode. La plante avait peut-être besoin de temps pour pouvoir se reproduire, vouloir accélérer les choses risquait de provoquer l’effet contraire en ne lui laissant pas assez de force pour faire s’épanouir une deuxième plante. D’ailleurs le professeur Fitzsimmons leur avait bien dit que la patience était la clef de cette expérience. Alors Bentley prenait son mal en patience et passait beaucoup de temps à la bibliothèque à lire tout ce qu’il pouvait trouver quant aux plantes vivants dans les cercles polaires. C’était hautement intéressant mais pour le moment rien ne lui disait comment faire pour que l’Illma se reproduise enfin.

Au moment où ils trinquèrent Bentley remarqua un dessin dessiné sur l’intérieur du bras d’Amaranthe. Une inscription y était gravée. Un tatouage ? Il n’aurait jamais imaginé qu’Amy soit le genre de fille à se faire tatouer… mais cela faisait des années qu’il ne l’avait plus vu et il fallait croire que certaine chose avait changé.

- Tu t’es fait tatouer ?
dit-il avec surprise.

La jeune femme se mit à parler d’elle et à répondre à ses questions. Ainsi donc elle se rendait aux écuries la nuit. Dans le fonds cela ne l’étonnait pas vraiment. Il savait que la rouquine aimait beaucoup les animaux, magiques ou non. Elle lui apprit qu’elle avait une place assurée dans un journal à Salem ce qui laissait entendre qu’elle partirait vivre là-bas un jour où l’autre. Elle parla une nouvelle fois d’un homme prénommé Chris et Bentley brûla de savoir si cet homme était l’une de ses conquête. Il la laissa terminer en disant qu’elle espérait pouvoir changer de cursus l’année suivante car son choix de cette année l’ennuyait quelque peu.

- Je suis certain que tu finiras par découvrir ta voie. C’est difficile de trouver ce que l’on cherche lorsque la catégorie de métier que l’on souhaite exercer, comme toi, est assez vaste.

Être journaliste était certes un métier passionnant mais tant de rubrique et de thème était abordable qu’il fallait savoir ce que l’on voulait faire comme journalisme. De l’investigation, du politique ou encore du voyeurisme, encore que Bentley ne la voyait pas dans ce dernier genre de presse.

- Qui est ce fameux Chris ? demanda-t-il de la voix la plus neutre qu’il pouvait. Il ne voulait pas avoir l’air jaloux même si il sentait une légère pointe de ce sentiment monter en lui. La façon qu’avait Amaranthe de prononcer son prénom laissait entrevoir l’affection qu’elle avait pour cet homme.

Il ne savait pas s’il avait vraiment envie d’écouter la réponse à cette question. Il aurait l’air bien idiot si elle lui avouait que le Chris en question était un ancien petit ami ou pire encore que cette relation était toujours d’actualité. Quoi qu’elle répondrait il devait veiller à ne rien laisser transparaitre. Il lui avait dit qu’il serais son ami et un ami n’était-il pas censé entendre ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:43

Flutis riait dans sa barbe. Les réactions du nouveau couple d'Haveirson - le seul à bien y réfléchir - n'étaient qu'hilarantes. Pourquoi autant de méfiance quand on est amoureux? Le Sinistros comprit qu'il avait touché à une corde sensible. Les deux jeunes adultes présents devant lui avaient beau démontré une quelconque solidarité, leurs réactions démontraient plutôt qu'ils n'étaient pas en symbiose. C'est souvent le cas quand une relation débute. Et celle-ci devait bien être toute récente, car quelques semaines auparavant, la jolie brunette de la confrérie de l'oiseau légendaire flirtait avec lui. Pas avec ce blondinet à l'accent étranger.

Entre temps, l'étudiante-chanteuse, Autumn Avery lui avait fait signe qu'elle était bel et bien présente en lui rentrant dedans avec un solide coup d'épaule. Flutis ne broncha pas. Il ne comprenait pas l'attitude de la jeune Phénix. Elle était occupée avec sa guitare, alors pourquoi avait-elle agi ainsi? Qu'importe. Le Sinistros reporta son attention sur le couple, mais plus particulièrement sur le dénommé Dean Watkins.

Ce dernier semblait quand même sympathique. Et si l'ancien Don Juan de Poudlard agissait de la sorte, c'était justement pour le prévenir qu'il y a quelques temps, sa cavalière pensait plus à mater n'importe quel homme qu'elle rencontrait. Et Flutis ne jugeait pas non plus le comportement de la séduisante Summers. Lui aussi était un habitué de ces flirts. Et si l'ancien Gryffondor prenait autant plaisir à la "torturer", c'était parce qu'il avait bien cru que le petit jeu qui s'était installé entre les deux allait perdurer quelques temps.

Aujourd'hui, il était bien évident que ce ne serait plus le cas. Qu'importe le dénouement de cette soirée, il était clair que Jessica ne voudrait plus parler à Flutis après qu'il l'ait embarrassé devant son nouveau petit copain. Ou nouveau ex-petit copain? À cette pensée, il ne put réprimer un sourire moqueur. Les réactions des tourtereaux ne pouvaient être que jouissifs.

-Oh, vous êtes en couple? Désolé, ça doit sûrement être nouveaux, car Jessica et moi, il y a quelques semaines, c'était...

Flutis ne compléta pas sa phrase. Intentionnellement. Il la laissait en suspens. Adressant un clin d'oeil peu subtile à l'étudiante. En réalité, ils n'avaient que flirter. Et elle l'avait embrassée. Une fois pour le guérir et l'autre fois pour...le plaisir? Même si ce n'étaient que des gestes anodins, ils n'étaient pas purement innocents. Elle savait ce qu'elle faisait. Mais est-ce que son copain le savait ou il ignorait le comportement juvénile de sa dulcinée? Il se retourna justement vers lui. Pour lui parler franchement.

-Oui, on se connait. Faire connaissance est un grand mot, je t'avoue. On flirtait allègrement. À vrai dire, elle semble pas mal être une experte là-dedans. Je t'avoue que je ne donne pas ma place non plus, mais avoir su qu'elle sortait avec toi, jamais je n'aurais osé agir de la sorte avec elle. J'avais l'intention de l'inviter à un second rendez-vous, mais je vois que madame n'est pas patiente et qu'elle préfère sauter sur le premier venu.

Le Jones avait balancé cette phrase en regardant seulement Dean dans les yeux. Il ignorait volontairement la présence de la femme avec laquelle il avait flirtée quelques semaines précédemment. Pour l'instant, tout ce qui l'intéressait était la réaction du jeune homme. L'étudiant devait savoir dans quoi il s'embarquait avec cette Jessica. Flutis ignorait si les deux se connaissaient depuis longtemps, mais tu ne peux pas commencer une relation en partant du fait que quelques temps avant, ta copine fréquentait Pierre, Jean et Jacques, non?

Après, le reste n'était plus des affaires du Portugais. Il resta planté là. Devant eux. Un vrai trio ethnique. Et qui dit ethnie, dit souvent sang chaud. Et ça Flutis le savait. Ses dernières phrases, il les avait lancées comme on lance de l'huile sur un feu. Il attendait maintenant les étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:02

Anna secoua la tête en signe de négation pour signifier que cela n'était pas grand-chose. Elle observa Autumn engloutir d’une traite l’une des bouchés salées qu’elle avait apporté, en en recrachant la moitié en s’étouffant pour la remercier.

- ça me fait plaisir, ce sont des cakes à la tomate séchée, courgette et chèvre. Contente que tu aimes.

Puis la jeune française se tourna vers la femme blonde qu’elle venait de saluer et profita qu’elles se serrent la main pour lui répondre.

- Oui je suis la colocataire d’Autumn et je connais Jade, je pense que c’est pour ça que j’ai été invitée. C’est gentil à elles d’avoir pensé à moi.

Elle avait prononcé sa dernière phrase avec un regard pour Jade, une façon de la remercier pour la soirée. Puis elle recentra son attention vers la nouvelle rencontre qu’elle venait de faire.

- N’hésites pas, ils sont là pour ça. Tu fais partie de quelle confrérie ?

Néanmoins son œil quitta une fois encore son interlocutrice pour se poser sur Amaranthe un peu plus loin. Elle hésita à les quitter pour aller la saluer, seul le garçon a ses côtés l’en empêchait. Elle remarqua aussi que les choses n’avaient pas l’air d’aller du côté de Dean, aurait-elle dû faire irruption dans leur petit groupe pour créer une diversion peut être bienvenue. Elle voyait le visage fermé de son ancien camarade, la gêne de son amie et le regard moqueur du troisième acolyte, visiblement à l’origine de la situation. En entendant d’une oreille distraite ses camarades se féliciter de la réussite de leur soirée, elle ne put s’empêcher de se dire que quelque chose dans l’air n’avait pas l’air de marcher si bien que ça.

- Qui accompagne Dean là-bas ? demanda-t-elle en désignant le groupe d’un coup de tête. Amaranthe est venue accompagnée ? Les gens sont là depuis longtemps.

Par ses questions elle cherchait à la fois à lancer la conversation et aussi à jauger de l’utilité ou pas d’une intervention de sa part, prête à voler au secours de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 3 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:43

Quand leur bouteille s'entrechoquèrent, Ben remarqua le tatouage qu'elle avait sur son avant-bras. Elle esquissa un sourire amusé quand il lui posa cette question surpris. Elle reposa sa bouteille et elle contempla cette plume. Elle lui répondit malicieuse.

- Le résultat d'un pari perdu avec mon amie Estrella. Mais regarde, la magie du Pérou à l'oeuvre.

Elle souffla doucement sur la plume et celle-ci se mit à bouger et à tournoyer pour se métamorphoser en colibri. La phrase en latin avait disparu. Tout est lié à la magie des éléments, le sien était associé au vent.

Elle ajouta amusée :


- Tu n'aimes peut-être pas ? Je l'aime bien.

Si Amaranthe retournait au journal de Salem, elle deviendrait une journaliste de terrain et elle rédigerait des articles de fond certainement en association avec Chris au départ.
Son expérience en Amérique Latine et sa quête avec Flutis lui avaientt prouvé qu'elle aimait l'action alors elle ne pourrait se contenter d'interviewer des célébrités ou des hommes politiques. Elle voulait résoudre des mystères et découvrir les particularités magiques des pays du monde surtout que sa rencontre avec le Professeur Xi lui avait ouvert de nouvelles perspectives.
Elle porta sa main sur le collier que lui avait offert Silène et elle devait découvrir ses propriétés magiques. Elle allait le montrer à Estrella et elle lui parlerait de ce nouveau Professeur.

Elle répondit simplement :


- L'investigation est le domaine qui m'attire le plus. Et toi, que veux-tu faire ? Devenir le nouveau Professeur de Potions à Poudlard ou ici ?

Et il finit par lui demander qui était Chris d'une voix neutre qui était étrange vu le ton amical qu'il avait auparavant.
Comment qualifier son ancien tuteur ? Elle hésitait car c'était une question qu'elle refusait de se poser depuis son retour au Royaume-Uni. Il avait été son mentor au départ, elle avait beaucoup appris à son contact et ensuite il était devenu un de ses proches. Celui qui la faisait rire, celui qui l'avait aidé, celui avec qui elle avait dansé et celui qui l'avait serré dans ses bras longuement à sa fête d'adieux. Il était toujours là pour elle et il avait même accepté de s'occuper de Cliodna en se contentant de son explication, sans lui poser la moindre question.

Elle finit par répondre ceci :


- Chris est mon ancien mentor et il est devenu mon ami.

"Ami" un petit mot de trois lettres qui pouvait tout dire et rien dire. Et elle trouvait gênant d'évoquer l'américain avec son ex. Comme si l'Abraxan n'avait pas à connaître la relation qui les unissait. Elle décida de changer de sujet car elle ne voulait pas lui en parler plus.

- As-tu fait des connaissances intéressantes durant tes voyages ?

Elle reprit une bouchée de sa tarte, elle aurait besoin de sucre si il décidait d'approfondir ses questions sur Chris mais en avait-il le droit ? Elle se disait que non car si elle n'avait pas fait sa connaissance, elle n'aurait pas pu endormir la souffrance que leur rupture lui avait causée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:13

- Je suis à Sinistros, répondit-elle à Anna en saisissant l'un des petits cakes salés qu'elle venait d'apporter, et qu'elle trouva absolument délicieux. Elle allait lui dire mais remarqua l'air préoccupé de la jeune femme, et suivant son regard elle aperçut elle aussi le groupe de trois qui semblait ne pas vraiment profiter de la soirée. Ne connaissant pas Amaranthe ou le garçon qui venait avec elle, elle se contenta de répondre à la question sur Dean.

- Je ne sais pas qui est la fille avec Dean, mais l'autre garçon, Flutis, est dans ma confrérie.

C'était par le même temps un ami de Dwight, et à chaque fois qu'elle le croisait elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il était au courant de son retour. Elle pensait bien que oui, et ne pouvait s'empêcher de se questionner sur sa réaction. A moins qu'il n'ait su depuis le début où était passé leur ami commun. Mais là n'était pas la question pour le moment, alors elle recentra son attention sur ce qui se déroulait. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Le Sinistros paraissait être à l'origine de tout, étant donné que les deux autres sortaient ensemble, lui avait-il semblé, les ayant vu s'embrasser. De plus, il n'était arrivé qu'après et son air était trop impliqué, trop moqueur pour être innocent.

- Ça n'a pas l'air d'aller. Vous pensez que ça peut dégénérer ?

Dégénérer dans le sens ou les cris pouvaient survenir et les insultes fuser, Flutis semblant prompte à pousser les choses trop loin.
Elle fronça les sourcils et regarda Autumn d'un air interrogateur. Ce n'est pas que la situation la préoccupait vraiment, ça n'aurait été que d'elle elle n'y aurait pas forcément fait attention, mais elle n'avait pas envie que la soirée se termine mal et que sa meilleure amie se sente déçue, après tout elle faisait partie des organisatrices, elle qui venait de se féliciter de la réussite de la soirée. Elle se rapprocha du feu, frissonnant dans l'air frais du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:23

Amaranthe discutait toujours avec le jeune homme inconnu. Dean et Jessica avaient l'air de passer un mauvais moment en présence de Flutis, ce qui n'étonnait même pas Jade. Elle avait le cerveau un peu embrumé maintenant et il était temps de manger un peu pour tasser tout ça. Elle prit donc un cake salé d'Anna qui lui avait beaucoup donné envie.

- C'est Jessica qui accompagne Dean. C'est sa copine. Elle est dans notre confrérie et elle nous a aidé à organiser la fête, répondit Jade à Anna. Les gens sont arrivés depuis longtemps mais Amaranthe est venue seule. Le jeune homme est arrivé après. Elle a l'air de bien le connaître. Je ne sais pas qui c'est. Tu veux qu'on aille les voir ? Je t'accompagne !

Jade prit un autre cake et se dirigea vers Ama, attendant la réponse d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:22

Mais que voulait-il en fin de compte ? Jessica n’arrivait toujours pas à comprendre. La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle l’avait trouvé très cool comme gars. Il lui avait proposé un second rendez-vous, puis il avait disparu de la nature, a croire qu’elle faisait disparaitre tous les mecs qui avait le malheur de la côtoyer. Bref c’est lui qui avait décidé de lâcher l’affaire, alors pourquoi venait-il mettre le zouc là où il n’y avait pas besoin. Ce n’était pas comme si elle était sortie avec lui et l’avait trompé. Il n’y avait rien eu entre eux. Rien de signifiant. Et puis à ce moment-là elle n’était pas avec Dean, alors même s’il s’était passé quelque chose, elle n’avait pas fait de mal à qui que ce soit. Donc encore une fois elle campait sur sa position : il n’avait rien à lui reprocher. Ni lui, ni Dean d’ailleurs.

Flutis ignora ensuite Jessica pour s’adresser directement à Dean, expliquant à ce dernier qu’il ne savait pas qu’ils étaient en couple puisqu’il y avait eu un petit jeu de séduction entre elle et lui quelques semaines auparavant. Mais, par Merlin, Pourquoi ?!! Qu’est ce que ça lui apportait de venir dire ça à Dean ! Elle était en train de bouillonner en elle. Elle allait finir par exploser si cela continué. Mais qui l’avait invité celui-là ! Elle qui voulait passer une bonne soirée, elle savait que la suite n’allait pas lui plaire. Et tout ça pour quoi ? Parce que Mr le beau gosse n’avait rien d’autre à faire de sa journée que de venir créer des embrouilles là où il n’y en avait pas. C’est quoi le but de ce petit manège enfantin ? Il n’allait rien gagné si ce n’était la méprise de la jeune Phénix. Et pour ça, il était proche du but !

Reprenant sa phrase qu’il avait intentionnellement laissée en suspens, il termina en disant, toujours à Dean, qu’il avait effectivement flirté avec Jessica et que cette dernière était une experte en la matière. Enfin il termina en disant qu’il comptait effectivement l’inviter mais qu’elle n’était pas patiente. Là ce fut la goutte d'eau. Ne pouvait plus se retenir, elle coupa la parole à Dean qui allait très certainement répondre et avança vers Flutis d’un air menaçant !

- Mais pour qui tu te prends ?!!

Arrivée à quelques centimètres de lui, elle pointa son index sur son torse et lui dit d’une voix remplie de rage

- De une, tu n’as pas à me juger ok ?!! Oui on a flirté ensemble il y a quelques semaines, mais c’était il y a quelques semaines justement, et il ne sait absolument rien passé entre nous. Alors arrêtes de me faire passer pour ce que je ne suis pas, c’est clair ?! Et pour ta gouverne, je n’étais pas encore avec Dean à ce moment-là. J’étais célibataire et libre donc je ne vois pas en quoi c’était mal ce que j’ai fait !!! De deux, tu me traites d’impatiente ? Mais t’as cru que j’allais attendre éternellement un pseudo courrier d’un mec qui a la réputation de courir derrière tous les jupons, en pensant que ce maitre de la Séduction va m’écrire, trois semaines après encore ? Je suis peut être gentille mais pas naïve ok !

Elle s’approcha encore plus, inconsciemment, plantant son regard menaçant et noir de haine dans les yeux du Sinistros

- Arrêtes de jouer les princes charmants ! Tu m’avais complètement zappé, et tu t’es rappelé que tu devais me proposer un second rendez-vous uniquement parce que tu m’as vu ce soir, avoues le… Et encore une fois tu ne me connais pas ! On a passé quoi ? Une heure ensemble ? Ce n’est pas assez pour me juger !

Elle se doutait bien que les regards des autres participants devaient être braqués sur eux, se demandant tous ce qu'il se passe, mais pour le moment elle se fichait de ce que pouvait penser les autres, tout se dont elle avait envie c'était de tuer cet idiot de Jones qui se tenait devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:21

Bentley observa le tatouage de la rouquine changer et se transformer en petit oiseau. C’était de la belle magie à ne pas en douter. Il esquissa un sourire en lui assurant qu’il trouvait cela très joli. Il n’était pas un adepte des tatouages mais il ne pouvait dire que ce dernier était laid. De plus la phrase inscrite était également criante de vérité. La destinée était parfois cruelle envers les êtres vivants de ce monde. Nul ne pouvait la prédire et personne ne pouvait y échapper. Chaque choix que l’on croyait faire n’était en fait qu’une manipulation pour nous faire marcher sur le chemin qui nous était attribué depuis la naissance.

Lorsqu’ Amaranthe lui demanda ce qu’il comptait faire plus tard et notamment si il comptait enseigner il secoua la tête en signe de négation.

- Certainement pas ! Je ne compte pas passer ma vie à apprendre à des gamins à faire des potions de babillage.

Non il ne se voyait vraiment pas enseigner. Il était certain de s’ennuyer à mourir si il devait passer tout son temps à apprendre à de sales gosses l’art subtil et délicat des potions. Certes de temps à autre un enfant présenterait une aptitude spéciale pour l’étude des potions ce qui rendrait l’année plus intéressante mais cela n’était pas suffisant à ses yeux pour y dédier sa vie.

- Non ce qui me conviendrait le mieux est peut-être de rentrer au ministère. Là j’aurais tout le loisir de découvrir et inventer de nouvelles potions toujours plus efficaces. Poursuivit il. Où alors de posséder ma propre boutique…

Bentley tenait à garder sa liberté de créer et ne pas avoir de compte à rendre. Le département des mystères au ministère de la magie lui semblait le lieu approprié pour cela. Il aurait tout le loisir de découvrir de nouveaux poisons mais aussi d’en inventer. Son grand-père Harold Cricklewood l’encourageait grandement dans cette idée par ailleurs. Bentley étant son seul descendant il espérait le voir intégrer un milieu à la hauteur de l’opinion qu’il avait de leur famille.

La courte réponse d’Amaranthe au sujet du fameux Chris ne laissa pas Bentley dupe. « Un ami »… il ne savait pas pourquoi ou si cela était simplement dû à de la jalousie mais il avait du mal à croire que cet homme ai été un simple ami de la jeune femme. Voilà deux fois qu’ils discutaient et deux fois que le prénom du journaliste était prononcé. De toute évidence il avait beaucoup compter pour elle. L’abraxan faillit poser d’autres questions au sujet de l’homme mais n’en fit rien finalement. Il n’était pas certain de vouloir entendre les réponses ce soir et puis qu’es ce que cela changerait dans le fonds ? Ce Chris n’était pas auprès d’Amaranthe cette année alors que lui si. C’était tout ce qui comptait s’il y réfléchissait bien. De plus la jeune femme changea rapidement de sujet ce qui laissait entendre qu’elle n’avait pas envie de s’étaler davantage sur la question.

Elle lui demanda alors s’il avait fait des rencontres intéressantes pendant ses voyages. En repensant à ses périples avec Nate, le jeune homme esquissa un sourire. Oui il avait fait beaucoup de rencontre. Certaines très charmantes comme avec cette jeune sorcière en Espagne et d’autres beaucoup moins agréable comme en Amazonie où il avait bien cru que Nathanael et lui y laisserait leur vie. Mais cela faisait partie du plaisir de voyager et de découvrir de nouvelles têtes. Le monde était loin d’être remplis de boursouflets et il fallait s’attendre à rencontrer le bon comme le mauvais.

- Oui, on rencontre forcément tout un tas de personne quant on….

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que des éclats de voix se firent entendre dans la tente. Il leva les yeux en direction du bruit et observa une jeune femme qui était en train de pêter un câble contre un jeune homme aux cheveux noirs. Apparemment c’était une situation de trio amoureux. La brunette semblait vraiment furax et le faisait clairement entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:21

Silence. Autumn ne faisait plus attention à rien depuis qu'elle était revenue vers les filles et ne disait plus rien. Les yeux dans le vide, la mort de son frère lui revint en mémoire d'un coup, comme un poignard en plein coeur et après avoir vaguement entendu des cris provenant de Jessica, elle tomba nette sur le tronc d'arbre.

Quatre heure du matin, des cris se faisaient entendre dans le salon. Autumn regarda le lit de son frère et le trouva vide puis se rappelant qu'il y avait aussi Rowan, celui qu'elle avait rencontrée pour la première fois au dîner de la veille. Elle ne l'aimait déjà pas et les deux familles essayent quelque chose pour qu'ils s'entendent bien, alors ils cachent leurs mauvaises entente mutuelle. Descends alors en bas après avoir marché sur le bras de l'invité qui dormait sur le matelas au sol, des cris, cette fois étouffés se faisaient entendre. Courant presque pour aller dans le salon et tomba au sol en voyant la baguette faire jaillir une lumière verte et intense. Le sort de la mort. Le tueur avait une capuche et son visage était complètement noir, sûrement pour ne pas le reconnaître à l'avenir... Elle pleurait sans relâche avant que la famille invitée puis la sienne, dû moins ce qu'il en restait, essayait de la consoler... Juste pour qu'elle s'endorme. Le lendemain, tout revint à la normal.

Une larme coulait le long de la joue d'Autumn sans qu'elle ne sanglote et prit Calista dans ses bras. Elle ne savait pourquoi, mais elle aimait la prendre dans ses bras, lui faire des bisous sur les joues quand elle (Cal') est triste ou la boude. C'est limite si c'était plus que de l'amitié, mais ne pensant pas à ça, elle lui glissa à l'oreille :

"Il me hante encore... Mon frère..."

La Phénix ne cherchait même pas à savoir ce qu'il se passait pour que Jessica crie ainsi et élevant encore sa voix, elle partit vers eux en lâchant la Sinsitros.

"JESSICA ! Ca suffit ! Flutis, je sais pas ce tu leur veux mais tu as intérêt d'arrêter. Ne t'approches plus d'eux de la soirée ! Maintenant, tout le monde arrête de ressortir leur jalousie, c'est la fête merde ! On vient pas ici pour régler les comptes des autres !"

Fixant à tour de rôle Jessica et Flutis, elle regarda les autres avec un regard sombre qui voulait leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à agir de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 3 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:25

Au bout de quelques secondes, le colibri redevint une plume qui restait immobile, laissant penser que ce n'était qu'un tatouage moldu. Et quand elle vit le sourire de Bentley, elle comprit qu'il ne le trouvait pas vulgaire.

En même temps, elle ne lui devait plus rien et ce dessin lui rappelait des bons moments au Pérou.

Elle eut un petit rire quand il déclina son hypothèse. Effectivement, elle ne le voyait pas enseigner à une classe d'élèves plus intéressés par le Quidditch qu'à l'art noble des potions.

Elle répliqua malicieuse :


- Je t'aurai bien vu en nouveau Rogue et terrifié tes étudiants.

Elle l'imaginait se comportant comme lui et elle le voyait bien faire perdre leur moyen à des maladroits qui se tromperaient dans la quantité à ajouter dans leur mixture.
Elle l'écouta parler de ses ambitions professionnelles et elle se demandait quel service du Ministère lui permettrait d'en concocter de nouvelles ?

Il semblait sur de lui alors il devait déjà savoir où il voulait travailler. Peut-être au département des mystères ? Les langues-de-plomb étudiaient des artefacts magiques et expérimentaient de nouvelles idées.
Comme ça serait étrange qu'il travailla avec sa mère et elle n'aurait aucune réponse venant d'elle vu qu'ils étaient soumis au secret professionnel.


- Un magasin dans quel pays ?

Elle était soulagée qu'il ne posa pas plus de question sur son ancien tuteur mais son air rêveur lui fit penser qu'il devait avoir fait des rencontres amoureuses.
Elle sentit une pointe de jalousie mais après tout ils avaient eu toute liberté de vivre des histoires avec d'autres pendant ces quelques années.

La rouquine était restée célibataire tout simplement car elle ne pouvait sortir avec quelqu'un sans sentiment. Elle ne réussissait pas à dissocier l'amour de l'acte charnel.
Et elle repensa au baiser qu'elle avait échangé avec Flutis deux jours plutôt. Une pomme dorée les avait soumis à un sortilège aphrodisiaque alors est-ce que ça comptait ? Elle ne pouvait nier avoir apprécié leur baiser au départ même si sa gêne l'avait fait y mettre un terme quand le parfum s'était évanoui.

Elle chassa cette idée. Elle appréhendait la réponse de Ben à sa question anodine. Elle ne souhaitait pas qu'il partagea avec elle ses liaisons passées. En tant que amie, elle devait pouvoir tout entendre. Cependant, ils essayaient juste de tourner la page et voir si une éventuelle amitié était possible ?
Et heureusement, il ne finit pas sa phrase à cause des paroles virulentes prononcées par une jeune femme.
Et quand il se leva, elle fit de même et elle tourna son visage vers la querelle. Elle observait Jessica qui s'emportait contre Flutis. Et les paroles qu'elle entendit lui démontra que le Sinistros était toujours le Don Juan qu'il était à Poudlard.

Et dire qu'elle avait pensé qu'il était différent. Peut-être avait-il joué un rôle durant leur quête pour l'amadouer ?

Elle arqua un sourcil et elle lança un regard interrogateur à Dean. Elle hésitait à intervenir. Qu'aurait-elle pu dire ?

Elle posa son regard à nouveau sur Bentley avant de lui demander :


- Crois-tu que nous devions les séparer avant que les choses s'enveniment ?


Elle eut à peine le temps de se questionner que Autumn intervint de manière agressive. Ne pouvait-elle pas choisir la diplomatie plutôt ? Ne savait-elle pas que la violence entraînait la violence ? Et le regard torve qu'elle leur lança. Elle se prenait pour qui ? C'était elle qui avait commencé les hostilités après tout. Elle lui faisait une très mauvaise impression cette phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:50

    Caterina a décidé de sortir, ce soir, pour se promener dans le parc, et profiter du coucher du soleil. Il fait encore entre chien et loup quand elle sort et part explorer les alentours du château. Elle n'a encore jamais vraiment fait ça, essayer de renouer un peu avec la nature, peut-être croiser quelques animaux en passant, même ordinaires. Une biche ou une famille de furets, peut-être ?
    Elle déambule et erre dans la forêt, mais petit à petit, la nuit tombe. Il fait bientôt nuit noire, et... évidemment, elle n'est pas vraiment familière avec les lieux, et se trouve donc incapable de retrouver son chemin. Alors elle marche. Elle pousse des branchages, avance à l'aveugle. Elle a laissé sa baguette dans sa chambre, impossible de s'aider d'un sortilège. De plus, elle a eu l'excellente idée de porter un énorme pull en laine à grosse maille pour se protéger du froid... mais les mailles de laine accrochent toutes les branches et feuilles qui la frôlent, et elle ne cesse de se retourner en pensant avoir entendu quelqu'un arriver.
    Au bout d'une bonne heure, il lui semble entendre du bruit. Caterina s'arrête et tend l'oreille, ses cheveux attachés dans un énorme chignon désordonné, mèches folles en délire, grosses lunettes à monture en écailles brunes sur le nez et bottes fourrées. Pas vraiment le genre de tenue pour un professeur présentable ni une jolie soirée habillée. Elle s'avance un peu, mais ses lunettes sont vite heurtées par un élément non-identifié. « Ouille ! Ah... qu'est ce c'est ? » fait-elle en grommelant, repoussant la branche de la main. Dans sa confusion, elle avance, et... se prend les pieds dans une racine, pour s'écraser à terre et rouler jusqu'en bas de la pente sur laquelle elle marchait. Elle atterrit au milieu d'un groupe d'étudiants apparemment en train de se chamailler, les fesses à terre et les jambes étendues devant elle, des feuilles plein les cheveux. « AÏE ! » lâche-t-elle sans s'en apercevoir. Et tout le monde la regarde, maintenant, en plus, la honte. Encore une fois, elle s'affiche comme maladroite et vraiment pas crédible. Elle n'a même pas encore rencontré ses propres élèves, et ils ne la connaissent pas non plus. A tous les coups, ils vont la prendre pour une étudiante elle aussi, comme très souvent. « Oh, je suis désolée, je... j'ai trébuché et... » bafouille-t-elle d'une petite voix en se relevant et en s'époussetant les fesses et le pull en laine. « Il fait vraiment très noir... la nuit, elle... elle tombe vite et... » continue-t-elle, essayant de se justifier inutilement de sa petite voix fluette. Elle a un instant de silence, jette un oeil à l'assistance et baisse la tête en rougissant, honteuse. « Euh... bonsoir ? » salue-t-elle finalement. Visiblement, elle arrive pile au moment où les réjouissances devenaient intéressantes. Super, grandiose, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser