-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:37

Le membre 'Jasper L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 8 758073fuitereussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:30

Aldabella au parc. Mais oui, quel idiot ! Il se maudissait alors que Flora poursuivait, lui proposait son aide et demandait à trouver sa sœur. Hestia, c'est ça ? « Je t'aiderai à la trouver. La situation à l'extérieur est aussi terrible qu'ici. Sans... sans les tripes. Restes près de moi, je te protégerai. » Ses propos semblaient robotiques. Il n'était pas sincère. La petite Carrow passait après. Il jeta un regard vers l'amie de sa soeur, puis avança vers la porte de la Grande Salle lorsqu'il entendit quelqu'un s'adresser à lui. « ... votre sang vicié n’a pas su détruire tout le bon sens et la finesse d’esprit propre à votre lignée. » L'émail de ses dents s'effrita sous la pression insoutenable de sa mâchoire. Puis, alors qu'il s'apprêtait à vomir sur les propos du mangemort, celui-ci en ajouta une couche. Mon neveu. Il s'arrêta, se posta devant Flora et dressa sa baguette, la rage au regard, la rage dans l'âme.

Il s'apprêtait à formuler un bombarda lorsqu'il entendit la voix d'Aldabella. Papa ? Puis, une question. Qui est-ce ? « Un mangemort. Un ennemi. C'est personne. » Puis, sa cadette s'élança dans une brève tirade. Leur réunion était gâchée par ce mage noire. Il devait se retenir de ne pas éclater en sanglots et de prendre sa petite soeur dans ses bras, là maintenant, alors qu'ils étaient confrontés par un hypothétique oncle, alors qu'ils savaient que leur père était fils unique.

La réponse fit frémir l'apprenti auror. Austell. Le nom de leur père. Le visage du mangemort ressemblait à celui de leur paternel. De leur grand-père aussi. Leur visage, à Ghrystal à lui, se ressemblait beaucoup trop. Il avait tout d'un Prendergast. Il se mit à trembler. « Mon nom est Fergal Prendergast, héritier légitime de la digne lignée des Prendergast, que votre père, mon frère aîné, Austell Prendergast, a cru bon de souiller. Et vous en êtes les rejetons. Je suis votre oncle, mes chers Ghrystal et Aldabella. » Sa baguette de sycomore restait à peine entre ses doigts. Ses yeux s'arondissaient, il ouvrait la bouche. Puis, tout s'enchaîna.

« Sang vicié ? Bon sens ? Finesse d'esprit ? C'est bien un mangemort qui me dit ça ? Le sang des Prendergast est souillé depuis qu'ils ont accepté de lécher les bottes de n'importe quel mage noir de puissance considérable. Grindelwald. » Il prit une pause, hésita un peu. « Voldemort. De quelle finesse d'esprit me parles-tu ? De quel bon sens ? Seul mon grand-père et mon père ont su trouver un bon sens au fond de leur origines maudites, au fond de la honte. Tu n'es pas l'héritier légitime des Prendergast. Tu es un des derniers remparts, un des derniers symboles d'une époque révolue, de quand les Prendergast étaient trop faibles pour refuser l'appel de la noirceur. Tu n'es rien, si ce n'est qu'une honte. Depuis la disparition de mes parents, je ne vis que pour détruire les gens comme toi. C'est exactement ce que je ferai.

Je suis Ghrystal Prendergast, apprenti auror, membre de l'Ordre du Phénix et héritier illégitime. Peut-être, mais pas pour longtemps. Brìgh gach cluiche a dheireadh ! Bombarda Maxima ! Débarrassez moi ces putains d'armures, que je le buttes ! »


Résumé:

Stats et sort:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:30

Le membre 'Ghrystal Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:24


La bataulle de Poudlard ; La Grande Salle
Juin 1997

S
a baguette était toujours tendue, ses poings serraient encore son arme avec une telle fermeté que ses jointures prenaient des teintes de blanc. Le corps d’Aldabella n’était à présent rien de plus qu’une cage à émotions ; une boîte à l’intérieur de laquelle s’entremêlaient colère, chagrin et peur. « Eh bien jeune fille, vous ne manquez pas de mordant. On oublierait presque votre patronyme – j'imagine que c'est là l'effet escompté, n'est-ce pas ? Rejoindre les miséreux et en adopter les coutumes médiocres. » Elle releva le menton, les yeux emplis de haine, réfléchissant à quel sortilège serait assez puissant pour dévier les statues et le faire taire. Mais l’homme continuait son monologue, sans se soucier des monstres de pierre qui semblaient prêts à lui foncer dessus - tout comme son frère, d’ailleurs-. « … Et vous en êtes les rejetons. Je suis votre oncle, mes chers Ghrystal et Aldabella. Et je suis ici pour vous le rappeler : Brìgh gach cluiche a dheireadh. »

Leur oncle. C’était impossible. La ressemblance était frappante, certes, mais jamais, au grand jamais, Oswald n’avait mentionné un second fils. Le nom de Fergal Prendergast ne sonnait aucune cloche en son esprit ; l’homme était probablement un imposteur, un mage noir tentant de les déstabiliser. Mais un charlatan n’aurait pas prisla peine d’apprendre la devise de leur famille.

La mention de son père, les traits nordiques, le dicton des Prendergast… La situation était invraisemblable, mais semblait malheureusement presque logique. Tout collait beaucoup trop. Aldabella ne savait comment réagir ; c’était le vide total ; l’absence de réflexe, le choc absolu.

Ce fut Ghrystal qui la tira de sa transe, par son discours qui empestait la haine et le mépris. Or, le jeune homme tremblait autant qu’elle, et le sortilège qu’il lança contre les statues les dévia et s’écrasa contre le mur. En bonne petite soeur, la Rouge posa doucement sa main gauche sur l’épaule de son aîné, puis s’adressa à son tour à leur oncle.

— Oh, je crois que j’ai obtenu mon caractère de chez les Blavatsky, lança t-elle avec arrogance. Mais laissons la famille de ma pauvre mère de côté. Après tout, vous vous proclamez Prendergast, n’est-ce pas ? Très bien. Alors dites-moi une chose ; si Ghrystal et moi sommes les rejetons, comme vous dites, comment se fait-il que ce soit vous dont tout le monde ignorait l’existence ? Votre propre famille n’avait aucune idée de votre entité et vous croyez pouvoir être reconnu auprès des autres en tant qu’héritier légitime ? D’autant plus que vous n’êtes l’héritier de rien du tout -sauf de la médiocrité, peut-être- ; mon père sera le successeur d’Oswald Prendergast.

Et à son tour, elle tenta un sortilège contre les statues qui, visiblement, tentaient de les protéger. Mais elle s’en fichait ; pour elle, la bataille était finie. Il n’y avait à présent rien d’autre que la rencontre de trois membres d’une même famille, et il était grand temps pour eux de célébrer leurs retrouvailles.

Réducto !


Résumé:
Sort et Stats:





Dernière édition par Aldabella Prendergast le Ven 17 Juin 2016 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:24

Le membre 'Aldabella Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 8 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:30

Smaragdin avait pris soin de me protéger derrière la directrice des courageux. Perturbée par le déluge d'horreur, j'avais longtemps fixé le vide, agenouillée près de Lucy toujours évanouie...
Qu'avais-je fait en réalité ? Sur quel chemin tortueux m'étais-je entraînée ? Pourquoi ... avoir voulu si longtemps combattre contre la lumière ? La jalousie.
J'étais jalouse de l'amour qu'il savait porter, j'étais jalouse de leur bonheur... Jalouse de l'amour que chacun recevait alors que je n'étais que fille qu'on détestait ou que l'on craignait... Que l'on respectait pour sa noirceur, ces envies de meurtres. Lucy m'a toujours aimée pour qui j'étais, ce que j'étais... Malgré mes méchancetés, elle a toujours cru en un cœur possible d'aimer. Même si la rupture avec Aaron l'a éloignée de moi, même si mes erreurs ne se pardonnent pas toutes... elle n'a jamais aimé quelqu'un d'autre que la vraie Alycia.
Je pose délicatement ma main sur son bras et je finis par lever la tête quand l'action reprend de plus belle. Le chaos est loin de se terminer.

Je finis par me lever, tremblante, chancelante... Aldabella entre en furie auprès d'un homme qui a voulu me jeter un sort, face à eux... un parent sans doute, et la surprise est loin d'être bonne.
Je détourne le regard et me rue vers Lilianor, qu'importe mon choix. Elle aurait à répondre de cet acte aussi, nous ne sommes pas des monstres... juste mal aimées, incomprises. On peut choisir le chemin de la lumière, vivre prospère : être heureuses.
Je la tire par le bras et la dirige vers McGonagall. Je finis par passer devant elle et m'accroupir pour la porter sur mon dos, ne lui laissant nullement le choix. Tout en trottinant malgré mes maigres forces, je lui dis entre deux souffles : « On a le droit au bonheur, Lilianor. Nous ne sommes pas obligées de faire souffrir les autres pour qu'ils connaissent notre malheur... Je suis désolée de t'avoir entraînée là dedans...  »
Je la dépose près du professeur de métamorphose et je cours vers Aldabella. Protection, ambition... Un traité. J'ai promis.
Ne comprenant rien à l'histoire, à part peut-être qu'Aldabella était en mauvaise posture. Je me poste près d'elle, dans son ombre, lève la baguette et pointe leur « oncle », le sort de la courageuse loupe dans un échec critique, je me dois d'agir.
Qu'importe le revirement de situation, je ne regretterai pas d'avoir choisi les lumières ce soir.
Je suis fille de bonne famille, héritière des McWood : fille de sang pur. J'ai un devoir. J'ai promis.

« Incarcerem ! »

Le sort réussi avec une force incroyable, je ne bouge pas et maintient les liens.


Résumé:



Statistiques:


Dernière édition par Alycia McWood le Ven 17 Juin 2016 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:30

Le membre 'Alycia McWood' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:52



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] La Grande Salle - Page 8 Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


Le spectacle qui était donné à voir dans la Grande Salle était des plus horrifiants. Tout n'était que chaos et désolation. Mais à présent, les Mangemorts étaient ligotés ; Ferdal Pendergast et Thorfinn Rowle ne risquaient plus de causer du tort - pour le moment. De plus, les élèves qui s'étaient rangés près des forces du mal changeaient de camp. Alycia McWood s'était rendue, et Lilianor Zyskowski venait tout juste de suivre son exemple. Les choses semblaient à présent évoluer sous de meilleurs augures. Il n'y avait qu'un seul Mangemort, Yaxley, qui avait finalement réussis à s'échapper. A présent la Grande Salle - bien que toujours marquée par l'horreur - était bien plus calme et Minerva McGonagall se surpris à penser que les lieux étaient à présent sûrs. Il faudrait continuer et aider le reste du château ! Il faudrait sauver Poudlard de la destruction et de l'emprise du mal !

Et tandis que le don d'Amaranthe Aislinn se manifestait - elle s'était dédoublée sous les yeux surpris de Minerva ! - Rowan Westminbrook allait à côté d'elle, l'aidant du mieux qu'il le pouvait. Un peu plus loin, Minerva reconnu Aldabella Prendergast - préfète des Rouge et Or - arrivée dans la Grande Salle pour rejoindre Ghrystal. La pauvre Alycia McWood, quant à elle, déjà bien affaiblie, agit avec courage en allant chercher Lilianor Zyskowski qui venait de se réveiller, poussant un cri d'agonie. Alycia la prit sur son dos pour la déposer ensuite non loin de Lucy Rosebury. Minerva les observa alors, toutes les trois. « Pauvres enfants, pauvres petites... Cette guerre bien cruelle vous imposera des blessures qu'il sera difficile de refermer », pensa-t-elle. Evidemment elle ne faisait pas seulement référence aux blessures physiques ; il est parfois bien plus difficile de guérir un esprit blessé.

Mais avant de quitter la Grande Salle, Minerva voulait se permettre quelques minutes de repos. Bien que vaillante, la directrice de Gryffondor n'en restait pas moins une femme d'un âge avancé, et malgré ses capacités remarquables, les années pesaient également sur ses épaules ; la résistance dont elle avait fait preuve sembla diminuer l'espace d'un instant, la fatigue commençait à se faire sentir. Oh, elle ne relâcherait pas pour autant sa vigilance, mais un instant, rien qu'un tout petit instant pour se reposer...





Minerva observe la situation et veut se reposer un peu, pour reprendre des forces


statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:52

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 8 660979Fuiteechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:24

« Bon sang, Amalie ! Revenez-moi ! » Et, tremblant de toute la douleur et de toute l’inquiétude qu’il éprouvait, l’ancien Serpentard serra davantage les épaules de son amie d’enfance. Ils n’avaient guère le temps de se perdre en confusions ; pas plus en stupeurs. Ils se devaient d’agir au plus tôt pour récupérer Daphné ; pour sauver Poudlard. L’un semblant irrémédiablement lié à l’autre.

Ne me mordez pas
. Rowan leva les yeux vers le plafond, exaspéré. Par tous les dieux, la seule hallucination qu’elle éprouvait à son propos était suffisamment bestiale pour la rendre hystérique. Et, les secondes s’arrachant à la course effréné du monde, il n’eut pas d’autre choix que de l’attirer à ses bras et la bloquer. « Calmez-vous. »

Peu importe qu’il du serrer les dents pour contenir la souffrance ; que ses membres affaiblit frémir de l’ordre impérieux ; il devait tenir pour la ramener d’entre les songes cristallisés. Myrdhinn. Un soulagement non feint gagna sa respiration sifflante. « Nous sommes dans la Grande Salle, Amalie. Nous devons aller sécuriser le Hall pour permettre l’évacuation des blessés. » Le jeune aristocrate porta son regard vers un Yaxley fuyant – et un Prendergast neutralisé. « Je crois... Je crois que nos jeunes frères et sœurs ont été évacués. » N’était-ce pas les propos hasardeux de Zyskowski, précédemment traînée auprès de Minerva McGonagall par McWood elle-même ? « Mais... J’ai peur pour Daphné. »

En un mouvement lent et prudent, il se dégagea de la proximité de son amie ; tout en conservant une seule attache par leurs mains inopinément liées. « Allons-y. » Et, certain qu’il n’avait pas le choix, il se dirigea vers la sortie avec la rouquine.

Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:24

Le membre 'Rowan P. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 8 758073fuitereussie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:36

[Combat] La Grande Salle - Page 8 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande SalleSous les sortilèges exceptionnellement ratés des deux jeunes défenseurs de Poudlard, les quatre statues reculent communément d’un pas. Concentrées qu’elles sont sur la vaillante silhouette de Fergal Prendergast, elles ne remarquent pas le moins du monde la chute grandiose de la dénommée Aldabella.

Fière et déterminée, l’adolescente s’est lancée dans une incantation somme toute aisée ; toutefois, dans le mouvement de sa victoire, son pied s’écrase en un bruit immonde sur ce qui ressemble à un reste de poumon. L’organe expire un air purulent et carmin jusqu’à se tasser – et glisser. Emportant avec lui l’infante Prendergast vers le sol, dans une flaque rougeoyante, parsemée d’étoffes rosâtres gonflées d’un oxygène déliquescent.

Les restes perdus d’un corps enfantin déchiré en un milliers d’éclats.

Le Réducto lancé se perds dans les airs ; et touche, par un hasard moqueur, une bougie. Soudainement minuscule et vacillante. Cette dernière échappe à la plate coupelle et vient s’écraser sur le plaintif Thorfinn Rowle. Désormais en feu. Hurlant à s’en briser les cordes vocales sous les flammes qui dévorent sa chevelure.

Un début de torche humaine somme toute splendide. Une apothéose promettant une morte lente et infiniment douloureuse. Vers laquelle Alastor Maugrey glisse un regard. « Un de moins. » Puis, en claudiquant, se porte aux côtés de Lavande Brown. « Hé, Brown. Du calme. »

Dans le même temps, le sortilège d’Alycia McWood vient neutraliser fermement Fergal Prendergast. La Grande Salle étant désormais pacifiée, les quatre défenseurs de pierre quittent leur position pour s’installer juste devant la grande porte. Les prochains Mangemorts à entrer risquent d’avoir une légère surprise...



HRP – Les prochains Mangemorts ou les prochains partisans du Seigneur des Ténèbres à entrer dans la Grande Salle, prendrons entre 2 et 4PE de dégâts tant que les quatre statues sont actives.

Il reste un Inferi en jeu, neutralisé par un sortilège de Lavande Brown.

Thorfinn Rowle est en train de prendre feu. Toujours neutralisé au sol. Fergal Prendergast est également immobilisé. La Grande Salle est donc pacifiée... Pour le moment.

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !

|!| Pour le dynamisme de l'événement, nous vous rappelons que vos posts ne doivent pas dépasser 500 mots. Merci d'avance d'en tenir compte !  

|!| Mise à jour des personnages participants du topic :  Fergal Prendergast, Sibylle Trelawney, Minerva McGonagall, Lilianor A. Zyskowski, Lucy Rosebury (KO), Flora Carrow, Lavande Brown, Thorfinn Rowle (PNJ), Amaranthe Aislinn, Alastor Maugrey (PNJ), Charlie Weasley (PNJ), Alycia McWood, Theodore Nott, Gwendoline Fuller (tuée), Ghrystal Prendergast, Aldabella Prendergast
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:17



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] La Grande Salle - Page 8 Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


La situation dans la Grande Salle semblait être stabilisée, les choses se calmaient et les membres de l'Ordre du Phénix semblaient avoir alors quelques minutes de répit, avant de poursuivre la bataille à l'extérieur de la Grande Salle. Pour le moment, aucun Mangemort ne s'était décidé à passer les lourdes portes de bois, et à présent que les soldats de pierre que Minerva McGonagall avait invoqués un peu plus tôt se postaient devant l'entrée, près à défendre la pièce, coûte que coûte, ils risquaient d'avoir bien du mal à passer. Mais en réalité, malgré que les sortilèges et les attaques aient cessés pour le moment, il n'y avait pas une minute à perdre. Malgré les soins prodigués par Charlie Weasley, l'état de santé de Lucy Rosebury, bien que stabilisé, nécessitait tout de même de la transporter jusqu'à Sainte Mangouste le plus tôt possible. Il en était de même pour Lilianor Zyskowski qui, bien que consciente à présent, était dans un état des plus déplorables.

Et tandis que la pauvre Amaranthe Aislinn, enfermée dans sa torpeur, n'avait de cesse de s'agiter, l'héritier Westminbrook tentait de l'aider désespérément. Finalement, ils tentèrent de quitter les lieux. Minerva jeta un regard autours d'elle, et il lui fallut, une fois de plus réprimer un haut le coeur, devant un tel spectacle. Il lui fallait, à son tour, quitter l'horreur de la Grande Salle. Un instant, elle entendit des cris, des hurlements : Rowle. Le destin avait voulu qu'il finisse en torche humaine. Minerva détourna le regard : sa fin était tragique et douloureuse, mais elle avait bien plus important à faire. Le Hall devait être sécurisé, un passage devait être ouvert pour évacuer les blessés... et elle devait partir, pour défendre Poudlard.

Mais si elle voulait quitter les lieux, Minerva ne comptait toutefois laisser aucune chance à leurs opposants. Et pour cela, toutes les tactiques seraient bonnes. Ainsi, elle allait jouer sur l'effet de surprise pour riposter contre les assaillants de Poudlard, et pour cela, elle ne laisserait rien au hasard. Instinctivement, la vieille femme décida d'utiliser ses compétences en métamorphoses et ses talents d'animagus : sans plus attendre, la silhouette fier et charismatique de Minerva McGonagall se transforma, changea de forme. Elle diminua, rapetissa en tout juste quelques secondes. Une fois sa métamorphose complétée, la directrice de Gryffondor n'avait plus rien de la femme sévère et respectable qu'elle était, ses airs autoritaires ne transparaissaient plus. Elle était à présent un petit chat au pelage tigré, qui pourrait aisément passer inaperçu. Un dernier regard vers ses compagnons de l'Ordre du Phénix et elle fila aussi vite qu'elle le pouvait, rapide comme l'éclair, courant sur ses quatre pattes mais toujours discrète et silencieuse, pour finalement disparaitre derrière les lourdes portes de bois, encore entrebâillées.

Minerva observe la situation et veut quitter la Grande Salle. Elle se transforme alors en chat, espérant jouer sur l'effet de surprise contre les assaillants du château.


statistiques:


Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Sam 18 Juin 2016 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:17

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 8 758073fuitereussie
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 8 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:33

Tandis que je me débattais pour échapper à cet ennemi ténébreux, je l'entendis encore une fois me de demander de lui revenir. Je clignais des yeux et je voyais un visage effrayant privé de toute vie et émotions humaines qui disparaissait, par moment, pour faire apparaître le visage de mon ami d'enfance.

Et je le sentis me prendre dans ses bras pour contenir ma défense maladroite. Mon visage se retrouva contre son cou et son odeur réussit à me rassurer. "Calmez-vous" m'ordonna t'il et je le reconnus. Myrdhinn me confirma que nous étions toujours dans la Grande Salle et que nous devions nous rendre dans le Hall pour le sécuriser et permettre l'évacuation des blessés.

En serais-je capable ? Je ne savais plus.. La suite de ses paroles me permirent de sortir définitivement de ma torpeur. Hope et Maxence avait été évacués. Une joie immense m'envahit et neutralisa les derniers effets du sort de confusion. Daphné, son ancienne fiancée était quelque part dans le château, elle devait être en danger.

Je murmurais dans un souffle:


- Je vais vous aider à la retrouver.

Il mit un terme à son étreinte. Seules nos mains restaient liées. je me relevais avec son aide et je me laissais entraîner vers la porte de la grande salle. Je réussis à ne pas glisser sur le sang, les viscères qui parsemaient le sol.

HRP:

Statistiques :


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Sam 18 Juin 2016 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser