Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 5 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:35

La froid sous la peau alors que les larmes ne cessent de couler le long de mes joues. J'ouvre les yeux quand Lilianor crie mon nom, ma blonde est là. Elle me prend dans ses bras ce qui me fait stopper le sort que j'avais lancé sur Rowan. Lili lève sa baguette, et je me tourne en même temps dans la direction de nos opposants. Non.
Lili lance le même sort avec plus de force encore sur Lucy, non... Non. « NON ! » Je souhaite me ruer vers ma protégée, ma marionnette... ma chose qui a pourtant tant d'importance pour moi.
C'est donc ça : l'amour.
Le sort la touche alors qu'un autre m'enserre et me propulse au sol. Je me débats de toutes mes forces, et pourtant je n'ai pas mal, je n'étouffe pas... Non j'ai mal ailleurs, mon ventre se tord dans tous les sens alors que mon cœur est prêt à bondir hors de ma cage thoracique. « Lucy ! Lucy ! Lâchez moi ! Libérez moi, vermines ! LUCY ! »

J'entends malgré le brouhaha de la pièce, son corps tomber sur le sol dans un bruit sourd. Je n'ai pas su la protéger, je n'ai pas su tenir mes promesses... Je n'ai pas su être une bonne amie. Je n'étais pas une amie, je n'étais qu'un bourreau... Je l'ai trainée dans la boue, je n'ai pas cessé de la ruer d'insultes et pourtant elle m'a toujours été loyale. Malgré les liens étroits qui me gardent au sol, je tourne doucement la tête sur le côté et je vomis le peu de chose que j'ai dans le ventre mêlé à la bile.
Je me rends.
Je ne peux pas me battre si je dois tuer ou torturer ceux qui me tiennent à cœur. Je ne peux pas...

Je ne dois pas être le monstre qu'elle a cru engendrer. Je ne dois pas lui donner raison... S'ils se battent avec ferveur contre le Seigneur des Ténèbres, c'est qu'il n'est pas si bon que ça... Si ?
Un mal de crâne me vrille la tête, pourquoi être venue chercher Lilianor, hein ? Je me débats toujours contre les liens qui m'étranglent à moitié : « Lili ! Lili, je t'en prie, va-t-en ! Fuis, va ailleurs. Je... »
Je tourne doucement la tête vers l'homme que j'ai blessé, la femme qui m'a attaquée et Lucy évanouie... Malgré les larmes, le vomis au coin des lèvres, je crache, je postillonne : « Je me rends ! Je me rends ! Sauvez la c'est tout, je vous en prie... Sauvez la. Je donnerai tout, tout, mais sauvez la. »
Je me mets à pleurer sans plus pouvoir me retenir.


HRP - Alycia est anéantie par l'attaque que subit Lucy et se remet en question... Sur ses choix, sa vie, son éducation. Elle se rend en échange de la vie sauvée de Lucy.



Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:52

Il lui fut nécessaire d'étouffer son cri dans la paume de sa main ; les insectes se pressaient contre sa peau dans un cliquetis humide, similaire à un essaim nébuleux. Très vite, ils gagnaient la courbe opaline de sa nuque, puis bientôt son menton ; se glissaient dans sa chevelure blonde, que le chaos des luttes avait échevelé ; s'insinuaient dans les plis du drapé de son uniforme poudreux de poussière.

Si le sort n'était pas violent, il demeurait avilissant ; dégradant ; elle avait pâli, pétrifiée, crispée et de nouveau gagnée par ses angoisses, qu'elle s'efforçait de méticuleusement réfréner jusqu'alors - les marbrures de l'eczéma sur ses épaules, les brûlures sur ses omoplates, l'acidité de l'effroi dans sa gorge comme autant de morsures assénées a la jugulaire.

Elle avait détourné le regard des mangemorts, alors, quoique leurs rires ne cessèrent de résonner au travers des cris qu'après l'arrivée brutale d'Alastor Maugrey : son rugissement satisfait s'associait du bruit des os que l'on brise.

Sur sa baguette taillée dans l'aubépine, les doigts de Flora s'étaient empourprés : comme une plaisanterie, ils portaient toujours un vernis impeccablement appliqué, un rose pâle lisse et brillant dans la lumière crue.

« Evanesco », murmura-t-elle finalement, sans plus maîtriser le frémissement de sa voix ; brièvement, pour contenir son dégoût indicible, elle avait fermé les yeux sur le gâchis terrible de la Grande Salle - le nom de Lucy était psalmodié avec horreur ; l'héritier Westminbrook, ce prince altier qu'elle avait souvent, toujours, pensé intouchable, à la façon d'un mythe immuable,  se trouvait affligé d'un sort terrible ; et elle entendait celle qui le lui avait asséné offrir son repentir, dans une supplication aussi douloureuse qu'un crissement. Les pleurs étaient ceux d'une jeune fille et leur écho était cruellement obscène de vulnérabilité.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le fourmillement avide des insectes sur elle avait cessé - le regard qu'elle adressait à ses assaillants, alors, était brûlant d'amertume, animé par l'affront de sa vanité froissée : si elle tremblait toujours, elle s'efforçait de maintenir droit le port de son menton. Oh, elle avait été répartie à Gryffondor, après tout ; et il s'agissait bien de l'audace, qu'offrait son expression.
HRP:

Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Flora Carrow le Lun 13 Juin 2016 - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:52

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 5 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:09

JE SUIS YAXLEY !


De nouveau, il avait senti ce froid insidieux prendre lentement possession de son corps, de son esprit et le figer. Encore une fois, on lui était venu en aide. Le Mangemort fulminait, écumait de rage, ne cessait de monter en colère. Il avait, d'un geste sec, remonter les manches de sa robe de sorcier puis brandit sa baguette. Il avançait dans la Salle, entre les sorts fusant et les cris de douleur, les plaintes sinistres, les formules hurlées dans l'angoisse, la peur, les pleurs, les larmes et la souffrance.

Tout ce qui l'avait placé au dessus de tout il y a quelques minutes, sa confiance surnaturelle, son assurance extraordinaire, tout s'était évanoui, avait croupi dans un coin sombre de sa tête, avait muté en quelque chose de bien plus ténébreux, quelque chose de terrible. Yaxley sentait une chaleur vive s'insuffler dans chacune des parcelles de son corps et lentement voir la colère pénétrer sa chair et le transformer en une créature immonde, une bête sauvage guidé seulement par un instinct primaire, des pulsions primitives d'un âge oublié. Tout ce qui faisait qu'il était homme venait de s'évanouir. A la place, seul résidait sa colère. Une colère noire, furieuse, rageuse, cruel, féroce, meurtrière prometteuse de souffrance et de douleur pour quiconque se mettrait sur le chemin de ses propres objectifs ou bien ceux de son Lord.

Et à cet instant même, Elle avait demandé de l'aide, un répit, de la pitié. Il n'y avait pas de pitié sur le champ de bataille. A cette pensée, Yaxley ne sourit pas même. Le rire est le propre de l'homme, même des plus cruels, mais en cet instant, le fonctionnaire n'était plus qu'un monstre hideux suivant ses désirs meurtriers. Il esquissait un pas, en ferait un exemple. On n'abandonne que d'une manière le club des gentlemen au service du Seigneur des Ténèbres, et cette manière était particulièrement expéditive. Pas de fioritures, ni d'administration, la mort frappait à coup de baguette avant que ne soit signé l'acte de démission. Mais avant ça, il la torturerait. Nul sourire, pas même un aboiement carnassier au vu du carnage qui arrive.

Un corps se met entre lui et elle. Saisit son bras, lui crie quelque chose, une insulte. Un coup de pied dans l'aine, le corps de l'élève tombe au sol, gémissant de douleur, agenouillé. Un Né-Moldu. Yaxley le regarde, froid. L'autre continue à maintenir  sa main. Il y a bien des façons de mourir autre qu'un sort. Le couteau que vient de planter le Mangemort dans la carotide de la masse inerte qui s'étale morte à ses pieds en fait partie.

Enfin, Yaxley se tourne et avance vers la jeune femme. Alycia... Elle lui tourne le dos et sursaute quand elle sent une baguette se coller contre sa tempe.

« (murmuré) Traîtresse ! Ta mort sera lente et douloureuse pour avoir osé te mettre sur le chemin de sorciers purs. (clamé à la salle) Voyez ce qui arrive lorsque vous vous dressez face au Seigneur des Ténèbres ! ENDOLORIS ! »

Marionnettiste pantin, le corps se cabre alors que la douleur commence à lentement faire chanter la victime de sa voix frêle, chétive...
RÉSUMÉ:

COMBAT:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 5 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:48

Je suis Sybille Trelawney

Enfin ! Enfin libérée du sort de lévitation de ce maudit Yaxley, Trelawney remit les pieds sur la terre ferme, sa chère baguette lui revenant... Et avec elle, le pouvoir de se défendre, d'attaquer à son tour la rangée grouillante de Mangemorts. Le professeur de divination remercia d'un geste de la tête Charlie Weasley qui venait d'arriver et de la dégager de l'emprise du Levicorpus. Elle pouvait enfin se jeter corps et âme dans la bataille. Toujours à l'abri derrière la barrière de protection de sa collègue, elle avait vu avec horreur la petite Lucy Rosebury subir à nouveau les affres du flaggelum que Zyskowsky lui avait lancé. Lilianor était une élève de Poudlard, elle croisait Lucy tous les jours, comment avaient-ils pu, tous, en arriver là ?

Une autre élève de Serpentard déchira le silence d'un hurlement. Implorant qu'on sauve Lucy, en échange, elle se rendait. Alors, Sybille su exactement ce qu'elle allait faire, elle ne cautionnait pas que des enfants soient blessés dans cette bataille qui ne concernait pas des personnes aussi jeunes. Seules deux élèves de Poudlard étaient dans le camp adverse : Alycia et Lilianor. La première rendant les armes d'elle-même, le sort serait donc destiné à Zyskowsky. Celle qui aimait tant prédire l'avenir pouvait prédire ce qu'elle allait faire actuellement : empêcher Lilianor de continuer à se battre sans pour autant la blesser. Et pour cela, elle avait le sort qu'il fallait.

Elle s'élança hors de la bulle de protection qui lui avait offert la sécurité il y a peu, baguette brandie sur la jeune verte et argent blonde et lança « Bloclang ! » Priver la jeune fille de la parole l'empêcherait de lancer des sorts. C'était là le moyen le plus doux qu'avait trouvé Trelawney pour protéger la jeune élève. Avec une pointe de regret, elle observe son sort rater alors qu'elle est sortie de la bulle de protection juste pour le lancer...

STATS:

SORT:


Dernière édition par Lacey M. Winter le Sam 11 Juin 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:48

Le membre 'Lacey M. Winter' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:11



Je suis Theodore Nott

Je me précipite et je finis enfin par arriver dans la grande salle. Si je pensais que la folie reignait dans le hall, ce que je m'apprêtais à retrouver dans la Grande Salle correspondrait à la représentation presque parfaite du Chaos d'Ovide. Ca n'était pas simplement une question de désordre et de cris, mais aussi et surtout de destruction. Car, paradoxalement, on peut mieux construire sur ce qui était bati. Sauf que ce qui allait être détruit ce soir, c'était la stabilité mentale de tout un chacun ainsi que mon futur. Et comme je n'ai cesse de le répéter, ce n'est pas un prix que je suis prêt à payer. Je suivais des yeux Alycia, qui se faufilait tant bien que mal parmi les sorts qui ondulaient dans la pièce au rythme d'une valse violente.

Esquivant de peu une flopée d'oiseau qui volait à toute allure, mais qui finalement ne touchèrent personne, j'ai tourné le regard vers la personne à l'origine de ce sort... et l'espace d'un instant je laisse place à la confusion. Ce qui fut suffisant pour que je perde le contact sur la McWood. Je devais faire le maximum pour arriver à Lilianor avant elle. Je craignais qu'Alycia la pervertisse à agir selon ses valeurs à elle, qu'elle incite cette fille déjà un peu trop influençable et influencée, à prendre part à cette guerre qui pouvait bien se passer d'elle. Je cours à l'abri et je cherche du regard, je remarque de nombreux aurors comme le célèbre Alastor Maugrey. Un cri attire mon attention. C'était Lilianor. Elle accourut vers Alycia, et s'enlacèrent. Celle qui s'était retourné contre son foyer pleurait... et pendant une seconde mon cœur s'est fendu et avait oublié la haine qu'elle avait fait naître en moi ce soir là. J'allais sortir de mon abris lorsque Lili lance un sort sur Lucy, qui jusqu'aux dernières nouvelles n'étaient pas en relation avec les mangemorts. Le sol se dérobe sous mes pieds.

J'avais pasé tellement de temps à ignorer mon père, ses convictions et ses motivations, que je ne me suis même pas rendu compte que Lilianor était prête à devenir... l'un d'eux. Bien sûr, je savais qu'elle n'était pas un amour, je savais qu'elle était dure, froide et partageait une façon de pensée qui s'approchait énormément de celui de mon père. Mais pas une seule fois la possibilité qu'elle puisse être elle aussi, de mèche avec les mages noirs, ne m'avait effleuré l'esprit. Mes paupières se fermèrent deux fois et Alycia était au sol, faible, impuissante, soumise. Elle pleurait et hurlait à Lilianor de s'enfuir. En colère, j'aurais très bien pu la laisser au milieu de toutes ces personnes, car après tout elle l'avait cherché, donc elle le méritait. Mais.... je ne pouvais pas me permettre qu'elle foute ma vie en l'air à cause de ses erreurs de gamine. Alors je dirige ma baguette dans sa direction, je me concentre et formule distinctement :

« Caligo. »

Je m'en foutais que le sort marche ou pas. J'allais me casser de ce château. Et Lilianor allait me suivre. Je me précipite vers elle, prêt à l'emmener avec moi.


­
SORT:

STATS:


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Dim 12 Juin 2016 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:11

Le membre 'Chauncey E. Adelmar' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:50

À ses côtés, il devinait la force des derniers élans de sa jeune cousine ; de l'intrépide et tremblante Lucy Rosebury. Qu'ils ratent leurs sorts, par quelques élans incertains du destin, soit. Tant qu'ils luttaient ensemble ; tant qu'ils se dressaient face à la corruption miroitante des ténèbres.

Trahison. Indigence. Fergal Prendergast s'apprêtait à l'affronter pour son revirement. Toutefois, ce n'est pas de lui que le coup attendu se manifesta. Il vint plutôt d'une adolescente gracile ; à la chevelure d'un ocre sombre et impétueux. Une nymphe vindicative ; sauvage ; guerrière. Son élève. McWood.

Flagellum. La morsure du premier impact lui fit serrer les dents. Le second, répété avec une précision lancinante, s'insinua dans sa chair et le fit trembler. Endurer. Le troisième, incisif, marqua sa peau de coupures variées et souffreteuses. Parallèlement à la douleur qui couraient sur son corps, des larmes agiles quittèrent ses yeux – inlassablement fixés sur la silhouette de sa juvénile tortionnaire. Rowan frémissait ; le souffle aussi court que les battements de son cœur. Mais il resta digne. Il ne cilla pas.

Il affronta la charge tel qu'il se devait de le faire. Lui, plutôt que Lucy. Lui, plutôt que les élus de son empathie. Droit. Fier. Impérieux. En dépit du sang qui glissait sur ses étoffes ; du pincement maladif de ses lèvres et de ses doigts sur l'orme craquelé ; du sel piquant et coulant dans son souffle.

Un autre Flagellum.

Le sortilège fusa ; frappant de plein fouet ce qu'il savait être sa proximité immédiate. Amaranthe ? Lucy ? L'ancien prince de Serpentard n'eut guère besoin d'attendre. La magie qui rongeait ses plaies chancela et s'éteignit dans un hurlement. Dès lors, il sût. Lucy. Son propre sang ; réduit au néant. Pourquoi ?

Les iris céruléennes de l'aristocrate, tourmentées par un mal novateur et sirupeux, se portèrent sur la blonde. Zyskowski. Comment ne pas connaître l'oiseau de mauvaise augure que ses espions s'étaient empressés de nommer ? Zyskowski. Le visage déformé par une émotion somme toute détestable ; les traits aisément comparables à ceux de ces femmes errantes et vaines, au pucelage mité par l'indécision d'une vie médiocre. Ni suffisamment douée pour devenir quelque chose ; ni suffisamment mauvaise pour s'évertuer à rendre l'âme. Existant et évoluant dans un entre deux. Rongée par les ombres ; la faiblesse ; la décrépitude ; la laideur. Zyskowski. Un nom gravé dans de noirs desseins.

Rowan tourna le regard vers sa cousine. L'infante inconsciente. « Lucy... Chair de ma chair, sang de mon sang, bats-toi. » Il murmurait. Lent. « Je t'en prie. » Déjà ; tout s'enchaînait une énième fois.

Un regard vers Amaranthe. « Pitié, mon amie... » Puis Yaxley se vengea sur son élève. L'héritier Westminbrook cilla. Il refusa la haine. Il accepta l'amour. Les membres douloureux, il vint se positionner au-dessus d'Alycia. « Je ne vous abandonnerai pas, McWood. » Sa férule se leva vers le vieil attaquant. « Ni dans le sang, ni dans la douleur. Expelliarmus ! »


Résumé:

Statistiques:

Sortilège:


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Sam 11 Juin 2016 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:50

Le membre 'Rowan P. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 65
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:22

Elle était cachée sous l’une des tables, effrayée, dépassée. Au dessus les cris. Les fracas des sorts échoués sur les murs meurtris. Qu’est-ce qui ce passé depuis quelques minutes ? Quelques heures ? Etait-ce un jeu ? Une simulation ? Elle avait eu sa réponse quand un corps s’écroula au sol, inerte, les yeux grands ouverts. La dernière expression de ce regard, l’avait tétanisé sur place. Par chance, elle était petite. Elle s’était glissée sous les tables et passait facilement inaperçue. Elle bougeait quelques fois, esquivant des zones de combat, ou les tables avaient finis fracassées, éventrées par des sorts échoués de-ci de-là.

Puis le corps de cette fille de Poufsouffle s’était écroulé. Sa poitrine se soulevait encore, elle était vivante, mais pour combien de temps ? Bien que terriblement terrifiant, ce fut justement cet acte ignoble qui poussait la petite gryffondor de onze ans à sortir de sous son abri de fortune. Armée d’un couvercle de plat qui ornait alors la table avant l’attaque, Sali et dépossédé et de ses mets, elle inspira une profonde bouffé d’air frais avant de se mettre à découvert. Elle sauta debout sur un des bancs bancals qui tenait on ne sait comment encore sur ses pieds, et courru. Courru encore, sous les sorts qui fusaient et d’un bond, elle sauta.

Sa cible, elle ne l’avait pas choisi au hasard. C’était une serpentarde, bien plus âgée. Lilianor qu’elle s’appelle. Un beau prénom pour une peste comme elle. C’était elle qui avait fait ça à la poufsouffle. De sa petite taille, elle se retrouva le dos de la jeune fille, les jambes enroulés autour de la taille de la verte et argent, s’agrippant avec force d’une main autour de son cou, alors que l’autre frappait fort la tête avec le couvercle de plat. Maladroitement. Parfois le couvercle glissait, parfois il atterrissait sur son visage avec force. Et tout en lui assénant des coups, elle s’écriait « Prends toi ça pouffiasse ! Tiens ! Tiens et Encore ! Bouffe toi ça ! Et encore ça ! ».

Le couvercle finit par lui échapper des mains. Sans se laisser démonter, elle lui tira sa tignasse avec force en arrière "Crève bouche ouverte, connasse!" avant d’ouvrir grand la bouche et de mordre l’oreille de la jeune fille aussi fort qu’elle le put, par rapport à sa posture. A défaut d’avoir une arme entre les mains, elle faisait avec ce que la nature lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:44

[Combat] La Grande Salle - Page 5 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande Salle « Piertotum Locomotor ! » En dépit du chaos généré par les combats, les mots de McGonagall raisonnent avec puissance dans l'intégralité de la Grande Salle. Aussitôt, quatre immenses guerriers de pierres s'extirpent de leurs piédestaux en un choc lourd et affirmé. Ils sautent sur le sol, le font vibrer et s'arment avec ferveur de leurs haches.

Sans s'intéresser au reste, ils foncent vers Fergal Prendergast. Le premier d'entre eux se jette même sur l'Inferi précédemment brûlé par le bouclier de Minerva.

Tandis que les regards se tournent vers cette scène d'une intensité fébrile, Charlie Weasley profite de la courte accalmie pour s'élancer vers Amaranthe Aislinn et Lucy Rosebury. Il récupère la fiole de dictame auprès de sa consœur de l'Ordre, avant d'emporter l'adolescente inconsciente derrière le bouclier fermement incanté par McGonagall.

Parallèlement aux soins du rouquin, Alastor Maugrey s'exclame dans un ricanement amer, tout en pointant Yaxley de sa baguette. « Yaxley, vieille bique sans honneur ! Tu changes les couches de tes partisans maintenant ? Waddiwasi ! » Et le corps du Mangemort visé vole a travers la pièce ; s'écrasant dans ce qui semble être un amas de tables et de chaises défoncées.

C'est alors que la silhouette d'une première année s’élance vers la proximité de Lilianor Zyskowski ; y grimpe avec force et se met à l'assaillir de toutes parts. Arrachant des mèches blondes ; déchirant de ses dents la chair tendre de l'oreille ; frappant et cabossant les traits de la Serpentard.

Au loin, hors de vue, Thorfinn Rowle tente de se relever sur un bras. Il voit trouble ; il souffre ; mais s'efforce de tendre la pointe de sa baguette dans la direction de ces cris insupportables. Des aiguës qui déchirent son crâne comme des piques incisives. Le Mangemort blessé bredouille quelques mots incompréhensibles – est-ce seulement une incantation existante ? – et vise la gamine vindicative.

Personne ne voit le sortilège quitter la férule tremblotante ; personne ne le sent, même. Pourtant, il frappe le dos de Gwendoline Fuller. Soudainement, la première année se met à grossir. Gonfler, plutôt, vu l'ampleur ballonesque que ses membres adoptent. Et tout en se bombant, elle se mit à flotter. À monter. Vers le haut de la Grande Salle. Ses doigts s’agrippent en riant à la chevelure de la blonde et la soulève avec elle. Alors que Theodore Nott s'accroche à sa fiancée et se fait emporter avec.

La Gryffondor se met à rire à s'en casser les poumons ; et cet éclat se répercute dans tous les coins de la pièce. Il inonde les esprits par son innocence et sa joie... Tandis que Lilianor et Theodore battent des jambes dans le vide. Un mètre. Deux mètres. Trois mètres. Le sol s'éloigne. Gwendoline ressemble à une énorme montgolfière ; si immense et si enflée, qu'elle peut pencher son visage en avant, fixer yeux dans les yeux sa pauvre voyageuse ; et lui tirer la langue avec moquerie.

C'est alors que la bâtisse tremble de toute son ossature. Une attaque extérieure, sans doute ? Le plafond gronde. Des pierres incisives et écorchées se décrochent : l'une d'elles poignarde la gamine. La transperce. Elle explose et recouvre les alentours de son sang. De sa chair.

Sa tête – sans mâchoire – se fracasse à côté de Theodore, tout juste tombé. Ses doigts, fermement ancrés dans la chevelure d'une Lilianor chutant depuis les airs, y restent accrochés comme un accessoire de mode morbide. Quant à ses jambes, l'une d'elle vient percuter le bouclier de Minerva McGonagall et l'autre tombe maladroitement dans un coin de la pièce.



HRPYaxley perd 4PE avec le sortilège de Alastor Maugrey.
Lilianor A. Zyskowski perd 2PE par l'attaque de Gwendoline Fuller ; et 2PE par l’effondrement de quelques pierres du plafond. Soit une perte totale de 4PE. Toutefois, sa précédente réussite critique ne lui retire que 1 PE au lieu de 3 ; et lui permet de lancer son prochain sortilège sans user de PE.
Rowan P. Westminbrook se trouvant être juste à côté de Lilianor, il perd 2PE par l'effondrement de quelques pierres. Alycia étant protégée sous lui, elle ne prend aucun dégât.

Theodore Nott s'étant agrippé à Lilianor, il perd 2PE lors de l'effondrement des pierres et de la chute.

Flora Carrow ayant eu une réussite critique, son prochain sortilège ne coûte aucune PE.

Lucy Rosebury est stabilisée par Charlie Weasley. Il lui faudra néanmoins des soins bien plus conséquents pour se remettre.

Gwendoline Fuller a été tuée. Les personnages suivants sont éclaboussés par son sang et sa chair: Theodore Nott, Lilianor Zyskowski, Rowan Westminbrook, Alycia McWood, Lavande Brown.


Trois protecteurs de pierres sont en train de s'élancer vers Fergal Prendergast.

Il reste deux Inferi en jeu, un aux prises avec une statue, le second neutralisé par un sortilège de Lavande Brown.

Le Preasidum Facere de Minerva McGonagall protège toutes les personnes qui se trouvent dans sa proximité immédiate contre les incantations à venir. Autrement dit, elle-même, Charlie Weasley, Lucy Rosebury et Sybille Trelawney pour l'heure. Il faudra sans doute plusieurs sortilèges (deux à trois, selon le niveau de réussite de ces derniers) pour briser le bouclier de magie !

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !

|!| Pour le dynamisme de l'événement, nous vous rappelons que vos posts ne doivent pas dépasser 500 mots. Merci d'avance d'en tenir compte !  

|!| Mise à jour des personnages participants du topic :  Fergal Prendergast, Yaxley, Sibylle Trelawney, Minerva McGonagall, Lilianor A. Zyskowski, Lucy Rosebury, Flora Carrow, Lavande Brown, Thorfinn Rowle (PNJ), Rowan P. Westminbrook, Amaranthe Aislinn, Alastor Maugrey (PNJ), Charlie Weasley (PNJ), Alycia McWood, Theodore Nott, Gwendoline Fuller (tuée)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 5 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:08

JE SUIS YAXLEY !

Tout n'était plus que souffrance. Une douleur sourde, vive qui venait avec plaisir se rappeler dans tous les os, tous les muscles, tous les nerfs, les tendons, les organes de Yaxley. Les craquements des tables et des chaises qu'il avait traversé s'était mêlé à ceux que produisait son corps. Il n'avait plus su différencier ce qui cassait autour de lui ou bien au sein de son propre corps dès qu'il avait ressenti le souffle chaud de ses membres transis par la torture qu'était de bouger. Rester immobile serait si facile, si simple, quitter la réalité souffreteuse des combats et des sorts volant au dessus de sa tête. Quitter les morts, les blessés, la fille qui venait d'exploser, le Né-Moldu qu'il avait froidement planté, l'autre jeune fille abattue par sa propre amie, laisser la douleur gagner tous les fragments de son enveloppe charnel sonnait désormais comme une délivrance comme une autre. Les images de la bataille, si horriblement nettes, contrastaient douloureusement avec la vision floue qu'était devenu celle du Mangemort après le choc. Les silhouettes et le décor se mélangeaient confusément dans des couleurs ternis par le voile rouge qui recouvrait son regard. Il tâtonna autour de lui, à la recherche d'on ne savait quoi... Sa baguette. Lâcha un cri de douleur. Un éclat marron était figé dans son épaule, elle-même formant un angle étrange. Le bois de la table avait lacéré ses côtes, ses genoux, et finalement, avait fini par percer un trou sanguinolent dans sa chair. Son souffle n'était plus qu'un râle. Il tremblait... Un sorcier sans baguette était un sorcier mort. Cette pensé l'inspira suffisamment pour que bon gré, mal gré, il commença à ramper vers là où il pensait avoir vu sa baguette s'envoler.

Satané Maugrey... Il le savait dangereux, sans conteste plus dangereux que n'importe lequel des guignols qui hurlait dans cette salle. Yaxley continuait de ramper, sentant peu à peu son corps s'habituer à la douleur et sa vue revenir. Les élancements de son épaule gauche, quant à eux, ne cessaient de faire blêmir son visage dès qu'il essayait de la mouvoir un tant soit peu. Et enfin, il la vit... Sa baguette, le long d'une des tables qui avait servi plus tôt de rambardes aux élèves. Il n'avait pas à se soucier d'une attaque, il était à couvert désormais. Il s'en empara, la serra contre son corps meurtri et continu son avancée lente, douloureuse, laborieuse jusqu'à la Grande Porte. Yaxley avait de cela de bon qu'il savait quand il fallait se retirer, et en cet instant, le déroulement de la bataille et le surnombre effarant des membres de l'Ordre n'annonçait rien qui vaille. Tout n'était plus qu'angoisse.

La blonde qui s'était posté à ses côtés au début de la bataille était agenouillé et pleuré. Désormais, il la comprenait. Tout n'était plus que folie. Autour d'elle, le combat continuait. Il se releva, s'appuya contre le mur, recroquevillé sur lui-même, ployant sous le fardeau qui était devenu le sien, cette torture qui le lancinait sans cesse. Il posa sa main avec une douceur presque dérangeante tant elle semblait inadapté dans cet amas déraisonné de corps et de hurlements.

- Viens là, petite, on part. On est pas assez, on va rechercher des renforts, gagner cette bataille puis délivrer tes parents.
Résumé:

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:08

Le membre 'Jasper L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 5 660979Fuiteechec
Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 5 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:44

Je suis Sybille Trelawney

Tout ça allait décidément beaucoup trop loin. Le sang d'une première année de Gryffondor décorait à présent les murs du château et certaines personnes dans la ligne de mire des éclaboussures. Horrible.. Même si Poudlard gagnait la bataille, il n'y avait pas moyen de fêter l'évènement, les esprits seraient profondément marqués. Un meurtre, voilà ce que c'était. Un terrible meurtre sur une enfant. Tout était beaucoup trop noir ici pour Trelawney qui sentait un poids en travers de sa gorge, elle n'avait pas su protéger la vie de cette fille et n'avait même pas prédit cette terrible scène. A quoi servait-elle donc au milieu de cette bataille ?

Secouant la tête, le professeur de divination se força à reprendre ses esprits et à se concentrer. L'heure n'était pas à l'introspection, elle se devait de se battre, encore plus maintenant, pour honorer Gwendoline, si les Mangemorts gagnaient, cette pauvre élève serait morte pour rien. Et ça, Trelawney ne pouvait le permettre. Du coin de l'oeil, elle vit Yaxley aux côtés de Lilianor Zyskowsky, lui intimant de fuir avec lui. C'en était trop pour la collègue de McGonagall qui pointa sa baguette, dans un accès de rage, Yaxley en plein dans son viseur. Il allait rester. Il n'allait pas s'en sortir comme ça. C'était hors de question. Hurlant presque l'incantation, Trelawney pria mentalement qu'il marche.

« Incarcerem !  »

Dans un soupir, elle observa son second sort ne faire aucun effet. Ça commençait réellement à devenir lassant. Trelawney avait prié corps et âme pour que son sort fonctionne, était-ce le signe qu'il était temps de changer de croyance ?


STATS:

SORT:


Dernière édition par Lacey M. Winter le Dim 12 Juin 2016 - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser