-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:52

Je crois que je n'avais jamais eu autant honte de moi-même. Jamais. Mais en même temps, je ne valais pas beaucoup mieux, pas vrai ? Qu'est-ce qu'il m'avait pris de ne serait-ce croire que je pouvais faire une différence ? C'était là que le Phénix était arrivé, en chantant et j'avais senti mon moral remonter, irrésistiblement. Puis il s'était posé sur mon épaule et c'était comme si le monde avait retrouvé de la saveur. Tout n'est pas perdu, garde espoir. Alors j'espérai.

Merlin entendit peut-être mes prières, car le professeur McGonagall nous appela auprès d'elle et du professeur Trelwaney avant de lancer un sortilège de défense - j'étais toutefois trop faible pour réussir à bouger de là où j'étais plantée. Ne vous inquiétez pas pour moi, voulais-je murmurer mais seul un faible sourire étira mes lèvres. La traîtresse profita de mon moment de faiblesse - je vous jure que je lui aurais refait le portrait sinon - pour aller se cacher derrière une table et je me laissai moi-même glisser au sol, trop faible pour me tenir debout. C'est que c'est épuisant, un sort raté.

De loin, j'observai Flora ligoter ma précédente victime mais le troisième mangemort le libéra directement et couvrit le corps de la Gryffondor d'immondes insectes. Je frissonnai faiblement de dégoût, incapable de faire quoique ce soit d'autre. D'ailleurs, je commençai à être tellement fatiguée que je crus que j'hallucinais quand je vis une fille sortir de nulle part et se mettre devant moi, une fiole à la main. Une amie de Rowan ? Rowan Westminbrook ? L'homme que je n'avais rencontré qu'une seule fois et que j'étais persuadée qu'il allait bouleverser ma vie ? Mais faites donc, charmante inconnue, versez donc ce liquide inconnu sur mes plaies, je vous fais totalement confiance. Que je lui fasse confiance ou pas, elle ne me laissa de toute façon pas le choix et bientôt, mes blessures se refermèrent, non sans une légère grimace de ma part. Super, des cicatrices.

Le temps que je relève les yeux de ma bienfaitrice, Westminbrook lui-même était dans la pièce et ratait son sort tandis que le professeur McGonagall ratait le sien également. Génial. Mais cela voulait dire quelque chose, au moins - qu'on avait besoin de moi. Doucement, un sourire reconnaissant sur les lèvres à l'intention de la rousse, je me relevai prudemment avant de rejoindre l'aristocrate, baguette à la main, vêtements déchirés et ensanglantés et surtout, plus motivée que jamais à bouter les mangemorts hors de la grande salle.

« Bonsoir, monsieur. » ne pus-je m'empêcher de glisser au nouvel arrivant. Je me tournai ensuite vers le troisième encapuchonné (HRP : Rowle) et pointai le poirier sur lui, avant d'incanter : « Petrificus Totalus ! »

Un jet de lumière s'échappa du bout de bois, cette fois-ci, mais il atteignit le mur derrière l'homme plutôt que l'homme lui-même et je ne pus m'empêcher de reculer d'un pas, le visage un peu pâle. Helga protégez moi.


HRP - Lucy reprend confiance en elle après le passage de Fumseck et se laisse glisser à terre une fois que plus personne ne s'intéresse à elle. Elle est soignée par Amaranthe (elle ne saigne donc plus) et décide de rejoindre Rowan au combat même si elle n'a pas totalement récupéré. Et elle se plante, bien évidemment /o/

Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Lucy Rosebury le Sam 11 Juin 2016 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:52

Le membre 'Lucy Rosebury' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 4 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:58

JE SUIS FERGAL PRENDERGAST


Regroupées derrière leur professeure, comme des canetons derrière un cygne déjà âgé, donnant des coups de bec à quiconque devait approcher, les jeunes filles reprenaient leur place d'enfants. Peut-être étaient-elles raisonnables, réalisant qu'elles ne faisaient pas le poids. L'image était belle, cependant : voilà qu'unies par le chant du phénix, les troupes poudlardiennes défendaient leur honneur. Cela avait son charme.

Il avait du mal à le nier ; le chant de l'oiseau avait ébranlé quelque chose au fond de lui également. Ils devaient se reprendre. Tous.
La blonde à leurs côtés alla se réfugier sous une table. Soit. Elle avait réussi son sort de flagellation, elle avait rempli sa part : elle avait été utile au Seigneur.

Mais voilà que les imprudentes d'en face se dégageaient de la protection de Minerva McGonagall. Yaxley souhaita en profiter mais échoua lamentablement. Mais lorsque la deuxième jeune fille tenta de l'immobiliser, Rowle la recouvrit d'insectes et autres créatures arachnéennes, qui ne manqueraient d'effaroucher la damoiselle. Le rire de Rowle était communicatif.
Non, ils ne perdaient pas pied. Ce n'était pas une pauvre créature de feu qui allait les en empêcher.

Lui, les bestiaux de ce type, il les collectionnait. Il les maintenait sous sa coupe.

Alors qu'il allait répliquer, réanimant sa marionnette ankylosée, puis attaquant le professeur de métamorphose, un mouvement attira son oeil. Deux jeunes gens venaient de se matérialiser auprès de la jeune fille blessée. Une jeune femme aux cheveux roux et... la fine silhouette au teint cireux de Rowan Westminbrook.
Il ne portait pas son masque. Il n'était plus de leur côté. Traitre.
Encore un traitre.
La famille Westminbrook était déliquescente, il le savait. Il avait désormais la preuve qu'ils avaient sombré dans la faiblesse, la médiocrité. Que croyaient-ils ? Qu'il y avait encore de l'honneur à défendre de pauvres hères sans pouvoir, sans intérêt ? Fades et débiles. Le jeune Westminbrook n'avait-il pas supporté son entrainement ?
On lui avait rapporté que les débuts en avaient été chaotiques et le bruit courait que ses pensées de doux rêveur étaient peuplées de doux visages souriants, d'accolades et autres marques d'affection. Le voilà penché sur le corps d'une enfant : scène emplie de pathos. Ridicule.

Et voilà que le jeune homme pointait sa baguette vers lui.

"Voilà que vous vous couvrez d'infamie, jeune homme. Votre place était parmi nous : il n'est de plus grand honneur que de restaurer celui des siens. Vous avez choisi la trahison... et l'indigence, il me semble." Un large sourire barrait son visage dissimulé.

"Oppugno"


Résumé a écrit:

Fergal observe la scène et s'adresse à Rowan. Il tente un Oppugno en sa direction.

Statistiques & Sort a écrit:

PE : 17 - 3 (Phénix) - 2 (Sort Intermédiaire) = 13
Statistiques : (D) 30 – (I) 40 – (A) 50
Trait : Au top de la forme +3
Sort : Oppugno (I)
Points à dépasser : 37


Dernière édition par Harmony K. Sharen le Sam 11 Juin 2016 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:58

Le membre 'Harmony K. Sharen' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:03

[Combat] La Grande Salle - Page 4 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande SalleLe rire toujours en bouche, Thorfinn Rowle se penche vers Yaxley pour le libérer de son entrave d'un coup de baguette. Il a tout juste le temps de s'affairer à la chose, qu'un claquement soudain de la grande porte tétanise toute l'assemblée.

« Waddiwasi ! »

Un sortilège d'une puissance démesurée vient frapper Rowle ; et l'expédie avec violence contre le mur opposé. Le choc est si vif, que l'on entend le bris de quelques malheureux os. « Comme si vous pensiez vous amuser sans nous. Vous avez de l'espoir les gars ! » Un sourire moqueur et la férule tressaillante de plaisir, Alastor Maugrey se dresse avec triomphe derrière les Mangemorts.

À ses côtés, Charlie Weasley a tôt fait de profiter de la distraction pour rejoindre en courant Minerva McGonagall et sa consœur de divination. D'un geste précautionneux, il use d'un Liberacorpus pour défaire – enfin – Sibylle Trelawney de son maléfice et lui re-donner sa baguette.



HRPYaxley et Sybille Trelawney sont libérés de leurs entraves. Vous pouvez donc de nouveau les envoyer au combat !

Il reste deux Inferi en jeu, un auprès de son Maître, le second neutralisé par un sortilège de Lavande Brown.

Le Preasidum Facere de Minerva McGonagall protège toutes les personnes qui se trouvent dans sa proximité immédiate contre les incantations à venir. Autrement dit, elle-même, Charlie Weasley et Sybille Trelawney pour l'heure. Il faudra sans doute plusieurs sortilèges (deux à trois, selon le niveau de réussite de ces derniers) pour briser le bouclier de magie !

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !

|!| Pour le dynamisme de l'événement, nous vous rappelons que vos posts ne doivent pas dépasser 500 mots. Merci d'avance d'en tenir compte !  

|!| Mise à jour des personnages participants du topic :  Fergal Prendergast, Yaxley, Sibylle Trelawney, Minerva McGonagall, Lilianor A. Zyskowski, Lucy Rosebury, Flora Carrow, Lavande Brown, Thorfinn Rowle (PNJ), Rowan P. Westminbrook, Amaranthe Aislinn, Alastor Maugrey (PNJ), Charlie Weasley (PNJ), Alycia McWood
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 4 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:47

Courant comme une démente jusqu'à la grande salle en riant, je m'arrête juste derrière Maugrey Fol'Oeil. Je frissonne avant de regarder le célèbre Rowle voler jusqu'à l'autre bout de la pièce. J'écarquille les yeux, et décide d'attendre qu'ils bougent tous pour pouvoir la retrouver.
J'arrête de rire et me fait plus silencieuse que jamais. J'avance doucement entre les sorts propulsés et les cris qui fusent. J'ai eu la chance d'éviter plusieurs sorts dans le hall, ce ne sera sans doute pas la même chose ici.
Je remarque alors Lucy auprès de plusieurs personnes toutes aussi étrangères les unes que les autres. J'ai qu'une envie, la rejoindre pour la prendre dans mes bras mais elle lutte contre les miens et je prends donc une grande inspiration avant de partir à la recherche de Lilianor. « Lili ! Lili, tu es où ? »

Plantée au milieu de la salle entre les deux camps, je lève ma baguette. Qu'importe ce que le sort me réserve, qu'importe si c'est aujourd'hui que je dois mourir... Je dois le faire pour mon maître, mon Seigneur.
Je pointe ma baguette face à moi, je vise Lucy en premier mais mon cœur bat trop vite et ma main tremble, les larmes aimeraient sortir, s'excuser pour moi... M'excuser de quoi... De choisir les ténèbres plutôt que l'amour ou l'amitié ?
L'image d'Aaron me traverse alors l'esprit, que penserait-il de moi en me voyant dans cette position ? Qu'adviendrait-il s'il avait raison... Était-je donc ce monstre sans foi ni loi... Mais pourtant. Pourtant le Seigneur avait promis réussite, sécurité... n'est-ce pas ? Pourquoi se retournaient-ils contre nous ?
Une larme silencieuse glisse doucement le long de ma joue. « Je suis si désolée. »

Je frappe, comme à mon habitude, le pied sur le sol, je ferme les yeux et ma baguette pointe le jeune homme au côté de Lucy (HRP: Rowan Westminbrook), inconnu au bataillon. « Flagellum ! » Je fais un moulinet du poignet et tente de donner des coups de fouets malgré mes yeux fermés.
Je refuse de la tuer, de la regarder mourir... Ignorant que c'est Rowan qui est visé.
Malgré les larmes et la gorge nouée, je parviens à crier dans un son strident : « LILIANOR ! »



HRP - Alycia arrive dans la grande salle et se fait discrète. Elle se met à la recherche de Lili et se retrouve au milieu de la salle face à un dilemme.
Elle pointe sa baguette vers Lucy mais les tremblements la font dévier sur Rowan.
Elle est en proie au doute !



Sort:


Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:47

Le membre 'Alycia McWood' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 84
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 4 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:07

Les combats faisaient rages et nous étions désavantagés. Même si j'avais touché Rosebury de plein fouet, nous avions perdu beaucoup de terrain avec le Phénix. J'avais décidé de me cacher quelques instants afin de mettre un point sur la situation et souffler un peu. Je n'étais qu'une gamine de 16 ans comparativement aux Mangemorts ou encore aux professeurs, surtout McGonagall qui avait de l'expérience vu son âge très avancé. Que pouvais-je faire contre le prof' de métamorphose ? Rien. Comme Trelawney qui était protégée par la vieille chipie. Ma seule option du moment a été de me cacher et faire gaffe à ne pas me faire toucher par un sortilège sauvage.

Les Mangemorts manquaient leurs sorts sauf l'un d'eux qui avait réussi à lancer des bestioles sur l'idiote inutile de Brown. Je n'avais pas tout observé dans les détails. C'est alors que deux personnes sorties de nul part (ils étaient arrivés sous cape d'invisibilité, normal) arrivèrent et l'un d'eux, que je reconnus comme étant le grand frère de Hope, manqua son sortilège vers l'un des Mangemorts. J'aurais cru qu'il aurait été de notre côté.

Rosebury usa de nouveau son incompétence pour manquer un nouveau sortilège et dire que cette fille était en sixième année. Elle manqua le troisième Mangemort qui n'avait pas vraiment agi depuis le début. Au moins, celui-ci avait réussi à délivrer son compagnon du Stupéfix. C'est alors qu'il se fit toucher par un sort mais venant d'une autre personne que celles présentes. Le fameux Alastor Maugrey venait d'entrer en scène avec un rouquin. Vraiment laid ce type. À présent, cela était 9 contre 4, surtout que Trelawney avait été libérée.

C'est alors que... Alycia fit son entrée ! J'avais déjà espéré de la rejoindre mais c'est elle qui vint à moi ou du moins, pas directement. Elle lança un Flagellum qui frappa de plein fouet le frère de Hope. Puis, elle cria mon nom.

J'ai donc sortit de ma cachette en criant le sien tout en la rejoignant afin d'être à ses côtés, la voyant en pleurs : « ALYCIA ! » Je l'ai prise dans mes bras en lui murmurant, des larmes montant également dans mes yeux bleus : « On devrait fuir... Attend, je... » Je me suis tournée de nouveau vers la bande de gentils (oui, ils étaient quand même 9...) avant de pointer ma baguette vers ma précédente victime, Rosebury, en lui lançant un nouveau, faisant les coups de fouets : « Flagellum ! » J'avais les larmes aux yeux, malgré tout. Je n'avais qu'une envie et c'était de me cacher mais cela en était impossible. Je n'avais pas voulu lancer ce sortilège à cette Poufsouffle en plus d cela...

Résumé:

Statistiques:

Sort lancé:


Dernière édition par Lilianor A. Zyskowski le Sam 11 Juin 2016 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:07

Le membre 'Lilianor A. Zyskowski' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 98
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 4 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:13

J'offris un sourire à la jeune fille la laissant rejoindre Rowan tandis que je rangeais la fiole dans ma besace. Je profitais qu'un mangemort manque son sort sur mon ami d'enfance pour récupérer ma cape et la mettre également en lieu sur.

Je décrochais ma baguette pour répliquer mais à ce moment là, Alastor et Charlie Weasley firent une entrée fracassante. Je me sentis pleine de courage, nous avions été rejoints par le plus grand chasseur de mages noirs du Royaume-Uni, les veracrasses pouvaient trembler.

Je posais mon regard noisette sur Charlie qui délivrait Trelawney avant de reporter mon attention sur une élève de serpentard qui appelait une "Lili". J'ignorais si elle faisait partie des partisans de Voldemort, je ne voulais pas m'en prendre à une innocente.

J'eus rapidement ma réponse quand elle lança un sort de magie noire à Rowan. Je sentis la colère m'envahir qu'elle ait osé le flageller. Je levais ma baguette vers elle et m'exclamait :

- Incarcerem !

Mon sort fit écho à celui d'une autre élève de serpentard, la fameuse Lili. Des cordes fusèrent de ma baguette et enlacèrent la brunette qui tomba à terre.

Statistiques:

HRP:


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Sam 11 Juin 2016 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:13

Le membre 'Amaranthe Aislinn' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:00

J'avais raté, encore une fois, mais je ne laissai pas mon moral retomber. On avait besoin de moi et j'avais envie de faire mes preuves. J'avais bien réussi à stupéfixer le mangemort, au début du combat, pourquoi plus maintenant ? L'encapuchonné aux Inferi rata son sort, à mon grand soulagement et de nouvelles personnes débarquèrent sur ces entrefaites. Je ne reconnus que le professeur Maugrey - enfin non, il n'était plus professeur - mais son arrivée me réchauffa le coeur. Puis j'aperçus une chevelure brune que j'aurais reconnue entre mille. Alycia.

Non, pas elle. Pas ici, pas maintenant. Je pâlis et ne pus retenir un pas en arrière, ma baguette se baissant légèrement quand elle se plaça devant moi. Son arme pointée sur moi. Je pouvais voir ses yeux remplis de larmes et je sentis les miennes grimper également. Ma gorge commença à me brûler. Ne pleure pas, Lucy. La Serpentard ferma les yeux et lança son maléfice... en direction de Westminbrook, qui fut frappé de plein fouet. Le choc me fit reculer de quelques pas, tandis que je portai la main à ma bouche. Je savais ce qu'il ressentait en cet instant précis. De la douleur. Je me retournai vers mon ancienne meilleure amie, celle à qui j'aurais confié ma vie il y encore peu de temps. Pour autant, je n'arrivais pas à dresser mon arme face à elle.

J'aurais voulu lui parler, lui demander pourquoi, essayer de la faire changer d'avis et de camp, sécher ses pleurs. Mais je ne pouvais pas. Pas quand elle avait clairement essayé de me viser. Pas alors qu'elle hurlait le nom de l'autre vipère. Celle-ci rappliqua en moins de deux et se posta à ses côtés. La prit dans ses bras. Se tourna vers moi. Mima le fouet. Comme dans un rêve, je me vis dresser ma baguette tandis que mes lèvres articulaient d'elles-même mon seul moyen de me défendre.

« Deflecto. »

Son sortilège me frappa de plein fouet, encore une fois, mais j'eus la satisfaction de voir un trait de lumière s'échapper de ma baguette. Au moins, j'ai réussi. Je m'effondrai au sol, la pierre dure et froide contre mon dos, mes cicatrices à peine refermées déjà rouvertes. Je sentais le sang chaud couler de mes plaies tandis que je battais un peu des paupières, pour garder les yeux ouverts. Je suis tellement fatiguée. Je promenai une dernière fois mon regard sur la grande salle, le laissant traîner un peu sur Aly, avant de le poser sur le ciel étoilé du plafond. Les étoiles sont belles, ce soir. Le visage de Mara puis celui de Chris et enfin celui de mon père flotta devant mes yeux. J'aurais aimé les rendre fiers. Un léger sourire étira mes lèvres tandis que mes paupières papillonnaient encore un peu. Se fermaient complètement.

Je m'évanouis.


HRP - Lucy ne désespère pas de réussir, à un moment ou à un autre. L'arrivée d'Alycia la déstabilise énormément et le choc de voir Rowan souffrir comme elle il y a peu n'aide en rien. Elle tente de dévier le sort de Lili plus par réflexe qu'autre chose. Elle réussit mais son sort n'est pas assez puissant et elle perd tous ses PE. Lucy est évanouie et donc hors-jeu.

Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Lucy Rosebury le Sam 11 Juin 2016 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:00

Le membre 'Lucy Rosebury' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:10



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] La Grande Salle - Page 4 Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


La bataille venait seulement de commencer, Minerva le savait bien, et il n'était absolument pas question de relâcher son attention une seule seconde. Poudlard était en danger, les élèves étaient en danger et - pire encore ! - si les Ténèbres venaient par malheur à gagner ce combat, les retombées qu'il y aurait sur le monde magique seraient de toute évidence désastreuses. Le Mangemort ligoté par l'Incarcerem venait d'être relâché par l'un de ses alliés, et c'est alors que ce dernier fut expulsé par un puissant Waddiwasi, sorti de nulle part. Chacun se battait alors vaillamment contre les fidèles du Seigneur des Ténèbres, et ce fut avec le plus grand des soulagements que Minerva vit apparaître deux autres membres de l'Ordre du Phénix : Charlie Weasley et Alastor Maugrey. Mais une nouvelle élève en la personne d'Alycia McWood venait de rejoindre la Grande Salle, et infligeait un sortilège à Rowan Westminbrook, avant de se faire ligoter par Amaranthe Aislinn. La brave Rosebury voulu riposter et renvoyer son sort à l'envoyeur, mais elle n'y parvint pas et encaissa le choc et s'évanoui.

Regardant avec consternation et sévérité la scène qui se déroulait sous ses yeux, Minerva savait qu'elle devait agir, et surtout, elle savait comment faire. Mais en aurait-elle seulement la force ? Le sort de protection qu'elle avait déployé et sous lequel trois personnes étaient à présent abritées l'avait tout de même affaiblie, et elle craignait de devoir patienter encore un peu avant de réussir à jeter un sort. Pourtant, il fallait qu'elle essaye. Il était temps. La respiration toujours haletante, Minerva se tourna alors vers l'un des immenses murs de la Grande Salle. Quelques secondes lui furent nécessaires pour jauger la situation. Et elle inspira une nouvelle fois, avant de porter toute sa concentration sur le sort qu'elle allait prononcer. « Piertotum Locomotor ! ». La voix du professeur McGonagall raisonna, forte et assurée, toujours animée de cette détermination sans faille. Elle orienta alors sa baguette vers chacune des quatre statues présentes dans la Grande Salle.



Minerva observe la situation et veut animer les statues de Poudlard


statistiques:


Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Sam 11 Juin 2016 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:10

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser