Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:39

Jade renifla puis murmura doucement:

"En fait, on a parlé comme ça de notre avenir tout ça, et je lui ais fait que je voulais des enfants...
Alors il s'est enflammé, il en veux pas, il a été méchant, il m'a énervé, il veut même pas entendre parler de mariage, enfin tu vois, l'horreur..."

Elle soupira longuement, puis reprit:

"Après moi je me suis énervée, parce qu'une vie comme ça, j'en veux pas moi tu vois... Donc oila quoi, chui malheureuse, parce qu'au fond, je l'aime, et que j'aurais tant voulu partager de belles choses avec lui..."

Elle sanglota, puis tenta de se reprendre, regardant sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:45

Peeper renifla une larme qui tentait de sortir de son oeil... Oui, elle comprenait trés bien ce que Jade voulait dire...

-Ooh...Ma Jade... Je comprend tout à fait... dit-elle d'une voix chargée de sous-entendus...

-Alleeez... Je vais te faire oublier tout ça... Tu va rester içi un moment, le temps de te remettre..d'accord ? Elle souria doucement à Jade puis se leva et ouvrit la fenêtre pour crier à Lekabel, resté dehors, enfin, aux dernières nouvelles.

-Lekaaa ! On a une nouvelle pensionnaire... Ca te dérange pas ?... Elle souria puis referma la fenêtre sans même attendre une réponse de sa part et se retourna :

-De toute façon, il a pas le choix... Elle baissa les yeux et puis releva la tête avec un petit sourire pour Jade.

-Tu as amené de quoi rester, genre habits de rechange ou des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser