Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:14

-----Bien plus tard-----


Peeper et Lekabel arrivèrent juste devant la porte d'entrée de la maison. Peeper était en robe de bal, elle avait oublié son katana sur le siège de la piste de danse, mais elle s'en fichait, elle le récupèrerait, et sinon, elle torturerait tout le monde jusqu'à récupérer son sabre.

Celui-ci avait une valeur autant matériel que morale pour Peeper et elle s'en voudrait toujours s'il elle le perdait...C'était le sabre de l'ancien plus grand Ninja japonais, dont Peeper connaissait tout sur tout.

Donc, pour en revenir à Peeper et Lekabel plutôt que de passer deux heures à expliquer pourquoi ce sabre à une valeur pour Peeper, comment elle l'a obtenu, etc., revenons-en à nos moutons, ou plutôt, dans le cas présent, à nos jeunes fiancés.

Peeper ouvrit la porte de la maison et ils entrèrent dans le sompteux hall à "l'ancienne". Elle soupira et referma la porte. Depuis que Guigui avait disparu, on ne sait comment ni pourquoi, tout était trés calme dans la maison. De plus, Arell, la cousine de Peeper, devait venir emménager avec eux dans quelques jours...

Peeper était à la fois impatiente et stréssée de la recevoir. De toute façon, ca serait mieux que si elle vivait avec le père de Peeper, fou à lier. Quoi qu'il en soit, elle referma la porte et avanca dans le hall d'entrée, le bruit des talons était étouffé par le tapis qui recouvrait tout le sol...et elle monta les trois petites marches qui permettaient d'accéder à toute la maison en elle même...

Elle se retourna et souria à Lekabel puis monta les trois premiers étages et ouvrit la porte de leur chambre, à elle et Lekabel. Et comme instinctivement, elle s'éffondra sur le lit... Epuisée.

[Listen -> Naruto - Ding ! Dong ! Dang ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:43

Une jeune fille arriva alors sur le trottoir qui bordait la maison. Ses cheveux roux et longs lui tombaient légèrement dans le dos et elle souriait.

Arell, cousine de Peeper, allait enfin vivre avec sa cousine. Il était tard, mais le train qu'elle avait pris pour venir jusqu'içi avait été retardé. Et ensuite, le bus qu'elle voulait prendre au départ avait été arrété, puisqu'il était trop tard. Vingt-trois heures...Piles. Elle poussa la grille et la referma aprés elle, puis, elle avanca, tirant une lourde et grosse valise sur le chemin qui menait à la porte.

Elle voyait de la lumière dans le hall d'entrée, elle en était d'ailleurs soulagée car elle craignait de réveiller Peeper et Lekabel. Elle ne l'avait jamais rencontré encore, mais elle se disait bien que si Peeper l'avait choisi, c'est qu'il y avait une raison. Donc, elle ne se faisait pas de souci. De plus, sa cousine était adulte, responsable, Chef des Aurors et bientôt Mariée. Alors...

Enfin..Arell appuya donc sur la sonette qui retentit dans le hall d'entrée et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. La pluie commencait à tomber et elle frissonait, de plus, le vent soufflait terriblement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:03

Lekabel était resté immobile après le départ de Peeper. Il recomptait mentalement ses orteils voir s'il n'en avait perdu aucun en route... Manifestement tout était la...
Soudain quelqu'un sonna à la porte de la maison.
Le jeune homme tourna légérement la tête vers la porte de la maison, l'air suspicieux. Qui pouvait bien venir sonner chez les gens à onze heures du soir!
Il se dirigea vers la porte, empogna un vase au passage (on n'est jamais trop prudent) et ouvrit la porte d'un geste brusque.
Sur le seuil se tenait une jeune adolescente tenant à la main une grosse valise.
Lekabel la détailla de bas en haut quelques instants puis finalement répondit:

"Désolé on ne prend pas de locataires, j'ai déjà acheté le calendrier des pompiers, j'ai déjà acheté des gateaux aux boy-scouts, merci d'être passé, bonne soirée!"

Sur ces mots, il commenca à refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:23

Arell souria au monsieur qui venait de lui ouvrir. Ce devait être Lekabel... Quand elle remarqua que celui-ci ne fit pas le rapprochement elle commenca à stresser et le coupa dans son petit speach, juste avant qu'il ne commence à refermer la porte.

-Attendez monsieur ! Vous devez être Lekabel ? Je suis Arell, la cousine de Peeper. Peeper m'a dit que vous pouviez m'accueillir... Enfin...

Réalisant ce qu'elle venait de dire, elle se mit à rougir de toute ses forces et se mit à contempler ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:47

Lekabel redevisagea la jeune fille quelques minutes.

"Ah bon elle m'a dit ca?"
marmonna-t-il pour lui même.

"Mouai y'a p'tetre un p'tit air de famille..."
"Ok alors quelques questions pour être sur que vous etes bien qui vous pretendez être!"
"Quel est le nom de jeune fille de Peeper!"

Le jeune homme marqua une légère pause.

"Ah non j'suis c** ,elle est pas encore mariée!"
"Bon euh autre question... quelle est la date de naissance de Peeper?"
"Quel est son parfum de glace préféré?"
"Qu'est-ce que je pourrais lui offrir pour Noël?"

Il sourit légèrement, l'air satisfait.

"Voila, si vous savez répondre à ces questions alors vous êtes peut-être sa cousine et pas une tueuse à gage, engagée par une amoureuse éconduite, venue pour me tuer avec une agrafeuse durant mon sommeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:12

Peeper entendit la sonette, elle finit d'enfiler sa chemise de nuit et passa en quatrième vitesse une robe de chambre noire. Elle descendit voir ce qui se passait et vit Lekabel en train de parlementer avec quelqu'un devant la porte.

Elle ne voyait pas la personne et elle s'approcha et recconut Arell, sa cousine. Flûte, elle avait complètement oublié que c'était aujourd'hui qu'Arell devait arriver.

Elle se précipita sur elle en souriant :


-Arell ! Je suis désolée ! J'avais oublié que tu devais arriver aujourd'hui ! Entre va...

Elle souria et empoigna la valise de Arell, lourde comme pas deux..

-Pfiou..Qu'est-ce que t'a dans c'te valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:09

"Hum..."
"Bon ca ira pour cette fois..."
"Vous échappez aux questions..."

Le regard passa d'une jeune femme à l'autre.

"Bon je vais vous laissez seules..."
"Profitez de vos retrouvailles et tout ca..."
"Moi je vais aller nourir Bob..."

Sur ces mots, le jeune homme se retourna et commenca à partir en direction d'une porte latérale donnant sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:23

Peeper soupira en regardant Lekabel partir nourrir Bob et elle posa la valise et lui courut aprés, laissant sa cousine dans le hall.

-Lekaaa' ! haleta-t-elle en arrivant à son côté, Qu'est-ce qui va pas ?

Elle le regarda droit dans les yeux tandis qu'elle cherchait, en vain, à reprendre son souffle. Sa robe de chambre vola avec le vent et découvrit ses jambes.. Elle frissonna.

-Tu veux pas rentrer ? Je crois que Bob a mangé assez aujourd'hui..., et tu va attraper froid... souria-t-elle en montrant du coin du menton le palmier qui avait maintenant disparu, alors qu'il en restait la moitié auparavant...

-Et tu sais, si tu crois que Arell va nous déranger...tu te trompe... Arell est d'abord trés calme, puis trés timide et enfin, elle ne dit rien. Et de toute façon, je vais l'installer le plus loin de nous possible...alors, tu n'a rien à craindre de ce côté-là...expliqua-t-elle en souriant malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:32

Arell remarqua que Lekabel et Peeper avait l'air en grande discussion et elle ne voulut pas les interrompre. Elle bailla un instant puis prit sa valise et commenca à visiter la maison...

Elle passa par la cuisine, où elle laissa sa valise, fit de nombreuses pièces et elle arriva devant une majestueuse porte de bois toute sculptée. Curieuse, elle ouvrit et découvrit une magnifique et complète bibliothèque.

Toute excitée, elle empoigna deux ou trois livres et entreprit de les lire, installée sur un fauteuil de cuir prés d'une cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:08

Lekabel se retourna lorsque Peeper lui courrut apres.

"Hum je... ca va très bien..."
"Je pensais juste que vous aviez peut-être envie de rester un peu seule, histoire de papoter de... de trucs de familles je pense."

Le jeune homme tourna la tête lorsque Peeper lui indiqua l'endroit où se trouvait... où s'était trouvé... où aurait du se trouver un palmier.

"Hum oui effectivement... Il faudrait peut-être réajuster quelque peu son régime..."
"Ah au fait dit à ta cousine d'éviter de s'habiller en vert, j'ai l'impression qu'il boulotte tout ce qui est vert... Hier il a failli avaler un éboueur..."

"Oh je... je ne vois pas trop comment elle pourrait nous déranger... on ne fait rien ensemble!"
"Enfin si... on dort ensemble mais ca s'arrete à peu pres la..."
"Je veux dire... le matin tu pars travailler, moi je pars... faire semblant de travailler. Le soir on rentre jamais à la même heure, à peine si on se voit..."
"Non faudrait qu'on fasse un truc tout les deux... un truc ensemble... Bon deja on va se marier s'est un bon point mais... On pourrait... j'sais pas moi... la traversée de l'Atlantique à la rame en solitaire... enfin à deux!"
"Ouai non laisse tomber c'est une mauvaise idée... J'ai jamais aimé le sport... il nous faudrait 5 ans pour arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:09

Peeper soupira.

-Bah, tiens. J'ai pris mon week-end. Je te signale qu'on se marie le week-end prochain... et que rien n'est prêt...

Véxée par ces propos, elle tapa du poing sur sa cuisse et fit une moue et commenca à partir à grand pas vers l'entrée de la maison.

-Bah tiens, moi je laisse tomber ma cousine pour venir te chercher et toi tu me remballe... Nan mais !

Elle baissa les yeux un peu et une larme roula sur sa joue, puis elle entra dans la maison, en laissant la porte ouverte au cas où Lekabel se déciderais à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:19

Jade courrait, son visage était rempli de larmes cachés par ses longs cheveux bruns.
Elle repensait à ce qui venait de lui arriver et son coeur semblait au bord de se déchirer.

Lorsqu'elle arriva enfin, elle gravit gravement les marches de la maison de sa meilleure amie qui se tenait sur le perron. Elle fronça les sourcils, voyant Jade en larmes.

"Mais Jade que..."

Jade se jeta dans ses bras.
"Pee.. Peeper..."

Elle sanglotait doucement, elle se sentait au plus mal..
"Avec Alex, je ..."

Elle soupira, la voix pleine de larmes:
"Je peux entrer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:24

Peeper regarda une dernière fois en direction de Lekabel, qui se tenait toujours dans l'herbe, un regard noir, néanmoins empli de larmes et pris Jade dans ses bras et la fit entrer.

-Viens t'assoir va...

Elle l'amena dans le somptueux salon que révélait leur maison et l'assit sur le canapé.

-Bon, explique-moi ce qui se passe... Pourquoi ma petite Jadounette est-elle en larmes ? Que celui ou celle qui l'a faite pleurer recoive mon courroux... ajouta-t-elle en souriant faiblement en direction de Jade, elle la prit dans ses bras doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:31

Jade s'accrocha comme une enfant à Peeper, les larmes glissant le long de ses joues.

"C'est Alex, je ... On est plus ensemble et je me sens mal, je l'aimais tu sais Peeper, je, je l'aime encore.. Chais pas quoi faire, j'ai pas à où aller, jee..."

Elle sanglota doucement...

"Chais plus quoi faire Peeper..."

[floodeuses POWAAAAAAAAAAA :pom: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:35

[XDD VIVEUUUH LE FLOOOD Mdr^^ :oop: ]

Peeper tira des paroles de Jade une grimace de dégout... Alexander... Spencer ? Tsss... Il allait le lui payer...


-Attend. Calme toi Jade. Tu peut rester içi si tu veut. Une personne de plus ou de moins, ca fait pas grand chose de toute façon... Et on a de la place.

Elle souria gentiment à Jade qui s'accrochait comme désespérément à ses habits. Sa chemise de nuit ne tiendrais pas longtemps à ce rythme là... Enfin...

-Maintenant Jadounette... Tu va m'expliquer ce qui s'est passé pour que vous ayiez cassé et tout le patacaiss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser