-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:52

Peeper soupira en écoutant sa soeur raler. Celle-ci prépara ses valises.

"Merci ,pour cet acueil chalereux ! Mais je ne vais pas vous dérangez plus longtemps !"

-Avec plaisir Lili...mais j'aurais bien voulu que tu reste, tu m'aurais aidée contre ses fous furieux, dit-elle en désignant Leka' et Guigui d'un coup de menton discret. Puis sa soeur lui demanda une dernière faveur.

"Eu ...Peeper tu peux me ramener à Londres s'il te plait ?..."

-Peuh...je sais pas si tu le mérite Lili. Tu es sure que tu ne veut pas rester même juste manger ? insista-t-elle, puis, je t'y ramènerais.... soupira-t-elle, mais aprés manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:55

"Ca Peeper c'était la remarque de trop!!! Je suis furieux...et du coup tu as même raison, je suis un fou furieux!"

En réalité, The Scarvenger ("THE" car il appartient à une noble famille de princes..de ducs...de barons...bon d'accord d'ingénieurs de surface. Vous ne savez pas ce que c'est? C'est comme un technicien de surface mais en mieux: c'est celui qui va jusqu'à enlever le vilain tartre jaune incrusté sous le rebord de la cuvette des WC!) est tout à fait détentdu mais il sent qu'il peut parvenir à faire péter cette petite veine qui pulse de plus en plus sur la tempe de Peeper!


"Sinon, c'était de l'humour tout à l'heure....ne me prend jamais au premier degrès Lily. Tu peux rester, il n'y a aucun probleme. Il faudra juste fixer un loyer...je veux dire quelques règles de vie...Surtout en ce qui concerne les animaux domestiques, n'est ce pas Leka'?"

"Mais un question me turulupine (mais elle ne me tord rien...): tu es venue comment pour avoir besoin qu'on te ramène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:25

Peeper soupira puis descendit l'escalier et alla à la cuisine. C'était trés mal partit...

*Il est impossible, pire que Leka'..*

Elle commenca à s'affairer aux fourneaux en préparant un plat spécialement pour Monsieur The Scarvenger...

Puis, un petit bruit attira son attention dans un des placards du bas. Elle s'en approcha et sortit sa baguette puis ouvrit doucement la porte. Une petite colonie de souris c'était installée là. Elle soupira.


-Je croyais qu'on avait dit pas d'animaux... murmura-t-elle à voix basse en attrapant l'une des souris et en la jetant par dessus le rebord de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:05

"Fou-furieux?"
"T'étais prete à en épouser un de fou-furieux..."

marmonna-t-il l'air boudeur.

"Un loyer? Tu crois tout de même pas que je vais payer un loyer dans ma propre maison!"
"Pis mon p'tit Bob est tres sage alors laissez le en dehors de ca!"

"Hum elle a p'tetre pris un taxi..."
"Ou elle s'est téléporter depuis l'Enterprise, c'est toi qui vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:19

Peeper soupira en entendant la réfléxion [ la seconde^^ ] de Leka' et continua à nettoyer le placard infesté de toute une petite famille de souris. Elle les sorties une à une et les mit dans le jardin en compagnie de "Bob".

*Puisque celui-ci n'a plus son doudou où quand l'on appuit dessus il fait "coin coin" les souris peuvent toujours l'amuser...* se dit Peeper en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:22

"Tu fais quoi mon coeur?"
demanda Lekabel en passant la tete par l'entrebaîllement de la porte.

"Ben dit donc si y'a deja des souris alors qu'on vient à peine d'amenager, on est mal partis!"

"J'espere que Bob ne les verra pas car il a peur des souris..."
"Il a peur d'à peu près tout d'ailleurs..."
"Enfin bon si jamais il a peur il ira se refugier sur le toit du garage, rien de dangereux... Du moins si les ouvriers ont fait leur boulot correctement et que le toit est suffisamment solide."
"Sinon ta voiture va passer un sale quart d'heure!"

conclut-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:29

Peeper acquiesa en flanquant la dernière souris par la fenêtre.

"J'espere que Bob ne les verra pas car il a peur des souris..."

Peeper se mordit la lèvre, elle avait mis les bestioles juste à côté de Bob...Elle sourit naîvement à Lekabel puis regarda discrètement par la fênetre...

Trop tard. Bob s'était enfuit. Peeper se mordilla la lèvre inférieure en regardant Lekabel d'un air crispé.


-Euuuh...mon chou ? On a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:32

"Hum? Qu'est-ce qu'il y a mon coeur?"
"Un probleme?"
"Quel genre de probleme?"
"Un probleme genre "y'a plus de sel" ou un probleme genre "la maison est en feu"?"
"J'aime pas quand tu me regarde comme ca... vraiment pas..."
"La maison est pas en feu hein? Rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:39

Peeper sourit nerveusement à Lekabel tout en jetant un coup d'oeil par la fenêtre.

-Euuh..non non..
-Un problème du genre "Bob ton animal de compagnie vient de s'enfuir car il vient de voir toute une troupe de souris posées à côtés de lui... lui dit-elle en un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:44

C'est beau de voir un couple fonctionnait en parfaite communion, à l'unisson.
Et c'était parfaitement le cas ici. Lekabel arbora un sourire tout aussi crispé que celui de sa bien-aimée.

"Euh... comment ca enfuit?"
"Y'avait combien de souris exactement?"
"Et je suppose que ces souris n'étaient pas là pour faire une excursion touristique, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:48

Peeper se posa les mains sur les joues et arbora une expression parfaitement confuse...

-A vrai dire, il est sortit du jardin et est partit de la maison...
-Il y avait environ une dizaine de souris et ....je venais de les jeter par la fenêtre en ignorant les peurs de Bob.. ce pourquoi il est partit...

Elle se cala contre le mur et baissa les yeux..

-Désolée Chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:54

"Rho ben euh..."
"Il reviendra dans pas longtemps quand il aura faim."
"Il rate jamais l'heure de son Ronron!"
"D'ailleurs c'est marrant qu'un hamster aime la nourriture pour chat... enfin bref passons!"
"Pas la peine de t'en faire mon coeur il reviendra..."
"Puis je lui ai installé une balise Argos sur le dos en cas de pépins... on pourra toujours le retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:06

-Ouai, c'est pas n'importe quel hamster quand même...

-Bon, tu me rassure alors.. dit-elle avec un maigre sourire..

-Une balise Argos... qu'est-ce qu'il va m'inventer bientôt ? ... demanda-t-elle en se remettant à préparer le plat [rôti farci sauce aux cèpes] qui commencait d'ailleurs à embaumer la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:28

"Oui c'est sur..."
"Mais bon si quelqu'un veut l'enlever je lui saute bien du plaisir!"
"Deja va trouver une roue assez grande pour qu'il puisse tourner dedans!"
"Moi je l'avais mis dans une betonneuse pour qu'il puise s'amuser un peu... Elle était vide evidemment! Sinon on en aurait resorti une statue d'art contemporain..."
"Enfin bref il lui arrivera rien..."

"Oui d'ailleurs ca n'a pas ete facile d'en trouver une..."
"Obligé d'en piquer une en pleine mer..."
"Bon evidemment il à l'air un peu couilllon avec sa bouée sur le dos mais de toutes manieres les plans drague sont plutôt restreint chez son espece..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:57

Peeper rigola à ce que dit Leka' sur son hamster qui s'amusait dans la betonneuse en essayant de se faire une idée de ce que Bob aurait l'air à l'intérieur..

-Une betonneuse ? Portable ou un Camion-Betonneur ? lui demanda-t-elle en souriant..

*J'y crois pas...il considère son Bob par dessus tout....* pensa-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser