Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:48

"Hum... tu sais combien de temps elle va réellement rester?"
"Je ne veux absolument pas la mettre à la porte mais bon on ne s'est même pas encore installé completement donc..."
"Vous n'avez pas de la famille chez qui la... l'heberger quelques temps?"


*Evitons de "dire chez qui s'en debarassé" c'est sa soeur tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:07

Lili commença , à examiner la chambre de fond en comble.
Aprés avoir vaguement testait le matelas , elle essaya toutes les chaises une par une pour ensuite se trouver dans la salle de bain ,elle commença à tester l'eau froide,l'eau chaude et l'eau tiéde.
Tout était en règle , une fois fait elle décida d'aller voir le balcon ,et là , la vu ne fut pas superbe .Un chêne de 10 métre de haut était exatement en face du balcon résultat on ne voyait plus la piscine ...
Lili fut assez déspérée mais elle reporta son chagrin sur la panderie qui était assez grande pour pouvoir installer toutes ses vêtements .Une fois fait tout ça elle décida de se lançer dans une manucure ,elle avait porté ses valises un cour instant ,le temps de les sortir de la voiture pour aller à la porte cela la fit marcher environ 20 métres alors ses pauvres ongles en avaient pris un coup .Elle se mit dans la salle de bain et commença son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:56

Peeper regarda Leka' et se mit à rire.

-Bah, elle est pas chiante, on va juste dire qu'elle est envahissante..mais elle va pas rester plus de deux jours ou trois, je te rassure...

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

-Et puis, depuis la mort de notre mère, notre père est devenu..collant. Alors je comprends qu'elle vienne... j'aurais fait pareil à sa place !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:04

"Oui mais bon il fut le comprendre..."
"Il vient de perdre sa femme, il ne veut pas perdre ses filles."
"Et vu votre facheuse tendance à vous mettre dans le pétrin..."

dit-il en lancant un regard noir à Peeper. Il ne lui avait toujours pas pardonné l'accident survenu dans les cachots... et qu'elle mette sa vie en danger surtout.

"Puis apres ca il n'a pas reellement envie d'etre seul..."
"C'est en quelque sorte sa facon de vous montrer qu'il tiens à vous."
"Enfin j'espere juste qu'elle l'a prevenu avant de venir ici... qu'il ne s'inquiete pas inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:14

Peeper réfléchit un instant et lui rendit son regard noir en souriant.

-Connaissans Lili elle n'a pas du le prévenir...m'enfin, je le ferais...

-Je sais que notre père s'inquiète mais là...il est quand même bien fada... ajouta-t-elle, le regard vague...

-Et puis, tu n'a pas besoin de me regarder comme ça...je te l'ai expliqué, c'était notre jour maudit...maintenant, tu ne veu me croire... Elle soupira et haussa les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:57

"Mouai jour maudit..."
"On dira ce qu'on voudra mais je reste persuader que il n'y a que deux options..."
"Soit nous sommes absolument maitre de notre destinée, soit nous ne controlons absolument rien."
"Si c'est la seconde option c'est franchement deprimant alors autant se persuader que nous sommes dans le premier cas! Même si nous ne sommes absolument pas maitre de notre destin et bien au moins on a l'impression que si..."
"Donc tout ca pour dire que... la philo c'est vraiment naze!"
"Enfin bref ecoute mon coeur, la prochaine fois que tu auras une "journée maudite" fais moi plaisir et reste à la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:01

Peeper regarda Lekabel et soupira. IL était In-Co-Ri-Gi-Ble !

-Si tu l'dis... fit-elle en se passant distraitement la main dans les cheveux..

-Bah, t'aura qu'a m'enchainer à une chaise comme ça tu seras sûr que je partirais pas...et encore... Elle regarda distraitement au dehors et poussa la porte de la cuisine.

-Alors ? Monsieur Lekabel a-t-il un ch'ti creux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:06

"N'essaye pas de detourner la conversation!"
"Bon de toutes manieres je ne veux plus en parler..."

"Tiens c'était ici qu'elle se planquait la cuisine?"
"Non moi ca va... "
"Mais si tu veux manger ne te gene pas pour moi!"

poursuivit-il en souriant à Peeper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:10

-Je parlais pour toi pas pour moi...j'ai pas faim non plus. Bon, que désire-tu faire maintenant Chéri ? lui demanda-t-elle ensuite.

Puis, un grand craquement se fit entendre au dehors. Peeper se précipita à la fenêtre et apercut le hamster géant de Lekabel finissant les restes du palmier.


-BAh...tant pis...mais qu'il ne me mange pas autre chose ! prévint-elle à Lekabel.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:13

"Oui bon toutes ces heures de vol ca lui a ouvert l'appétit!"
"Normalement apres un palmier il devrait être calé..."
"Dis moi tu a ranger ta voiture dans le garage?"
"Car disons que lorsque le moteur est encore chaud il a tendance à vouloir faire la sieste dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:19

Peeper acquiesa.

-J'allai pas laisser ma voiture à ce hamster fou furieux !
-Nan mais c'est quoi ces idées...! Elle souria à Lekabel.

-Pfiou...je veut appeler mon père au cas-où... Sur ce, elle décrocha le téléphone et composa le numéro.

-Pa' ?
-Peeper ?!?
-Contente que tu m'ai recconu...
-Je cherche ta soeur ! Tu ne l'aurais pas vue ?
-Raa...elle préviens jamais celle-là...elle est chez moi...elle viens passer quelques jours...
-Elle ne vous encombrera pas au moins ?Sinon je viens la chercher..
-Bah, y en a un qui râle un peu mais...il lui faut prendre l'air un peu pa' !
-JE comprends ma chérie...
Peeper grimaca.

-Allez pa' ! Doit y aller ! Bisous !
-Bisous ma chérie...-A plus pa' !
Elle raccrocha et reposa le combiné.

-Et voilà... fit-elle à Lekabel.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:30

"He! Mon hamster n'est pas fou-furieux! Il est adorable!"
"Il est juste victime de son poids."


Il regarda Peeper telephoner à son pere sans rien dire.

"Plutôt expeditif le coup de fil..."
"Enfin au moins maintenant il ne s'inquietera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:34

Peeper acquiesa sans mot dire.

-Il m'a envoyé chier la dernière fois que je lui ai parlé...je lui fait le retour de baton... avoua-t-elle gravement.

-Bah, pour le moment, il a failli faire tomber tout un pan de la maison en attérissant, il a bouffé mon palmier et il se serait assis sur ma voiture si ca l'aurait interessé, alors j'appelle ça fou-furieux moi !^^

Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:00

"Eh je te permet pas!"
"L'atterissage était parfait!"
"Juste t'aurais du mettre des lumieres le long de l'allée pou faciliter l'atterissage!"


dit-il d'un air faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:35

Lili, était descendue pour voir ce qu'ils faisaient ,elle était tombée en pleine scéne .Elle entendu bien qu'elle n'était pas la bien venue ici ,elle remonta dans la chambre . Elle prit ses affaires et elle descendit vite pour une fois .Arrivait dans la cuisine elle dit :

"Pardon de vous avoir dérangez ! Mais vous ne inquitez pas vous ne me reverez plus je m'en vais !"

Elle jeta un regard noir à Peeper et partit en direction de la porte la calqua et partit .Elle avait été trés choqué parce que pensé Peeper mais cela ne se reproduirait plus .Lili avait décidé de prendre des distances , beaucoup de distances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser